Topic de Husserl_Edmund :

Comment vous trouvez du travail putain?

Supprimé
la meilleure façon d'en trouver c'est de pas chercher, et être inscrit chez PE, ils vont t'en trouver eux, même si t'aime pas
Pourquoi tu fais pas Uber Eats ?

Le 26 octobre 2021 à 16:50:15 :
Désolé l'op il te faut 5 ans d'expérience pour faire de la plonge

Je sais, on me l'a littéralement déjà dit, pareil pour décrocher un téléphone et envoyer des mails même si j'ai une meilleure syntaxe et élocution que les trois quarts des Michelles qui travaillent à l'accueil des commerces

Je sais pas comment tu fais. A chaque fois que j'ai voulu taffer, j'ai trouvé rapidement du taf :(

cv envoyé à 5 boites, 5 réponses positives :(
y'en a meme qui te contactent car ton cv en ligne est attractif :(

tu dois mal t'y prendre avec ton cv :(

Idem, je cherche un taf étudiant mais je trouve pas. J'ai recu quelques appels, mais c'était seulement pour des CDD à temps plein

Le 26 octobre 2021 à 16:50:43 :
la meilleure façon d'en trouver c'est de pas chercher, et être inscrit chez PE, ils vont t'en trouver eux, même si t'aime pas

Je suis inscrit chez Pole Emploi depuis mai, ils ne m'ont jamais rien proposé, ils répondent n'importe comment à toutes mes demandes d'assistances et d'informations, ils m'ont fait changé trois fois de conseillers, ils ne me servent à rien; je répète, ils ne me proposent littéralement rien, aucune solution, aucune offre d'emploi, aucune formation, j'ai pourtant bien insisté

Go formation courte pôle emploi alors. Il y a énormément de taf dans le BTP, industrie, hôtel restauration, logistique (chauffeur poids lourd) je sais pas qd t'as eu ton permis.

Le 26 octobre 2021 à 16:51:54 :
Je sais pas comment tu fais. A chaque fois que j'ai voulu taffer, j'ai trouvé rapidement du taf :(

Et t'as fait comment? Ma seule exigence c'est de ne pas travailler de nuit, je m'en fous de me lever à quatre heure du matin

Les derniers revenus que j'ai eu c'est de l'argent liquide après les vendanges au noir

bah va à l'afpa alors, je fais que ça en boucle

j'ai au moins 8 à 10 titre pro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

mais je fou rien

Intérim

Tu t'inscris a plusieurs boîte d'intérim tu fait pas ton difficile et a partir du moment où tu a le permis tu trouves en moins de 48 heures

Sinon tu écoutes la radio locale chaque jour des dizaines d'offres d'emploi sont partager

Pareil dans les journaux papier

Et dans la rue centre aussi tu a plein de pancarte d'offres d'emploi ou tu peut postuler

Sinon go formation en restauration routier administratif ext

C'est des secteurs avec des énormément d'offres d'emploi

Le 26 octobre 2021 à 16:52:54 :
Go formation courte pôle emploi alors. Il y a énormément de taf dans le BTP, industrie, hôtel restauration, logistique (chauffeur poids lourd) je sais pas qd t'as eu ton permis.

J'nevoie des CV et lettres de motivation à tous hôtels et entrepôts qui recherchent des agents, aucune réponse

Le 26 octobre 2021 à 16:53:47 :
Les derniers revenus que j'ai eu c'est de l'argent liquide après les vendanges au noir

tu cherches dans quel domaine ? :(
après si tu restes trop évasif sur ton cv les entreprises auront plus de mal à te cibler :(

En tout cas courage mon khey ! Ne baisse jamais les bras et ne pete pas les plombs ! Je sais que c'est facile a dire mais plus difficile a faire. Bonne chance pour ta recherche

Le 26 octobre 2021 à 16:53:22 :

Le 26 octobre 2021 à 16:51:54 :

Et t'as fait comment? Ma seule exigence c'est de ne pas travailler de nuit, je m'en fous de me lever à quatre heure du matin

Soit t'es le dernier habitant de ton village, ou tu connais pas l'intérim, ou alors t'as une dégaine de psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Non autrement je vois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 26 octobre 2021 à 16:54:50 :

Le 26 octobre 2021 à 16:53:47 :

tu cherches dans quel domaine ? :(
après si tu restes trop évasif sur ton cv les entreprises auront plus de mal à te cibler :(

J'ai pas à être évasif ou non, je mets ce que je peux sur mon CV, évidemment que si personne m'mebauche je peux pas y accumuler de l'expérience

meme a l'époque ou je n'avais que le bac et que je cherchais du travail j'en trouvais en envoyé que 2 cv

Données du topic

Auteur
Husserl_Edmund
Date de création
26 octobre 2021 à 15:30:19
Date de suppression
26 octobre 2021 à 17:46:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC