Koh-Lanta du 18-25 | Saison 4
Le 30 octobre 2021 à 22:23:44 CrystalCox a écrit :
Quelle erreurs des hommes d'envoyer Aya. Masterclass de Aya, Jess et Magalie
L'incohérence n'a plus de limites mais bon.
Sinon.
Moise est toujours en tête seul, il arrive au 5ième obstacle, il attrape la corde et passe facilement de l'autre côté, il est inarrêtable, un vrai feu follet tel Grégoire à la saison 7 !
La 13ème journée n'en fini pas, Magalie qui s'est lié d'amitié avec Jesiqua est complètement agacée par la proposition de Borat, elle le fait savoir à sa fidèle alliée Ayakuna.
- On reste soudé, le plus inquiétant c'est merlin. Borabora me soule
- Il es bète. apré eske on a vraimen le choi magator ?
- On a toujours le choix , merlin n'a plus de protection
- Pensons dabor a notr sécurité avan cel de merlin je crain ke ludo soi plusse en danger ossi je la sen pa manface elle dégage aura hypocrite
- Si il faut voter pour elle je voterais Mais merlin encore une fois nous dirige et ça m'énerve, c'est pas le chef + c'est bizarre ce que borat a dit
- Le problem c ke papa merlinw a peutetre un probleme d'ego surdimensionné.si Mo-élise est cincère essaye de le travailé fineman
- Moise veut éliminer merlin. Il a comprit qu'il faisait trop de stratégie
- Chris de tale est énervé contre merlinou, enfeite je pense kil von le focus
- Moïse veut nous mettre bien Alors que merlin lui protège ses interets
- Exacteman sa sen le roussi pow merlin
- En même temps , il s'en fou de notre avis Et défend beau rat Merlin et jean c'est les deux face d'une même piece
- Pow linstan si on sui la strat de mo-élise cé merlin qui sor
- Merlin je l'aime bien ça me fait chier
En effet, Moïse a eu le temps rapidement de faire une nouvelle alliance entre lui et les 4 filles avec pour cible : Merlin. Merlin se retrouve en danger avec ces nouvelles alliances . Mais rien n'est encore acté, le regroupement des filles (Magalie, Jesiqua, Ayakuna) risque de semer le doute et bouleverser les stratégies mises en place... C ar Jesiqua vient de partager l'indice de la tong d'or et les zones qu'elle a déjà cherché, de quoi gagner la confiance des autres filles.
- Faut pas oublier sa féminité dans koh lanta. Jesiqua comme tu es dernière,tu as un vote contre toi, tu es en danger demain soir ma belle
- Il fau fère kelke chause sa nou arrange pa
- Franchement vivement que ce conseil passe j’ai la boule au ventre Merci Mag et Aya. Les filles ça ne vous gêne pas d’éliminer merlin si c’est un ex rouge ? Vous n’avez plus de lien avec eux ?
- Ya plus d'équipe
- Ouki En tout cas Je veux allez avec vous jusqu’au bout Je voterais comme vous et Crystal fera pareil
- Faut se serrer les coudes entre filles , faut qu'une de nous gagne
La guerre rouge vs jaune est-elle en train de se transformer en guerre hommes vs femmes ? Les hommes sont encore majoritaires mais ils devraient se méfier, car les femmes sont 5 avec l'appui de Moïse. Ludovic anticipe, il voit tout ça d'un très mauvais œil et propose étonnamment une alliance à Mello.
- Bonjour citoyen
- Pnj skyrim mello chef de la guilde des voleurs
- Nous sommes les hommes fort de cette ile mais on se fait marcher dessus par des femmes! vous entendez ?? des femmes! il faut que ca cesse
- Bah nn qui a marcherd sur qui
- Jesiqua Magalie Aya manipulent tout le monde
- Pq jessyqua
- Elles se sont rapproché quand Jesiqua lui a parlé de son v*iol
- Et alrs ? Jean etait un ennemi de mello, vs savez maitenant
- Tous les hommes sont les ennemis de ces viperes et nous sommes les 3 hommes les plus forts ici, elles voudront nous eliminer rapidement comme je suis de leur armee elle vont dabord sacrifierr les hommes forts jaunes puis je serai le prochain
- Merlin sen fiched de vs il faut que vs l'eliminier
- Mais comment? qui sont tes allies? quelle est ton armee ?
- La guilde des voleurs
- Pensez vous quon est assez pour le sacrifier demain??
- Pr merlind mello n'est pas sur de l'eliminer
- Puisque vous ne voulez pas affaire vous serez sacrifier au noir sorcier denis
- Est tu sur ?
- Je vous porpose un pacte et vous declinez
- Nn
- Vous serez exterminez vermine
- Jai pas decliner mello va te tabasser
Il faut dire que l'entente chez les hommes n'est pas la même que chez les femmes, en même temps il était difficile d'allier deux ennemis car effectivement, un tournois a été prévu pour conclure cette 13ème journée animée. Tournois remporté par Ludovic, en final contre Ayakuna (qui a laissé gagner son gestateur) à noté que Moïse et Mello n'ont pas suivi les règles et ont été disqualifiés. C'est sur ce triomphe du chef des Kekchoz que la journée s'achève.
JOUR 14
Camp Yora
C'est la toute première nuit que les aventuriers ont passés en tant que membres de la tribu réunifée, les organismes ont beau être affaiblis, les stratégies fusent dès le levé du jour. Gustave s'approche en effet de Jesiqua, il a l'intention de trahir son coéquipier Mello.
- Wesh, je vais pas passer par 4 chemins Jess, j'ai pour ambition de finir top 3 mais avec le départ de Jean et le retour de Moise je croit bien que c'est finito pour moi et pour toi aussi Jess, Melo est bien trop proche de Moise et de Tony pour qu'on ai un chance, on va finir par se faire tej c'est moi qui te le dit alors voilà je me suis entretenu avec un rouge et j'ai passer un accord avec lui: si on arrive à virer Mello, toi et moi on aura une chance de finir top 3 et ça donnera un peu d'espoir pour l'équipe des rouges c'est un accord gagnant gagnant je vais voter Mello, et je vais dire à l'équipe rouge de voter Mello et avec ton vote, il sera éliminé à 100% maintenant tu fait ce que tu veut Jess, tu peut me balancer aux jaunes j'en ai rien à foutre de toute façon si je prend pas les choses en main maintenant je sais que c'est foutu pour moi, pour mon top 3 voilà maintenant tout dépend de toi Jess.
- Je sais pas si on peut faire confiance aux rouges... qui t’a dit ça ? Merlin ? Tu as passer accord avec merlin l’enchanteur ?
- C'est moi même qui a eu l'idée. J'ai passé un accord avec Merlin
- En toute sincérité je n’aime pas Moïse. Et Mello me tape sur le haricot. Mais c’est trop tôt pour faire partir Mello. Je pense que ce soir tout le monde va voter merlin. Dans l’équipe rouge tu pourra peut être convertir borrat et Ludovic mais c’est tout. Tout le reste vont voter merlin j’ai parler avec les gens. Donc je pense que ce soir il faut voter merlin pour pas éveiller les soupçons. Ensuite on virera moise ou Mello. Il faut que je te dise un truc mais tu dois me promettre de garder ça secret
- Je te le promet Jess
- Merci. Moise est un b*tard. Il a convoquer TOUTES les filles : C’est à dire moi, ma copine Crystale, magator et ayakuna. Il nous a demander de toutes voter merlin et nous as menacé si on le faisait pas. Donc je pense que c’est mort pour merlin. D’ailleurs j’ai été voir merlin pour lui dire qu’il était en danger car je l’aime bien tu peux lui demander
- C'est ridicule Jess il va rien faire du tout, il m'a bien marr*ve plusieurs fois en début de l'aventure et pourtant je suis toujours là
- Oui mais c’est pas normal en fait. Marre des bl*cks. Franchement Gustave ce soir merlin est mort quoi qu’il arrive. Magalie + Crystal + Aya + Moïse + Mello + Tony et sûrement d’autres que Mello a contacté. Il faut virer Mello ou moise plus tard
- Tu sais Jess, je suis têtu, je vais quand même voter contre Mello, on peut se débarrasser de lui maintenant
- Ça marche vote Mello. C’est une bonne idée. Il verra qu’il et pas le chef. Mais je dois voter merlin a cause de la secte et de moise
- Je comprend Jess, en espérant qu'on l'aura la prochaine fois
Gros retournement de veste inattendu de la part de Gustave, rien n'est encore fini pour Merlin qui n'a d'ailleurs pas encore été officiellement trahi par Magalie et son alliance de filles. Moïse quant à lui, essaie de soutirer des infos de sa copine.
- Ls roug vot ki ?
- Melo pour le moment
- Pk frate?
- Ils disent qu'il est trop fort
- Fau lsauver
- Il m'a jamais parler je le connais pas
- La sauce c 5 roug pls mello et oim.Ya ds traitr jaun ou ps?
- Je parle qu'à Jess et toi en jaune
- Tva voter mello ou ps?
- A la base je voulais voter Tony ou Gustave.. Tu as l'air vénère aujourd'hui
- Ya ds traitr partt. Jsai pls koi fair
- Je vote pas melo si tu veux pas que je vote contre lui
- On vot un jaun ms ps mello. Ki tu veu
- Tony
- Gustav jprefer c traitr
- Gustave est en alliance avec Merlin et Jess je crois , j'ai des soupçons. Gustave et jess se parlent bien entre eux. Donc ouai Gustave c pas mal.
Cette fois ci c'est Gustave qui est en danger. Bref, le début de cette réunification va dans tous les sens, c'est dans une ambiance ultra stratégique que Magalie décide de s'extirper de tout ça en s'occupant de la cuisine. Mais il faut dire que la plupart des réunifiés sont partis en forêt, la tong et le collier sont recherchés.
Nonobstant j'aurais dû aller forcer pour cette alliance des hommes avec des mecs au QI un peu plus élevé mais je les pensais trop attachés aux couleurs encore.
Qui a eu l'idée d'un tel casting au fait ?
A la finale en directe, je vais distribuer des baffes.
J'ai arrêté de chercher à piger quoique ce soit aux femmes
N'oublie pas que ce sont des hommes qui les jouent derrière l'ordinateur. D'ailleurs les alliances de type « femme puissance » ne se concrétisent et marchent seulement de cette façon. Chaud.
A la finale en directe, je vais distribuer des baffes
Magalie a finit de faire à manger, les rouges rentrent de leurs recherches sans trouvailles, ils se réunissent à nouveau pour se concerter vis à vis du conseil.
- Si nous votons Mello, nous aurons l'amitié de Jessiqua et Gustave. Si nous votons Jessiqua, nous perdrons Gustave et Jessiqua. Mais nous aurons l'amitié de Moïse
- Il manque aussi l'option Gustave Proposé par moise
- Oui, mais Moïse veut voter Jessiqua Il vient de me le dire
- Magalie n'en croit pas ses yeux, elle s'éloigne immédiatement du groupe rouge et va voir Moïse
- Tu votes jess ?
- Wep
- OK tu fais des bails avec merlin maintenant
- Jsai ps il rep ps
- Ok
- Pk bb
- Que Moïse vote Jesiqua, ça Magalie ne l'accepte pas, elle commence à vouloir prendre ses distances, Moïse ne comprend pas, il a été trop impulsif, la Secte est au bord de l'implosion...
- Ya ds traitr ici ou ps?! Ls roug veule voter mello!
- Que se passe t il?
- Gustav traitr jsui sur jvai tmar*v
- Alors déjà tu vas te calmée en fait T’arrives de nulle part t’as cru j’étais ta boniche en fait. Depuis le début je me débrouille toute seule je fais pas d’alliance
- Keskiveu lui ?
- Mello fau stirer dla
- Par contre moise A ta place je me calmerais. J’attends ce que dira Mello
- Wesh jess et gustav traitr I son en aliance avc merl1
- Euh bon sa suffit les accusations en fait !!!! Ta gu*ule moise ou je balance tout. T’es un menteur moise
- Mag ma di i son en aliansse avc merl1 pr votr mello
- Voilà la vérité La vérité c’est que c’est MOISE QUI VEUX VOUS TRAHIR Il A CONVOQUER TOUTES LES FILLES
- Alliansse pr sortir mer1 et tsauver
- TA G*EULE JE PARLE
- Avc ta gµeul dhom. Ta trahi jean Tu trahi frate Sal pµ*t
- T’es un batard depuis le debut tu veux m’éliminer en fait !!!!
- Jvouler tsauver. Traitr Sorcier va
- Je suis PAS TRAÎTRE JE SUIS FIDÈLE AUX JAUNES C’EST TOI QUI A CONVOQUER LES FILLES JAUNES ET ROUGES C*UARD
- Jesiqua quitte la secte, elle s'enfuit dans les bois, totalement remontée.
- Moi je dit juste que le queutard de Moise a voulu éjecter tous les hommes pour être seul avec les filles
- Toi traitr t*g Gustav
- C'toi le traitr, depuis le début tu voulait éjecter Tony, Mello, François et moi pour être tout seul avec les femelles petit malin va
- Pr virer merl1
- Si tu voulais juste virer merlin, t'aurais pas besoin de faire alliance avec les filles on est 7 jaunes contre 5 rouges
- Mello vous avez dit de pas integrer kean il a dit a tt lequiped merlind l'alliance pq vs l'avez integrer dns ce grp
Moïse quitte à son tour la secte. Les jaunes sont + que jamais désolidarisés . Jesiqua parti dans les bois pour se ressourcer tombe pa pur hasard sur la Tong d'Or !!! Après cela, elle retrouve le sourire et c'est avec grande joie qu'elle rejoint ses copines Magalie et Ayakuna.
- J’ai trouvé une tong !!!
- La tong d'or ?
- Ouiiiii
- Omg P*tain jess t'assures
- C’est grâce à vous on s’est bien organisée pour chercher En vrai j’hésite a te la donner mag... Car je sens le danger ce soir...
- Tu n'es pas en danger normalement , en plus tu as la tong
- Jesiqua donne la tong à magalie
- Prends en soin ma belle
- Faut qu'on reste soudée les filles. Jess ce soir mello partira, trop dangereux
- Oui Mello fout trop la m*rde
Jesiqua quitte donc l'alliance jaune pour rejoindre l'alliance fille. Moïse quant à lui décide d'aller voir Merlin, il veut se racheter
- Di a mag quje regret/ Aid oim frr
- Ne vous inquiétez pas. Elle est très triste, mais Merlin l'a consolé
- Si jofr colier ou arm a mag ell me reparl ou ps?
- Ce serait une excellente idée! Les femmes aiment les bijoux
- Cimer frate jvai fair sa. Jvot mello cr mag ma di de fair sa
- C'est une bonne nouvelle! Ca m'aidera à la consoler et à la faire vous pardonner
- Cimer frr t un bn jle sai maintnt Jvoulai tsorti ms jregret t un bon toi Bn jvai cherchr arm pr mag cimer frate pr tn aid
- Je doute qu'une arme l'intéresse. Le collier serait une meilleure idée. Et amenez-le moi avant. Comme ça, je pourrai l'enchanter
- Ms c oim ki lui ofre frr
- Je sais Mais je vous le rendrai après. C'est pour mettre un charme dans le collier. Comme ça, quand vous lui offrirez, elle vous sera fidèle
- T un bon toi cimer frate Ell vera si ell me pardon ell a di
- Bonne chance, Moïse
Moïse part dans les bois comme un fou furieux et par une énorme chance il trouve le collier d'immunité, il se précipite vers Merlin après sa trouvaille.
- Comment ça ? Vous avez cherché le collier ?
- Wep jlai
- Mais c'est formidable. Montrez-le moi Accepteriez-vous que je l'enchante ?
- Wep vasy frr
- Merlin fait passer ses mains sur la surface du collierIl marmonne des incantations. Puis Merlin s'éloigne s'entretenir avec Magalie avant de la laisser rejoindre Moïse.
- Jai kdo pr toi Ten veu ps Jai colier immuniter pr toi
- Ha bon ?
- Moïse montre son collier
- Jme rachet ma princess
- Je ne m'attendais pas à autant
- Pardn pr tt Jparl a person en privr sf merl1 Jvot com toi Et jai di a merl1 qumello vot contr lui Jte sui consacrr
- Ça me touche bb . Dis pas que j'ai le collier à tous
- Person sauf merl1 cr il a enchenter
- Daccord Merlin est très malin Mais faut pas le suivre aveuglement
- Jdi pls ienr jsui fidel
Les rouges ont décidés, ils ne s'orientent non plus vers Jesiqua mais vers Mello désormais. Merlin décide de se lancer dans l’établissement de son atelier mais juste avant le conseil c'est une activité assez étrange. Ayakuna revient de la forêt. Jesiqua barbote dans l'eau avec Magalie, Tony mange sa portion de riz avec les autres aventuriers. François applaudit quand Jesiqua lui sert à manger, il était impatient. Mello trahi par tout le monde sauf Tony, semble condamné et il le sait. Le conseil approche, Moïse rejoint son "frate"
- Pss t la frr
- Wep alrs t t pas un traitred
- Tu mfai ps confianc? Alrs que jtai di la verite
- Si, gustave est un btrd
- Wep jess aussi
- Dnc la strats
- Fau voter selui qua tong pr la replacr
- Wep c merlind
- Tu parl a ki
- Pas d'allliance c coi tn alliance
- Tu va sortir jpens Jai ps dalliansse
- Tu elimineras qui ? mag te suis
- Wep Fin jcrois
- Dnc tu eliminera qui ?
- Jsai ps
- Merlind pq tu l'elimine pas ?
- C un bn gar
- Nn es ce que tu pensed qu'il va te garder
- Nn Jvai sortir
- Pq
- Ps daliansse
- Si
- Ki
- Mello va en faire une mello t'integregra mais pr ca elimine merlind
- Ok
C'est après cette dernière discussion que les 12 naufragés de la tribu réunifié prennent leurs flambeaux et se rendent au conseil.
Bordel les discussions entre Mello et Moïse
Magalie qui gagne coup sur coup la tong et un collier
Conseil :
Premier conseil depuis la réunification, et pour faire un bilan de ces deux jours, nous pouvons dire que les aventuriers ont totalement oubliés l'aspect survie pour se concentrer à 100% sur la stratégie. La preuve étant qu'en un jour à peine, Tong et collier ont été trouvés, respectivement par Jesiqua et Moïse. Les deux ennemies ont pourtant agit exactement de la même façon : ils ont tout deux donner leurs avantages à Magalie. Cette dernière en jouant sur plusieurs tableaux, semble bien parti pour aller loin dans le jeu... Ce n'est pas le cas de deux membres qui sont en danger ce soir : d'abord Merlin, ciblé la veille par la majorité des jaunes et des filles, puis récemment Mello, victime d'une triple trahison en l'espace d'une journée, ce qui risque donc de lui coûter l'élimination. Mais dans koh lanta nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise. Ce qui est sûr, c'est que ce soir ils ne seront plus que 11.
- J’en ai trop marre. La production ne soutient pas les femmes
- Tranquille
- Ôn faît la bagârre sur le câmps
- Plutôt platement pour ma part
- Vous êtes bien enrobé au contraire
- Dis donc je ne vous permets pas ! Qui êtes vous de surcoit je ne vous ai jamais vu ici ! Vous faites parti de l'équipe de production ?
- On sest deja vu ?
- Je viens de vous dire que non. Que faites vous ici ? Vous vous êtes perdu ? Vous êtes l'un de ces locaux arriérés ?
- Ah, nous sommes donc à Riéré ? Est ce loin de la capitale ?
- Jessaye de connètr mé coéquipier je veu ke les femme soi moin fétichisé
- De mon côté, ce n'est pas un exercice de tout repos. Passer de 4 à 12, on me demande beaucoup de choses, comme une babiole à enchanter, une potion contre le ronflement. En plus, j'ai pas d'atelier. Mais je me suis fait un nouvel ami Je l'ai appelé Jean C'est un grand singe, dont la bave m'a lavé le visage.
- Qui se sent blanc aujourd'hui ?
- Ps oim frr
- Normal moise t’es noir en fait
- Pr sa jess
- Étant Eµropéen de pur soµ*che j'ai toujours été blanc.
- Mello est grisd
- Ji suîs bazanè
- Ji voi
- Moi je me sens jaune avant tout. Comme my hair
- Moi, je m'en fous
- Sérieusement, les rouges, tels les loosers que vous êtes, vous avez l'habitude d'être ici, mais les ex jaunes, comment vous sentez-vous, vous qui avez vécu un seul conseil ?
- On vous emm*rde Hubert
- Sans commentaire
- En equipe l'equipe de mello ne serait pas la pcq kean est dns l'equipe a mello
- La réunification est un gros bordel
- Tè ki ?
- La gagnante
- Ah ! Mais encore ? Je vous fais parler comme vous n'êtes jamais la Crystal
- J'ai été malade pendant la majorité de 'laventure Je pouvais pas trop parlé
- Pas touche à ma copine Crys en fait
- Tu peux dire t qui
- Tant qu'elle me menace pas avec sa machette, tout ira bien
- Revenons à un sujet brulant, les femmes se plaignent des traitements réservées aux femmes, qu'en pensez-vous ?
- Les casteurs sont s*xiste de base et veulent qu'un homme gagne
- C'est surtout elles qui viennent me voir pour me demander des services
- Sauf que tu as pas de Guenièvre ou de fée Viviane
- Mag va gagner
- Les homme de ce camp son saixiste, je proteste kontr le s*xism ambien de la produssion a nou entravé notr nourriture et notr quotidien, magator c plain kon lui a sali sa réputassion a justr titr, a bon entendeurre ayakuna dans ses pensées : je parle tro bien lowl
- J’ai jamais demandé qu’on me mette des crevettes dans les oreilles en fait
- Arrête di faîre tà fôlle
- J'ai jamais fait de mal à magator moi, enfin je crois
- Parlons survie, vous parlez beaucoup, beaucoup de stratégies, beaucoup de complots, de ba*se pour certains, mais niveau survie, vous foµtez quoi ? Seul quelques uns se donnent sur le camp, je me tourne vers l'un d'eux François Pignon que pensez-vous de l'attitude de certains ?
- Oh et bien écoutez chacun effectue son entreprise, l'ambiance sur le camp semble assez bonne, je ne vois pas forcément de mauvaises attitudes en particulier même s'il y a eu beaucoup d'agitation ces derniers jours héhé ... Je suis un peu dans mon monde
- Jesiqua trouvez vous normal que les femmes bossent beaucoup sur le camp ?
- Je trouve normal que les femmes bossent beaucoup sur le camp ce que je trouve pas normal c’est qu’elles bossent plus que les hommes. Hommes et femmes devraient travailler beaucoup mais ensemble en fait
- AH ! quels hommes en font le moins ?
- Ôn en faît plùs en travaîllant moïns
- En meme temps Jessiqua ici on a pas des hommes, mais des *
- Des quoi ??
- Là je pense à Mello qui passe son temps à chercher on ne sait quoi dans la jungle et à Tony qui passe plus de temps à faire de la boxe dans l’air et qui ne peux pas porter beaucoup de bois à cause de sa taille en fait
- Mello une réaction ?
- Mello est le seul de tt les equipe a ne pas etre aller chrcher
- Merlin fait pas grand chose alors qu’il pourrait utilisé ses pouvoirs pour nous aider en fait
- On attends c tour de magie
- Ma foi, je suis trop sollicité en ce moment. Je n'ai pas le temps de faire un pas que je me tombe sur par vous Jesiqua, dans un premier temps, puis c'est Moïse, puis c'est Pignon, puis c'est les ex-rouges, puis c'est un singe
- Un sînge ? pârle mïeux de Moïse
- Non, je parle de Jean, le gentil singe qui m'a craché dessus
- Merlin, est-il le chef, ou guide, de cette tribu réunifié ?
- Non il est un papy qui se chie dessus j’ai l’impression d’être à l’ehpad de ma mère. Je suis sur qu’il a falsifié son âge sur sa carte d’identité merlin
- Je pouvais pas mettre mon véritable âge, ils me croyaient pas
- Bah oui c’est interdit aux plus de 60 ans. Encore un coup de la prod
- J'ai l'impression d'avoir tout le monde contre moi, là Hubert
- Wesh merl1 c le boss il a remplasser jean
- Jean qui ta eliminer
- A MORT LES ELFES, LE POUVOIR A LA R*CE DES HOMMES
- François Pignon vous êtes le petit rigolo de la bande, vous êtes souvent très bon pendant les épreuves, avec votre corps ce n'était pas gagné, quelle est votre recette ?
- Alors il est vrai que je suis plutôt rondouillet et peu sportif d'ordinaire mais voyez-vous cette aventure semble me transcender héhé
- Qui se sent en danger ce soir ?
- Moi Hubert. Comme tous les rouges
- Moi
- Tout le monde en fait
- Oui tout le monde
- Sauf Moise
- Et des traitresd
- Pourquoi devrions nous nous sentir en danger ? Il y a une alerte attentat ?
- Un complôt j*dèo-p*dér*âste
- Je commence à devenir parano pour être honnête
- SAUF QUE J'AI QUELQUE CHOSE A DIRE ! UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE ! Ca concerne la production !
- Dis avant d’avaler ton dentier en fait
- J'espère avoir attiré votre attention.
- Bon nous allons passer aux votes
- Quand j'ai quitté Kaamelot, j'ai voulu narguer mon rival mais il avait disparu. Quand je suis arrivé, nous avons enchaîné les défaites. J'ai refusé de me poser des questions... Je me disais que c'était impossible... Mais je sais que la compétition est... TRUQUEE ! Oui ! Je l'ai dit ! Vous avez favorisé l'équipe des jaunes ! Et maintenant, je vais vous exposer Montrez votre vrai visage ! Denis, le Grisonnant, Hurbert Auriol Ou devrais-je dire Elias de Keliwic'h !!!!
- Ho ta gµeule on vote, Oui c’est scripté c bon on sait, suite
- D'accord, bon Mello vous êtes le premier à aller voter
- Tout le monde a voté
- Je rajoute le bulletin de Jesiqua, dernière de l'épreuve. J’ai devant moi l’urne contenant 13 bulletins. Avant le dépouillement … Est-ce quelqu’un souhaite jouer une arme secrète ?
- Personne ? Le dépouillement
- 5 bulletins ouverts,
- 8 bulletins dépouillés,
- 10 bulletins ouverts,
- Mello, prenez votre sac, allez récupérer votre flambeau et venez me rejoindre Les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé de vous sélectionner, et leur sentence est et restera naturelle. Une réaction ?
- Mello s'y attendais etant donner qu'il yavais bcp de traitres mais il reste tony. Tant qu'il est la bah cv
- Je n'en suis pas un
- Bon débarra
- Je félicite votre sportivité, vous êtes le deuxième membre du jury final, vous pouvez être fier de votre parcours l'amiral, salut
- Aurevoir Mello!
- Mello, à qui donnez vous le double vote ?
- A tonyd
- Je te remercie au moins t'es pas une fausse-couche mon cousin
Mello sort avec une grande majorité de votes à son encontre, l'amiral a tout tenté, mais son arrogance sans doute n'a pas plu à ses alliés qui l'ont trahis.
-----
Détails des votes :
- Je vote Mello Je me méfie des efféminés
- Jvot mello cr jsui mag et c un c*n
- Mello le veau
- CE SOIR JE VOTE MELLO
- Je vote pour Moïse car il a triché en revenant dans le jeu alors qu'il a été éliminé par notre équipe. Oh très bien Monsieur a des avantages ... Dans ce cas je vote pour Mello car on m'a dit de le faire
- Bonjour, avez vous entendu parle de la nouvelle boulangerie qui a ouvert dans la capitale ? on dit que son pain est... le vote ? comment ca le vote citoyen ?... ah bien vous parlez du sacrifice. et bien ce soir denis le grisonnant pourra se repaitre de cette coureuse de rempart jaunatre quest Jessica parce que c'est une coureuse de rempart de un, et que c'est une jaune de deux. et aussi pour avoir la confiance de Mello meme si je souhaite que ce soit ce p*d*raste qui se fasse eliminer... je nai plus rien a vous dire!!!
- Mello, vâ faîre là tarl*üze aîlleurs
- Je vote Mello
- Je vote mashmallow le p*d*raste non reproductible s*xuée en plusse il essaye dentravé mes droa de femme indépendentte lowl
- Mello elimine merlind
- Pour mon vote de ce soir je choisis merlin car j'ai appris qui voulait m'éliminer à la base donc c'est un retour de bâton que je lui rend + il est mauvais durant les épreuves
- Melo, tu vises très mal
Résumé Episode 5
Le cinquième épisode de Koh Lanta « La Tong d'Or » ce vendredi a été marqué par la réunification des deux équipes. Les Kekchoz à 4 sont parvenu à sauver leur honneur en remportant l'épreuve de confort, l'épreuve de course poursuite avec sac, leur permettant de passer un coup de fil à leurs proches. Puis, Merlin a été désigné comme émissaire chez les rouges. Quant aux jaunes, le tirage au sort a désigné Jesiqua. Merlin et Jesiqua ont eu pour mission de choisir l'ambassadeur de l'équipe adverse. Chez les Rihun, Merlin s'est entretenu avec tout le monde, Jean lui a demandé de le choisir comme ambassadeur pour éliminer Mello et par la suite faire une alliance à 5 avec Gustave, Jesiqua et Tony. Chez les Kekchoz, la venue de Jesiqua a provoqué la défiance de Ludovic et Borat, mais l'esthéticienne a réussi à se rapprocher de Magalie, de quoi laisser présager une alliance féminine. Les deux femmes se sont confié des secrets, Jean aurait « vi*olé » Jesiqua selon ses dires. Magalie a ensuite été choisie comme ambassadrice des rouges. Merlin quant à lui a préféré nommer Ayakuna, après lui avoir donné la consigne d'éliminer Gustave pour casser l'alliance proposée par Jean. Les rouges ont ensuite débarqués sur l'île jaune, bannières rouges et jaunes ont été abandonnées, le groupe évoluant désormais sous un étendard blanc dans une ambiance assez glaciale. 2H30 de discussion, Ayakuna et Magalie se sont mises d'accord, les ambassadrices ont rejoint l'île des réunifiés pour annoncer leur décision : Jean a été désigné sous prétexte qu'il aurait v*i*oler Jesiqua. Le départ de Jean a suscité l'enthousiasme de Mello mais pas de Tony , ni de Gustave, ni de Moïse de retour après avoir remporté son dernier duel contre Ragnarök sur l'île de la Chancla. Moïse ne portant pas les jaunes dans son cœur s'est alors associé à Magalie puis à Merlin, et a donc proposé de se rallier aux rouges avec Mello. Ce n'était pas dans les plans de l'amiral qui lui a choisi de créer la Secte composée de tous les jaunes hormis François dans le but d' évincer Merlin. Les Jaunes contre les Rouges, les premières tensions ont fait surface sur le camp, mais les naufragés ont été rappelés à l'ordre avec la fameuse épreuve du parcours du combattant, épreuve remportée par Moïse. Jesiqua arrivée dernière a récoltée ainsi un vote à son encontre pour le prochain conseil. Et Merlin et Borat ont vu ce vote comme une aubaine, un moyen d'éjecter Jesiqua, une jaune, ce qui a eu pour cause d'exaspérer Magalie, en colère d'être contrainte de voter une amie et d'être guidée par Merlin. Du coup Magalie a envisagé voté l'enchanteur avec Moïse et les trois autres filles.
Alors que Merlin semblait condamné, Gustave a décidé de tout chambouler en prévenant Jesiqua qu'il comptait trahir son compagnon Mello de quoi créer un désordre au sein de la Secte. Moïse a par la suite réussi à comprendre via Magalie que Mello était en danger et que Jesiqua et Gustave étaient les traîtres du clan jaune. Les insultes ont fusées de tout part, la Secte s'est auto démantelée, Jesiqua a préféré la quitter et s'allier aux filles dont Magalie à qui elle a donné sa nouvelle trouvaille : la tong d'Or ! Moïse, jugé responsable du bordel et viré de la Secte par Mello, a quant à lui décidé de se racheter auprès de Magalie avec l'aide de Merlin, il est alors parti à la recherche et a trouvé le collier d'immunité qu'il a donc donné à Magalie. Mello victime d'une triple trahison a finalement été la cible de tout le monde au conseil, et a donc été éliminé par la tribu réunifiée. Avant de partir, l'amiral a tenu à saluer Tony le seul qui a tenu sa parole et qui bénéficiera du double vote au prochain conseil.
Données du topic
- Auteur
- MJKLs4
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 00:00:30
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC
- 515