Topic de
VraiTravailleur
:
Vous étiez où le 11 septembre ? :question:
Perso j'étais au collège, je l'ai su le soir même en plus j'avais eu une sale note, et je me suis quand même fait engueuler et confisquer mon scooter
J'avais 1 an je sais plus ayaah les vieux sur ce topic
Bordel mais tout le monde a 45 ans ici ou quoi
Ben jsais po j'avais 4 ans je devais m'uriner dessus ou un truc dans le genre
j'étais au collège
je rentrais à pieds
je rentre, ma mère me parle du world trade center
rien à foutre, j'allume le pc et je joue à Alerte rouge 2
Le 21 octobre 2021 à 17:09:32 :
Je préparais mon mariage qui a eu lieu le week-end suivant
Autant dire que la moitié des conversations durant le mariage tournait qu'autour de ça
Ils auraient pu attendre un peu, genre faire ça le 20 septembre, eh ben non, ils ont foutu en l'air mon mariage ces ahuris
On est d'accord ils avaient pas à faire ça.
En usine de conditionnement agro-alimentaire, j'ai appris à la pause ce qui s'était passé
sûrement en train de sucer ma tétine quelque pars dans le 18ème
J'avais genre 4-5 ans, je me souviens car j'accompagnais mon père chez son dermato et mon père à tout appris la bas
Pas née
Le 21 octobre 2021 à 17:10:44 :
Ben jsais po j'avais 4 ans je devais m'uriner dessus ou un truc dans le genre
Impossible, tout le monde se souvient de cette journée, je me souviens que je n'étais pas né.
Je me souviens que j'étais en stage d'infirmier troisième année, je me disais que c'était la bonne, dernière année, eh ben non je suis devenu dépressif + le 11 septembre je crois que je sais même plus si j'étais dans ma chambre à zoner sur doom ou si j'étais là tellement que j'ai rien fichu cette année lol
C'était le jour de nos 70 ans de mariage. Ma femme a annulé le souper prévu à cet effet.
J'étais tellement heureux de voir mon petit-fils Thomas qui venait d'entrer à l'Université.
J'étais tellement heureux de voir mon petit-fils Thomas qui venait d'entrer à l'Université.
Données du topic
- Auteur
- VraiTravailleur
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 17:06:48
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 180
En ligne sur JvArchive 315