Le culot des kheys "tristes" et "seuls"
SuppriméLe 17 octobre 2021 à 14:34:33 :
Le pire c'est quand t'envoie un mp et le khey te répond : tes une kheyette ? Si non ca sert a rien de me parlerok ...
Mais tellement oui, ils veulent juste baiser pour la plupart, rien de plus
Le 17 octobre 2021 à 14:32:55 :
Le 17 octobre 2021 à 14:31:32 :
Le 17 octobre 2021 à 14:29:36 :
Le 17 octobre 2021 à 14:28:02 :
Le 17 octobre 2021 à 14:26:10 :
Le 17 octobre 2021 à 14:24:29 :
J’ai DDB ce que je ne fais jamais de base et je vais expliquer pourquoi.
J’ai pas mal de fois avec divers comptes aider des kheys et ceux qui répondent pas ont leur raisons tandis que ceux qui répondent cela leur permet d’évacuer.
Le soucis avec ton topic c’est que ça pousse à encore plus isoler ceux qui sont en détresse et vont avoir besoin de parler aux autres uniquement par ce que certains t’ont froisser ton égo.
Paix sur toi cependant, et si vous êtes seul et que vous souhaitez en parler même si c’est juste pour évacuer, faites le, n’écoutez pas l’op parfois ça peut aider.Non ça n'aide pas, ça les conforte juste dans leur situation
Et pour ceux qui en souffrent vraiment et qui veulent en sortir c'est rageantTu connais absolument pas la vie est gens et ce que tu fais est un sophisme très manichéen, se lâcher est très souvent la première étape avant de réellement se reprendre en main.
Si tu veux jouer les psychologues de comptoir tant mieux pour toi, mais juste entraîne pas les gens avec toi.Mais arrête on est deux à jouer aux psy de comptoir là
Et non entretenir une plainte encore et encore sans rien à faire à coté n'aide pas
C’est pourtant ce qui m’a aidé autrefois et ce qui a aidé des tas de personnes que je connais, juste en parler, vider son sac et en aucun cas t’es en droit de leur dire que c’est mal.
Encore moins de jouer les savants de psychologie je ne suis pas du tout calé sur le sujet, le seul truc c’est que je sais que déballe ce qu’on a sur le cœur peut aider. Il y en a qui vont se complaire dedans mais ce n’est qu’une minorité.
Donc encore une fois pas de soucis par rapport à tes opinions sur le sujets mais entraînent pas les autres dedans.Ok donc c'est toi qui me dicte mes droits
Arrêtons le débat là
Moi je veux les sortir de les problèmes et toi tu veux les laisser dans une boucle de déprime, c'est tout
Tout ça pour ne pas les froisser
Déjà non je ne suis pas en droit de te dicter tes droits, en revanche je peux juste te recommander de donner ton avis sans pousser à faire comme toi comme t’as fais de manière de base.
Ensuite tu fais un sophisme mais bon je suis habitué, je dis pas de les complaires dans leur merde, mais de pas les ignorer par ce qu’il y en a qui sont effectivement comme t’as dis des gars qui vont rester dans leur galère pour X ou Y raisons, et que parler est le premier remède c’est tout
Le 17 octobre 2021 à 14:30:35 :
Le 17 octobre 2021 à 14:29:35 :
En même temps tu envoie un mp a des gens qui sont phobique sociaux et qui sont seuls justement parcequ'ils savent pas faire la discussion, tu les stresse juste en faitLes mecs demandent de l'attention, je leur en donne
En fait si on les ignore ils vont s'en plaindre et si on va leur parler ils vont s'en plaindre aussi ? C'est ça qu'il faut comprendre ?
Oui
C'est le principe même de la phobie sociale : éviter les relations sociales car on a peur, mais vouloir, au fond de soi, être socialement épanoui
Le 17 octobre 2021 à 14:34:45 :
Ca amène surtout à rien du tout de parler avec des inconnus sur internet ça va rien changer à ta situation IRL
Alors ne demande pas l'attention d'inconnu, c'est tout
Si tu ne veux pas quelque chose alors ne le demande pas
Le 17 octobre 2021 à 14:35:39 :
En même temps tu envoie un mp a des gens qui sont phobique sociaux et qui sont seuls justement parcequ'ils savent pas faire la discussion, tu les stresse juste en faitLes mecs demandent de l'attention, je leur en donne
En fait si on les ignore ils vont s'en plaindre et si on va leur parler ils vont s'en plaindre aussi ? C'est ça qu'il faut comprendre ?
Oui
C'est le principe même de la phobie sociale : éviter les relations sociales car on a peur, mais vouloir, au fond de soi, être socialement épanoui
C'est pas compliqué quand même
Si tu demandes quelque chose moi je vais dans la plupart des cas te le donner
Par contre n'aies pas le culot de me demander un truc et après de m'ignorer
Le 17 octobre 2021 à 14:15:46 :
Souvent les gens sont seuls car ils n'ont pas les ressources pour entretenir des relations, des conversations.Certains d'entre eux ne te répondent pas parce qu'ils sont trop "nuls" pour simplement parler, faire des phrases, etc.
Je suis giga autiste. Je ne sais pas comment entretenir une relation, du coup même si les gens sont chaud pour tenter qqchose, avec le temps ça devient ennuyeux pour eux. Une relation c'est pour des émotions. Si tu sais juste répondre robotiquement ça sert a rien.
Cependant, mes capacités se sont améliorées dans l'art d'évoquer des émotions positives chez les gens ce qui a force cré de véritables liens.
Et oui, quand on est seul c'est très souvent de notre faute mais c'est pas pour autant qu'on peut faire qqchose. En gros, je fuyais les gens car conscient de mes propres lacunes. Ça n'excuse rien mais bon, je suis pas du genre a faire des topics pour me plaindre.
J'évite encore les gens ajd mais c'est pour me concentrer sur moi même. J'ai encore du chemin a faire et je suis pas si mécontent d'être seul.
Le 17 octobre 2021 à 14:37:09 :
Souvent les gens sont seuls car ils n'ont pas les ressources pour entretenir des relations, des conversations.Certains d'entre eux ne te répondent pas parce qu'ils sont trop "nuls" pour simplement parler, faire des phrases, etc.
Je suis giga autiste. Je ne sais pas comment entretenir une relation, du coup même si les gens sont chaud pour tenter qqchose, avec le temps ça devient ennuyeux pour eux. Une relation c'est pour des émotions. Si tu sais juste répondre robotiquement ça sert a rien.
Cependant, mes capacités se sont améliorées dans l'art d'évoquer des émotions positives chez les gens ce qui a force cré de véritables liens.
Et oui, quand on est seul c'est très souvent de notre faute mais c'est pas pour autant qu'on peut faire qqchose. En gros, je fuyais les gens car conscient de mes propres lacunes. Ça n'excuse rien mais bon, je suis pas du genre a faire des topics pour me plaindre.
J'évite encore les gens ajd mais c'est pour me concentrer sur moi même. J'ai encore du chemin a faire et je suis pas si mécontent d'être seul.
Si tu ne t'en plains pas alors ce n'est pas toi que je visais
Pour avoir été "de l'autre côté" de ce que tu décris, c'est-à-dire un khey qui a fait un topic évoquant les difficultés à surmonter sa solitude et ses pensées noires : j'ai été très surpris du nombre de MP d'aide reçus.
Je pensais pas qu'il y avait autant de kheys bons prêt à donner un peu de leur temps pour discuter, honnêtement.
Je répondais à tout le monde, souvent ça s'arrêtait là ou durait le temps de quelques échanges, pour d'autres je suis encore en contact.
Comme tu dis, je pense que beaucoup sont principalement en manque d'attention, sentent que leur vie va mal et veulent s'en plaindre, mais se complaisent suffisamment dans cette situation pour ne pas changer ni prendre la peine de discuter.
Faire un topic c'est un "passe-temps" pour se décharger psychologiquement.
Malgré ça, certains kheys accepteront volontiers de prendre la main que tu leur tends, ne t'arrête pas à ça.
[14:29:53] <Pc-ManPic17>
La grande majorité du temps ils méritent leur situation, ils ne sont pas seuls par hasard, ils s'en plaignent mais ils sont heureux dans leur tristesse et au fond ne veulent rien changer
This
Le 17 octobre 2021 à 14:34:44 :
Le 17 octobre 2021 à 14:33:17 :
Le 17 octobre 2021 à 14:29:53 :
La grande majorité du temps ils méritent leur situation, ils ne sont pas seuls par hasard, ils s'en plaignent mais ils sont heureux dans leur tristesse et au fond ne veulent rien changerJe ne peux te contredire sur ce point, pour ma part
Je me complais presque dans ma boucle crasse
Salut.. j'aurais du poster sur un autre compte :x
Ce sont juste des AW de merde
Le 17 octobre 2021 à 14:39:43 :
Pour avoir été "de l'autre côté" de ce que tu décris, c'est-à-dire un khey qui a fait un topic évoquant les difficultés à surmonter sa solitude et ses pensées noires : j'ai été très surpris du nombre de MP d'aide reçus.
Je pensais pas qu'il y avait autant de kheys bons prêt à donner un peu de leur temps pour discuter, honnêtement.
Je répondais à tout le monde, souvent ça s'arrêtait là ou durait le temps de quelques échanges, pour d'autres je suis encore en contact.Comme tu dis, je pense que beaucoup sont principalement en manque d'attention, sentent que leur vie va mal et veulent s'en plaindre, mais se complaisent suffisamment dans cette situation pour ne pas changer ni prendre la peine de discuter.
Faire un topic c'est un "passe-temps" pour se décharger psychologiquement.Malgré ça, certains kheys accepteront volontiers de prendre la main que tu leur tends, ne t'arrête pas à ça.
J'ai envoyé des dizaines de mp à des mecs demandant de l'attention dans le seul but de leur en donner
Et si le mec répondait j'aurais pas été contre poursuivre les échanges sur quelques temps
Mais je me prends vued sur vued, le respect et l'entraide ça va dans les deux sens
Plusieurs fois j ai envoyé des mp suite à un topic d un gars se plaignant d être 0 tout, seul et menant une vie moribonde
Résultat 0 réponse
Alors maintenant chacun sa merde
Le 17 octobre 2021 à 14:43:27 :
Le 17 octobre 2021 à 14:37:08 :
Le 17 octobre 2021 à 14:35:39 :
Oui
C'est pas compliqué quand même
Si tu demandes quelque chose moi je vais dans la plupart des cas te le donner
Par contre n'aies pas le culot de me demander un truc et après de m'ignorer"Mé cé tro facile je campran pa"
T'as 5 ans ?
Répéter ce que je dis comme un gogol c'est tout ce que tu peux faire ?
Si tu demandes un truc et que tu l'obtiens, la moindre des choses c'est de répondre. Et même si c'est pour dire "salut khey, c'est sympa mais les discussions par mp c'est pas mon truc" eh bien même ça ça m'irait
Le 17 octobre 2021 à 14:37:09 :
Tu es surdoué ?
Le 17 octobre 2021 à 14:45:08 :
Je rejoins l op
Plusieurs fois j ai envoyé des mp suite à un topic d un gars se plaignant d être 0 tout, seul et menant une vie moribonde
Résultat 0 réponse
Alors maintenant chacun sa merde
C'est ça oui
Mais je pense que je vais continuer encore, si jamais un jour je tombe sur un mec qui a VRAIMENT besoin d'aide alors ça aura valu le coup
Le 17 octobre 2021 à 14:11:22 :
Vous en voyez tous les jours ici, des personnes se plaignant d'êtres seules et tristes. Les kheys demandent de l'attention et disent être tout gentil et que leur situation est injuste.
Je vais vous dire je me sens aussi très seul et donc ces personnes me font de la peine. Donc ce que je fais presque à chaque fois que je vois un topic du genre c'est leur envoyer un message. Que ce soit un message encourageant, des conseils ou juste pour avoir une discussion sympa.
Et ces gens qui soit disant se sentent seuls, devinez ce qu'ils font.... Ils ne répondent pas pour l'extrême majorité des cas.Donc je vous le dis les kheys, ne perdez plus votre temps à essayer de leur remonter le moral à ces gens là, ce ne sont que des hypocrites.
C'est triste pour la minorité des solitaires qui en souffrent vraiment malheureusement
pucelle3sur10 est typiquement ce cas la
Le 17 octobre 2021 à 14:32:55 :
Le 17 octobre 2021 à 14:31:32 :
Le 17 octobre 2021 à 14:29:36 :
Le 17 octobre 2021 à 14:28:02 :
Le 17 octobre 2021 à 14:26:10 :
Le 17 octobre 2021 à 14:24:29 :
J’ai DDB ce que je ne fais jamais de base et je vais expliquer pourquoi.
J’ai pas mal de fois avec divers comptes aider des kheys et ceux qui répondent pas ont leur raisons tandis que ceux qui répondent cela leur permet d’évacuer.
Le soucis avec ton topic c’est que ça pousse à encore plus isoler ceux qui sont en détresse et vont avoir besoin de parler aux autres uniquement par ce que certains t’ont froisser ton égo.
Paix sur toi cependant, et si vous êtes seul et que vous souhaitez en parler même si c’est juste pour évacuer, faites le, n’écoutez pas l’op parfois ça peut aider.Non ça n'aide pas, ça les conforte juste dans leur situation
Et pour ceux qui en souffrent vraiment et qui veulent en sortir c'est rageantTu connais absolument pas la vie est gens et ce que tu fais est un sophisme très manichéen, se lâcher est très souvent la première étape avant de réellement se reprendre en main.
Si tu veux jouer les psychologues de comptoir tant mieux pour toi, mais juste entraîne pas les gens avec toi.Mais arrête on est deux à jouer aux psy de comptoir là
Et non entretenir une plainte encore et encore sans rien à faire à coté n'aide pas
C’est pourtant ce qui m’a aidé autrefois et ce qui a aidé des tas de personnes que je connais, juste en parler, vider son sac et en aucun cas t’es en droit de leur dire que c’est mal.
Encore moins de jouer les savants de psychologie je ne suis pas du tout calé sur le sujet, le seul truc c’est que je sais que déballe ce qu’on a sur le cœur peut aider. Il y en a qui vont se complaire dedans mais ce n’est qu’une minorité.
Donc encore une fois pas de soucis par rapport à tes opinions sur le sujets mais entraînent pas les autres dedans.Ok donc c'est toi qui me dicte mes droits
Arrêtons le débat là
Moi je veux les sortir de les problèmes et toi tu veux les laisser dans une boucle de déprime, c'est tout
Tout ça pour ne pas les froisser
Tu n'es personne. Ne prétends pas avoir le pouvoir d'aider qui que ce soit.
Données du topic
- Auteur
- Carpistan
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 14:11:22
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 15:24:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC