Topic de Carpistan :

Le culot des kheys "tristes" et "seuls"

Supprimé

Le 17 octobre 2021 à 14:28:13 :

Le 17 octobre 2021 à 14:27:02 :

Le 17 octobre 2021 à 14:23:17 :

Le 17 octobre 2021 à 14:22:26 :

Le 17 octobre 2021 à 14:15:39 :

Le 17 octobre 2021 à 14:14:26 :
Ou juste qu'ils n'ont pas envie de parler à un inconnu et essayent juste d'extérioriser leur mal être dans un simple topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613927885-kirbyetonnant.jpeg

Oui c'est ce que j'ai dit
Ils veulent juste se plaindre, sortir de leur solitude non surtout pas ! Ils n'auraient plus de raison de se plaindre après !

Tu t'es jamais dis qu'on pouvait juste avoir envie d'attention dans notre vie ridicule sans spécialement avoir une volonté ferme de "s'en sortir"

Ben alors ne t'en plains pas
C'est comme un sdf qui demande une pièce, tu lui donnes et le mec t'engueule

Ça m’est arrivé pas mal de fois, pourtant est-ce que j’ai arrêté, loin de là, par ce que la majorité vont juste être reconnaissant que quelqu’un compatisse avec leur situation, c’est tout

Honnêtement je n'ai pas le souvenir d'un solitaire qui m'ait répondu
A un moment j'en ai marre d'être pris pour un idiot moi

C’est ton vécu et ton droit, en revanche pousse les autres à ignorer ceux en détresse alors qu’on vit déjà dans un monde bien trop individualiste uniquement par ce que des gars t’ont touché ton ego c’est non.

Ils sont beau les royalistes :rire:

[14:28:13] <Carpistan>

Le 17 octobre 2021 à 14:27:02 :

Le 17 octobre 2021 à 14:23:17 :

Le 17 octobre 2021 à 14:22:26 :

Le 17 octobre 2021 à 14:15:39 :

Le 17 octobre 2021 à 14:14:26 :
Ou juste qu'ils n'ont pas envie de parler à un inconnu et essayent juste d'extérioriser leur mal être dans un simple topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613927885-kirbyetonnant.jpeg

Oui c'est ce que j'ai dit
Ils veulent juste se plaindre, sortir de leur solitude non surtout pas ! Ils n'auraient plus de raison de se plaindre après !

Tu t'es jamais dis qu'on pouvait juste avoir envie d'attention dans notre vie ridicule sans spécialement avoir une volonté ferme de "s'en sortir"

Ben alors ne t'en plains pas
C'est comme un sdf qui demande une pièce, tu lui donnes et le mec t'engueule

Ça m’est arrivé pas mal de fois, pourtant est-ce que j’ai arrêté, loin de là, par ce que la majorité vont juste être reconnaissant que quelqu’un compatisse avec leur situation, c’est tout

Honnêtement je n'ai pas le souvenir d'un solitaire qui m'ait répondu
A un moment j'en ai marre d'être pris pour un idiot moi

En fait, tu as juste envie de caresser ton égo. Un peu comme les fdp qui se filment en train de donner de la bouffe à un SDF pour récolter de l'attention. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613927885-kirbyetonnant.jpeg

En même temps tu envoie un mp a des gens qui sont phobique sociaux et qui sont seuls justement parcequ'ils savent pas faire la discussion, tu les stresse juste en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 17 octobre 2021 à 14:28:02 :

Le 17 octobre 2021 à 14:26:10 :

Le 17 octobre 2021 à 14:24:29 :
J’ai DDB ce que je ne fais jamais de base et je vais expliquer pourquoi.
J’ai pas mal de fois avec divers comptes aider des kheys et ceux qui répondent pas ont leur raisons tandis que ceux qui répondent cela leur permet d’évacuer.
Le soucis avec ton topic c’est que ça pousse à encore plus isoler ceux qui sont en détresse et vont avoir besoin de parler aux autres uniquement par ce que certains t’ont froisser ton égo.
Paix sur toi cependant, et si vous êtes seul et que vous souhaitez en parler même si c’est juste pour évacuer, faites le, n’écoutez pas l’op parfois ça peut aider.

Non ça n'aide pas, ça les conforte juste dans leur situation
Et pour ceux qui en souffrent vraiment et qui veulent en sortir c'est rageant

Tu connais absolument pas la vie est gens et ce que tu fais est un sophisme très manichéen, se lâcher est très souvent la première étape avant de réellement se reprendre en main.
Si tu veux jouer les psychologues de comptoir tant mieux pour toi, mais juste entraîne pas les gens avec toi.

Mais arrête on est deux à jouer aux psy de comptoir là

Et non entretenir une plainte encore et encore sans rien à faire à coté n'aide pas

La grande majorité du temps ils méritent leur situation, ils ne sont pas seuls par hasard, ils s'en plaignent mais ils sont heureux dans leur tristesse et au fond ne veulent rien changer

Le 17 octobre 2021 à 14:29:35 :
En même temps tu envoie un mp a des gens qui sont phobique sociaux et qui sont seuls justement parcequ'ils savent pas faire la discussion, tu les stresse juste en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Les mecs demandent de l'attention, je leur en donne

En fait si on les ignore ils vont s'en plaindre et si on va leur parler ils vont s'en plaindre aussi ? C'est ça qu'il faut comprendre ?

Je ne suis pas d'accord, généralement ce sont des gens qui au fond ont honte, voir peur de répondre.
Evidement que ça vient d'eux on est pas seul par hasard, répondre a un topic de mec seul c'est lui donner de l'attention et communiquer quand il se sent mal, après c'est pas une raison non plus pour devenir son pote y'a pas de selection qui rentre en jeu quand on dit juste qu'on se sent seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1633993481-alma-3.jpeg

Le 17 octobre 2021 à 14:29:36 :

J’ai pas mal de fois avec divers comptes aider des kheys et ceux qui répondent pas ont leur raisons tandis que ceux qui répondent cela leur permet d’évacuer.
Le soucis avec ton topic c’est que ça pousse à encore plus isoler ceux qui sont en détresse et vont avoir besoin de parler aux autres uniquement par ce que certains t’ont froisser ton égo.
Paix sur toi cependant, et si vous êtes seul et que vous souhaitez en parler même si c’est juste pour évacuer, faites le, n’écoutez pas l’op parfois ça peut aider.

Tu connais absolument pas la vie est gens et ce que tu fais est un sophisme très manichéen, se lâcher est très souvent la première étape avant de réellement se reprendre en main.
Si tu veux jouer les psychologues de comptoir tant mieux pour toi, mais juste entraîne pas les gens avec toi.

Et non entretenir une plainte encore et encore sans rien à faire à coté n'aide pas

C’est pourtant ce qui m’a aidé autrefois et ce qui a aidé des tas de personnes que je connais, juste en parler, vider son sac et en aucun cas t’es en droit de leur dire que c’est mal.
Encore moins de jouer les savants de psychologie je ne suis pas du tout calé sur le sujet, le seul truc c’est que je sais que déballe ce qu’on a sur le cœur peut aider. Il y en a qui vont se complaire dedans mais ce n’est qu’une minorité.
Donc encore une fois pas de soucis par rapport à tes opinions sur le sujets mais entraînent pas les autres dedans.

Le 17 octobre 2021 à 14:30:00 :

Le 17 octobre 2021 à 14:26:47 :

Le 17 octobre 2021 à 14:24:53 :

Le 17 octobre 2021 à 14:21:27 :

Le 17 octobre 2021 à 14:20:02 :

Le 17 octobre 2021 à 14:15:46 :
Souvent les gens sont seuls car ils n'ont pas les ressources pour entretenir des relations, des conversations.

Certains d'entre eux ne te répondent pas parce qu'ils sont trop "nuls" pour simplement parler, faire des phrases, etc.

Ceci

Mais faut arrêter les conneries
IRL je suis le pire des asociaux, j'ai des dizaines d'anecdotes où je me chie dessus pour des broutilles mais c'est pas pour autant que je vais recaler un khey qui vient me donner ce dont j'affirme manquer

Les kheys en question sont désespérés, ils n'ont pas confiance en eux et ne voient pas la lumière au bout du tunnel

Peu importe l'aide que tu leur apportes

S'ils sont pas foutu de prendre les mains qu'on leur tend eh bien qu'ils se démerdent

Ils évacuent leurs sentiments et ont besoin d'attention, et puis beaucoup ont fait des efforts mais ont toujours fini par sombrer... d'autres aussi ne veulent pas s'en sortir et se complaisent dans leur médiocrité

Donc ils se plaignent d'être tout seul et la solution à leur problème est que je les laisse seuls ?

Ils sont amers l'OP

Mais c'est parce qu'ils voudraient être comme tout le monde alors qu'ils fonctionnent différemment

C'est comme si les Yeslifes se retrouvaient en minorité du jour au lendemain et par mimétisme social étaient à la fois poussés par leur instinct au contact social mais aussi poussés par leur recherche de "normalité" à s'isoler chez eux

Les kheys seuls sont seuls parce qu'ils sont solitaires, ils ont ça dans le sang et ils doivent s'accepter tels qu'ils sont car ça n'a rien d'une tare et ça a autant de qualités que d'être un extravertis ultra sociable

Le 17 octobre 2021 à 14:30:35 :

Le 17 octobre 2021 à 14:29:35 :

Les mecs demandent de l'attention, je leur en donne

En fait si on les ignore ils vont s'en plaindre et si on va leur parler ils vont s'en plaindre aussi ? C'est ça qu'il faut comprendre ?

Bah justement ils sont perdus en fait c'est pour ça qu'ils se plaignent en partie parce que leur situation évoluera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Imagine qu'un chient ait été tabassé toute sa vie, si tu lui fait un câlin tu va te faire mordre c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 17 octobre 2021 à 14:31:32 :

Le 17 octobre 2021 à 14:29:36 :

C’est pourtant ce qui m’a aidé autrefois et ce qui a aidé des tas de personnes que je connais, juste en parler, vider son sac et en aucun cas t’es en droit de leur dire que c’est mal.
Encore moins de jouer les savants de psychologie je ne suis pas du tout calé sur le sujet, le seul truc c’est que je sais que déballe ce qu’on a sur le cœur peut aider. Il y en a qui vont se complaire dedans mais ce n’est qu’une minorité.
Donc encore une fois pas de soucis par rapport à tes opinions sur le sujets mais entraînent pas les autres dedans.

Ok donc c'est toi qui me dicte mes droits :rire:
Arrêtons le débat là
Moi je veux les sortir de les problèmes et toi tu veux les laisser dans une boucle de déprime, c'est tout
Tout ça pour ne pas les froisser

Le 17 octobre 2021 à 14:29:53 :
La grande majorité du temps ils méritent leur situation, ils ne sont pas seuls par hasard, ils s'en plaignent mais ils sont heureux dans leur tristesse et au fond ne veulent rien changer

Je ne peux te contredire sur ce point, pour ma part :o))
Je me complais presque dans ma boucle crasse :o))

J'avais bien raison, l'OP est un gros mange merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613927885-kirbyetonnant.jpeg

Le pire c'est quand t'envoie un mp et le khey te répond : tes une kheyette ? Si non ca sert a rien de me parler

:pf: ok ...

Ce qui est drôle c'est que les hypocrites dont je parle présents sur le topic confirment mes dires
Il y a juste 5 bisounours qui sont pas d'accord

Le 17 octobre 2021 à 14:33:17 :

Le 17 octobre 2021 à 14:29:53 :

Je ne peux te contredire sur ce point, pour ma part :o))
Je me complais presque dans ma boucle crasse :o))

Salut toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495840104-ghjghj.png

Ca amène surtout à rien du tout de parler avec des inconnus sur internet ça va rien changer à ta situation IRL

Données du topic

Auteur
Carpistan
Date de création
17 octobre 2021 à 14:11:22
Date de suppression
17 octobre 2021 à 15:24:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC