Le culot des kheys "tristes" et "seuls"
SuppriméLe 17 octobre 2021 à 14:20:50 :
En même temps, t'es un inconnu
Mais ces kheys demandent l'attention d'inconnus du forum
Donc ils savent très bien que ça va attirer des inconnus
Le 17 octobre 2021 à 14:15:39 :
Le 17 octobre 2021 à 14:14:26 :
Ou juste qu'ils n'ont pas envie de parler à un inconnu et essayent juste d'extérioriser leur mal être dans un simple topic.Oui c'est ce que j'ai dit
Ils veulent juste se plaindre, sortir de leur solitude non surtout pas ! Ils n'auraient plus de raison de se plaindre après !
Tu t'es jamais dis qu'on pouvait juste avoir envie d'attention dans notre vie ridicule sans spécialement avoir une volonté ferme de "s'en sortir"
Le 17 octobre 2021 à 14:22:26 :
Ou juste qu'ils n'ont pas envie de parler à un inconnu et essayent juste d'extérioriser leur mal être dans un simple topic.Oui c'est ce que j'ai dit
Ils veulent juste se plaindre, sortir de leur solitude non surtout pas ! Ils n'auraient plus de raison de se plaindre après !Tu t'es jamais dis qu'on pouvait juste avoir envie d'attention dans notre vie ridicule sans spécialement avoir une volonté ferme de "s'en sortir"
Ben alors ne t'en plains pas
C'est comme un sdf qui demande une pièce, tu lui donnes et le mec t'engueule
J’ai pas mal de fois avec divers comptes aider des kheys et ceux qui répondent pas ont leur raisons tandis que ceux qui répondent cela leur permet d’évacuer.
Le soucis avec ton topic c’est que ça pousse à encore plus isoler ceux qui sont en détresse et vont avoir besoin de parler aux autres uniquement par ce que certains t’ont froisser ton égo.
Paix sur toi cependant, et si vous êtes seul et que vous souhaitez en parler même si c’est juste pour évacuer, faites le, n’écoutez pas l’op parfois ça peut aider.
Le 17 octobre 2021 à 14:23:40 :
Tiens c’est marrant ça, ceux qui chouinent sont des connards égocentriques étonnant non
En tout cas ils y prennent du plaisir et s'y complaisent
Pour une grande majorité d'ici en tout cas
Cela ne doit pas être trop différent IRL cependant
Le 17 octobre 2021 à 14:21:27 :
Le 17 octobre 2021 à 14:20:02 :
Le 17 octobre 2021 à 14:15:46 :
Souvent les gens sont seuls car ils n'ont pas les ressources pour entretenir des relations, des conversations.Certains d'entre eux ne te répondent pas parce qu'ils sont trop "nuls" pour simplement parler, faire des phrases, etc.
Ceci
Mais faut arrêter les conneries
IRL je suis le pire des asociaux, j'ai des dizaines d'anecdotes où je me chie dessus pour des broutilles mais c'est pas pour autant que je vais recaler un khey qui vient me donner ce dont j'affirme manquer
Les kheys en question sont désespérés, ils n'ont pas confiance en eux et ne voient pas la lumière au bout du tunnel
Peu importe l'aide que tu leur apportes
[14:23:17] <Carpistan>
Ils veulent juste se plaindre, sortir de leur solitude non surtout pas ! Ils n'auraient plus de raison de se plaindre après !Tu t'es jamais dis qu'on pouvait juste avoir envie d'attention dans notre vie ridicule sans spécialement avoir une volonté ferme de "s'en sortir"
Le 17 octobre 2021 à 14:23:40 :
Tiens c’est marrant ça, ceux qui chouinent sont des connards égocentriques étonnant non
Il y en a mais c’est pas du tout une majorité il y a des gens formidables qui sont isolés pour pleins de raisons
Ah non, je suis triste et seul effectivement. Mais je sais à quel point je peux être exécrable quand je le veux
Rien à voir avec le fait d'être un pseudo-gentil (ce qui est le cas), c'est juste que la solitude rend vil et cynique n'importe quel être doté d'un tant soit peu d'intelligence. Tandis que la tristesse mène rapidement à frustration puis à la colère voire à la haine.
Faut se bouger oui. Mais c'est un cercle vicieux dont peu veulent ou peuvent s'en sortir. Au point que ces personnes préfèrent attendre une main tendue à laquelle ils arracheront le bras quasi-immédiatement au travers de cette porte sentimentale qu'ils laissent vainement entrouverte.
Le 17 octobre 2021 à 14:24:29 :
J’ai DDB ce que je ne fais jamais de base et je vais expliquer pourquoi.
J’ai pas mal de fois avec divers comptes aider des kheys et ceux qui répondent pas ont leur raisons tandis que ceux qui répondent cela leur permet d’évacuer.
Le soucis avec ton topic c’est que ça pousse à encore plus isoler ceux qui sont en détresse et vont avoir besoin de parler aux autres uniquement par ce que certains t’ont froisser ton égo.
Paix sur toi cependant, et si vous êtes seul et que vous souhaitez en parler même si c’est juste pour évacuer, faites le, n’écoutez pas l’op parfois ça peut aider.
Non ça n'aide pas, ça les conforte juste dans leur situation
Et pour ceux qui en souffrent vraiment et qui veulent en sortir c'est rageant
Le 17 octobre 2021 à 14:24:53 :
Le 17 octobre 2021 à 14:21:27 :
Le 17 octobre 2021 à 14:20:02 :
Le 17 octobre 2021 à 14:15:46 :
Souvent les gens sont seuls car ils n'ont pas les ressources pour entretenir des relations, des conversations.Certains d'entre eux ne te répondent pas parce qu'ils sont trop "nuls" pour simplement parler, faire des phrases, etc.
Ceci
Mais faut arrêter les conneries
IRL je suis le pire des asociaux, j'ai des dizaines d'anecdotes où je me chie dessus pour des broutilles mais c'est pas pour autant que je vais recaler un khey qui vient me donner ce dont j'affirme manquerLes kheys en question sont désespérés, ils n'ont pas confiance en eux et ne voient pas la lumière au bout du tunnel
Peu importe l'aide que tu leur apportes
S'ils sont pas foutu de prendre les mains qu'on leur tend eh bien qu'ils se démerdent
Le 17 octobre 2021 à 14:23:17 :
Ça m’est arrivé pas mal de fois, pourtant est-ce que j’ai arrêté, loin de là, par ce que la majorité vont juste être reconnaissant que quelqu’un compatisse avec leur situation, c’est tout
Bonne initiative key
Le 17 octobre 2021 à 14:26:10 :
Paix sur toi cependant, et si vous êtes seul et que vous souhaitez en parler même si c’est juste pour évacuer, faites le, n’écoutez pas l’op parfois ça peut aider.Non ça n'aide pas, ça les conforte juste dans leur situation
Et pour ceux qui en souffrent vraiment et qui veulent en sortir c'est rageant
Tu connais absolument pas la vie est gens et ce que tu fais est un sophisme très manichéen, se lâcher est très souvent la première étape avant de réellement se reprendre en main.
Si tu veux jouer les psychologues de comptoir tant mieux pour toi, mais juste entraîne pas les gens avec toi.
Le 17 octobre 2021 à 14:27:02 :
Le 17 octobre 2021 à 14:23:17 :
C'est comme un sdf qui demande une pièce, tu lui donnes et le mec t'engueuleÇa m’est arrivé pas mal de fois, pourtant est-ce que j’ai arrêté, loin de là, par ce que la majorité vont juste être reconnaissant que quelqu’un compatisse avec leur situation, c’est tout
Honnêtement je n'ai pas le souvenir d'un solitaire qui m'ait répondu
A un moment j'en ai marre d'être pris pour un idiot moi
Données du topic
- Auteur
- Carpistan
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 14:11:22
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 15:24:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés