Topic de loupupli :

un papy couche avec 342 femmes grâce à un faux profil tinder

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce sujet se fait ban systématiquement ???

C'est un fait divers d'actualité, et il y a une discussion réellement intéressante sur la notion de surprise du consentement.

Le 25 octobre 2021 à 12:20:35 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce sujet se fait ban systématiquement ???

C'est un fait divers d'actualité, et il y a une discussion réellement intéressante sur la notion de surprise du consentement.

le viol par ruse est protégé en France, la modé n'aime pas la redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

on le surnomme le marteau-piqueur
Les victimes qui se fient à une photo tinder, se bandent les yeux avant de voir le mec, sont très intelligentes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511325705-henry3.png

Le 25 octobre 2021 à 12:22:15 :

Le 25 octobre 2021 à 12:20:35 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce sujet se fait ban systématiquement ???

C'est un fait divers d'actualité, et il y a une discussion réellement intéressante sur la notion de surprise du consentement.

le viol par ruse est protégé en France, la modé n'aime pas la redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Je trouve ça dommage de censurer la discussion. D'ailleurs, j'ai apprécié discuter avec toi, @Newland

Si on s'en tient au texte sur le site du gouvernement
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1526

Le viol est un acte de pénétration sexuelle commis sur la victime ou sur l'auteur de l'acte avec violence, contrainte, menace ou surprise (dans ce dernier cas, la victime est trompée par la ruse de l'agresseur).

Qu'est-ce qui rentre dans la définition de "la ruse" ?

La surprise sera caractérisée si le juge est en mesure de constater « l’existence d’un stratagème de nature à surprendre le consentement » de la victime [5].

Par exemple, l’absence de consentement fondé sur la surprise a été admis dans le cas d’un médecin ORL qui s’était servi de son autorité professionnelle pour abuser sexuellement une patiente en lui imposant des investigations vaginales et anales non nécessaires [6].

De même, plus récemment, la chambre criminelle de la Cour de cassation a retenu que « que l’emploi d’un stratagème destiné à dissimuler l’identité ET les caractéristiques physiques de son auteur pour surprendre le consentement d’une personne et obtenir d’elle un acte de pénétration sexuelle constitue la surprise » [7].

Dans cette affaire, un homme de 68 ans utilisait le stratagème suivant : il se faisait passer sur Internet pour un jeune homme de 37 ans, envoyait une fausse photo (celle d’un mannequin trouvée sur Internet), mentait sur sa profession (en se disant architecte d’intérieur à Monaco) et élaborait un scénario dans lequel il promettait à ses victimes de vivre « une première rencontre exceptionnelle » pour les duper.

Ce scénario consistait à faire venir les femmes chez lui, leur demander de se dévêtir entièrement, de se bander les yeux et d’avoir les mains attachées pendant la durée de la relation sexuelle. Ce n’est qu’à la fin de l’acte, que le bandeau été enlevé et que les femmes découvraient la véritable identité de l’homme.

On voit bien que la définition de "surprise" a été modifiée expressément afin de pouvoir qualifier les actes de Jack Sion de viol.

Le cas particulier des gars qui mytho sur leur métier, leur statut marital, ne rentre pas dans le cadre de la surprise, car ils dissimulent peut-être une partie de leur identité mais pas leurs caractéristiques physiques.

La Cour de Cassation a décidé qu'il faut double dissimulation (identité + physique) pour retenir le viol par surprise.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce sujet se fait ban systématiquement ???

c'et qu'une boucle misogyne comme les 567 987 autres. Au passage le simple fait d'utiliser le mot redpill c'est déjà lourd de signification, ici tu passes pour un génie, dans le vrai monde pou un petit incel probablement puceau.

on le surnomme le marteau-piqueur

En inversant les rôles :
- un khey obtient un RdV par Tinder avec une meuf profil 9/10 qui prétend être une actrice de charme sous fausse identité
- la meuf lui donne des instructions en messagerie : elle arrivera sur place avant lui, ils baiseront à travers un glory hole, ils ne se verront pas
- le khey fait son affaire, mais à la sortie, il s'aperçoit que la meuf est en fait une granny 2/10

Si on applique la décision de la Cour de Cassation, le khey peut porter plainte contre la granny pour "viol par surprise" (puisqu'elle aura dissimulé son identité ET ses caractéristiques physiques).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480963541-risitasgilbert17.png

Les meufs qui couchent ouvertement avec un gars uniquement pour le physique :rire: ces connes hypocrites

Le 25 octobre 2021 à 12:32:07 :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce sujet se fait ban systématiquement ???

c'et qu'une boucle misogyne comme les 567 987 autres. Au passage le simple fait d'utiliser le mot redpill c'est déjà lourd de signification, ici tu passes pour un génie, dans le vrai monde pou un petit incel probablement puceau.

Explique-moi en quoi discuter d'une requalification de viol par une Cour de Cassation c'est misogyne ?
En quoi discuter de la notion de "viol par surprise" c'est misogyne ?

L'acte de Jack Sion est condamnable, il n'y a aucun doute.
En revanche, la modification de la Loi afin de pouvoir qualifier ses actes de viols par surprise, est discutable.

0 misogynie, j'ai même inverser les rôles avec la situation d'un khey qui se fait violer par surprise par une granny 2/10.
Tu penses que la Cour de Cassation aurait appliqué la même mesure, en respectant à la lettre la parité H/F ?

Il a été condamné au final le mec où pas ?

Le 25 octobre 2021 à 12:40:54 :
Il a été condamné au final le mec où pas ?

Pas encore, fin du procès ce vendredi, en théorie.
Dans tous les cas, cela fera jurisprudence.

Donc ces 342 femmes ont accepté de coucher avec un mec sans le voir avant ?

Le 25 octobre 2021 à 12:41:45 :

Le 25 octobre 2021 à 12:40:54 :
Il a été condamné au final le mec où pas ?

Pas encore, fin du procès ce vendredi, en théorie.
Dans tous les cas, cela fera jurisprudence.

OK Merci :ok:

le mec mérite un prix nobel

Le 25 octobre 2021 à 12:29:44 :

Le 25 octobre 2021 à 12:22:15 :

Le 25 octobre 2021 à 12:20:35 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce sujet se fait ban systématiquement ???

C'est un fait divers d'actualité, et il y a une discussion réellement intéressante sur la notion de surprise du consentement.

le viol par ruse est protégé en France, la modé n'aime pas la redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Je trouve ça dommage de censurer la discussion. D'ailleurs, j'ai apprécié discuter avec toi, @Newland

Si on s'en tient au texte sur le site du gouvernement
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1526

Le viol est un acte de pénétration sexuelle commis sur la victime ou sur l'auteur de l'acte avec violence, contrainte, menace ou surprise (dans ce dernier cas, la victime est trompée par la ruse de l'agresseur).

Qu'est-ce qui rentre dans la définition de "la ruse" ?

La surprise sera caractérisée si le juge est en mesure de constater « l’existence d’un stratagème de nature à surprendre le consentement » de la victime [5].

Par exemple, l’absence de consentement fondé sur la surprise a été admis dans le cas d’un médecin ORL qui s’était servi de son autorité professionnelle pour abuser sexuellement une patiente en lui imposant des investigations vaginales et anales non nécessaires [6].

De même, plus récemment, la chambre criminelle de la Cour de cassation a retenu que « que l’emploi d’un stratagème destiné à dissimuler l’identité ET les caractéristiques physiques de son auteur pour surprendre le consentement d’une personne et obtenir d’elle un acte de pénétration sexuelle constitue la surprise » [7].

Dans cette affaire, un homme de 68 ans utilisait le stratagème suivant : il se faisait passer sur Internet pour un jeune homme de 37 ans, envoyait une fausse photo (celle d’un mannequin trouvée sur Internet), mentait sur sa profession (en se disant architecte d’intérieur à Monaco) et élaborait un scénario dans lequel il promettait à ses victimes de vivre « une première rencontre exceptionnelle » pour les duper.

Ce scénario consistait à faire venir les femmes chez lui, leur demander de se dévêtir entièrement, de se bander les yeux et d’avoir les mains attachées pendant la durée de la relation sexuelle. Ce n’est qu’à la fin de l’acte, que le bandeau été enlevé et que les femmes découvraient la véritable identité de l’homme.

On voit bien que la définition de "surprise" a été modifiée expressément afin de pouvoir qualifier les actes de Jack Sion de viol.

Le cas particulier des gars qui mytho sur leur métier, leur statut marital, ne rentre pas dans le cadre de la surprise, car ils dissimulent peut-être une partie de leur identité mais pas leurs caractéristiques physiques.

La Cour de Cassation a décidé qu'il faut double dissimulation (identité + physique) pour retenir le viol par surprise.

Jack Sion est le garde fou de l'adultère en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

si son acte est qualifié de viol car il a simplement menti énormément de cas peuvent être requalifiés de la même manière. Mentir sur son identité ne se limite pas seulement au physique, une personne qui se prétend célibataire alors qu'elle est mariée échappe aussi a la définition du consentement dans le fond mais la justice protège ces individus

Il exploite parfaitement les failles du système, la justice n'avait pas prévu l'apparition des fake BG sur internet . Mais par ruse il y a absolument rien, surprise peut être mais c'est chaud. En général on retient uniqument la contrainte physique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Explique-moi

j'en ai rien à foutre de t'expliquer quoique ce soit, ici c'est un forum toxique et misogyne, vous êtes barrés dans des délires où vous comprenez jamais rien à rien.
parler ici de misogynie c'est comme aller dans la fosse aux lions pour leur expliquer qu'ils soient sympas.

Ils ont surtout changé la loi puis ils le traine à un procès.

Visiblement la loi est rétroactive en France

Le 25 octobre 2021 à 12:40:54 :
Il a été condamné au final le mec où pas ?

25 années de prison

et vu que tu as fait les mêmes choses que lui, attends toi aussi à la prison

Données du topic

Auteur
loupupli
Date de création
25 octobre 2021 à 12:17:09
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 257