Topic de
VraiTravailleur
:
Vous étiez où le 11 septembre ? :question:
J'étais dans mon grenier en train de faire le tri dans des cartons, quand ma conjointe est montée à toute vitesse et m'a dit de venir voir à la télé ce qui se passait à NY je lui ai dit plus tard elle m'a tiré la gueule toute la soirée
Je prenais ta mère en levrette
Je n’existais pas
Je fêtais mes 30 ans avec toute la famille et quelques amis
Puis mon père (paix à son âme) qui regardait la télé dans le salon s'est mis à gueuler comme un goret tout le monde s'est rameuté
Pile à temps pour voir le deuxième avion s'écraser. On était en choc, stupeur totale
Puis mon oncle a commencé à hurler que tout ça c'était la faute des jus de fruit, un énorme malaise s'est installé pendant cinq minutes plus au moins et tout le monde est parti en faisant des rires gênés
Puis mon père (paix à son âme) qui regardait la télé dans le salon s'est mis à gueuler comme un goret tout le monde s'est rameuté
Pile à temps pour voir le deuxième avion s'écraser. On était en choc, stupeur totale
Puis mon oncle a commencé à hurler que tout ça c'était la faute des jus de fruit, un énorme malaise s'est installé pendant cinq minutes plus au moins et tout le monde est parti en faisant des rires gênés
J’étais en Afrique du Nord et je n’ai aucun souvenir de ce jour là, ni d’en avoir entendu parler
Dans mon souvenir ce n’est que plusieurs années après que j’ai entendu parler de ces attentats pour la première fois
J'étais à la maison de retraite, c'était incroyable la réaction des autres retraités de mon âge
J'étais à l'époque vendeur dans une célèbre chaîne de prêt-à-porter aujourd'hui disparue. Le vigile est venu vers moi, et m'a demandé d'alleumer la radio pour mettre les nouvelles. Pendant au moins 10 minutes y avait plus personne dans le magasin, ils étaient tous devant les télés du centre commercial dans la galerie marchande devant saturn
Dans une galerie d'art contemporain. Je me souviens surtout que ma copine avait appelé sur le fixe au bureau, et que ça m'a fichu dedans ( je la trompais avec ma seule collègue ) bref, le début des emmerdes
pipi caca perso go +35 les vieux
Données du topic
- Auteur
- VraiTravailleur
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 17:06:48
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 180
En ligne sur JvArchive 203