un papy couche avec 342 femmes grâce à un faux profil tinder
Le 25 octobre 2021 à 12:20:35 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce sujet se fait ban systématiquement ???C'est un fait divers d'actualité, et il y a une discussion réellement intéressante sur la notion de surprise du consentement.
Nan c'est un sujet de merde on se sent blc
Une dizaine... Mais 342 ? Sérieusement ?
Le chiffre est pas un peu exagéré, là ?
Le 25 octobre 2021 à 16:16:34 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce sujet se fait ban systématiquement ???C'est un fait divers d'actualité, et il y a une discussion réellement intéressante sur la notion de surprise du consentement.
Nan c'est un sujet de merde on se sent blc
la redpill est assez violente, c'est pour éviter de se retrouver avec quelques foromeur bluepill encore dans le coma
Franchement okey il est peux être vieux mais il a mérité ses 340 bon nasse faut être fort pour ramener des meufs au lit sans montrer son visage.
Je l’aurais bien recruter comme commercial dan ma boîte dommage qu’il va faire de la prison.
Il a rien fait de mal.
Les meufs ont consentis, son apparence importe peu dans cette affaire.
Le 25 octobre 2021 à 16:20:24 :
Il a rien fait de mal.Les meufs ont consentis, son apparence importe peu dans cette affaire.
Non c'est une usurpation d'identité
Le 25 octobre 2021 à 16:17:58 :
Le 25 octobre 2021 à 16:17:17 :
Une dizaine... Mais 342 ? Sérieusement ?Le chiffre est pas un peu exagéré, là ?
D'après ce que j'ai cru comprendre, son carnet de contact contenait plus de 300 noms, mais il s'avèrerait que "seulement" une vingtaine soient tombés dans le piège
Le 25 octobre 2021 à 16:20:24 NamelessStar a écrit :
Il a rien fait de mal.Les meufs ont consentis, son apparence importe peu dans cette affaire.
S'il n'avait pas donné de photo OK, mais il avait un fake BG
Le 25 octobre 2021 à 16:20:24 NamelessStar a écrit :
S'il n'avait pas donné de photo OK, mais il avait un fake BG
Le stratagème du mec
Le QI des filles en question
Données du topic
- Auteur
- loupupli
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 12:17:09
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 166