un papy couche avec 342 femmes grâce à un faux profil tinder
Le 25 octobre 2021 à 12:45:31 :
Explique-moi
j'en ai rien à foutre de t'expliquer quoique ce soit, ici c'est un forum toxique et misogyne, vous êtes barrés dans des délires où vous comprenez jamais rien à rien.
parler ici de misogynie c'est comme aller dans la fosse aux lions pour leur expliquer qu'ils soient sympas.
Bon, dommage. J'attendais de vrais arguments. A part faire de l'ad hominem, tu n'as pas apporté grand-chose.
Je suis sérieusement ouvert au point de vue adverse, c'est-à-dire :
- Jack Sion s'est bien rendu coupable de viol par surprise + arguments
- cette discussion est misogyne + arguments
Le 25 octobre 2021 à 12:35:35 :
En inversant les rôles :
- un khey obtient un RdV par Tinder avec une meuf profil 9/10 qui prétend être une actrice de charme sous fausse identité
- la meuf lui donne des instructions en messagerie : elle arrivera sur place avant lui, ils baiseront à travers un glory hole, ils ne se verront pas
- le khey fait son affaire, mais à la sortie, il s'aperçoit que la meuf est en fait une granny 2/10Si on applique la décision de la Cour de Cassation, le khey peut porter plainte contre la granny pour "viol par surprise" (puisqu'elle aura dissimulé son identité ET ses caractéristiques physiques).
Bah oui, évidemment et encore heureux
Comment tu peux trouver 340meufs qui acceptent de venir rencontrer un inconnu les yeux bandés pour se faire baiser
Déjà trouver une meuf qui accepte directement de venir chez toi pour baiser c'est assez rare ( en général elles veulent aller boire un verre avant pour se donner bonne conscience )
Le 25 octobre 2021 à 12:59:47 :
Comment tu peux trouver 340meufs qui acceptent de venir rencontrer un inconnu les yeux bandés pour se faire baiserDéjà trouver une meuf qui accepte directement de venir chez toi pour baiser c'est assez rare ( en général elles veulent aller boire un verre avant pour se donner bonne conscience )
Il devait être vraiment fort pour leur retourner le crane juste en chantant avec elles
Données du topic
- Auteur
- loupupli
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 12:17:09
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 166