Comment vous trouvez du travail putain?
Supprimé- avoir une competence
- chercher des gens qui te recherchent ou trouver directement tes clients.
+ les cas sociaux qui croient qu’un taff c’est un travail de 50QI remplacé par un robot dans 4ans soignez vous et faites quelque chose de votre existence a part la branlette et les jeux pour enfants
y'a 100 candidatures par poste minimum
Ayaaa
Tu doit mal chercher comme uniquement chercher sur internet au lieu de démarcher directement
C'est tellement la pénurie de main d'oeuvre en France en ce moment que j'ai trouver un travail après un essai de deux jours et que j'ai 3-4 appel par semaine d'autres entreprises pour des entretiens ou des essais pour lesquelles j'avais postuler sans expérience où diplôme dans le secteur
Le 26 octobre 2021 à 17:06:35 :
Le 26 octobre 2021 à 17:00:26 :
Le 26 octobre 2021 à 16:59:49 :
Bah après ça dépend de ton CV aussi si c'est ton premier boulot faut chercher partout et c'est quoi qui te gêne avec le travail de nuit? ta paye est majoré a 25%.Je cherche du travail pour m'alimenter, pas pour décéder prématurément
Et il se demande pourquoi il trouve pas
"Il veut travailler de 4h du matin à 20h plutôt que de 20h à 4h du matin et il se demande pourquoi il trouve pas?"
Simplet, épargne-moi tes tentatives de me nuire va
Le 26 octobre 2021 à 17:07:37 :
AyaaaTu doit mal chercher comme uniquement chercher sur internet au lieu de démarcher directement
C'est tellement la pénurie de main d'oeuvre en France en ce moment que j'ai trouver un travail après un essai de deux jours et que j'ai 3-4 appel par semaine d'autres entreprises pour des entretiens ou des essais pour lesquelles j'avais postuler sans expérience où diplôme dans le secteur
Et tu fais comment? T'as quelles attestations administratives de compétence?
Le 26 octobre 2021 à 17:04:02 :
Le 26 octobre 2021 à 17:02:17 :
Le 26 octobre 2021 à 16:58:49 :
Franchement je sais pas comment vous faites pour pas trouver de boulot.La règle est simple , agence intérim, accepte tout les boulots possible , et tu le fait jusqu'a ce que tu trouve autre chose .
C'est tout .
Non mais on a été 3 à le dire, l'op dit que y'a AUCUNE offre pour lui, alors qu'il est pas dans la creuse, quoi
Y'a autre chose, la théorie de la dégaine de psychopathe reste crédible
C'est quoi une dégaine de psychopathe? Je suis bien habillé, j'ai toujours un livre à la main, élocution parfaite, regard directement inter-occulaire, quel est le problème?
Non honnêtement je comprends pas, plein de secteur galèrent à trouver (restau, logistique préparateur / cariste / manut, paysagiste dans plein de régions)
Sans compter les innombrables fast food, mise en rayon... Non c'est pas possible y'a un problème don't tu nous parles pas
Tu t'es déjà déplacé en personne physique dans des zones indus / commerciales déjà ? C'est la base quand tu galères
Le 26 octobre 2021 à 17:04:35 :
Le 26 octobre 2021 à 17:04:06 :
Le 26 octobre 2021 à 17:00:26 :
Le 26 octobre 2021 à 16:59:49 :
Bah après ça dépend de ton CV aussi si c'est ton premier boulot faut chercher partout et c'est quoi qui te gêne avec le travail de nuit? ta paye est majoré a 25%.Je cherche du travail pour m'alimenter, pas pour décéder prématurément
Bah ça te tue pas le travail de nuit je bosse de nuit je suis pas mort j'ai du temps pour moi j'ai un bon salaire et ya une meilleure ambiance la nuit mais bon comme tu veux
tu fais quoi khey?
Fileteur aux MIN de Rungis
Le 26 octobre 2021 à 17:08:30 :
Le 26 octobre 2021 à 17:07:37 :
AyaaaTu doit mal chercher comme uniquement chercher sur internet au lieu de démarcher directement
Et tu fais comment? T'as quelles attestations administratives de compétence?
Aucune relation aucune compétence a par ceux que je gagne en ce moment
Aucune attestation de compétences
Mais en ce moment là majorité des entreprises trouvent personne donc prennent n'importe qui
Courage
Le 26 octobre 2021 à 17:08:31 :
Le 26 octobre 2021 à 17:04:02 :
Le 26 octobre 2021 à 17:02:17 :
Le 26 octobre 2021 à 16:58:49 :
Franchement je sais pas comment vous faites pour pas trouver de boulot.La règle est simple , agence intérim, accepte tout les boulots possible , et tu le fait jusqu'a ce que tu trouve autre chose .
C'est tout .
Non mais on a été 3 à le dire, l'op dit que y'a AUCUNE offre pour lui, alors qu'il est pas dans la creuse, quoi
Y'a autre chose, la théorie de la dégaine de psychopathe reste crédible
C'est quoi une dégaine de psychopathe? Je suis bien habillé, j'ai toujours un livre à la main, élocution parfaite, regard directement inter-occulaire, quel est le problème?
Non honnêtement je comprends pas, plein de secteur galèrent à trouver (restau, logistique préparateur / cariste / manut, paysagiste dans plein de régions)
Sans compter les innombrables fast food, mise en rayon... Non c'est pas possible y'a un problème don't tu nous parles pas
Tu t'es déjà déplacé en personne physique dans des zones indus / commerciales déjà ? C'est la base quand tu galères
Internet aujourd'hui ya rien j'ai eux la grande majorité de mes taff sur internet
Le 26 octobre 2021 à 17:00:00 :
Le 26 octobre 2021 à 16:56:42 :
C'est simple.
Je me suis bougé le cul, j'ai fait des études prestigieuses et j'ai candidaté.Le 26 octobre 2021 à 16:56:53 :
J'ai des bons diplômes.Toujours des fils de bourgeois pour cracher leur fiel, merci ça me mets pas du tout mal d'essuyer vos conneries quand j'ai mal au ventre de ne pas avoir bouffé hier soir
J'ai financé mes études seuls, je fais mon master en alternance, je me donne les moyens.
Des moments durs j'en ai eu aussi, si pour toi faire des bonnes études = bourgeois, reste au SMIC et viens pas te plaindre sérieux
Le 26 octobre 2021 à 17:10:11 :
Bordel vous êtes méchants pour certains, l'auteur a l'air de galérer... Il fait l'effort de chercher au moins, lui.
Courage
C'est surtout déprimant, je comprends pas comment les autres peuvent avoir autant de facilités tandis que je suis plutôt bien instruit et dégourdi manuellement, j'ai juste aucune occasion de travailer effectivement... Si seulement on avait un système étatique d'allocation des ressources humaines pour éviter de dépendre toujours sur le bon vouloir du narcisse qui doit t'accepter
Le 26 octobre 2021 à 17:11:43 :
C'est simple.
Je me suis bougé le cul, j'ai fait des études prestigieuses et j'ai candidaté.Le 26 octobre 2021 à 16:56:53 :
J'ai des bons diplômes.Toujours des fils de bourgeois pour cracher leur fiel, merci ça me mets pas du tout mal d'essuyer vos conneries quand j'ai mal au ventre de ne pas avoir bouffé hier soir
J'ai financé mes études seuls, je fais mon master en alternance, je me donne les moyens.
Des moments durs j'en ai eu aussi, si pour toi faire des bonnes études = bourgeois, reste au SMIC et viens pas te plaindre sérieux
Un master par alternance, tes études sont pas prestigieuses donc, bref à quoi ça te sert de venir ici essayer de me saper si t'as de si meilleures choses à faire de ton existence? Je te dis que je souffre de la faim, à défaut d'être respectueux tu peux au moins me mépriser en silence non?
Le 26 octobre 2021 à 17:11:55 :
Bordel vous êtes méchants pour certains, l'auteur a l'air de galérer... Il fait l'effort de chercher au moins, lui.
CourageC'est surtout déprimant, je comprends pas comment les autres peuvent avoir autant de facilités tandis que je suis plutôt bien instruit et dégourdi manuellement, j'ai juste aucune occasion de travailer effectivement... Si seulement on avait un système étatique d'allocation des ressources humaines pour éviter de dépendre toujours sur le bon vouloir du narcisse qui doit t'accepter
Un salaire universel c'est bien beau mais faut le financé pas trop envie de payer plus d'impôt on raque déjà pas mal
Le 26 octobre 2021 à 17:14:51 :
Le 26 octobre 2021 à 17:11:55 :
CourageC'est surtout déprimant, je comprends pas comment les autres peuvent avoir autant de facilités tandis que je suis plutôt bien instruit et dégourdi manuellement, j'ai juste aucune occasion de travailer effectivement... Si seulement on avait un système étatique d'allocation des ressources humaines pour éviter de dépendre toujours sur le bon vouloir du narcisse qui doit t'accepter
Un salaire universel c'est bien beau mais faut le financé pas trop envie de payer plus d'impôt on raque déjà pas mal
Je te parle pas de ça, je te parle d'effectuer un travail sans passer par la validation égotique de celui qui embauche, je pourrais travailler depuis des mois et des mois si seulement je dépendais pas de la validation de quelqu'un d'autre.
Le 26 octobre 2021 à 17:13:04 :
C'est simple.
Des moments durs j'en ai eu aussi, si pour toi faire des bonnes études = bourgeois, reste au SMIC et viens pas te plaindre sérieuxUn master par alternance, tes études sont pas prestigieuses donc, bref à quoi ça te sert de venir ici essayer de me saper si t'as de si meilleures choses à faire de ton existence? Je te dis que je souffre de la faim, à défaut d'être respectueux tu peux au moins me mépriser en silence non?
Qu'est-ce qu'il raconte lui
Bah si c'est prestigieux, t'es au courant les top ESC proposent presque toutes de l'alternance maintenant ?
Si t'es pas capable d'encaisser un troll sur le 18-25, bonne chance.
Ah sinon, regarde les formations pour devenir pisciniste, ça recrute à fond et le salaire de débutant est autour de 2,5k net. Il y a peu de formations en France dans ce domaine et c'est ULTRA recherché.
Le 26 octobre 2021 à 17:16:44 :
Le 26 octobre 2021 à 17:13:04 :
C'est simple.
Des moments durs j'en ai eu aussi, si pour toi faire des bonnes études = bourgeois, reste au SMIC et viens pas te plaindre sérieuxUn master par alternance, tes études sont pas prestigieuses donc, bref à quoi ça te sert de venir ici essayer de me saper si t'as de si meilleures choses à faire de ton existence? Je te dis que je souffre de la faim, à défaut d'être respectueux tu peux au moins me mépriser en silence non?
Qu'est-ce qu'il raconte lui
Bah si c'est prestigieux, t'es au courant les top ESC proposent presque toutes de l'alternance maintenant ?Si t'es pas capable d'encaisser un troll sur le 18-25, bonne chance.
Ah sinon, regarde les formations pour devenir pisciniste, ça recrute à fond et le salaire de débutant est autour de 2,5k net. Il y a peu de formations en France dans ce domaine et c'est ULTRA recherché.
Et sinon apprendre un métier normal et l'effectuer normalement c'est plus possible dans ce putain de pays? Je dois sucer un employeur pour devenir apprenti? Putain c'est pas possible, je dois forcément me taper des apprentissages lobotomiques styles info ou marketing pour m'autoriser la rétribution de droits à consommer? Je vais péter un plomb
Données du topic
- Auteur
- Husserl_Edmund
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 15:30:19
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 17:46:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC