Comment vous trouvez du travail putain?
SuppriméLe 26 octobre 2021 à 16:50:15 :
Désolé l'op il te faut 5 ans d'expérience pour faire de la plonge
Je sais, on me l'a littéralement déjà dit, pareil pour décrocher un téléphone et envoyer des mails même si j'ai une meilleure syntaxe et élocution que les trois quarts des Michelles qui travaillent à l'accueil des commerces
cv envoyé à 5 boites, 5 réponses positives
y'en a meme qui te contactent car ton cv en ligne est attractif
tu dois mal t'y prendre avec ton cv
Le 26 octobre 2021 à 16:50:43 :
la meilleure façon d'en trouver c'est de pas chercher, et être inscrit chez PE, ils vont t'en trouver eux, même si t'aime pas
Je suis inscrit chez Pole Emploi depuis mai, ils ne m'ont jamais rien proposé, ils répondent n'importe comment à toutes mes demandes d'assistances et d'informations, ils m'ont fait changé trois fois de conseillers, ils ne me servent à rien; je répète, ils ne me proposent littéralement rien, aucune solution, aucune offre d'emploi, aucune formation, j'ai pourtant bien insisté
Le 26 octobre 2021 à 16:51:54 :
Je sais pas comment tu fais. A chaque fois que j'ai voulu taffer, j'ai trouvé rapidement du taf
Et t'as fait comment? Ma seule exigence c'est de ne pas travailler de nuit, je m'en fous de me lever à quatre heure du matin
Intérim
Tu t'inscris a plusieurs boîte d'intérim tu fait pas ton difficile et a partir du moment où tu a le permis tu trouves en moins de 48 heures
Sinon tu écoutes la radio locale chaque jour des dizaines d'offres d'emploi sont partager
Pareil dans les journaux papier
Et dans la rue centre aussi tu a plein de pancarte d'offres d'emploi ou tu peut postuler
Sinon go formation en restauration routier administratif ext
C'est des secteurs avec des énormément d'offres d'emploi
Le 26 octobre 2021 à 16:52:54 :
Go formation courte pôle emploi alors. Il y a énormément de taf dans le BTP, industrie, hôtel restauration, logistique (chauffeur poids lourd) je sais pas qd t'as eu ton permis.
J'nevoie des CV et lettres de motivation à tous hôtels et entrepôts qui recherchent des agents, aucune réponse
Le 26 octobre 2021 à 16:53:47 :
Les derniers revenus que j'ai eu c'est de l'argent liquide après les vendanges au noir
tu cherches dans quel domaine ?
après si tu restes trop évasif sur ton cv les entreprises auront plus de mal à te cibler
Le 26 octobre 2021 à 16:53:22 :
Le 26 octobre 2021 à 16:51:54 :
Je sais pas comment tu fais. A chaque fois que j'ai voulu taffer, j'ai trouvé rapidement du tafEt t'as fait comment? Ma seule exigence c'est de ne pas travailler de nuit, je m'en fous de me lever à quatre heure du matin
Soit t'es le dernier habitant de ton village, ou tu connais pas l'intérim, ou alors t'as une dégaine de psychopathe
Le 26 octobre 2021 à 16:54:50 :
Le 26 octobre 2021 à 16:53:47 :
Les derniers revenus que j'ai eu c'est de l'argent liquide après les vendanges au noirtu cherches dans quel domaine ?
après si tu restes trop évasif sur ton cv les entreprises auront plus de mal à te cibler
J'ai pas à être évasif ou non, je mets ce que je peux sur mon CV, évidemment que si personne m'mebauche je peux pas y accumuler de l'expérience
Données du topic
- Auteur
- Husserl_Edmund
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 15:30:19
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 17:46:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC