Comment vous trouvez du travail putain?
SuppriméLe 26 octobre 2021 à 16:54:50 :
Le 26 octobre 2021 à 16:53:47 :
Les derniers revenus que j'ai eu c'est de l'argent liquide après les vendanges au noirtu cherches dans quel domaine ?
après si tu restes trop évasif sur ton cv les entreprises auront plus de mal à te cibler
Exact, faut vraiment se former à un métier précis si tu veux te démarquer.
Tu devrais demander un nouveau rendez vous à pôle emploi avec une formation précise en tête (dans un métier qui recrute, ceux que j'ai cité plus haut)
Je me suis bougé le cul, j'ai fait des études prestigieuses et j'ai candidaté.
Le 26 octobre 2021 à 16:53:22 :
Le 26 octobre 2021 à 16:51:54 :
Je sais pas comment tu fais. A chaque fois que j'ai voulu taffer, j'ai trouvé rapidement du tafEt t'as fait comment? Ma seule exigence c'est de ne pas travailler de nuit, je m'en fous de me lever à quatre heure du matin
Bah là je travaille à la poste, et j'ai juste vu une annonce sur indeed d'une boite d'intérim qui recrutait des livreurs pour la poste. Je me suis pointé à l'agence, j'ai dit que je veux travailler à la poste. Elle m'a filé un rdv avec la drh de la poste, et j'ai été pris derrière.
J'ai jamais passé plus de deux semaines à chercher du taf quand j'en voulais. Parfois j'avais même plusieurs boites qui me voulait en même temps.
Le truc c'est que j'suis un gros feignant, donc je me touche la nouille la plupart du temps.
Le 26 octobre 2021 à 16:56:00 :
Le 26 octobre 2021 à 16:54:50 :
Les derniers revenus que j'ai eu c'est de l'argent liquide après les vendanges au noirtu cherches dans quel domaine ?
après si tu restes trop évasif sur ton cv les entreprises auront plus de mal à te ciblerJ'ai pas à être évasif ou non, je mets ce que je peux sur mon CV, évidemment que si personne m'mebauche je peux pas y accumuler de l'expérience
et t'as jamais fait de stage, job étudiant ?
rajoute tes compétences sinon
Le 26 octobre 2021 à 16:54:31 :
IntérimTu t'inscris a plusieurs boîte d'intérim tu fait pas ton difficile et a partir du moment où tu a le permis tu trouves en moins de 48 heures
Sinon tu écoutes la radio locale chaque jour des dizaines d'offres d'emploi sont partager
Pareil dans les journaux papier
Et dans la rue centre aussi tu a plein de pancarte d'offres d'emploi ou tu peut postuler
Sinon go formation en restauration routier administratif ext
C'est des secteurs avec des énormément d'offres d'emploi
Je suis inscrit aux agences d'intérim de ma ville et y envoie plusieurs candidatures journalières, aucune réponse, il n'y a aucune offre d'emploi diffusée à la radio et s'il y en avait elles seraient justement adressés aux professionnels potentiels qui l'écouteraient à ce moment-là, soit des corps de métiers auxquels je n'appartiens pas, donc aucune chance d'être embauché en y postulant.
Ca veut rien dire "go formation", il y a des certifications pour chaque activité, on peut pas toquer à une porte et dire "Bonjour je voudrais go formation", ça fait des mois que jecherche des maîtres d'apprentissage pour commencer des CAP par exemple et même en porposant l'aide de 8000€de l'Etat je trouve rien
Le 26 octobre 2021 à 16:57:46 :
T'es de quelle région l'op ?
Grand-Est
Le 26 octobre 2021 à 16:56:56 :
Le 26 octobre 2021 à 16:56:00 :
Le 26 octobre 2021 à 16:54:50 :
après si tu restes trop évasif sur ton cv les entreprises auront plus de mal à te ciblerJ'ai pas à être évasif ou non, je mets ce que je peux sur mon CV, évidemment que si personne m'mebauche je peux pas y accumuler de l'expérience
et t'as jamais fait de stage, job étudiant ?
rajoute tes compétences sinon
J'ai fait des missions d'intérim pour m'alimenter
Franchement je sais pas comment vous faites pour pas trouver de boulot.
La règle est simple , agence intérim, accepte tout les boulots possible , et tu le fait jusqu'a ce que tu trouve autre chose .
C'est tout .
J’ai postulé dans une boîte y’a 2 semaine j’ai été pris
On continue de m’appeler pour d’autre offres
Le 26 octobre 2021 à 16:56:42 :
C'est simple.
Je me suis bougé le cul, j'ai fait des études prestigieuses et j'ai candidaté.Le 26 octobre 2021 à 16:56:53 :
J'ai des bons diplômes.
Toujours des fils de bourgeois pour cracher leur fiel, merci ça me mets pas du tout mal d'essuyer vos conneries quand j'ai mal au ventre de ne pas avoir bouffé hier soir
Le 26 octobre 2021 à 16:59:49 :
Bah après ça dépend de ton CV aussi si c'est ton premier boulot faut chercher partout et c'est quoi qui te gêne avec le travail de nuit? ta paye est majoré a 25%.
Je cherche du travail pour m'alimenter, pas pour décéder prématurément
Le 26 octobre 2021 à 16:58:49 :
Franchement je sais pas comment vous faites pour pas trouver de boulot.La règle est simple , agence intérim, accepte tout les boulots possible , et tu le fait jusqu'a ce que tu trouve autre chose .
C'est tout .
C'est ce que je fais putain, personne ne me rappelle, les employeurs ne me contactent jamais, les boîtes d'intérim ne m'envoient rien, ne m'apppellent pas
Le 26 octobre 2021 à 17:00:59 :
Le 26 octobre 2021 à 16:58:49 :
Franchement je sais pas comment vous faites pour pas trouver de boulot.La règle est simple , agence intérim, accepte tout les boulots possible , et tu le fait jusqu'a ce que tu trouve autre chose .
C'est tout .
C'est ce que je fais putain, personne ne me rappelle, les employeurs ne me contactent jamais, les boîtes d'intérim ne m'envoient rien, ne m'apppellent pas
Inscrit toi a la mission locale en garantie jeune en attendant.
Sinon je t'ai envoyé un mp
Le 26 octobre 2021 à 17:00:41 :
Pole Emploi = 10 emploi a postulé par jour
Je postule à une quinzaine d'offres tous les jours sur Pole Emploi depuis mon inscription en mai, je n'ai jamais eu la moindre répponse à part un hôtel qui voulait que je asse du 22h-6h
Données du topic
- Auteur
- Husserl_Edmund
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 15:30:19
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 17:46:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC