Topic de Husserl_Edmund :

Comment vous trouvez du travail putain?

Supprimé
Je cherche depuis février/mars, je ne trouve rien si ce n'est éventuellement des missions de merde de quelques jours ou du travail de nuit, je suis inscrit à tous les organismes possibles et imaginables, je n'ai plus rien pour me nourrir, je passe mes journées à chercher du travail, du réveil au coucher et même pendant que je mange, je vais péter un plomb
Moi je boucle la recherche d'emploi depuis 2018 avec un bac + 2 sans permis alors que j'habite près de lille
On traverse la rue comme tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489423682-macron-dab.png
Genre t'arrives pas à trouver un truc genre préparateur de commandes ? T'habites où ?

Ingénieur.

1 CV envoyé.
1 CDI trouvé.

Le 26 octobre 2021 à 16:40:18 :
Genre t'arrives pas à trouver un truc genre préparateur de commandes ? T'habites où ?

Non je n'y arrive pas, aucun poste de journée ne m'a accepté

Je suis désespéré putain, je ne sais plus quoi faire, tous les dossiers que j'envoie n'ont aucun retour, j'aimerais tellement faire autre chose que rédiger des lettres encore et encore
envoie pas par e-mail, dépose ton cv sur place

Le 26 octobre 2021 à 16:47:04 :
envoie pas par e-mail, dépose ton cv sur place

Non, ça ne sert à rien, c'est une perte de temps, et je n'ai pas les moyens d'imprimer des CVs et lettre de motivation

Forme toi dans un métier concret.
T'as quoi comme diplôme ?
En quittant ton beau pays tu trouveras du travail
Désolé l'op il te faut 5 ans d'expérience pour faire de la plonge

Le 26 octobre 2021 à 16:48:56 :
Forme toi dans un métier concret.
T'as quoi comme diplôme ?

J'ai essayé de trouver un maître d'apprentissage dans 4 domaines différents, plus d'une centaine d'artisans contactés, aucune réponse positive; j'ai le BAC

Données du topic

Auteur
Husserl_Edmund
Date de création
26 octobre 2021 à 15:30:19
Date de suppression
26 octobre 2021 à 17:46:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC