Koh-Lanta du 18-25 | Saison 4
Et tout ça pour quoi ? Pour que cette traîtresse ne tienne pas SA PAROLE !
Heureusement que mes insultes et les boniments de Merlinrisquent de la faire diviser ses votes sur moi. Notre stratégie est donc finalement réussie, tout repose sur Gustave et le génial Pignon.
Pronostique des spectateurs ?
Le 04 novembre 2021 à 19:21:41 :
Pronostique des spectateurs ?
magalie va jouer le collier
Conseil :
Ce soir l'élimination se joue entre deux binômes : d'abord Merlin/François qui sont visés par la Cupiteam, puis Magalie/Moïse ciblé par l'alliance des hommes. Le résultat peut se jouer à un vote, et malgré l'inquiétude de Moïse, Magalie n'est partante ni pour jouer le vol de vote ni pour jouer le collier. Ce surplus de confiance pourrait lui être fatal. Ce qui est certain, c'est qu'ils sont 10 et après ce conseil ils ne seront plus que 8
- Après ce 7ème conseil, vous ne serez plus que 8 car ce n'est pas un mais deux aventuriers qui quitteront le jeu, mis à part le duo Ayakuna/Crystal qui a su remporté l'épreuve de dégustation.
- Ayakuna et Crystal, vous qui êtes immunisées ce soir, j'ai pu entendre que vous vous sentez discriminées dans cette aventure, c'est vrai ?
- Oui, il y a qu'a voir le casting, il y a aucune diversité. On a pratiquement que des h*mmes blanc. On se croirait a la tv des année 70
- Oui je me san disscriminné par homme s*xist dan laventure et il ya violensse canjugale non sanxionné
- Il ya des promesses non tenus non sanctionnées aussi
- Des promesses ??
- Comme vous le savez, vous êtes en binômes, vos destins sont liés, ce soir deux d'entre vous quitteront le jeu, et j'aimerai me tourner vers vous Ludovic et Gustave , je me souviens d'un gros conflit entre vous deux en début d'aventure, cela fait quoi de vous retrouver à la réunification en duo ?
- Je ne me rappelle pas avoir entendu parler d'un certain "Fli" et encore moins quil etait co*n
- Y'a pas eu de conflit, je m'énerve sur le moment mais je ne suis pas rancunier
- Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes entre vous deux, c'est bien. Merlin , je vous sens pensif ce soir, est-ce que vous retrouver avec François qui dort actuellement, est plus un inconvénient qu'un avantage ?
- Honnêtement, rien n'a changé, François est resté aussi discret que d'habitude
- Les traitres périront
- Et pourquoi avoir détruit votre atelier cette fin d'après-midi ?
- Il a du prendre sa première bonne décision en 20 jours
- J'ai détruit mon atelier parce que personne n'en a rien à f*µtre et qu'on préfère défendre le scélérat qui l'a bousillé plutôt que de m'apporter du soutien !
- Crystal vous en êtes la cause ?
- Son attelier a créer beaucoup de problème, à cause de lui Elias a fait des dégats
- Vous jouez une comédie qui commence à me courir sur le haricot
- Je vois que votre relation ne s'améliorera pas... Magalie , ce soir vous devrez sacrifié un des rouges, mais j'aimerai vous demander y a-t-il encore une équipe rouge ?
- Très bonne question , je pense que c'est un peu chacun pour soi maintenant. Mais ce qui me dérange le plus Hubert, c'est le mach*sme ambiant qui règne sur le camps
- De qui parlez vous ?
- Mach*sme ?? qui est cette personne encore??
- Ouaî quî ?
- De borat qui a p*issé dans notre jaccuzi
- Tî và pâs me dîre où ji doîs p*issèr
- On est pas au pakistan
- Il se croi au cacastan il va le regrèté
- Borat ce n'est pas des manières. J'ai d'ailleurs une question Borat à vous poser, vous qui me faites pensez à Luigi et la princesse Peach avec votre binôme Jesiqua, n'êtes-vous pas enchanté d'être avec elle ?
- Pâs dû toùt, ji déjà dîs que ji vôte contre èlle
- Donc contre toi
- Vous voulez partir ?
- Nön jî veût juste plùs voîr là gueule à Jessîca
- Ah oui j'avais oublié de vous informer. Si Jesiqua n'est pas présente ce soir, c'est parce qu'elle est en repos après son avortement.
- Ell et morte El a pa tenu
- Bon je crois que nous avons fait le tour et qu'il n'y a pas grand chose à ajouter...
- Le tour de quoi? nous somme resté assez ici toute la duree ce de conseil pathetique
- Ludow ne sèrre a rien, il a demandé possion a merelin davorrté tu es un conn*r
- Ya un troll qui essaye de bafouiller mais je comprend rien
- C'est vrai !
- C'est faux
- Toute façon, y aura pas de potion car y a plus d'atelier
- Je ver pausé au moin un vote cantre lui ce soir je vou lassure
- Vous êtes plus en couple ?
- Bon, il est déjà l'heure de passer aux votes, mais avant cela, est-ce que quelqu'un a une arme secrète et souhaite la jouer ce soir ?
- Moïse veut jouer son arme secrète mais ne l'a visiblement pas.
- Personne ? Ayakuna vous êtes la première à aller voter et vous voterez deux fois puisque vous bénéficiez du double vote
- Tout le monde est allé voter
- Je rajoute le bulletin de Ludovic / Gustave , derniers de l'épreuve. J’ai devant moi l’urne contenant 12 bulletins. Avant le dépouillement … Est-ce quelqu’un souhaite jouer un collier d'immunité, ou une arme secrète ?
- Nn
- Nan
- Nop
- Personne ?
- Personne ? qui est personne? il nest pas supposé etre ici
- Tout de suite, le dépouillement
- 6 bulletins dépouillés,
- A MORT
- TRAHISON
- 9 bulletins ouverts,
- Wesh fai ierch
- Il reste deux bulletins, le prochain peut etre décisif
-
- Taura ps datelier a preparr inch inch
- On a eut chaud moïse
- Merlin, la tribu réunifiée a décidé de vous éliminer, et leur sélection ... fut naturelle Et vous entraînez également François Pignon dans votre chute, puisqu'il fait partie de votre binôme
- François qui s'était rendormi est réveillé par la production,
- Bouboul sort och wesh jsaver ps
- Un dernier mot pour vos camarades ?
- Je les emm*erdee, surtout ces sal*pes de traîtresses. Elles préfèrent garder Crystal la folle pryomane et mythomane plutôt que de garder leur fidèle patriarche
- Bon retour dan ton village papa merlinou
- Tu es la prochaine sur la liste
- Sachez Merlin que vous avez été le plus atypique aventurier de cette saison, que vous êtes déjà rentré dans l'histoire de ce Koh Lanta avec votre atelier, de même pour François , quelle aventure, mais sachez aussi que vous pouvez à tout moment revenir dans le jeu..
- Bravo pour ton aventure merlin
- Slt merl1 la pleureuz Voter moise ta été fatal
- Merlin à qui donnez vous votre double vote ?
- Je le donne à Ludovic
- Ludovic vous voterez deux fois au prochain conseil
Merlin et François quittent donc le jeu, peinés ils étaient si près du but mais un des leurs ne les a pas suivi.
Détails des votes :
- Je vote cantre papa merlinou car je doi le punirre d'ètre homme sexist, ami avec violeurre mèm si il c justifiai et pow laliansse. Je vote aussi cantre ludow pow mavoire fé violansse canjugale alore kil risqué rien, il a peutètre bu la chouffe de merelin pow ètr ossi agrèssif
- Merlin. Choix stratégique à cause de mes alliances
- Merlin, tu vas aussi faire des potions avec ptit Tony et Jean. Ta place n'est pas dans Koh Lanta mais dans un EHPAD.
- Moïse je sacrifie celui qui aurait du etre sacrifie ya bien longtemps ,moise le cocu. puisse cet orc noir perir et affaiblir dans sa chute l'alliance des viperes, des femmes prions les dieux
- Moïse, â bàs li french dream
- Je vote Moïse. Pour venger mon aspirant apprenti, et pour virer Magalie la traîtresse. Pensez à nous inviter à votre mariage.
- Jvot merl1 cr c la strateji sauf gustav c un traitr il va trahir jsui sr mag devrer jouer colier
- Je vote contre Jess c'est pour brouiller les pistes vu que je suis dans les deux alliances
- Je vote Merlin
- Moïse, car tu es un tricheur.
Résumé Episode 7
L'éviction de Tony a surpris les hommes de l'ancienne équipe rouge. Ludovic, Borat et Merlin ont compris qu'ils ne pouvaient plus faire confiance à Magalie et Ayakuna, l'alliance féminine ayant pris le dessus. Une revanche est alors en préparation, mais la préparation de cette revanche devra attendre l'épreuve de confort qui n'est tout autre que celle du tir à l'arc. Durant l'épreuve, Merlin casse la flèche de Borat, de quoi détruire les soupçons d'une alliance masculine, au profit d'Ayakuna gagnante de l'épreuve. Après l'épreuve, 5 duos rouge/jaune sont établis par tirage au sort, Ayakuna partagera la récompense avec Crystal son binôme, les autres binômes sont constitués : Ludovic/Gustave, Magalie/Moïse, Merlin/François et Borat/Jesiqua. La stratégie masculine des anciens rouges est la suivante : rallier Gustave et François pour voter tous ensemble le duo Crystal/Ayakuna, tout en simulant une mésentente entre eux pour que les filles ne se sentent pas en danger. Gustave et François sont convaincus de rejoindre la contre attaque masculine. Quant à la stratégie, elle fonctionne à merveille : au cours d'une discussion, Magalie révèle à Ludovic qu'elle a la tong d'or. Les deux anciens camarades pourraient réunir la paire, des propositions ont été faites, mais aucun accord n'a été trouvé ce qui confirme officiellement la fracture au sein de l'équipe rouge. Au 19ème jour d'aventure, les binômes doivent se faire face dans la mythique épreuve de dégustation, remportée par Ayakuna et Crystal. Du coup, l'alliance masculine change de cible et opterait donc pour l'élimination du couple Magalie/Moïse, mais l'alliance masculine se confronte à de nombreux problèmes : le double vote d'Ayakuna, le collier de Moise et son a*r*m secrète : le vol de vote. Ludovic tente alors le tout pour le tout afin de diviser les voix et élabore ainsi un chantage à Ayakuna qui semble marcher au premier abord puisque cette dernière promet de suivre les consignes de vote de Ludovic en échange d'un « deuxieme nainfant ». Seulement voilà, après l'acte au 20ème jour d'aventure, Ludovic demande à Ayakuna de voter Borat plutôt que Merlin. Ayakuna refuse de tenir sa promesse, elle ne veut pas changer son vote, une violente dispute éclate entre les deux « tourtereaux ». Le conseil approche, et avant celui-ci, Magalie confie à Ludovic l'emplacement exact où elle a enterré sa tong, ce qui n'est pas le cas de Ludovic qui lui ment. Magalie est très sereine contrairement à Moïse qui sent une probable trahison de Gustave. Au final le couple ne joue ni l'arme ni le collier, Ayakuna énervée contre Ludovic divise son double vote, le suspens n'a jamais été aussi grand sur un conseil en cette saison, mais malheureusement pour les ex-rouges, Gustave n'a pas suivi le vote de l'alliance masculine condamnant Merlin et François à l'élimination. Il suffisait d'un vote pour que l'exploit des ex-rouge soit accompli mais Gustave en a décidé autrement.
Cette clairvoyance bordel, cet ahuri choisi l'alliance de 6 entre SEGPA plutôt que celles de 5 entre hommes respectables... Au moins on se console en sachant pertinemment qu'il se fera cocufié au dernier moment.
Nonobstant rien n'est fini pour l'alliance des hommes, nous sommes à deux doigts de choper les deux tongs d'or, à deux doigts de sauver la saison d'un carré final merdique.
Les hommes : Un binôme qui a déjà un vote contre eux.
Les femmes + Moïse : En surnombre, un binôme immunisé, un double vote, une arme secrète, un collier d'immunité.
Les faits : Les hommes jouent l'embrouille entre eux et avec les filles.
Résultat : Les femmes utilisent aucune arme et dispersent les votes. Magalie donne la position de la tong.
Mais un low QI ne suit pas, c'est mieux de suivre un noyau dure de 5 personnes, que de 3 personnes pour un carré final.
Si j'étais Borat, je me barrerais de cette île d'ahuris à la nage
Bonsoir et bienvenue au Viêt Nam
C'est ici sur l'archipel de Yora, que 16 survivants pro et antivax vont se livrer au hasard et à la chance pour espérer recevoir un petit chèque de 100.000 € Ces seize survivants qui nous viennent du monde entier ont eu la CHANCE de se dé-confiner en acceptant de se faire envoyer dans des camps pour nous divertir, Entre réjouissance, traumatisme, alliance et trahison, les survivants ont tout tentés pour remporter les épreuves ! Et nouveauté cette année! La Tong D'or ! Le détenteur de cette pair, si tenté qu'il y en ait un, aura le pouvoir d'éliminer un aventurier sur le champ ! Alors, qui jouira du titre d’Ultime Survivant du 18-25 ? Qui rejoindra Lenny, Dovak et Robb ? Au départ ils étaient 16, mais à la fin il n'en restera qu'un !
https://www.youtube.com/watch?v=26nhwNgkpTg
Après l'élimination de Merlin et de François c'est le gros bordel, qui a trahi qui ? que s'est il passé ? Borat a l'air très agité et précipité de quitter le conseil, Magalie l'a remarqué, et elle voit cela d'un mauvais oeil. Borat fuse comme un fou direction H5 retrouver la tong, Magalie le suit et malgré ses kilos elle parvient à ne pas se faire trop devancer. C'est la nuit noire il est minuit passé, Borat cherche dans la zone mais difficile de s'y retrouver, Borat est hypernerveux à en oublier la présence de Magatie, seule cette dernière sait où est l'emplacement exact. Et Magalie finit par déterrer tranquillement et récupérer sa tong pendant que Borat est occupé à fouiller ailleurs. Magalie repart sur le camp, Borat la voit partir au loin, il comprend qu'il s'est fait devancer.
- Ca sirt à rien de continuer attendre de mi faire éliminer par des PNJ
- Abandonner face aux femmes, dommage
Borat redonne la tong à Ludovic, le kazakh décide d'abandonner et de laisser Ludovic seul contre tous. C'est une défaite malheureuse pour les ex rouges, qui étaient si proche de faire le coup du siècle. Ludo se couche à l'écart du camp...
Résidence jury final
En ce tout début de matinée, les éliminés aperçoivent Merlin et François débarquer.
- Pas Merlin pas Merlin...
- Traîtresses de femmes. Tony ! En Bretagne, y a une discipline très spéciale. Ca s'appelle le lancer de gnôme. Chez moi, on m'appelle la catapulte à lutins !
- Gnome et nain c pas la meme raced sur wrcraft
- Gné ? C'est quoi encore ces broutilles
- Bon reste plus que Gustave le survivant sinon ces fini
- C''est alors qu'ils voient Borat arriver à son tour
- Ah ben tiens Borat. Je ne m'attendais pas à vous voir arriver si vite !
- Ji âbandönné pâs envie dî rèster âvec chi*ènne di femmes
- Choix logique, ça a juste accéléré votre départ
Avec ces trois nouvelles arrivées, la résidence commence à se remplir.
Camp Yora
C'est le levé du soleil et les aventuriers se regroupent parler du conseil de la veille.
- Le conseil d'hier c'était le bordel
- Trop de drama
- Je l'aimais pas Merlin, mais il était une source de distraction.
- Un peu deg que merlin soit parti j'avoue
- Ludovic s'occupe de ramener de la victuailles. certains devraient faire de meme au lieu de se prélasser au soleil comme de vulgaire troubadour.
- Perso, je part chercher du crabe
- Tu parles de qui ludo en fait
- Moi je suis allée chercher l'eau
- Moi je m’occupe du feu en fait donc vasy dit qui tu vises. Franchement Ludovic plus le temps passe et plus je te trouve invivable
- Je ne rentrerai pas dans votre jeu jeune coureuse de rempart. et vos calomnies vous pouvez les garder pour vous. je ne vous visai pas en particulier au premier abord mais vous semblez touchée
- Borabora avé suremen kelke chause a se reprauché pow leave lavanture, la produssion agi enfin cantr son s*xism
- On se souviendra de son slip
- Borat a quitter l’aventure ça y est ?!!!
- Il a quitté après le conseil. Probablement des soucis au Pakistan
- Bon vent. Hihi
- 3 gars qui partent d'un coup c'est auch
- Pq tu dis sa gustave
- Bah on se rapproche de la fin là c'est bientôt fini
- On se rapproche... elle est bien bonne celle la. ca fait des dizaines de jours quon creve de faim et ce baladin assure quon se rapproche de la faim... ah ah ah
- Ces bizar jentan un fantome parlew sur le camp
- Ca doit etre le vent
- Mais ludovic c’est quoi ton problème en fait ? T’as des problèmes psy ou quoi. Qu’il dégage à l’asile ouai plutôt. Le mec a une nouvelle personnalité par jours en fait
- Vous me semblez tendue citoyenne
- En fait j’suis pas une citoyennne. Donc tu vas parler poliment En plus ton seul potes c’est le vent comme par hasard Donc tu vas te calmer
- Jess, j'ai pas mal parlé avec Ludo, ça sert à rien de s'énerver contre lui
- Ludovic s'interroge ensuite sur la suite du jeu, et ce qu'il va se passer. Gustave lui explique le concept de l'orientation et des poteaux
- Le mec postule à un jeu mais il connaît pas l’objectif même les crabes ont plus de QI en fait
- Jai compris que lorsque nous serons que 4 il ny aura plus de sacrifices
- C'est plus ou moins ça quand il ne restera plus que deux survivant les fantôme des autres candidats von choisir l'ultime sacrifié j'espère pour vous que vous vous êtes quitté en bon terme ...
- Interessant hmmmmmmmmmmm.... pas forcement
- Wep, c'est la m*rde,, même pour moi
La mésentente subsiste sur le camp, la présence de Ludovic dérange les membres de la Cupiteam hormis Gustave. Mais c'est alors que la prise de bec est interrompue par l'apparition de la bouteille annonçant la prochaine épreuve de confort...
- Avant de vous annoncer l'épreuve j'aimerai savoir comment vous vivez l'abandon de Borat ? Jesiqua le jeu est toujours scripté selon vous ?
- Non sa va mieux
EPREUVE : Il va falloir partir se plonger dans la boue puis revenir jusqu'à la ligne d'arrivée verser le maximum de boue dans les sceaux que vous voyez devant vous. Et c'est l'aventurier qui me proposera le sceau le plus lourd qui remportera ce jeu de confort et forcément la très très belle récompense qui va avec.
Schéma explicatif
- Le gagnant pourra profiter d'un repas solitaire sur un bateau, et d'une bonne douche à l'eau chaude après avoir fait de la plongée sous-marine avec les dauphins !
- Vous êtes prêts ? 3... 2... 1....
GOOO !
EPREUVE : - Tous les aventuriers se jettent dans la boue, profitant de ce bain, très bon pour la peau !
- Les filles sont avantagés avec leurs longues chevelures, notamment Magalie et Aya qui ont de la surface en plus !
- Les garçons eux multiplient les allers retours, Ludo très endurant et méticuleux ramène beaucoup de bout à chaque fois.
- Moise aussi fait beaucoup d'aller retour, mais perd toute la boue en chemin.
- Dernière minute !
- Ludo se jette dans la boue avec entrain, il faut dire qu'il s'est habitué à pénétrer de la matière noire et dégueulasse
- Fin du temps réglementaire ! Chaque aventurier va peser son sceau, on commence par Jesiqua
- le sceau de Jesiqua ne bouge pas, il est bien plus lourd que celui de Gustave de Moïse et de Magalie jusqu'à ce que celui de Crystal catapulte celui de Jesiqua !
- Viens le tour d'Aya, il est du même poids que celui de Crystal, enfin presque, l'aiguille tangue du côté de Crystal d'un cm !
- Ludo à vous, si votre sceau est plus léger que celui de Crystal, cette dernière gagne le confort !
- Le sceau de Ludo est extrêmement lourd, l'aiguille vacille entre les, sans réussir à donner son verdict, jusqu'à ce qu'elle se place du côté du vainqueur
- Félicitations Ludovic, enfin une victoire individuelle !
- Denis le grisonnant vous avez la meme memoire qu'ayakuna ? Je vous rappelle que jai remporté la toute première épreuve il ya de cela 20 jours...
- Bien vu Ludo ! Par contre les femmes vous êtes les meilleurs, si on oublie Ludo, pas trop frustrées ça va ?
- On oublie ludo tou simplemen voila, vive les girl'z
- Nous allons nous faire un bon repas en groupe autour du feu tous ensemble.
- Ludo, vous remportez la récompense ! Ce magnifique repas ! Mais j'ai une proposition à vous faire ! Vous pouvez renoncer à ce repas solitaire, pour offrir à la tribu 1kilo de riz ! Quel est votre choix ?
- Vous etes encore plus mesquin que je ne le pensais Denis le lache... ce nest plus une récompense si derrière je dois faire un choix qui impactera la vision qu'ont les autres citoyens sur ma personne
- En effet, comme chaque année. Et je ne suis pas lâche, j'accepte votre affront mais souvenez vous qu'il y a une condition : que vous atteignez la finale
- Mais pourquoi donnerais je du riz a une compagnie de gueux qui veulent mon sacrifice au prochain conseil? D'autant quon ne cesse de me calomnier et que lon me prive de riz sans que cela ne gene personne. ludovic choisit lexperience, la volonté de vivre plutôt qu'un acte de cocu qui ne changera rien a la fatalité de mon aventure. Et si possible jaimerai ramener des restes de repas pour les manger devant les yeux avides de lautre traitre de troll
- Ludovic, allez donc rejoindre cette barque qui vous mènera au bateau pour votre confort
- Bonne soiree a ceux qui nont rien a se reprocher... cest a dire pas beaucoup. je nai plus rien a vous dire!!
- Trètre et égoisste je devré coupéw ta tète dancien chef et homme castré gestateur
- Regarde toi dans un miroir avant de parler le troll.
- Profite bien ludo
- Merci citoyenne. puisse le vent vous etre favorable
- Bien, je vous dit à demain pour l'épreuve d'immunité, vous pouvez disposer !
Ludovic profite sur son bateau, il fixe l'horizon en restant statique, sa manière de méditer peut être... En tout cas, être seul semble lui faire du bien. Le voici qui mange son repas, un saint repas : une salade avec tomates, concombres, avocat, maïs, accompagné de pain frais et d'un bon dessert fruité (mangue, kiwi et litchi). Ludovic se regarde en suite dans la glace et se rase, il enlève son foulard rouge et remet son foulard blanc. Ludovic plonge ensuite sous l'eau, il croise des dauphins, puis remonte sur le bateau se prendre un petit jus de citron.
Camp Yora
Sur le camp, Magalie fait à manger pour tout le groupe, la Cupiteam sous la pression de Moïse décide d'éclaircir les votes du dernier conseil. Gustave est en sueur.
- Ki a ps votr merl1 ? Il mank 2 vot
- Je vou prévenu jé voté merlin é ludo a la foi
- Bah déja Aya à donné un vote contre Ludo
- Il manque 1 vote quand même
- Wep mank 1 vot Gustav c toi ou ps?
- Bah non
- Je doute que ce soi chris de tale, elle le déteste elle a du vauté merelin
- Gustave assume
- Wesh assum gustav
- Goustave me paré le plu suspect, il été en binaume avec ludowic
- J'assume rien du tout
- Du cou gloustave & ludowic vou dégagé au prochain canseille.
Ayakuna nettoie ensuite le jacuzzi et s'entretient avec Jesiqua et Crystal.
- Salu les girl'z, comme vou le savé on se dirige biento ver la final, et jauré bien aimé qu'on la fasse entr girl'z et on dégage lé mec, par cantre, magator es naïve avec mo-elise jai peurre que son amourre le remportte sur sa résson, alorre il faudra la liberé
- Oui, Si moise a pas l’immunité on le sort direct au prochain conseil ou pas, Car si jamais il a pistolé à perle
- Pareil l'allliance me va et je pense qu'il faut faire un f3 entre nous car les hommes vont voté entre hommes et Magalie n'a jamais fais de mal a personne
- C que je crain le plusse ces une aliansse plu profonde que nou entre magator & molize dautan plusse qu ils on pistoler perlé et secré
Ayakuna essaie d'anticiper le futur et prévoit l'éviction de Moïse, trop dangereux avec ses avantages que sont le vol de vote et le collier. Cette situation pourrait profiter à Gustave, ce dernier discute d'ailleurs avec Ludovic de retour de son confort.
- Bien gustave, si vous voulez saisir cette infime chance qu'il nous reste, que vous voulez vous battre jusquau bout comme un valeureux guerrier, voici mes consignes de votes : - nous voterons pour celui qui arrivera dernier a l'épreuve d'immunité, puisqu'il devrait recevoir un vote. - si c'est l'un de nous deux qui terminons dernier, alors je voterai contre ayakuna ou crystal si la première a l'immunité, il faudra prier, prier pour que soit ils dispersent leur vote, soit que la chance nous sourit au tirage au sort après égalité, mais nous DEVONS LE FAIRE.. Ludovic vous souhaite une bonne nuit citoyen, méditez la dessus et revenez me voir si vous avez pris une decision. et si vous ne voulez pas me suivre, dites le moi
- Ludo je ne croit pas à votre plan de mon côté j'ai encore mes chances
- Que des pleutres cocus sur cette aventure bon sang de bonsoir , nous nous retrouverons aux cieux quand lalliance feminine aura décidé de vous jeter en pature a denis le grisonnant juste apres moi
- On verra bien cette saison a été plein de rebondissement Ludo
- Et vous nen avez jamais ete un des acteurs... cest ce que je vous proposais d'être
- Bah techniquement si je suis vos directives je ne suis pas un acteurs non plus
- Sauf que vous devenez une pièce déterminante d'un retournement de situation , simplement pas l'instigateur, donc oui on peut dire un acteur, vous n'avez strictement rien a perdre, tout a gagner
- Ecoute Ludo tu peut retourner les choses comme tu veux, j'ai fait mon choix, et encore une fois des surprises peuvent encore arriver
- Vous avez fait le choix de rester à votre place de sous-homme manipulé par des vipères qui vous jetteront à la poubelle comme le pion puant que vous êtes aussitôt le moment venu. Je ne savais pas que lalcool réduisait à néant tout amour propre
Ludovic tente d'abattre ses dernières cartes. Avec Gustave ça semble un échec, Ludovic tente maintenant avec Magalie, son ancienne alliée du début de l'aventure.
- … Que dites vous de reformer notre armée rouge apres tant de peripeties? faire fit des trahisons et coups dans le dos, cela serait beau, nous qui avons commencés ensemble et survécu depuis le début sur une meme ile, 2 femmes rouges et 2 hommes rouges aux épreuves finales, ce serait plus qu'un symbole et ce serait une splendide victoire pour notre troupe. cest a vous de decider, car ce que je vous propose cest dutiliser la paire de lartefact dorée pour éliminer crystal et faire revenir merlin, nous aurons la supériorité sur les jaunes et je vous donne ma parole dhonneur que je ne vous trahirai pas et ne fomenterai pas une alliance dhommes contre les femmes, dailleurs ce serait impossible avec moise a vos cotes. vous avez le pouvoir de retourner la situation et doffrir une belle fin d'aventure, pour les rouges! Si vous netes pas prete a faire cela, sachez simplement que je détruirai la sandale, ou la rendrai introuvable de quelque maniere que ce soit. dites moi ce que vous voulez faire honnêtement ma galie
- Ludo j'ai pas complètement abandonner les rouges mais j'ai besoin de temps
- Ne vous foutez pas de moi, vous alliez me trahir, plus tard. Je vous laisse un peu de temps, mais si cest non dites le moi je vous prie
- Dans tout les cas ludo , la seule personne qui me convaincra d'utiliser la tong, c'est mon amie aya. Si tu arrives à la convaincre je verrais. Sur ce bonne soirée
- Ouais cest ca dégage de ma vue l'orc
Nouvel échec, mais pas impossible que le discours de Ludovic ait touché Magalie, lui remémorant les souvenirs passés dans la tribu des Kekchoz. Après cela, il est temps pour la tribu réunifiée de dormir.
JOUR 22
En cette nouvelle matinée, Gustave ramène un crabe, Ludovic deux poissons après avoir enterré sa tong au pied d'un arbre, Magalie remplit les gourdes, Jesiqua fait la cuisine et dit à haute voie qu'elle veut voir un homme partir. Les chamailleries continuent avec Ludovic. C'est alors que Magalie fait une proposition des plus surprenantes, qui pourrait bouleverser la suite du jeu.
- J'ai une idée, Je propose un combat à la loyal , le gagnant récupère les deux tongs : Aya vs ludo. Tu voulais un rebondissement ludo , tu l'as. Denis fera l'arbitre, après faut qu'aya soit d'accord
- J'accepte le combat et que la production "remette" la sandale en jeu après l'épreuve
- Comment ça après l'epreuve ?? la tong est remise en jeu alors ????
- Je vais pas me fatiguer avant, reflechissez un peu citoyenne, je devrais me confronter a celle qui detient la sandale actuellement, a savoir vous galie, mais jai bien compris que vous etiez une couard, un troll sera plus difficile
- Bah alors ludo tu es en train de te défiler ? Les conditions c'est : ludo vs aya Le gagant remporte les tongue d'or et sera sacrée champion de l'île
- J'ai dit oui bon sang de bonsoir. et pas une condition de plus
- Qu'esquil se passe ici ? personne touche à girlface ! espesse de homme s*xist non gestateur
- Alors aya , que décides tu ?
- Pourkoi je doi me battr ?
- Je m'oppose à ce combat la violence ne résoud rien
- Ah tient donc on perd ses cou*lles le trans*xuel raté ?
- Tiens je crois entendre parler, ca doit être le vent hihi
- Arrêtez de vous chamailler tous les deux, c'est entre Aya et Ludo de toute façon, Ayakuna, Ludo te défi sur le ring, le gagnant gagne les tongs, qu'est-ce que t'en dit ?
- Jen di ke jen discute dabor avec mes girl'z et lavi dhomme toxique na pa a minfluenssé en tan que femme indépendentte
- Il sait passé quoi ?
- Ludovic harcèle les filles Il veux frapper Aya sur le ring
- Mais quelle lache.
- Exact exact jopresse les femmes et jadore ca
- Les filles se rassemblent, Jesiqua qui était d'accord au début a peur que Ludovic se retrouve avec les deux tongs et l'élimine.
- Si ces toi qui le di magator ma besta damow, je pansse accepté le duèlle, je ver cambattre pow nou, nautre honneur, pow les GIRL'Z
- On est des lionnes
- Aya j'ai vraiment peur j'ai une mauvaise intuition là
- Comman sa girlface ? di moi tou
- J'ai peur que tu fasses expres de perde pour t'allier avec ludo
- Crois aux girls jess On est allée loin On doit prouver qu'on mérite d'être la
- Je voudrais récuperer ma tong et la bruler ça fait trop de stratégie
- Ta tong ? Je pensais qu'on jouait collectif, visiblement non
- Le risque 0 n'existe pas ma belle
- Au pire tant pis mais on raterait une belle occasion je trouve, Aya c'est la championne de sa tribu elle a battue plein de mecs
- Dans ce cas faites ce duel si vous voulez mais je sais que mon heure est proche je ne suis pas une bécassine
- Girlface si tu veu pa que je le fasse di le moi
- Je veux pas que tu le fasses ma belle
- Jesiqua pleure et court vers la mer
- Bravo jess , au début tu étais chaude puis tu t'es fais peur toute seule
- Gustave voit Jesiqua en pleure, il part la rejoindre
- Je pense qu'on peut compter que sur nous deux je décèle une alliance une très mauvaise alliance je pense que aya va faire expres de perdre le combat
- Une alliance entre qui ?
- Je soupsonne magalie de vouloir m'éliminer
- Ils veulent t'éliminer avec la tong ?
- Oui et faire revenir un homme surement ils ne peuvent pas m'éliminer aux conseils j'ai trop d'alliés sur le camp
- Et pourquoi tu pense que Mag veut t'éliminer, elle t'aime pas ?
- Oui elle peut pas me supporter parce qu'elle est grosse je le sais
- Hmmmmm ... c'est vraiment le bordel cette aventure
Après tout ce boucan, la Prod dit à Ludovic qu'il vaudrait mieux faire le combat avant l'épreuve, ce dernier est donc contraint de se battre avant l'immunité, mais l'enjeu est gros : la pair de Tong d'Or ! Denis débarque, il arbitrera le duel, le suspens est à son paroxysme.
COMBAT AYAKUNA - LUDOVIC
Le gagnant remporte les deux tongs
Les 2 pires jours de l'aventure entourés par toutes ces mégères et leurs cocus. On se croirait dans une mauvaise dystopie fém*niste inspirée de la réalité.
Respect aux joueurs derrière pour avoir rendu leurs persos aussi détestables.
+ cette 2 de QI de Jesiqua, si Magalie avait voulu l'éliminer avec la tongue elle n'aurait pas organiser de combat elle serait directement venue me voir.
Le 05 novembre 2021 à 21:51:50 manson57019 a écrit :
Îl fallait raccoùrcir lâ saîson pour li bîen de toùs
Non pas pour ton alliance.
Le 05 novembre 2021 à 23:35:34 :
Les 2 pires jours de l'aventure entouré par toutes ces mégères et leurs cocus. On se croirait dans une mauvaise dystopie fém*niste inspirée de la réalité.
+ cette 2 de QI de Jesiqua, si Magalie avait voulu l'éliminer avec la tongue elle n'aurait pas organiser de combat elle serait directement venue me voir.Le 05 novembre 2021 à 21:51:50 manson57019 a écrit :
Îl fallait raccoùrcir lâ saîson pour li bîen de toùsNon pas pour ton alliance.
Le 05 novembre 2021 à 23:43:27 manson57019 a écrit :
Les 2 pires jours de l'aventure entouré par toutes ces mégères et leurs cocus. On se croirait dans une mauvaise dystopie fém*niste inspirée de la réalité.
+ cette 2 de QI de Jesiqua, si Magalie avait voulu l'éliminer avec la tongue elle n'aurait pas organiser de combat elle serait directement venue me voir.Le 05 novembre 2021 à 21:51:50 manson57019 a écrit :
Y a beaucoup de « si », mais ce qui est sûr c'est qu'on aurait eu bien plus de chance d'envoyer un des hommes rouges dans le carré final.
Le 05 novembre 2021 à 23:55:13 :
Le 05 novembre 2021 à 23:43:27 manson57019 a écrit :
Y a beaucoup de « si », mais ce qui est sûr c'est qu'on aurait eu bien plus de chance d'envoyer un des hommes rouges dans le carré final.
Je réagis à ma pas si surprenante élimination. Revoir ces évènements en ayant toutes les pièces me fait pousser une crise de haine envers celles que je considérais comme des amies fiables et envers qui j'ai fait preuve d'une loyauté exemplaire. Elles qui n'ont pas hésité à me poignarder dans le dos pour des motifs montés de toute pièce, sans doute grâce à l'odieuse et malaisante Crystal.
Je crache sur toutes les personnes qui composent cette CupiTeam de mes deux. Je leur envoie toutes les calamités que j'ai en ma possession, car maintenant que je suis de retour en Bretagne, dans la nature, mes pouvoirs ont décuplé !
Je condamne la grosse Magalie à une mort lente par le gras et le sucre qui circule dans ses veines. Puisse les cristaux la perforer de partout et lui faire roter du sang jusqu'à la fin.
Je condamne la perfide Ayakuna à hériter d'une maladie sexuellement transmissible et héréditaire, par mes pouvoirs d'enchanteurs. Qu'elle enterre ses enfants avant de périr seule, sans descendance !
Je pourris l'immonde Crystal en lui souhaitant le tétanos par le biais d'une machette rouillée, elle qui semble bien aimer détruire tout ce qui est en bois. Les vaccins ne la sauveront pas, car ma puissance dépasse la science et la médecine, que je respecte pourtant.
J'inflige à l'affreuse Jessiqua un sort de vieillissement avancé, pour qu'elle finisse seule, vieille et moche, enfin, encore plus moche, avec un ventre infertile à cause de son avortement. Cet enfant qu'elle prétendait aimer par dessus tout dont elle s'est débarrassé comme un chiffon usagé ne laissera que la non-vie sur son passage. Puisse le reste de son existence être hantée par le fantôme de son hypocrisie !
Enfin, au minable Tony, je lui jette un sort de ridiculisation, pour que plus personne ne le prenne au sérieux. Il voudra se pendre, mais il sera trop court pour réussir à accrocher la corde !
Et pour terminer, le traître. Le misérable Gustave, qu'il s'étouffe dans son alcool, comme le poivrot inutile qu'il est.
Notre stratégie aurait pu retourner le jeu, et donner une fin de saison passionnante, mais hélas, vous, spectateurs, n'assistez qu'à la triste fin de tout suspens de la saison. Les horribles personnages qui forment cette alliance malaisante ont remporté la bataille grâce à la débilité sans limite qui caractérise leur équipe. Le premier en donnant son vote noir à l'un des artisans de son départ, sur un coup de sang, le deuxième, en croyant naïvement les paroles d'une femme à tête d'homme, dans l'espoir probable d'un coït.
Juste pour décrire la misère de cet... Cette chose, car elle ne mérite nullement la qualification d'homme.
Fort heureusement, vous aurez le jury final pour vous divertir, car c'est bien là-bas que l'animation s'annonce, concrètement au camp des débiles.
Bien sûr, mon plus grand regret est d'avoir fait confiance dès le départ au cachalot Magalie et à la bouffonne Ayakuna. J'aurai dû protéger Jean Claude et orienter les premiers votes sur ces deux vaches inutiles et traîtresses.
En tout cas, si vous pensez que j'ai été virulent, vous devriez voir la réaction de mes compatriotes du château de Kaamelot. A tel point que Kadoc, le frère attardé de Sire Karadoc, s'est mis à déblatérer des insultes dans des phrases étonnamment construites ! C'est dire la puissance de la fourberie de ce quatuor de femmes et des cocus émasculés qui leur ont servi la finale sur un plateau !
Du moins, il reste encore la tongue d'or, dernier espoir pour sauver l'émission de ce catastrophique dénouement.
Je lance le dernier épisode en date... Voyons voir ce qu'il vaut.
Le combat pour les tongs se refera donc un autre moment car est venue l'heure de l'épreuve d'immunité.
EPREUVE : Le parcours en équilibre. Une course en plusieurs tronçons avec différents obstacles (des poutres et des échelles, principalement) à parcourir en équilibre au-dessus de l’eau. Le dernier de chaque tronçon est éliminé, et les deux finalistes doivent se retaper tout le parcours et atteindre en premier le poteau située sur la terre ferme pour gagner, et brandir le totem posé dessus !
Schéma explicatif
Celui qui est éliminé en premier aura un vote à son encontre au prochain conseil !
- Vous êtes prêts ? 3... 2... 1....
GOOO !
EPREUVE : - Entrée en douceur, le premier obstacle est simple, un simple bambou qu'il faut traverser. Jesiqua la traverse d'un coup, tout comme Moise, et Crystal ! Tous les autres chutent à leur premier essai.
- A la deuxième tentative, Ayakuna, Gustave et Ludo passent ! Magalie elle chute et casse son bambou
- Prend la mienne ma Mag d'amour
- Malheureusement il est trop tard .... Magalie vous êtes la dernière, vous êtes donc éliminée, vous aurez une voix contre vous au prochain conseil !
- Pour le deuxième obstacle, les naufragés entament séance tenante ce qui semble être l’un des passages le plus dur du parcours entier : l’échelle immergée.
Le dernier est éliminé ! Au premier passage tous les aventuriers échouent !
- Lors du deuxième essai, Ludo se met accroupi et fait balancier avec ses bras, ça fonctionne il est le premier à réussir, tous les autres échouent de nouveau !
- Crystal et Moise réussissent à leur troisième tentative !
- Jesiqua finit par passer habilement comme un chat ! Gustave tangue sur l'échelle comme l'alcoolique qu'il est, et passe également !
- C'est fini pour vous Ayakuna, venez me rejoindre
- Le troisième obstacle est la poutre métallique. Autant il était nécessaire de progresser avec prudence et force lors de la dernière étape, autant sur cette fine poutre, vitesse et équilibre feront bon ménage ! Le dernier sera éliminé !
- Crystal, suivit de Moise traversent du premier coup telles des fusées ! Les autres tombent.
- A la deuxième tentative, Jesiqua et Ludovic finissent par passer également. C'est fini pour Gustave.
- La quatrième étape sont les cordes presque tendues : Comme toujours, le dernier est éliminé ! Tous les aventures échouent sur leurs deux premières tentatives.
- Il n'y a pas de Brad Putt dans cette édition
- Moise est le premier à réussir à passer, pour la première fois de l'épreuve ! La dernière place qualificative se jouera entre Crystal, Jesiqua et Ludovic. Jesiqua fini par passer, suivie de près par Crystal !
- Ludovic c'est fini pour vous, veuillez me rejoindre !
- Vous êtes 3, mais la finale va se jouer à 2. Est-ce que vous êtes prêts pour la dernière manche ?... GO ! Et cette fois derechef une question de rapidité, et bien sûr toujours d’équilibre avec la poutre cordée :
- Les trois aventuriers partent comme des dératés ! Moise arrive en premier suivi de Jesiqua. Crystal arrive également mais après ses deux camarades ... Crystal vous êtes éliminée aux portes de la finale, vous pouvez être fier de votre parcours !
- Jesiqua et Moïse vous êtes qualifiés pour la finale !... Pour s’assurer l’immunité au prochain conseil, il faut être le plus rapide à remonter TOUT le parcours avec un obstacle en plus ! Retournez sur le premier ponton…
- Les deux ex jaunes, s'élancent sur le premier obstacle et le réussissent au même moment, du premier coup ! Viens l'échelle immergée, Jesiqua réutilise ingénieusement la technique de Ludo et passe du premier coup, Moise lui échoue et doit recommencer !
- Jesiqua est survoltée, elle passe la poutre métallique du premier coup, pendant que Moise passe l'échelle à sa seconde tentative !
- Jesiqua a une étape d'avance, mais rien est encore joué !
- Jesiqua essaie la corde et tombe, Moise la rejoint puisqu'il a passé du premier coup la poutre métallique ! Les deux aventuriers enchaînent les chutes sur cette 4ième étape !
- Moise, avec de l'acharnement, finit par la passer et se présente devant le bambou instable, il se lance mais tombe ! Jesiqua réussit à passer la corde, se lance sur le bambou mais échoue également.
- Les deux se lancent sur les bambous instables, les deux passent au même moment ! Il ne reste plus qu'un obstacle pour pouvoir soulever le totem !
- Jesiqua et Moise s'élancent comme des fous sur la poutre cordée, ils vont hyper vite, aucun d'eux ne tombent ! Jesiqua est la première a arrivé sur le ponton ! Elle court vers le totem poursuivi par Moise ... !
- Félicitations Jesiqua, première victoire individuelle ! En pleine forme après votre avortement je suppose ?
- Oui deny, alors merci tout d'abord. Je dédicasse cette victoire à toutes les femmes et à tous les opposants du vaccin. C'est triste à dire mais sans mon bébé oui je suis plus légère sur les épreuves hihi...
- Vous remportez donc le totem et serez immunisée au prochain conseil
- Magalie, qui dit dernière place dit un vote contre vous, allez noter votre nom sur le bulletin. Je félicite Moïse également pour sa deuxième place, il ne vous a pas manqué grand chose pour gagner.
- Wep déssu ms jess et meyeur ps grav jsui contan pr ell
- Vous ne serez pas immunisé pour le conseil, qui est MAINTENANT !!!
Conseil :
- Vous n'êtes plus que 7 et quand je vous vois je vois qu'il y a d'un côté 4 femmes, et de l'autre 3 hommes. Jesiqua ça fait quoi d'avoir la supériorité numérique ?
- Je ne pense pas qu'il y a de supériorité à identifier parce que femmes et hommes sont complémentaires. Cependant c'est vrai qu'avec les filles le camps est plus propre est plus organisé, surtout depuis le départ de Borat qui pisse dans les jacuzzi !!!
- Déjà il nous a manque de la chance parce que borat a abandonné
- Ludovic , quel est votre sentiment vis à vis de cette infériorité numérique ?
- J'ai le sentiment quil va pleuvoir mais je ne peux pas vous en dire plus
- Les hommes, je remarque qu'il n'y a pas la même solidarité chez vous que chez les femmes, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
- Ca sexplique tres bien les deux autres rigolos du même s*xe que moi sont des soumis
- Ludovic je vous sens un peu seul contre tous, pensez-vous avoir encore une chance de vous en sortir aujourd'hui avec ce conseil inattendu ?
- Je devrais être tranquille si tous les citoyens ici présent avaient une parole et se souvenait avoir juré de ne jamais voter contre le vainqueur du tournoi sur le "ring", et je suis ce vainqueur. Mais j'ai déjà pu voir que certains ne tenaient pas leur promesse alors je n'ai pas de doute quant à l'issue de ce conseil
- Non mais ludovic aya t'avais laissé gagner en fait
- Qui est le vainqueur ?
- C'est toi ludo mais j'ai jamais vôté contre toi donc arrete de t'acharner sur moi
- Ludowic ta un problème ?!
- 6 oui
- Tu veu refèrre duel ?
- Jesiqua, après avoir remporté cette épreuve, avez-vous la sensation d'être la meilleure aventurière ?
- Non je suis pas du tout la meilleure justement je disait tout à l'heure que j'en avais marre de me sentir en danger car je suis nulle sur les épreuves et que je fais jamais de stratégie donc je comprends pas pourquoi on veut m'éliminer
- Je remarque également une majorité de jaunes qui sont à 4, sur une minorité de rouges qui ne sont plus que 3, Ayakuna , une réaction ?
- Les couleurre existe encaure dwoonie ? enfeite je croyé kon été tousse blanc, vou voulé divisé en tan que homme s*xist
- Oui il divise
- Gustave , Moïse êtes vous soumis aux femmes ?
- Nn jaim mag ell maim aussi jess et ma pot wesh on et bien gustav och
- Je vais voter contre Ayakuna, on connait déjà ce que Ludo va voter ! Donc s'il quelqu'un veut virer Aya qu'il vote contre elle ce soir ! Non je ne suis pas un cuck !
- Si tu veux vraiment voter avec moi, rappelle toi bien mes mots Gustave
- Pourquoi foutre la m*rde entre hommes et femmes tout le temps ??!
- La prod veut qu'on se clash
- J'en ai ras le cµl de cette émission de m*rde
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire gustave ??!
- Je préfère partir comme un prince que comme un cµck
- ?!!! Gustave explique, de quoi tu parles ??
- J'ai du mal a croire ce soudain revirement mais si cest vrai alors cest tout a votre honneur
- Gloustave tu va partirre a la place de ludowic si sa cantinue
- Bref, assez discuté , nous allons passer aux votes ! Ludovic vous êtes le premier à aller voter et vous bénéficiez du double vote, vous pouvez y aller
- Tout le monde a voté, Denis récupère l'urne
- Dans cette urne il y a 8 bulletins, je vais rajouter celui de Magalie arrivée dernière à l'épreuve ce qui fait qu'il y a 9 bulletins; Tout de suite ? Le dépouillement
- 4 bulletins dépouillés
- 6 bulletins dépouillés
- 8ième vote, et il peut déjà être décisif !
- Merci borat pour ton abandon
- Le 9ième et dernier bulletin, et il peut être décisif !
- Ludovic Veuillez prendre votre flambeau et me rejoindre. La tribu réunifiée a décidé de vous sélectionner, et leur sentence est et restera naturelle .... Si vous souhaitez leurs dire un dernier mot c'est maintenant ou jamais
- Bisoux ludo. Qui va chercher du poisson maintenant bouhouhou
- Adieu mon pote
- Adieu homme castré non gestateur pfiou.. un de perdu 100 de retrouvaiw
- J'avoue j'espère que y'auras moins de stratégies maintenant, à chaque fois on espère que ce sera plus calmes mais les hommes font le bordel
- Tu peux la fermer pendant mon discours madame droite dans ses bottes?
- Alors déjà tu vas parler sur un autre ton Ludo
- Ta voulu votr moise et moise ta eliminr sal tricheur perver et voleur
- Attendez moi, Ludovic DUMOULIN, je suis sacrifié!? Vous savez quand je vois l'inepte faciès des baladins devant moi, je me dis que j'ai bien d'la chance d'enfin quitter cette troupe de crapules. Non mais regardez moi ça ,jesiqua cet espèce de squelette avec une perruque et une sorte de tache rouge en plein milieu de la figure, crystal cette abomination anthropologique d'un 1 mètres 90 , je n'avais encore jamais vu une mégère aussi haute, le troll ayakuna n'en parlons même pas, je ne sais pas de quel genre de relation incestueuse elle est issue mais ça fait froid dans l'dos rien que d'l'imaginer... d'ailleurs je dois vous dire que je n'ai jamais giclé dans cette immondice, puisqu'il n'y a eu quun seul coït entre nous deux (le soi-disant premier étant une invention de la prod) et que javais enfilé un "preservatif"... que les dieux soit loues. Et puis pour finir, la galie, peut etre la chose la plus normal, juste un tas de graisse surmonté dune tête bouffie qui s'est laisse roulée toute l'aventure grâce à ses cocus... mais bon sang, citoyen gustave et citoyen moise, sont-ce ces ignobles tas de merde à qui vous êtes soumis?? Où est passé votre amour propre bande d'ahuri?? Vous êtes responsable du nivellement de notre Empire , même un esclave considérerait sa carrière réussie s'il vous voyait, nom d'un dragon à trois tetes. Bon il est vrai que gustave a tenté de se rebeller mais c'était trop tard! Il fallait le faire au dernier conseil. Ludovic place quoiqu'il en soit ses espoirs en toi gustave, le moins pire finalement
- Non franchement, Ludovic tire son chapeau à ces choses ignobles pour avoir retourner le cerveau de bien des candaules sur ces îles, c'est votre seul mérite. vous avez bien raison même, il faut jouer avec les armes qu'on a, vous êtes nulles mais perfides et entourée de sous-hommes au cerveau atrophié. Quant a moi je suis tout de même déçu, en tant qu'ancien capitaine de l'armée rouge et en tant qu'homme ,mais l'engeance monstrueuse qui se tient assis la, a été plus nombreuse, prévoyante et lâche et elle a vaincu, ma quête est un échec. Que le vent m'emporte vers Denis le grisonnant et qu'on en finisse! Avez-vous entendu parler de ce pêcheur qui s'est fait dévorer par un crabe de vase ?... Bonne journée à vous citoyens !
- Etouffe toi avec ton vent gros sac
- On ta entendu glousser tes mensonges pendant 22 jours, laisse moi ces quelques secondes vipère !
- Quelle vipère en fait ? J'ai toujours été droite dans mes talons, peux tu en dire autant ? tu as trahi aya la femme de ta vie
- Elle la fait en premier
- J'étais pas là, a quel moment elle t'as trahit en fait et pourquoi tu parles d'AAH , tu n'as pas honte de te moquer des handicapés comme ça ?
- Tu l'a trahit suis sur
- Ludovic, à qui donnez vous le vote noir ?
- À Gustave, le moins pire.
- Merci pour votre participation Ludo, vous avez été un très bon aventurier avec deux victoires et de bonnes performances, vous pouvez rejoindre le jury final, et vous voterez à la fin entre les deux finalistes.
- Bon ouvrez moi la residence
- Passe le bonjour à jean de ma part
-----
Détails des votes :
- Je vote contre lorc pale magalie, c'est la dernière chance de sauver la peau de ce bon ludovic. de toute façon cette traitresse et son alliance de goµ*ines mérite d'être purifié
- Je vote contre magalie
- Jvot ludo cr il et cn il me vot deps le debu
- Je vote ludowic comme canvenu, ton comportemen ces derniai jouw et tes exacssion toron couté une movaise réputassion aupré de tes camarade de lavanture
- Je vote Ludo
- Je vote ludovic pour remettre la tong en jeux
- LUDO Car il fait chi*er les femmes, et j'aime pas sa g*eµle, sauf quand il va me donner le titre de gagnante
Données du topic
- Auteur
- MJKLs4
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 00:00:30
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC
- 515