Topic de Carpistan :

Le culot des kheys "tristes" et "seuls"

Supprimé

Le 17 octobre 2021 à 14:54:39 :

Le 17 octobre 2021 à 14:53:45 :

Le 17 octobre 2021 à 14:11:22 :
Vous en voyez tous les jours ici, des personnes se plaignant d'êtres seules et tristes. Les kheys demandent de l'attention et disent être tout gentil et que leur situation est injuste.
Je vais vous dire je me sens aussi très seul et donc ces personnes me font de la peine. Donc ce que je fais presque à chaque fois que je vois un topic du genre c'est leur envoyer un message. Que ce soit un message encourageant, des conseils ou juste pour avoir une discussion sympa.
Et ces gens qui soit disant se sentent seuls, devinez ce qu'ils font.... Ils ne répondent pas pour l'extrême majorité des cas.

Donc je vous le dis les kheys, ne perdez plus votre temps à essayer de leur remonter le moral à ces gens là, ce ne sont que des hypocrites.
C'est triste pour la minorité des solitaires qui en souffrent vraiment malheureusement

Le 17 octobre 2021 à 14:13:22 :
En fait ils veulent juste se faire remarquer et se plaindre. Ils se complaisent dans leur situation

Btg ils sont dans une boucle bien chaude pour certains
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

En effet mon marlou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Fais comme tu le sens maintenant kheyou, mais pense à toi aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

[14:57:23] <Carpistan>

Le 17 octobre 2021 à 14:54:25 :

[14:50:56] <Carpistan>

Le 17 octobre 2021 à 14:49:11 :
Je pense que tu es une bonne personne au fond l'op, c'est dommage que tu ne comprennes pas ces gens-là

Je les comprends car je suis dans la même solitude qu'eux
Ce sont juste des hypocrites qui aiment se plaindre. Que ces gens restent seuls.

El famoso royaliste catho tradi, putain de vrais hypocrites ces gens là. Heureusement que j'ai quitté le milieu nationaliste. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613927885-kirbyetonnant.jpeg

Saint Louis disait qu'un roi devait avoir la justice comme but, la force pour la faire appliquer et la sagesse pour ne pas être abusé
Comme lui je ne me laisse pas abuser par des gens qui affirment souffrir d'injustice.

Être royaliste et catholique ne signifie pas se faire marcher dessus. C'est aider les autres et les mener vers quelque chose de sain pour eux, pas les complaire dans une situation désastreuses et en plus se faire cracher à la gueule

D'accord donc si toi, on te répond pas en MP, ça veut dire qu'on te crache à la gueule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613927885-kirbyetonnant.jpeg

Le 17 octobre 2021 à 14:55:20 :

Le 17 octobre 2021 à 14:53:36 :

Le 17 octobre 2021 à 14:50:45 :

Le 17 octobre 2021 à 14:49:29 :
Soit ça répond pas soit ça répond vite fait pour ghoster ensuite soit ça devient facilement agressif. Moralité: ne jamais essayer d'aider les autres. C'est triste mais ainsi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575727811-un-peu-de-paix-et-d-amour-pour-noel.png

Comme l'op, tu penses d'une façon binaire humainement, c'est bien dommage d'être comme ça

Tu ne peux rien reprocher à l op
J ai fait comme lui
Des dizaines de messages pour tendre une petite main à un khey
On ne demande ni merci ni rien
Juste que au bout du 20eme ghostage d un gars qui se plaint d être seul de crever de solitude et d être ravagé par la tristesse bah tu n as plus envie d'œuvrer
Ton argument se tient au cas par cas
Pas quand tu envoies des dizaines de messages et que les mecs ne répondent pas .perso j envoie plus rien chacun ses soucis dans la vie

Personne ne vous a rien demandé. C'est pas vos mps ridicules qui changeront quoi que ce soit a notre solitude.

Eh bien si, quand un type dit qu'il se sent seul et qu'il donnerait beaucoup pour pouvoir parler à des gens
Je considère qu'il y a une demande

T'es la synthèse de ce dont je parle. El famoso "on demande rien" et en plus "vos mp ridicules", ça demande de l' aide juste pour avoir une raison de se plaindre en plus

Le 17 octobre 2021 à 14:57:11 :

Soit ça répond pas soit ça répond vite fait pour ghoster ensuite soit ça devient facilement agressif. Moralité: ne jamais essayer d'aider les autres. C'est triste mais ainsi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575727811-un-peu-de-paix-et-d-amour-pour-noel.png

Comme l'op, tu penses d'une façon binaire humainement, c'est bien dommage d'être comme ça

J ai fait comme lui
Juste que au bout du 20eme ghostage d un gars qui se plaint d être seul de crever de solitude et d être ravagé par la tristesse bah tu n as plus envie d'œuvrer
Pas quand tu envoies des dizaines de messages et que les mecs ne répondent pas .perso j envoie plus rien chacun ses soucis dans la vie

Personne ne vous a rien demandé. C'est pas vos mps ridicules qui changeront quoi que ce soit a notre solitude.

Bah dans ce cas là arrête de faire des topics ou tu te plains et souffre en silence d accord ?
Tu feras gagner du temps à beaucoup et tu perdras pas le tien vu que tu es passif dans ta vie et refuse les mains tendues
Reste dans ton coin et commente sur les topics feet trap ou je ne sais pas quoi

Je fais ce que je veux.

Le 17 octobre 2021 à 14:58:52 :

[14:57:23] <Carpistan>

Le 17 octobre 2021 à 14:54:25 :

[14:50:56] <Carpistan>

Le 17 octobre 2021 à 14:49:11 :
Je pense que tu es une bonne personne au fond l'op, c'est dommage que tu ne comprennes pas ces gens-là

Je les comprends car je suis dans la même solitude qu'eux
Ce sont juste des hypocrites qui aiment se plaindre. Que ces gens restent seuls.

El famoso royaliste catho tradi, putain de vrais hypocrites ces gens là. Heureusement que j'ai quitté le milieu nationaliste. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613927885-kirbyetonnant.jpeg

Saint Louis disait qu'un roi devait avoir la justice comme but, la force pour la faire appliquer et la sagesse pour ne pas être abusé
Comme lui je ne me laisse pas abuser par des gens qui affirment souffrir d'injustice.

Être royaliste et catholique ne signifie pas se faire marcher dessus. C'est aider les autres et les mener vers quelque chose de sain pour eux, pas les complaire dans une situation désastreuses et en plus se faire cracher à la gueule

D'accord donc si toi, on te répond pas en MP, ça veut dire qu'on te crache à la gueule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613927885-kirbyetonnant.jpeg

Si tu demandes un mp, que je te le donne de bon coeur et que tu m'ignores alors oui c'est du foutage de gueule

Le 17 octobre 2021 à 14:59:20 :

Le 17 octobre 2021 à 14:57:11 :

J ai fait comme lui

Bah dans ce cas là arrête de faire des topics ou tu te plains et souffre en silence d accord ?
Tu feras gagner du temps à beaucoup et tu perdras pas le tien vu que tu es passif dans ta vie et refuse les mains tendues
Reste dans ton coin et commente sur les topics feet trap ou je ne sais pas quoi

Je fais ce que je veux.

Non. Tu ne fais pas tout ce que tu veux.
Tu dois le respect aux autres et même sur un forum. Tu ne peux pas appeler de l'attention en boucle et te plaindre d'en recevoir

Vous ne les comprenez juste pas, ces kheys là ne fonctionnent pas normalement
Envoyez moi un mp pour voir

Le 17 octobre 2021 à 15:01:11 :

La politesse et le respect c'est la base
S'ils ne sont pas capables d'en donner alors ils ne méritent pas d'en recevoir.
Ou alors qu'ils fassent un effort sur eux même avant d'appeler de l'attention

A un moment donné cette excuse ne tient pas désolé
Un simple message " je ne veux pas parler " réglerai le problème
C est la base même de l éducation et des principes de savoir vivre

Les personnes tristes se sentent plus triste que tout le monde et n'ont pas les predispositions psychologiques à se pencher sur le malheur et problèmes des autres
Quand t'es dégoûté de la vie l'op ou dans un moment difficile pour toi, t'arrives à te préoccuper du mal être et malheur des autres ?? Certainement pas alors arrête un peu
Discuter longuement en privé avec un random du net ça fait pas envie, voire même ça fait un peu flipper. L'amitié c'est IRL pas en virtuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 octobre 2021 à 15:05:00 :
Les personnes tristes se sentent plus triste que tout le monde et n'ont pas les predispositions psychologiques à se pencher sur le malheur et problèmes des autres
Quand t'es dégoûté de la vie l'op ou dans un moment difficile pour toi, t'arrives à te préoccuper du mal être et malheur des autres ?? Certainement pas alors arrête un peu

Tu connais pas ma vie. Je suis dans une merde noire et j'aide quand même les autres.

L'auteur qui met en sang 80% du forum :rire:

Le 17 octobre 2021 à 15:07:06 :
L'auteur qui met en sang 80% du forum :rire:

Je fais pas ça juste pour les clasher hein
Mais pour qu'ils se rendent compte de leur hypocrisie et aussi que pour les kheys comme moi y pensent à deux fois avant de leur tendre la main

C'est ça le problème, il y a les vrais solitaires qui sont heureux ainsi et ceux qui le sont malgré eux à cause de divers dysfonctionnements ou problèmes. Seul un professionnel pourrait aider ces gens-là, mais ils n'iront jamais spontanément vers un pour autant. La boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575727811-un-peu-de-paix-et-d-amour-pour-noel.png

Salut l’op je fais parti de ces gens la. Enfin je réponds tout le temps, sauf que je n’ai pas grand intérêt à parler à la personne. Pourquoi selon toi ?

Si on se sent seul, c’est surtout car on ne se sent pas aimé par les gens que l’on peut côtoyer dans la vie de tous les jours.
Sur internet c’est très facile de parler aux gens. Mais en réalité le message d’un khey fait plaisir mais ne comble en rien notre tristesse et notre solitude.

Le 17 octobre 2021 à 14:11:22 :
Vous en voyez tous les jours ici, des personnes se plaignant d'êtres seules et tristes. Les kheys demandent de l'attention et disent être tout gentil et que leur situation est injuste.
Je vais vous dire je me sens aussi très seul et donc ces personnes me font de la peine. Donc ce que je fais presque à chaque fois que je vois un topic du genre c'est leur envoyer un message. Que ce soit un message encourageant, des conseils ou juste pour avoir une discussion sympa.
Et ces gens qui soit disant se sentent seuls, devinez ce qu'ils font.... Ils ne répondent pas pour l'extrême majorité des cas.

Donc je vous le dis les kheys, ne perdez plus votre temps à essayer de leur remonter le moral à ces gens là, ce ne sont que des hypocrites.
C'est triste pour la minorité des solitaires qui en souffrent vraiment malheureusement

La même
J'en envoie souvent 9/10 pas de réponse ...

Le 17 octobre 2021 à 15:09:31 :
Salut l’op je fais parti de ces gens la. Enfin je réponds tout le temps, sauf que je n’ai pas grand intérêt à parler à la personne. Pourquoi selon toi ?

Si on se sent seul, c’est surtout car on ne se sent pas aimé par les gens que l’on peut côtoyer dans la vie de tous les jours.
Sur internet c’est très facile de parler aux gens. Mais en réalité le message d’un khey fait plaisir mais ne comble en rien notre tristesse et notre solitude.

C'est simple khey, si tu demandes un truc ne t'étonnes pas de le recevoir.
Ces kheys demandent de l'attention au forum, je leur en donne.

Arrêtez de faire perdre du temps aux gens, c'est tout. Arrêtez de ne penser qu'à vous et à vos problèmes. On en chie tous dans la vie

personnellement je suis totalement seul et j'ai déjà fait ce genre de topic mais j'ai jamais eut de MP.

et je pense que même si j'en avais eut, j'aurais pas répondu. Pourquoi ? parce que j'ai aucune confiance en personne, les quelques personnes à qui j'ai offert ma confiance se sont empressé de me trahir d'une façon ou d'une autre :)
encore pire avec un inconnu, je sais pas si la personne veut me parler pour ce foutre de ma gueule ou si c'est vraiment pour m'aider.

Données du topic

Auteur
Carpistan
Date de création
17 octobre 2021 à 14:11:22
Date de suppression
17 octobre 2021 à 15:24:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC