Topic de
VraiTravailleur
:
Vous étiez où le 11 septembre ? :question:
Je rentrais du centre diocésain... C'est le chanoine qui m'a appris la nouvelle par téléphone... Triste monde... J'ai alors compris que j'avais un rôle à jouer pour sauver l'occident de ses ennemis
Je prenais l'avion
Feu ma femme, nos trois merveilleux enfants et moi-même fêtions la retraite de notre petit-fils Jean-Pierre.
Terrible nouvelle.
Terrible nouvelle.
Mon fils Dorian venait d'obtenir son master en droit international, j'ai fêté ça avec lui de bon matin avec un bon Single Malt écossais. C'était un moment de complicité intense entre père et fils malgré les événement tragiques et il est mort
J'étais à l'arrière de ma Clio 1 à me faire sucer par ma copine de l'époque, quand elle a entendu à la radio ça l'a encore plus chauffé bizarrement et ça a été une de mes meilleures baises.
Mon pere passé le bac
je suis un 2006
J'étais chez moi en train d'écouter fun radio et puis je suis allé devant la télé pour voir de les propres yeux et après je suis sortit dehors voir les potes
Je taffais pour une boîte de production en effets spéciaux à New York à l'époque
J'etais en train de preparer le mariage de mon deuxieme fils niveau intendance , au final le mariage s'es bien passé
Je venais d'assister à la naissance de mon petit fils Raphael, je m'en souviens comme si c'etait hier
J'étais seulement bébé
Je faisais mon service militaire
C'était un mardi je m'en souviendrais toujours, et le mardi je finissais tôt, donc je rentrais du collège, j'ai préparer mon gouter et allumé la télé et y avait une tour avec de la fumé, c'était un peu confus on savait pas trop, puis j'ai vu le deuxième avion percuter la deuxième tour en live et la y avait plus de doute
J'étais en 4ème.
Le jour de mon départ en retraite
J'étais à mon 1er cours de physique chimie de 4ème et venais de sortir d'arts plastiques au moment des attentats
J'en ai entendu parler qu'en rentrant où ma soeur m'a dit ce qu'il se passait et ma mère avait tenté le soir après manger de m'expliquer un peu le passé trouble des américains en Afghanistan
Données du topic
- Auteur
- VraiTravailleur
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 17:06:48
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 180
En ligne sur JvArchive 210