Topic de
VraiTravailleur
:
Vous étiez où le 11 septembre ? :question:
J'étais pas loin l'op je rentrais du collège Foch à Strasbourg
Le 21 octobre 2021 à 17:15:53 :
J'étais dans un avion
Bloqué à l’aéroport avec ma femme et mes enfants.
Au bar une bière à la main :-d
Je cherchais mes jumeaux à l'école, et j'ai allumé rtl pour écouter les grosses têtes, mais y avait rien ( j'étais au RMI à l'époque ) quand je suis rentré chez moi ma femme était plus là
en fait elle était chez son amant, mais ça je l'ai su beaucoup plus tard
dire que je ne me doutas de rien à l'époque...
en fait elle était chez son amant, mais ça je l'ai su beaucoup plus tard
dire que je ne me doutas de rien à l'époque...
J'étais au lycée ahi
J'étais chez le dermato
En alternance dans une petite maison d'édition, mon père est venu me chercher ( j'avais toujours pas le permis à 23 piges ) et dans la voiture y avait un non-stop d'infos qui tournaient en boucle sur ce qui venait de se passer, j'étais dans les vapes, après on est allé dans une boulangerie, et j'ai mangé un croissant
J'étais en train de fêter mon départ à la retraite
Je suis plus j'avais 1 an
J'étais au lit, ça faisait un mois que j'étais au chômdu, et j'i passé la nuit à regarder la télé comme un bon gros schlass sans dormir
Je me souviens qu'un voisin a sonné chez moi pour me dire de mettre la télé moins fort
C'est tout
Le lendemain matin je suis allé au tabac chercher mon paquet de clopes et le journal local, et j'ai fait un rapido, et j'ai perdu en plus
Je me souviens qu'un voisin a sonné chez moi pour me dire de mettre la télé moins fort
C'est tout
Le lendemain matin je suis allé au tabac chercher mon paquet de clopes et le journal local, et j'ai fait un rapido, et j'ai perdu en plus
c'etait un mardi donc a l'école.
je me rappelle juste que mes parents m'ont expliqué ce qui se passait quand je suis rentré vers 16h30 chez moi. Il me semble que les attaques on eu lieu vers 15h heure francaise, donc quand je suis rentrait, une tour s'était déjà effondrée. Et j'avais été marqué par les ralentis de l'effondrement.
Mais ce qui m'as le plus marqué, c'est a un moment, ils filmaient une jeune femme noire avec la jambe ensanglantée qui hurlait a la caméra "Vous voulez du sang !? Voila du Sang !" en montrant sa blessure.
21 ans après, je n'ai JAMAIS pu retrouver la vidéo de cette femme. J'en suis au point de me demander si je n'ai pas inventé ce moment (j'avais 5 ans).
Données du topic
- Auteur
- VraiTravailleur
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 17:06:48
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 180
En ligne sur JvArchive 224