Koh-Lanta du 18-25 | Saison 4
Le 29 octobre 2021 à 19:44:46 :
Les jaunes sont exécrables. Entre l'habituelle insipide et maintenant absente Crystal et les lâches qui se mettent à quatre pour défoncer Ayakuna ! C'est une honte. Cocasse d'ailleurs que plus tard, la relation entre Jessica et Ayakuna évolue d'une certaine manière !
Quant à Jean, ce fut une double trahison. Entre le harpon et la sortie de l'arme, alors qu'il était en sécurité...
Très surpris aussi de ce complot. Moi un traître ? Surtout entendre ça de la bouche de certains, quelle cocasserie ! Certaines mériteraient des claques sur les deux joues !
T'as pas misé sur les bons chevaux
Bonsoir et bienvenue au Viêt Nam
C'est ici sur l'archipel de Yora, que 16 survivants pro et antivax vont se livrer au hasard et à la chance pour espérer recevoir un petit chèque de 100.000 € Ces seize survivants qui nous viennent du monde entier ont eu la CHANCE de se dé-confiner en acceptant de se faire envoyer dans des camps pour nous divertir, Entre réjouissance, traumatisme, alliance et trahison, les survivants ont tout tentés pour remporter les épreuves ! Et nouveauté cette année! La Tong D'or ! Le détenteur de cette pair, si tenté qu'il y en ait un, aura le pouvoir d'éliminer un aventurier sur le champ ! Alors, qui jouira du titre d’Ultime Survivant du 18-25 ? Qui rejoindra Lenny, Dovak et Robb ? Au départ ils étaient 16, mais à la fin il n'en restera qu'un !
https://www.youtube.com/watch?v=26nhwNgkpTg
- Je vous écoute
- J'ai voté contre toi ce soir
- Oh
- Je préfère être honnête Cette alliance avec Jean m'a vraiment vexée
- Une alliance ? Ma foi, il n'était qu'un camarade pour moi
- On a vraiment douté fort avec ludo. Au final Jean a bien joué son coup, c'était un filou, Ludovic serait parti si on avait tous voté contre lui. Mais on sentait le vent venir avec ces provocations à deux balles
- Je me sens bête Moi, je l'ai pas vu venir. Quand nous serons à la réunification, je ferai mine de refaire ami ami avec Jean. Et je comploterai pour sa chute
- Nous allons réfléchir à une stratégie d'équipe
Ils ne sont plus que 4, mais les rouges restent confiant, suffisamment solidaire pour renverser une équipe jaune désunie dans l'ensemble.
- Ôn èst le carrè finâl. Demaîn orientâtion
- Nous allons récuperer ayakuna
- Je pensais que ce genre d'arme devait nous ramener un autre aventurier
- Le carré des rouges. Comme dit ludo , il faut qu'on se ressoude. Si on a des trucs à mettre au clair c'est maintenant
- Oui, repartons sur des bases saines je vais faire mon mea culpa : durant toute la journée j'ai soupçonné Merlin d'être un traître a le voir se fricoter avec Jean, mais finalement je me suis trompé
Il est tard, les rouges se mettent à dormir tous ensemble.
JOUR 12
Camp des Rihun
12ème jour, les jaunes sont réunis sur le camp, c'est avec joie qu'ils constatent le retour de leur capitaine d'équipe : Jean !
- Je suis ravi de votre retour sur le camp Jean, bien que la blessure de Gustave soit regrettable et quelle que peu surprenante ..
- Il va ptetre revenir
- Je l'espère c'est un bon élément !
- Bon alors, très content de vous retrouver mes cher coéquipier jaune mais déçu de voir le départ de Gustave sur Abandon volontaire mais cela est son choix. En tout cas je le remercie pour son arme secrète qui m'a sauvé du conseil. Alors chez les rouges Ils sont tous c*n, stupide, même afk pour la plupart, le seul qui a essayer de me sauver et d'être amical avec moi ces Merlin donc j'espère qu'il sera avec nous à la reunif.
- Salut Jean contant de ton retour
- Hey Crystal, vous avez super bien géré l'équipe en mon absence, je pensais que ça allait être compliqué de tout organiser sur le camp mais franchement vous êtes trop fort
- J'suis content de te revoir parmi nous le vieux ça fait plaisir surtout que depuis qu'on a pris l'autre vilaine on a q'des problème mais bref j'sais qu'on peut compter sur toi
- Chers amis ! Après l'affolement d'hier nous sommes partis chercher l'eau avec mon ami Mello et nous sommes tombés sur un étrange panneau où un langage étranger figurait, on pense qu'il s'agit possiblement d'un camp d'une tribu locale un peu "arriérée" voir d'un langage extraterrestre qu'en pensez-vous ?
- C'est ayak mais j'appelle karim et il la degage
- Un kayak ? ça ne parle pas un kayak voyons c'est un objet … Karim ? Vous connaissez le chef cuisinier du snack en bas de chez moi ?? C'est incroyable le monde est petit!
- Nn c'est un autochtone
- Incroyable, il s'appelle Karim votre kebabier, j'aurais plus penser à Jean Francois
- Exact, c'est Karim El Massaoudi si je me souviens bien, il fait de très bons hamburger avec sa sauce samouraï "spécial", c'est un bon ami!
- Mais la c'est karimdlastreet l'autochtone il va te tabasser si tu l'insulte
Les jaunes se retrouvent à 7 sur le camp, Jean rejoint sa « secrétaire » Jesiqua dans un coin isolé, les deux tourtereaux ont beaucoup à se dire
- Comment ça va ma chère, tu m'a manquée,je me sentais seul chez les rouges heureusement que Merlin était là
- Franchement au début c’était horrible. Ayakuna nous a fait plein de m*rdes. Elle a vraiment tout fait pour pourrir l’ambiance et la vie sur le camp... Et toi chez les rouges ? Comment t’as fait pour revenir chez nous ?
-Et bien j'ai réussi à m'en sortir grâce à Gustave qui ma donné une arme secrète
- Quelle arme secrète Jean ?
- Vous ne le saviez pas ?
- Non. On ne savait pas, en tout cas je ne savais pas qu'il en avait une en sa possession.... Par contre Jean j’ai peur. Si Aya est désignée ambassadrice elle va vouloir m’éliminer
- Bon il faut choisir Merlin et lui dire que les jaunes sont avec lui, mais pas tous les jaunes, on est que 4 d'accord donc 5 avec lui
La discussion du couple est interrompue par le retour de Gustave ! Ce dernier a décidé finalement de continuer l'aventure !
- Wesh dsl, mon foie est déjà bien niqué par toutes les 8.6 que j'ai enfilé + le changement de régime brutal arrivé sur l'île ça m'a tué je sais pas si je pourrai continuer l'aventure encore bien longtemps
- Cool de te revoir Gustave, merci pour l'arme qui ma bien aidé
- Oh pµ*tain plus jamais tu nous fais un coup comme ça gustave, la prochaine fois que tu barres sans prévenir c'est un coup batte derrière la nuque de ma part ta claire ?!
- Jean ils ont viré quel rouge pour le conseil ?
- Ragnarok si je me trompe pas mon cher Gustave
- Ouch, ils nt perdue deux membre de leur groupe hier.
Les jaunes prennent conscience que les rouges ne sont plus que 4 et que donc la réunification est toute proche, de quoi évoquer les ambassadeurs.
- Pour l'ambassadeur, il faut choisir Merlin
- Tu te fous moi c'est un narv*lo qui s'prend pour un magicien du moyen-âge c'est le pire de tout mon cousin
- Merlin est votre cousin ?? ça part ailleurs !! Je pensais qu'il était interdit de ramener des membres de notre famille dans l'aventure pour nous accompagner
- Mais c'est pas mon cousin j'parlais avec gustave bordel
- Tu as pourtant clairement qualifié Merlin comme étant "mon cousin" ...
- C'est du gitan tu peux pas comprendre ma cou*lle
- Je ne veux pas comprendre votre cou*lle ni même la voir Tony enfin voyons! en voilà des manières!
- Mais p*tain c'est comme si j'te disais mon pote ou mon frère en gros
- Je ne vois pas pourquoi vous ramenez tout à votre famille ? Pourquoi mentionnez vous votre frère comme ça ? Il participe lui aussi à l'aventure comme votre cousin Merlin ? Vous avez ramené tout votre arbre généalogique héhé
- Oh Y'a personne d'ma famille qui participe sur l'île , C'est juste qu'chez moi la famille c'est le plus important faut l'savoir c'est tout
- Donc Merlin est votre cousin mais il ne fait pas partie de votre famille ? C'est un cousin éloigné alors ? Ou bien il y a eu des querelles regrettables qui ont fait que vous êtes en froid aujourd'hui ... Une histoire d'argent ou de tromperie conjugal peut-être ... Vous avez tout mon soutient Tony!
En dépit du quiproquo détournant du sujet principal, les Rihun semblent s'être décidés : Merlin sera choisi en tant qu'ambassadeur rouge. Toutefois, les aventuriers ne ne peuvent prévoir l'avenir, leurs décisions ne reposent que sur des suppositions...
Camp des Kekchoz
Nouvelle journée pour les rouges, Borat amène l'eau, Ludovic s'occupe du bois, puis les quatre Kekchoz se retrouvent tous sur le camp.
- Coucou
- Bonjour, Magalie, bien dormie ? Malgré le rebondissement d'hier ?
- On se serait cru dans un épisode de GoT
- GoT ? De quoi s'agit-il ?
- Le trône de fer. Le coup de maître de Jean quand même, j'étais sur le A*SS
- Je ne comprend pas, vous l'appreciez ou non??
- Avec merlin on a parlé hier , il n'était au courant de rien
- Oui je sais bien que nous n'avons pas l'eau courante ici. Quant a jean le gros pif, il est plus prudent que merlin garde sa confiance il faut absolument que nous nous emparions de la sandale d'or se trouvant sur l'île adverse. Une seul sandale quelle soit en or ou pas, personne ne me l'achètera, pas même un de ces imbéciles de gobelin. Alors que lorsqu'on aura la paire, nous la revendrons une fortune et nous pourrons racheter des mercenaires pour écraser les crapules adverses puis faire couler le sang une bonne fois pour toute de Denis le lâche. Trop de nos gens sont morts a cause de ce grisonnant mage
- Sinon, à part Crystal, qui voulez-vous voir partir ?
- Mello ma l'air detre bon dans les duels donc pourquoi pas ce jeune pequenaud
- On pourrait prendre mello ouai
- Gustave s'est beaucoup moqué de nous après les épreuves. Nous pourrions nous venger de lui.
- Ne reagissons pas a l'emotion
- Mr Pignon s'est révélé aussi un adversaire redoutable
- Il faut sortir un perfide ou un bon dans les epreuves
- Mr pignon semble moins stratège
- Je pars pour cristal ou mello
- Pour Mello, j'ai un plan pour ma stratégie de réunification. Il faut le garder. Je vous en ferai part
- Ce vaurien hait notre r*ace et a l'air entêté
- Nous jetterons d'abord l’opprobre sur lui.
- L'humilier?
- Oui. Afin de convaincre les autres de voter contre lui.
Camp des Rihun
Les jaunes sont maintenant au complet à 8 avec le retour de Gustave. En effet Gustave était parti sans donner de réelles explications, il se joint alors à ses deux plus grands alliés, soulagés de le retrouver.
- Wesh
- Pq t party ?
- Aya m'a cassé les cou*lles elle se permet de foutre la m*rde voler du matériel + détruire le camps sans qu'on puisse faire quelque chose, si on la recadre tout de suite on est sanctionné, bref, de toute façon Aya sera ambassadeur et je te pari qu'ils vont me virer
- Au ft yavais que mello qui disait que t'allais revenir
- Trop fort ce Mello mais bon, mon retour sera de courte durée
- Tqt mello va ts tabasser
- Si je suis éliminé vous avez intérêts à gagner pour moi les potos
- T'inquiète mon cousin je ferai tout pour gagner cette émission d'mort pour ton honneur ta ma parole
- Tony le sang
- Gustave essaye de prendre les indic sur la tong avec jeand
- Jean tourne autour du pot, il m'a dit que l'indice c'était un carré sur la carte, mais pas plus de précision, la tong se trouverais ici selon Jean
Les retrouvailles ont été faites, Gustave se sent obligé de faire quelque chose pour se pardonner : le voilà qui s'occupe d'entretenir le feu.
Camp des Kekchoz
Les Kekchoz discutent encore un peu, Merlin s'éloigne récupérer quelque chose à la mer, puis il revient avec ses compagnons leur faire une annonce.
- Bien, grace à vous, Ludovic, nous savons à peu près où se trouve la tongue d'or ennemie. Dès la réunification, nous nous réunirons pour organiser les recherches. Ce sera la grande priorité. Avec cette arme, on virera un jaune et on ramènera un rouge. Mais on en discutera lorsque nous aurons mis la main sur la tongue. Et s'ils l'ont trouvé, il faudra fouiller les sacs. Si le voleur de la culotte de Camélia est encore parmi nous, nous pourrions utiliser ses talents. Tant que je vous ai là, regardez donc ce que je je viens de trouver
- Merlin révèle le crabe de vase Michael, Magalie protège son nez
- Ne vous inquiétez pas Magalie C'est notre ami. Je vais l'emmener avec nous pour l'épreuve. Quand je sortirai du jeu, je ferai l'essoufflé. Puis je lancerai le crabe sur les jaunes quand ils passeront
Ah ! Merlin semble avoir deviné la prochaine épreuve de confort, d'ailleurs, la bouteille vient de faire son apparition, les rouges et les jaunes vont devoir se départager une dernière fois... Qui va l'emporter ? Nous le saurons dans un instant...
- Bonjour les rouges
- Bonjour Denis
- Bonjour les jaunes
-
- Vous le savez cette épreuve est importante puisque les gagnants pourront appeler leurs proches, s'ils en ont !
EPREUVE : Autour de cet ovale de 160m de circonférence, vous allez vous courir après avec une corde lestée de 50kg sur vos épaules. La première équipe qui rattrape son adversaire gagne ce jeu de confort. À chaque tour effectué vous pourrez vous séparez d’un de vos membres
Schéma explicatif
- Vous le savez, pour respecter l'équité, je vais procéder à un tirage au sort chez les Rihun, quatre d'entre vous ne participeront pas à cette épreuve
- Vous êtes prêts ? 3... 2... 1....
GOOO !
EPREUVE : - Les Kekchoz sont organisés comme ça : Ludo en tête, suivi de Merlin, de Magalie et de Borat.
- Les Rihun eux : Crystal > Jean > Tony > Jesiqua
- L'épreuve débute, les deux équipes partent doucement, ils ont décidé que cela sera une épreuve d'endurance. François encourage son équipe à sa façon, il hurle : "Oh chiotte les rouges! Oh chiotte les rouges" pendant toute l'épreuve pour essayer de les déconcentrer.
- Magalie a déjà du mal, la grosse vache se plaint à chaque pas ... Chez les jaunes c'est Jesiqua avec ses talons qui a du mal à suivre
- Premier tour bouclé sur un rythme très léger, malheureusement Magalie abandonne déjà. Jesiqua elle abandonne ses talons
- Tony tient bien le poids et la cadence malgré ses petites jambes, mais Crystal ralentit devant, ce qui permet à Ludo et les rouges de grappiller des mètres sur eux !
A la fin du deuxième tour, Jesiqua et Merlin abandonnent ! Merlin prend son temps pour revenir, et lorsque les jaunes passent devant lui il jette un crabe à leurs pieds ! Les jaunes sont déboussolés, Borat et Ludo gagnent encore des mètres. La production arrive et stoppe la course, le temps de se débarrasser de ce crabe. Les rouges reculent ensuite pour ne pas profiter de cette triche !
- Si je vous reprends c'est l'élimination définitive !
- Les deux équipes repartent, Ludo et Borat sont très efficaces à deux quand il ne s'agit pas d'épreuve de logique. Ils se mettent à courir comme des dératés ! Les jaunes sont surpris et accélèrent également. Cependant, Crystal, qui mène les rouges depuis le début n'en peut plus et laisse ses camarades Tony et Jean se débrouiller.
- Ludo est en feu, il continue à courir suivi de Borat, ils ne sont plus qu'à quelques mètres des jaunes ! Jean et Tony courent également mais entre les petites jambes de Tony et l'âge avancé de Jean l'affaire semble compliqué. Le bruit des pas se fait entendre, la poussière se lève, jusqu'à ce que ...
- Bravo les rouges, enfin une victoire, vous êtes meilleurs aux conforts qu'aux immunités ! Préférez-vous vous simplifier la vie que de perdre des camarades ?
- Effectivement, on dirait que nous avons trouvé nos habitudes Denis. Même si j'aurai préféré envoyé les jaunes plusieurs fois au Conseil.
- Borat vous avez été très bon sur cette épreuve, vous avez plus de facilité quand il ne faut pas réfléchir ?
- Jî n'aîme pàs vös insînuatiôns Denîs, jî toùjoûrs étaîent l'hômme fört èt intellîgent di l'èquipe. Ti à de là chänce que ji n'aî pâs de caïlloux.
- Quant à vous les jaunes, nouvelle défaite lors d'une épreuve de confort. Le tirage au sort vous a pénalisé ? Ou est-ce Tony le nain et Jesiqua en talons qui vous ont fait perdre ?
- si mello aurait ete la l'equiped serait passer comme d'hab c'est tjrs mello qui fait s'en sortir l'equiped mais la ils ont crut se passer de mello et il l'ont pris dans la gueule
- Je pense Denis que nous avons principalement perdu cette épreuve car le tirage au sort nous a clairement enlevé tout nos membres les plus fort, ainsi ce n'est ni de la faute de Tony ni celle de Jessica car on savait bien que sur cette épreuve ils seraient moins forts
- Avant de partir sur votre campement, chaque équipe doit choisir dès à présent un émissaire dans sa tribu. Ce dernier ira rejoindre l'autre équipe sur le champ, et le lendemain il désignera l'ambassadeur de l'équipe adverse : l'émissaire jaune choisira l'ambassadeur des rouges et l'émissaire rouge désignera l'ambassadeur des jaunes ! Ces deux ambassadeurs devront se mettre d'accord sur un aventurier ! L'aventurier désigné sera éliminé sur le champ de ce Koh Lanta. S'ils ne se mettent pas d'accord, un tirage au sort aura lieu ! Petites précisions : évidemment l'émissaire ne peut pas être ambassadeur, et un aventurier peut refuser d'être émissaire. Si l'équipe ne se met pas d'accord sur un nom : tirage au sort !
D'un coup Ludo se met à crier :
- Ayakuna, mere de chamane, si vos ravisseurs vous designent comme porteuse de message, cest a dire emissaire, il faut que vous vous y opposiez a tout prix. Alors un tirage au sort aura lieu, et je vous sais grande magicienne, vous gagnerez. Nos chance de vous revoir dépend de vous : ne soyez pas émissaire! NOS ANCETRE VEILENT SUR VOUS ! A LATAAAAAQUE !... au revoir !
- Je ver fairre sa homme gestateur statique, jai bocou de chosse a vou raconté ce bandaje blan témoignne dé evenemen vécu surre ile mordorre, a biento jespèr, RESISTANSSE !!!
- AH !! Bon, chez les rouges, qui sera votre émissaire ?
- Moi, Denis
- Et chez vous les jaunes, qui sera votre émissaire ?
- Pour ma part, j'aime les jeux de hasard, je propose que l'on tire au sort directement, cela sera plus rapide en plus
- Ouais tirons au sort
- Tyrage
- C'est donc tirage au sort et Jesiqua est tirée au sort
- Noooooon, Attends je prends mes talons
- Dégage plu vite ke sa manface
- Ta g*eule, Tu pues, Va te laver, En fait t’es bl*nche mais t’as l'air no*re car t’es plein de crasse et de caca
- Je demande aux deux émissaires de changer d'équipe, et aux tribus de bien les accueillir ! Bon retour sur votre campement les jaunes, pendant que les rouges pourront appeler leurs proches ! 2 minutes de discussions chacun, nous commençons par Ludo
- Quelle est cette etrange relique?...
- C'est un téléphone Ludovic
- Bien, la sorcellerie est etonnante de nos jours. aucun de mes proches ne maitrise cette magie la, je m'en vais "appeler" un "numero" au hasard, puisse le vent m'etre favorable
- Tut....tut....
- Allo ?-
- Bonjour citoyen, non je ne suis pas sur la terre ferme. Vous cherchez quelque chose ??"
- S'cusez ? keski dit ce m*rdeux ?... hein ? non Brenda c doit etre encore un c*n djeunaux qui samuse !! Mais non c'est pas not' Timéo, tu sais bien quil est mort ecrasé dans un accident de vent au concert deul Jo, ct'un canular que jte dit
- Non un humain. Dans la region la rumeur court que la r*ce des hommes va bientot seteindre
- Bon écoute moi sale petit c*n, il est 22 heures et... des brouettes... non attend... 22heures 13 et 45 secondes et tu viens de me faire perdre 10 minutes de mon precieux temps, j'tais un train de regarder Netflix avec ma femme, LEST PAS GROSSE HEIN, LA JUSTE LES OS LOURD FAIT TENTION A CQUE TU VA DIRE MON PTIOT, demain moi j'bosse pas comme certain alors va t'faire enc*ler et si tu rappelles une seule fois jappelle la police ptit emm*rdeur de mes deux
- Vous semblez tendu citoyen, vous cachez quelque chose ?
- Hein ? tu vas mlaisser tranquille p'tit c*n oui ou non ???
- Halte la, rendez moi ca sale crapule !"
- Cra... crapule?commen... BON OK JAVOUE CEST MOI QUEST TUE NOTRE FILS TIMEO, IL AVAIT QUA PAS ETRE P*D* CE P*D* !!!"
- Prenez soin de vous...
- Pareillement, bonne soiree a vous
- Je n'ai plus rien à vous dire!!
- N'oubliez pas dvous faire vacciner
- Adieu
- Ludovic votre appel s'est bien passé ?
- Content
- Magalie n'a pas envie de téléphoner, c'est donc autour de Merlin. On apporte le téléphone à Merlin. Comme il ne comprends pas de quoi il s'agit, on lui explique. Il décide d'appeler son roi.
____
____
____
- Sire ?
- Merlin ? Qu'est-ce que vous faîtes dans cette petite boîte ? Vous avez encore m*rdé ? C'est encore une de ces semaines où vous vous métamorphosez ?
- Non, sire. Je suis à Koh-Lanta.
- Koh-Lanta ? C'est quoi ça encore ? Une de vos fêtes à la c*n ?
- Non. Déjà y a pas d'alcool. J'ai dû en fabriquer moi-même en plus voyez-vous ?
- Mais je m'en fous ! Quand est-ce que vous revenez, espèce de pignouf ?
- Ah, ça j'en sais rien. Ca dépend de Denis le Grisonnant et de mes camarades.
- Vous me donnez mal à la tête Merlin. Vous allez m'écouter maintenant. Vous allez ramener vos miches directement ou je m'en vais charger mon garde du corps de vous ramener par la peau du cµl, vous m'entendez ?
- Ben, j'peux pas ! J'ai passé un contrat.
- Dém*rdez-vous ! Grudu ? Grudu ?! Venez-là !
- Mais sire ! Si je gagne, je...
- Rien à carrer.
- Mais...
- Rien à f*utre...
- Je...
- Je m'en bats les cou*mles. Revenez immédiatement, on enchaîne les invasions et j'aimerai bien avoir mon enchanteur pour une fois.
- Heu, je... J'entends une louve qui crie à l'aide.
- Merlin imite le hurlement d'une louve avant de raccrocher en sueur.
- Heu... Je... Je crois que je vais appeler quelqu'un d'autre.
- Merlin veut appeler Elias de Kelliwic'h mais Denis rappelle que c'est qu'un seul appel. Puis vient le tour de Borat.
____
____
____
____
- Ji vaîs appelèr mön prödùcteur Azamat
- Borat se met à chuchoter
- Allö c'èst Börat, îls m'önt captûré
- Quî t'âs enlevè, QÛI ?
- Lä commünauté que ti connaît bïen
- W*llâh, je prend mön sâyf èt j'àrrîve. T'ès oü ?
- Ji suïs däns ûn cämps sûr üne île. Ön mànge päs èt ûn S*S frîsé noûs fôrce à faîre dès êpreùves
- Dönc îl y â d'äutre pèrsönnes âvec toî ?
- Ouî, beaûcoup di ouzbeks, dès grôsses väches et mëme ûn g*tan
- C'èst h*râm, maîs ïl và falloîr s'ässocîer â eùx côntre le y*upîn grîsönnant
- Îls sônt occùpèr à si bâttre âvec un crâbe, îls ne se rend pas compte di problème jµ*f
- Ök je vaîs compôsé ûne armèe avêc tès 17 petîts enfànts ,bônne chänce
Les conversations téléphoniques sont terminées, Merlin rejoint le camp jaune, quant aux trois autres rouges, ils repartent vers leurs campement.
Nous nous retrouvons maintenant sur l'île de la chancla pour le dernier duel entre Ragnarök qui vient tout juste de comprendre qu'il a la possibilité de rentrer dans le jeu, et Moïse qui a défait la société anonyme des monotest*cules
Les deux aventuriers se dirigent vers les lieux de l’affrontement, une clairière au milieu de la jungle. Denis les y attend :
- Bonjour Moise
- Bonjour Ragna
- Bonjour Denis
-Ragna, vous êtes le dernier éliminé, quelle est la raison de votre échec ?
- Aucune idée, j'ai pourtant étais a la hauteur. Je pense justement que j'ai étais trop bon et ça a attiré la jalousie des autres
- Moise, déjà deux victoires ici, on dit jamais 2 sans 3, comment vous sentez-vous avant cette épreuve ?
- Supr wesh jsui och jvai dechirr bouboule ocune chance pr lui
- Ragna, comment vous sentez vous après votre élimination ? Vous vous y attendiez ?
- Je ne mis attendais pas du tout, j'ai assister là a une vrais trahison. J'ai le seum
Même si vous avez eu la chance de ne pas rentrer en Europe directement, l'aventure n'est pas fini et l'un d'entre vous va définitivement quitter le Vietnam s'il perd l'épreuve. Le vainqueur se verra recevoir le pass sanitaire, lui permettant de retourner à lavidavan et donc aura le droit de rejoindre les autres aventuriers au moment de la réunification, juste après le résultat des ambassadeurs !
EPREUVE : Vous commencez attacher à un élastique, il faudra la défaire en suivant un parcours pour avoir assez de mou. Avec cet élastique vous vous placerez sur cette section, et vous devrez récupérer 5 massues, plus le pass sanitaire tout au bout. La première massue est à 2m, puis une toutes les mètres, et le pass sanitaire est à 8m ! C'est une épreuve complète qui demande de se donner à 1000%, d'avoir du mental pour résister à la pression, d'autres compétences mais surtout beaucoup de force ! Il vous faudra donner le meilleur de vous pour pouvoir espérer revenir dans l'aventure, alors que le meilleur gagne !
Vous êtes prêts ? TOP c'est parti !
EPREUVE : L'épreuve débute, les aventuriers doivent démêler l'élastique afin d'avoir assez de mou pour aller récupérer les massues et surtout le pass sanitaire ! Pour le démêler, Ragna et Moise doivent suivre un parcours rempli d'obstacles demandant de l'adresse. Ragna prend de l'avance, bien qu'il ne soit pas adroit, il l'est toujours plus que Moise qui a beaucoup de mal dans ce début d'épreuve. En effet, il faut également être logique pour défaire l'élastique efficacement
Ragna, dans sa précipitation, trébuche sur un obstacle. Cependant, il a déjà libéré la moitié de l'élastique pendant que Moise a à peine commencé à avancer ! Ragna finit le parcours, déjà essoufflé, et a assez de mou pour aller chercher les massues, la première est à deux mètres, étant assez fort, il n'a aucun mal à aller la chercher ! Moise quant à lui et au premier quart du parcours pour libérer son élastique.
Ragna récupère sa deuxième massue à 3 mètres, il est fort mais il respire et transpire comme un bœuf. Moise lui arrive enfin à la moitié du parcours
Ragna récupère sa 3ième massues ! Il a l'air à bout, son endurance et son mental lui faisant défaut. Il reprend son souffle avant de se lancer à la 4ième massue. Moise en profite pour terminer le parcours, il se lance et récupère sa première massue facilement en même temps que Ragna récupère sa 4ième massue !
Les deux aventuriers s'élancent, Moise récupère sa 2ième massue aisément, Ragna bien que fort, n'a plus le souffle et échoue. Moise en profite pour récupérer sa 3ième massue ! Ragna s'élance de nouveau et attrape sa 4ième massue tout comme Moise, au même moment ! C'est très serré !
Ragna reprend son souffle encore une fois, il est cuit. Moise lui, avec sa grande endurance et son fort mental va chercher la 5ième massue comme si de rien était !
- Il ne vous reste plus qu'à aller chercher le pass sanitaire à 8m Moise ! !
Ragna s'élance, plein de volonté pour sa Guilde, il donne tout ce qu'il a est récupère la 5ième massue ! Il ne lui reste plus que le pass sanitaire. Moise a profité de son avance pour souffler un peu, il l'élance tel un bélier prêt à défoncer la porte d'un château fort. Ragna s'élance également sans avoir repris son souffle et finalement ...
- Félicitations Moise ! Vous allez pouvoir rejoindre les autres aventuriers grâce à ce passe sanitaire, heureux ?
- Jsui lmeyeur ls jaune verons ienb im meriter ps ms jsui contan drevoir le boss et frate jsui prer a tt dechirr, jess jvai la marav com gustav
- Ragna, vous avez perdu et êtes donc éliminé de cette saison, juste au moment où vous auriez pu revenir dans le jeu, quelle est votre ressenti ?
- Cette défaite me laisse pantois, il semblerais que les dieux n'ont pas voulu me voire aller plus loin, tant pis. Je vais rejoindre ma guide wow avec Astrid, Corentin et Lancelot au bar Breton, je me serai quand même bien battu pour ce Koh Lanta, j'y aurai mis tout mes effort, hélas la sélection est naturelle
- Tfeser ps lpoi
- Qu'est-ce que tu déblatères ?
- Bouboul jtai marav
- Oui oui salut a toi aussi mon brave
- Vous nous avez offert un beau combat, mais c'est la règl, merci et au revoir Ragna.
- A + dans le bus
- Moise, demain un bateau viendra vous chercher, je vous dis à demain avec les autres aventuriers, et encore bravo pour cette ultime épreuve !
Camp des Rihun
Merlin débarque sur le territoire ennemi en tant qu'émissaire chez les jaunes, il est plus ou moins bien accueilli, le druide semble d'abord prendre la température.
- Merlin, on voulait te choisir comme ambassadeur
- C'est c*n
- Du coup ouais, tu arrive un peu au mauvais moment
- Bon, allez, présentez-vous un peu
- Je pense que ma présentation n'est pas obligatoire
- Aya est partie bouder dans un coin de la foret avec 500g e riz + une machette, l'histoire c'est que personne ici voulait être son "homme gestateur", elle a fait des caprices puis au final on la marrave en 4Vs1, étrangement elle l'a mal pris
- Votre conception de la diplomatie est à revoir, mon bon ami. Bon, je vais commencer par aller voir Ayakuna pour la calmer
- Bienvenue sur le camp Merlin ! Un plaisir d'accueillir le cousin de Tony ici!
- Je n'ai aucun trait de familiarité avec votre gnôme domestique. Mais merci pour l'accueil Monsieur Pignon. Bon, alors. Qui veut me faire visiter votre camp ?
- Ouais on a construit un ring pour qu'on puisse se castagner on a aussi un stand d'adresse, une haltère en bois construit par Tony et notre cabane à moitié détruite par Aya
- Je vois. De notre côté, nous n'avons pas pu nous permettre de construire tout ça, nous avions beaucoup à faire
- A chercher l'armed
- Merlin part retrouver Ayakuna dans son refuge
- Ayakuna ! Mon amie ! Je vous retrouve ! Racontez-moi vos aventures.
- Eske c vré ke jean a alliansse avec vou, il ma di sa
- Il est vrai que nous sommes devenus amis. Nous nous sommes découverts une amitié inattendue. Mais c'était avant qu'il décide de nous trahir avec une a*r*m secrète. Et il a également détruit le harpon ! Je l'ai appris au conseil !
- Quar de bri a fé bocou de mal aussi ? je le croyé le plu jontille dé jaune !!!
- Oui. Mon coeur est meurtri
- Ayakuna explique ensuite son passage à tabac par Gustave, Mello, Jesiqua et Tony
- Quelles ordures ! Ne vous inquiétez pas Ayakuna, nous vous vengerons. Sachez que vous êtes l'ambassadrice jaune. Ca a déjà été décidé
- Jé sui actuellemen entrain de résistai pow nous, pow lé rouge
- Nous virerons les jaunes un peu par un pour balayer cet affront. Je suis hors de moi. Décidemment, ces jaunes sont vraiment de la pire des ra*ces. Je vais aller m'entretenir avec Jean. Je veux en savoir plus sur son alliance
- Merlin retrouve Jean, il lui donne une petite gifle
- Vous ne m'aviez pas dit que vous aviez une a*r*m secrète ! J'ai été profondément blessé par ceci. Ainsi que mes compagnons rouges. Car voyez-vous, j'ai réussi à les persuader de votre bonne volonté.
- Je ne te l'ai pas dis afin que Ludovic sorte grace a mon vote et je peux vous assurer que vous cacher cela ma fait du mal mais j'avais peur que vous le dites au autres et que Ludovic ne sorte pas, j'ai vu trop tard que vous avez essayer de me sauver en sacrifiant Ragnarok et je vous en suis 1000 fois reconnaissant, je suis déçu de ne pas avoir été là a ce moment
- Comment avez-vous retrouvé votre camp, Jean ?
- Grace a l'a*r*m secrète que m'a donné Gustave
- Je vois, donc finalement, vous aimez bien Gustave, pas vrai ?
- Au début j'etait un peu pessimiste sur ses intentions mais cela ma ouvert les yeux sur ses intentions louable
- Je vois. En tout cas, sachez que j'avais réussi à convaincre les miens de vous accepter enfin comme un membre de la tribu rouge. Ils étaient même prêts à enterrer la hache de guerre à l'issue du Conseil
- Nous sommes 4 jaunes qui sont soudées et les autres beaucoup moins
- Parlez moi donc de ces quatre jaunes
- Alors tous d'abord nous avons ma fidèle Jessiqua avec qui je suis très fusionnel... Tony qui est le valeureux guerrier qui est le plus loyal des hommes que j'ai connu, très endurant et fort sur les épreuves. Enfin nous avons Gustave au au début n'était pas trop avec nous mais qui au fil du temps ces totalement réveillés et et devenu un être important pour nous 3. Avec vous cela fera 5, parfait pour l'Orientation. Et pour moi je vous classe dans mon ordre d'amitié et de loyauté en 2 proche du premier et pour vous prouver cela j'avais une proposition
- J'écoute. Pour être honnête, j'avais senti ce groupe. Sauf Gustave. Je pensais que ce serait Monsieur Pignon. Mais admettons. Cela signifierait que je serai le dernier rouge. Et je suis encore perplexe à l'idée de me séparer de mes compagnons de la première heure. Comme vous me l'aviez dit, il y a un moment, ce ne sont pas des mauvais bougres.
- En effet vos amis rouges ne sont pas des mauvais bougre mais trop fluet et je sais bien que vous savez par vous-mêmes qu'il peuvent très facilement changer d'alliance et ne pas suivre les stratégies car il sont un peu limités sauf Magalie mais il faut bien choisir
- Oui, je comprends
- Ce que je vous propose Merlin ces tout simplement de mettre en tant qu'ambassadeur, je me retrouverai sûrement face à Ludovic et pour vous prouver ma sincérité je sortirai soit Mello ou Crystal, celui que vous préférez mais j'ai une préférence pour le premier car les jaunes ne diront rien et les rouges croiront que nous sommes passé avec eux tous les deux. Et après on sort les rouges un par un et si on peut les jaunes restant en meme temps puis c'est l'orientation a 5
- C'est une offre alléchante Jean. Je le conçois. Toutefois, je dois parler avec les autres membres de votre tribu. Je reviendrai vous voir plus tard
- Merlin retourne voir Ayakuna dans son refuge
- Ecoutez-moi attentivement, Ayakuna. Jean a établi une alliance avec Gustave, Jessiqua et Tony. Ces deux là même qui vous ont lynché. Je ne peux me résoudre à une telle bassesse. Alors dès que je vous nomme ambassadrice, quoiqu'il arrive, vous serez face à un des nôtres. Rapportez-leur l'alliance de Jean. Et votez Tony le gnôme. Je dirai à Jean que je pensais que vous voteriez Crystal Et vous justifierai votre choix en disant qu'il a participé à votre lynchage. Vous me suivez ?
- Je sui daccor avec vou, mé je veu me vengé de goustave, nainfain nest qu'un nainfan vou êtes surre ? vou pensé ke quar de bri peu nou aider pour plu tard ?
- D'accord, Ayakuna... Vous donnerez le nom de Gustave
- Pourkoiw pas avoir capturé quar de bri ? il fallé le neutralisé je pensse jer dit goustave car ces celui ki a mené expédission punitive mais je peu choisir autre
- L'idéal est de casser l'alliance Jean - Tony - Jessiqua – Gustave
- Pow linstan tu di goustave ?
- Oui, Gustave
- On par sur lui pow linstan
Merlin a décidé de ne pas suivre la stratégie proposée par Jean. L'heure de la vengeance rouge a sonné ! Gustave est en grand danger...
Camp des Kekchoz
Du côté des rouges, voici Jesiqua qui fait son apparition.
- Bonjour citoyenne, vous cherchez quelque chose ??
- Coucou jesiqua
- Je ne vous ai jamais vu dans la region
- Oui j’étais avec mon équipe mais j’ai chavirée en fait
- Les jaunes t'ont abandonné ?
- Oui. Ils m’ont dit va sur ton bateau toute seule et me voilà
- Jî pàs confiànce en cètte Ouzbêk Ludô, ramène lès lânces
- Tout de suite! Je crois qu'elle essaye de nous corrompre
- Mâgàlie, ôn a besoîn de cörde poùr attàchér l'întru
- Jean nous a parler de toi jesiqua. Ludo, Borat, Ne lui faites rien , elle est innocente. Jean s'est servit d'elle, et l'a qualifié de vide cou*lle
- Ah bon ??
- Oui jesiqua
- J’en ai marre personne m’aime en fait
- Je suis peut etre zoophile mais il ya des limites a tout
- Tu n'as pas d'amis ici ?
- Non. Y’a que Mello qui me comprend mais c’est tout
- Je te pensais proche de jean
- Bah il a dit que j’étais un vide cou*lle en fait. Alors que je suis vierge
- Je vois il nous a mytho
- C’est pas parce qu’on met des talons qu’on se prostitue en fait
- Oui oui cest cela, avec tout votre maquillage ca ne metonnerait pas que vous etiez bouffone du roi, vous jouez la comedie, personne ne nous aura par les sentiments
- Bah je veux pas vous avoir par les sentiments en fait
- Et par quoi alors??
- Je veux dormir. Jean a dit quoi en fait ?
- Il a dit qu'il se vidait bien les cou*lles en attendant de retrouver sa femme
- Pardon ??
- Si ça se trouve il a abusé de toi pendant que tu dormais
- Marre. C’est bon j’en ai ras le bol d’être prise pour une c*nne je vais faire la sieste sur la plage
- Pauvre jesiqua , je trouve pas ça normal non plus
- Savez vous ou est passe merlin le mage ? Faire de la cueillette?
- Merlin est parti
- Oh ! Quil repose en paix
- Il reviendra sweet angel
Jesiqua semble fortement touchée par les propos rapportées de Magalie, cela pourrait changer l'issue des futures alliances...
Camp des Rihun
Sur le camp jaune, Merlin continue les entretiens. Le druide jauge chaque aventurier, Mello voit cela d'un mauvais œil, il demande à ses alliés de répéter ce qui a été dit.
- Tony balanced cque ta dit le f*d*p de merlind
- Là il hésite à virer Crystal ou toi Mello via Aya qu'il va choisir comme ambassadeur donc essaye de calmer le jeu avec lui
- Faut tu lui parle mello j'crois qu'il a envie de discuter avec toi
- Ne te met pas à dos Merlin, ils virent Crystal et après on déroule une strat pour finir top 3, écoutez les gars, sur la vie de ma mère, si aucun de nous trois est viré par les ambassadeurs, on fini top 3 du jeu
Merlin, après s'être entretenu avec à peu près tout le monde hormis Crystal et Mello, se joint à François qui lui montre ses maquettes.
- Quelle oeuvre ! J'en suis ébloui. Êtes-vous maçon ? Si vous le souhaitez, on cherche un architecte à Kaamelot. Pour construire une Cathédrale
- Je vous remercie ! c'est bien la première fois que quelqu'un porte intérêt à mes oeuvres ici ! Je pourrais faire une maquette en allumette de votre cathédrale!
- Ca serait génial! Le Roi Arthur sera ravi
- Le roi ?? travailler pour le roi ?? oh ça serait un immense privilège!
- Et pas n'importe quel roi ! Arthur Pendragon, Roi des peuples fédérés de Bretagne
- Son nom m'est inconnu mais je reste admiratif et privilégié d'avoir la chance de travailler pour un Roi
- Voilà qui me touche particulièrement Je sens que c'est le début d'une grande amitié Et je suis certain que les aventuriers de ma tribu rouge sauront vous reconnaître à votre juste valeur, Monsieur Pignon. Que pensez-vous de votre équipe en toute honnêteté ?
- Oh vous savez j'apprécie mes camarades du camp, je crois qu'on forme une bonne équipe héhé
- Ce n'est pas l'avis de Jean, néanmoins. Il me disait souvent que votre camp était désorganisé et il a pointé le manque d'investissement de certaines personnes comme Mello ou Crystal. Qu'avez-vous à me dire à ce sujet ?
- Oh et bien il est vrai que chacun a sa personnalité et ses activités personnelles mais pour moi ce n'est pas un problème, l'ambiance ici est au beau fixe !
- Quelle relation entretenez-vous avec Ayakuna ? La grand indigène. Il paraît qu'elle a cassé votre cabane
- Oh oui je vois c'est la petite nouvelle ... Eh bien écoutez c'est vrai qu'elle est assez spéciale pour ne pas dire arriérée, comme pour Moïse à l'époque j'ai énormément de mal à comprendre son langage étranger
- C'est une bonne âme. Malgré l'apparence qu'elle donne. Par contre, elle a reçu de très mauvais traitements. Et ça, ça me révolte
- C'est à dire ?
- J'ai appris que Tony, Gustave, Jessiqua et Mello l'ont attaqué dans la jungle. Ils l'auraient frappé. Et auraient déchiré son a*r*m secrète.
- Une a*r*m secrète ? C'est dangereux d'avoir cacher une a*r*m à l'équipe technique qui nous entoure ! Elle comptait en faire quoi ? Un att*entat ?!! En voilà des nouvelles …
- Non, il s'agissait juste d'un bout de papier
- J'ai du mal à vous suivre ... un bout de papier une a*r*m ? À la limite on peut se couper légèrement le doigt avec un bout de papier oui mais de là à le comparer à une a*rm
- C'est comme ça que Denis le Grisonnant l'appelle
- Denis le Grisonnant ? Qui est-ce ? un barbare ?
- Denis est l'étrange type que l'on va voir au Conseil. C'est celui aussi qui nous convoque pour des épreuves
- Tout est un peu obscur voyez vous
- Sinon, une question à laquelle vous n'avez pas répondu. Que pensez-vous de Crystal et Mello ? Vous pouvez être honnête avec moi, vos mots ne quitteront pas cette jungle
- Eh bien Mello est un type extraordinaire ! il est à la fois amiral et chasseur dès son jeune âge! Cependant il est vrai qu'il s'exprime dans un curieux langage qui m'est inconnu, ce qui rend notre communication plutôt difficile comme c'était le cas avec Moïse. Crystal est une personne sympathique mais très discrète, je ne me souviens pas avoir converser avec elle durant l'aventure
- Je vois. C'est le constat que m'a fait Jean, à quelques détails près. Ce fut un plaisir de discuter avec vous, François. Sachez que tant que je serai là, je m'assurerai que personne ne touche à un seul cheveux de votre tête
- Oh je vous remercie le plaisir est partagé ! En tout cas bienvenue dans notre équipe Merlin ! En espérant que votre intégration se soit bien passée !
La camaraderie règne en ce début d'après-midi sur l'île des jaunes
Camp des Kekchoz
C'en est de même sur l'île adverse, Magalie rejoint Jesiqua sur la plage.
- Bonjour très chère
- Coucou la Queen. Faut qu'on s'échange nos tik tok , on doit dénoncer
- Entièrement d’accord ! Par contre je voulais savoir si tu voulais être embassadrice notamment pour représenter les femmes
- Pourquoi pas , girl power après tout. Nous sommes sous représentée
- Je suis entièrement d’accord ! 4 femmes sur 20 participants De plus ayakuna sera sûrement ambassadrice donc go girl fémin*sme. Est ce que ça te dit qu’on fasse alliance à 4 moi toi ayakuna et cristal Parce que les jaunes vont vouloir éliminer les rouges mais le s*xe est plus important que la tribu
- C'est une alliance logique , parce que même si vous éradiquez les rouges , après les plus forts resteront grâce à l'immunité. Car avouons le , dans les épreuves je ne brille pas vraiment et je ne sais pas pourquoi je suis encore ici mdr
- Ho mais non ne dit pas ça. C’est pour ça qu’il faut saisir notre chance de virer tous ces goujats. Entre Jean qui me vi*ole, vous les mecs je sais pas comment ils sont mais bon le dernier éliminé avait l’air givré du ciboulot
- Ragnarok était l'un des seuls à me respecter c'est dommage.En revanche personne ne critique crystal comme par hasard
- Exactement. Alors qu’elle a amené de la drogue sur l’île mais chut
- Sérieux
- On excuse tout a certaines.Moi j’avais mon téléphone il me l’ont confisqué
- Moi j'ai pas le droit à mon tel et l'autre ramène de la drogue. Mdr , la chance. Pour te prouver ma bonne fois , je vais te dire un secret c'est que c'est moi qui ai volé la culotte de camélia que Jean claude avait lui même volé. Les mecs étaient zinzin
- Tu as bien fait de la chaparder
- Oui ça a calmer les gars. A part Jean le pervers personne t'a embêté ?
- Non ça va. Aya un peu mais je pense qu’on peut faire la paix. Elle disait que j’étais transs*xµelle donc j’ai du lui montrer mon entrejambe
- Elle est un peu brute de décoffrage , mais elle a un cœur en orrr
- Oui je suis sure j’aimerais bien apprendre à mieux la connaître Les garçons s dû camps l’ont tabassée c’est pour ça qu’elle a un bandage
- Qui a fait ça ?
- Tony et Mello
- Faut qu'ils virent
- Oui notamment Mello franchement c’est le pire. Il fout rien sur le camp.Pendant que je cuisine je cherche du bois de l’eau des crabes et tout, monsieur se repose
- Toute la saison , j'ai fais que cuisiner et ramener la bouffe pendant que les autres cherchaient les objets spéciaux sur l'île. En attendant faut rester discrète sur cette alliance. Au debut on me disait la place de la femme c'est à la KOUISINE , moi je crois pas non , la place de la femme est sur les poteau de koh lanta !
La nuit tombe peu à peu, Ludovic amène du bois pour le feu que Borat surveille. Demain sera un grand jour, celui de la réunification !
JOUR 13
Ludovic se lève et trébuche sur une racine et commence à dialoguer avec
- Qu'est ce que vous faites ici ?
- ...
- Ca fait plusieurs jours que vous etes ici et vous ne faites rien?
- ...
- Non ! c'est MA propriete, allez vous-en... ALLEZ VOUS EN !
Puis Ludovic prend une de ses chemises et prend les poissons dans la nasse laissée aux rochers et les étouffe dans sa chemise. Il en ramène 4 petits et un crabe. Magalie part chercher l'eau et cuisine car les rouges décident de manger leur poisson et crabe avant la réunification. Quant à Jesiqua, elle a fait son choix : Magalie sera ambassadrice
- J’ai tiré au sort et c’est Magalie voilà tout
- Je suis contente d'être ambassadrice
- Allëz Magãlie ti vás lès boûffer
- Alors ca cest fantastique, hier vous etiez encore Magalie et voila qu'au reveil vous etes Ambassadrice ! Ludovic est depassé par toute cette sorcellerie
Magalie prépare ses affaires et dit au revoir à ses coéquipiers. L'avenir des rouges est désormais entre ses mains...
Camp des Rihun
Chez les jaunes, Merlin est le premier levé, il le sait, il va devoir annoncer l'ambassadeur
- Bonjour aventuriers, vous avez bien dor...On fait la grasse matinée, c'est ça ?
- Oh tiens un vieux Barbu, Denis le Grisonnant, vous avez laissé pousser la Barbe
- C'est moi, Merlin
- A non ces toi Merlin, comment va tu,bien dormi sur la nouvelle île ?
- Vous voulez que je vous prépare un remède contre le bigleuserie ? Sinon je préfère notre cabane à la vôtre pour être honnête. Mais c'était parce que Jean Claude l'avait construite étant donné qu'il est un homme de voyage
- Il est vrai que notre cabane jaune est en mauvaise état...
Personne fait la cuisine ce matin, tout le monde fait la grasse mat'. Merlin cherche Mello vers la source d'eau, il fini par le croiser.
- Que pensez-vous de l'équipe ?
- Mello te le dira si dabrd pq as tu eliminer jc et micheld
- Jean-Claude a été éliminé car il voulait dégager notre chef. Et Michael a été éliminé à cause de sa passivité. Il n'était pas très actif au sein de la vie en communauté
- Mais tu les a pris direct. En plus michel avec de la raged enversd mello dnc dans sa gueule au fait
- J'ai interrogé tous vos camarades de camp Ce qu'ils m'ont dit sur vous n'est pas très... Je dirai... Valorisant ?
- C faux tt l'equiped considere mello comme leurs amiral
Merlin et Mello, choc de génération ? Visiblement, le courant n'a pas l'air de passer entre ces deux là... Une guerre jaune contre rouge se présage...
Les jaunes sont exécrables. Entre l'habituelle insipide et maintenant absente Crystal et les lâches qui se mettent à quatre pour défoncer Ayakuna ! C'est une honte. Cocasse d'ailleurs que plus tard, la relation entre Jessica et Ayakuna évolue d'une certaine manière !
Quant à Jean, ce fut une double trahison. Entre le harpon et la sortie de l'arme, alors qu'il était en sécurité...
Très surpris aussi de ce complot. Moi un traître ? Surtout entendre ça de la bouche de certains, quelle cocasserie ! Certaines mériteraient des claques sur les deux joues !
J’ai tjrs aime Aya mais je me devais de défendre ma place sur le camp en tant que femme
Le 30 octobre 2021 à 17:35:39 :
Très surpris aussi de ce complot. Moi un traître ? Surtout entendre ça de la bouche de certains, quelle cocasserie ! Certaines mériteraient des claques sur les deux joues !J’ai tjrs aime Aya mais je me devais de défendre ma place sur le camp en tant que femme
Ben voyons, chacun de vos échanges est teinté d'un racisme gras et sans filtre ! Vous êtes une idiote finie !
Sinon, cette phase des émissaires fut particulièrement stimulante. Interroger les jaunes, apprendre sur eux, établir la stratégie pour entraîner leur chute... Quel dommage que des vipères aient décidé de se monter le bourrichon sur des fantasmes en s'imaginant du sexisme là où il n'y en avait pas.
Surtout Magalie, cette grosse dinde mal tringlée ! J'ai été comme un charme avec elle, j'ai pris soin d'elle, et elle ose dire que seul Ragna l'inexistant lui témoignait du respect. Quelle immonde vipère !
Elle qui en plus, me suspectait de trahison, la voilà qui fomente la sienne, avec quelqu'un qu'elle affirmait haïr du plus profond de son être.
J'espère que vous regardez bien à quel point cette personne, cette chose, n'est qu'une créature fourbe, manipulatrice et hypocrite, cachée derrière un visage soi-disant amical et innocent.
Nous aurions dû la sacrifier en premier au Grisonnant !
- Juste avant que Merlin fasse son choix, Jean confiant le rassemble avec Gustave et Tony.
- Bonjour a tous les trois, comme vous êtes au courant, j'essaye de monter une alliance entre nous cinq car oui Jessiqua sera aussi de la partie
- Bonjour à vous trois également. Je regrette de ne pas avoir pu faire connaissance avec Jessiqua, je suis sûr qu'elle m'aurait donné des informations intéressantes
- Wesh les gars
- J'ai monté un plan. Tout d'abord il faut que Merlin me mette Ambassadeur, je donnerai sûrement Mello aux ambassadeurs afin de rassurer Merlin mais nous les jaunes seront toujours en majorité donc pas de problème au cas ou revirement des rouges. Apres cela, on va jouer à un jeu de fausse alliance moi et Merlin pour éliminer les rouges un par un.
- Vraiment dommage pour Mello, il me fait bien rire ce c*n
- Pour être tout à fait honnête, j'ai déjà choisi l'ambassadeur
- Ah je vois, qui as tu choisi ?
- Mon choix ne mettra pas en cause notre alliance. Ayakuna sera l'ambassadrice, car elle sera forcément en face de Ludovic et Magalie, qui sont deux personnes en qui elle a confiance et à qui j'ai donné des instructions claires. Nous dégagerons Crystal. Et pour en être sûr, j'ai fait comprendre à Ayakuna nos intentions. Elle est d'accord et elle suivra ma volonté
- Je vois, cela ne change pas grand-chose mais je ne suis pas sur que ce sois un tres bon choix, j'ai peur qu'elle se retourne contre nous
- Ne vous inquiétez pas. Ayakuna suivra mon choix. Elle a beaucoup de respect pour un confrère de sa mère. Elle m'appelle Papa Mère-Line
- Je comprend mais cela peut nuire à notre plan si Mello reste sur le camp. Tu es sur de ne pas vouloir me choisir moi ?
- Je veut bien te croire Merlin mais cette Aya m'a l'air assez instable, en espérant que Aya suive tes directives et que les autres jaunes n'aient pas trop la haine contre toi
- Je ne pense pas que Mello nous ennuie tant que ça. Au mieux, je peux aller demander à Ayakuna de le virer
- Mello est surtout c*n comme un balai à chiotte
- Je préférerais cela oui, Mello est bien plus dangereux que Crystal
- D'accord. Je m'en vais informer Ayakuna Elle m'a confié qu'elle ne l'aimait pas Ca ne devrait pas être compliqué
- J'aurais bien voulu avoir l'avis de Tony sur tout ça, dommage
Le groupe se dissipe, Gustave compte rester avec Merlin discuter un peu.
- Gustav. Que voulez-vous me dire ?
- Oui c'est vrai que Mello est mesquin et particulièrement arrogant, mais c'est ça stupidit et son illétrisme qui rend ce personnage si comique, Crystal, elle fait le minimum mais ne participe jamais à l'ambiance du camp, au moins avec Mello on se rit de lui. Je n'ai plus rien à ajouter
- Et bien, Gustave, je vous informerai peu de temps avant de livrer mon verdict. Afin de vous rassurer. Merci pour ces éclaircissements.
- Pas de problème Merlin
C'est le moment pour Merlin d'annoncer l'ambassadrice, il était temps, et c'est sans surprise l'aborigène Ayakuna qui a été choisie. Elle monte alors sur la barque qui l'amènera jusqu'à l'île des ambassadeurs où s'y trouve l'ambassadrice rouge Magalie.
- Bonjour Ayakuna
- Bonjouw Dwoonie sweet angel
- Bonjour Magalie
- Bonjour
- J'imagine que vous êtes très contentes de vous retrouver
- MAGATOR tu ma manké !!! raconte cki c passé à la maison je veu tout savoar
- Aya mon amie. Tellement, ça faisait longtemps
- Si vous êtes ici c'est parce que vous êtes les ambassadrices de votre équipe. Ayakuna vous représentez les Rihun, Magalie vous représentez les Kekchoz. Ces tribus expirantes vous ont délégué pour une mission très particulière. Vous allez devoir tous les deux vous mettre d'accord sur le nom d'un aventurier à éliminer définitivement de l'aventure. Mais si à l'issu de vos pourparlers, aucun accord n'a été trouvé, alors je procéderai à un tirage au sort et celle de vous deux qui tirera la boule noire, subira le même sort suscité. Je reviendrai vous voir au besoin et lorsque la moitié du temps se sera écoulé. Je vous souhaite bonne chance !
- Tu es toute défigurée
- Ne fai pas attension a ces détaille, je te raconteré apré
- Je sais déjà aya ...
- AH, oui c vré que manface a été missionné ché vou
- Il s'est passé des trucs de ouf
- Ayakuna se pose par terre à côté de Magator les bras sur les genoux
- Encore plu ouffe que ce g vécu tu pensses ?!
- Je vais reprendre depuis l'arrivée de jean. Je sais déjà une partie de ce qui c'est passé, avec mello et Tony. Jean , ce salaud , ce voyou , a réussit à mettre merlin dans sa poche et à diviser les rouges
- Je sui o couran a propos de jeanne a vré dire, mère-lin m'a tou raconté
- Merlin est devenu zinzin depressif à force de perdre , Jean lui faisait semblant de pleurer , il disait qu'il se ferait éliminer alors que non.
- Jeanne est une peste !!! il a éliminé homme gestateur kilogramme
- Du coup Jean nous faisait des provoc et nous traitait d'incapable etc mais avec ludo on avait comprit le subterfuge. On savait que Jean serait intouchable au conseil et on voulait voter merlin. Au final , tout le monde a tourner sa veste et c'est ragnarok qui est partit. Si on avait voté Jean, ludo serait partie c'est certain. Le plan de Jean, c'est d'éliminer ludo , puis moi je pense; A la fin j'ai expliqué à merlin pourquoi j'ai voté contre lui , il était choqué mais je pense qu'on est repartit sur de bonnes bases.
- Daccor ! jé tou bien compri
- La discussion s'annonce d'être interminable, Ayakuna et Magalie sont des pipelettes,
- Et si on votait Jean?
- Jy ai penssé à vré dirre, mère-lin ne voulé pa tro
- Merlin est instable , il faisait que pleurer quand il a vu qu'on voterait pour Jean. Puis après ils se sont soulé à la gnole. Jean et merlin sont copain c'est certain
- Mere lin va ètr enervé apré moi de pa avoir choisi goustave
- Merlin j'en fais mon affaire
- Du cou il voudré mieu ke je me venge de goustave avan de sortirre
- Moi je balancerais + pour jean
- Sinan keska ta di manface ?
- Elle m'a dit que Tony et mello t'avait tabasser. Et qu'elle avait pas trouver ça normal , même si elle te trouvait bizarre. Je lui ai dis qu'il fallait prendre le temps de te parler , et c'est la qu'elle a proposé une alliance parce qu'elle en a marre des mecs
- Enfeite elle a pa di ke goustave et elle avé participé a tabassaje
- Non elle n'a pas dit
- Elle es tou le temp entrain de complimenté quar de bri cette peste
- Elle a dit que Jean l'avait violé
- A ca ces possible apré tou, manface es bocou tro calculatrisse, kan je sui arrivé sur le camp elle a été ver moi pow minterrogé agreisvemen
- Après on peut la jouer fine et éliminer Jean en disant que Jessica nous a dit que c'était un violeur
- Ca peu marché ossi groin groin, ashetague mitou
- Comme ça, c'est Jessica qui porte la culotte #minous #balancetongrouin
- Déjà une heure et demi que les femmes discutent, plusieurs noms ont été sortis, évidemment que des jaunes: Gustave, Jean, Jesiqua, Mello.
Camp Yora
Loin de ces négociations fatales, les Kekchoz débarquent chez les Rihun, c'est la Réunification. Les 10 aventuriers se retrouvent
- Et bien. C'est la fin des tribus
- Cc sa va
- Wesh présentez vous les ex-rouges
- Bonjour, cest pour quoi ??
- François accueille les rouges avec un sourire d'ahuri béat et se contente de les observer. Ludovic fixe francois betement dans les yeux. François fixe Ludovic en fronçant les sourcils d'un air curieux
- Ca doit etre le vent attendez... mais jvous ai deja vu alerte! nous somme tombé dans une embuscade fuyez!!
- François prend peur, regarde rapidement derrière lui et s'en va se cacher immédiatement derrière un arbre au loin
- Ah cest donc ca le vermine jaune. Vous etes un novice vous jme trompe?? les plus fort envahissent les plus faibles
- Vous faites erreur alors, car c'est vous qui nous envahissez
- Faites attention citoyen si vous nvoulez pas pourrir en prison
- La prison ? Mais voyons je ne suis pas un brigand ...
- Alrs jeassyqua ta ft quoi dans l'equiped ?
- Je me suis couchée sur la plage et j'ai attendu
- Ils vous ont bien accueillie ?
- Magalie oui mais les hommes pas trop
- Après le coup que nous a fait Jean, il faut dire, ils étaient très remontés
- Quel coup ?
- Jean a cassé notre harpon et a utilisé une a*r*m secrète au conseil pour se sauver et rejoindre votre équipe. Sauf que personne n'a voté contre lui.
- ?!!!!! ça m'étonne beaucoup de Jean qu'il ai cassé le harpon
- Avant de casser le harpon, jean nous cassait la tete
- Dnc si un type de cette equiped est eliminer c'est par jean le traitred
- Si Jean n'avait pas utilisé l'arme il n'aurait pas eu de réunif je crois
- Taurais pas du donner l'armed a jean qui n'etait pas a gustave mais au grp
- Et bien, et bien, vous n'aviez pas l'air très organisés. Nous n'avons pas vu la moindre tongue d'or. Celle du camp rouge est perdue
- Si. Vs l'avez trouver.. on ne trompe pas mello
- Toute notre armée sait ou se trouve lartefact sur votre ile
- C Jean qui vs la dit.
- Intéressant
- Moi aussi j’ai des tongs dans mon sac mais la prod fait genre que je fais les épreuves en talons. De toute façon on sait que vous avez la tong
- Ludovic tu peux me montrer tong de merde ?
- C' est qui que tu traites de tong de merde sale crapule??
- Crapule moi? venant d'un ba*seur de troll ça me fait bien rire
- Ah et vous croyez tous les contes quon vous raconte?
- Aya dit tjrs la vérité en fait
- Ca, ça dépend
- C’est à dire ?
- Il arrive parfois qu'elle s'imagine des choses. Au fait Gustave, j'ai oublié de demander, mais quelle est la raison pour laquelle vous êtes allé serrer les noisettes de Jean ?
- J'ai foutu l'a*r*m dans son caleçon en scred
- Ah je vois que cela parle de moi, le meilleur moment de l'aventure pour le moment
- Diantre. Je ne vous imaginais pas aussi vicieux
- Bon, il manque Magalie et Ayakuna, ça doit être les deux ambassadeurs
- Les ambassadrices sont de retour, après 2h30 de discussion.
- Ah Allons les voir
- CC mag, Cc Aya sa va ?
- Re jesica
- Je savé pa ke ce tu avé vécu manface.. Je campati en tan ke femme indépendentte, magator ma bocou raconté de choz
- On compati jess
- Quelles choses ?
- Des choses sombres doni
- Maleureusemen jé pa écouté papa mère lin
- Quoi ?
- Il doi comprendr ke lé femme independentte ne mérite pa sa
- Oui c’est très dur d’être une femme. A notre époque Oui
- Bon alors c'est qui le cou*llon qui sort ?
- J’ai subit des atouchements.
- Oui ca va bien au dela de mon aggraission fillesique
- Ne minimise pas jessica
- J’ai ÉTÉ VI*OLÉE VOILÀ
- Il a du courage le vi*leur... Et bien les ambassadrices ont beaucoup discutés et elles ont trouvées un accord et elles ont décidées d'éliminer ........
- Rebonjour mesdames, vous le savez le temps est bientôt écoulé. Vous êtes-vous mises d'accord sur un nom ?
- Quard de b*ite
- Qui est ce quart de b*ite ?
- C quar de bri
- Quar de bri ? Jean ? Magalie vous validez ?
- Oui je valide et toi aya ?
- On découpe tète de cheffe jaune com cété prévu, yes it is
- Rip Jean
- Je lenvoyé a famille à kalkoorlie lowl
- Euh je suis choquée Denis, choqué
- Jean tu as bien de la chance que je ne porte pas plainte
- Mon aventure qui se termine comme cela car une fille a décidé de faire sa crise d'ado. Enfin fille, trans plutôt
- Non j’ai montré mon entrejambe comme preuve
- Ashtague me too
- Bon je suis très déçu en tout cas. Mais cela représente bien la société d'aujourd'hui, ce faire avoir par des femmes sordides. Je compte sur vous les gars pour me ramener. Vous faites pas avoir par les femmes
- Ce n'est pas tout. J’aimerai vous faire part d’une nouvelle importante, depuis le début de l’aventure, il existe une île, l'île de la chancla où chaque aventurier éliminé y survit jusqu’à affronter l’éliminé suivant. Vous le savez, Moïse a été le premier éliminé, Jean Claude le second. Il se sont donc affrontés dans un duel. Puis Michael et Ragnarok ont été évincés.. Mais qui a donc gagné le dernier duel ? Et bien je vous laisse le découvrir, le voilà qui arrive au loin !
- Quoi ? Quelqu'un revient ?Je crois que je le vois
- Sivouplé faite ke sa soi w.c
- J'espère que c'est Michael. Mon aspirant apprenti !
- J'espère aussi
- On a vu c moise en fait. Tout est scripté
- Wesh
- Cc moise sa va
- Yo
- Salutation, étranger, bienvenue parmi nous
- Wesh Moise, en forme ?
- Gustave jvai tmarav tu ma manquer
- Ça tombe bien on a un ring de boxe maintenant
- Frate le boss il son ou
- Bon Jean, capitaine emblématique des jaunes, je vous dis adieu, vous êtes le premier membre du jury final, et donc vous pourrez être ramené par la tong d'or, une dernière réaction ?
- Wesh le boss On vot ki ?
- Aventuriers, tout d'abord, je tiens a vous dire à tous que c'était une belle aventure, elle se termine très mal pour moi. Les gars, tous, ne vous faites pas avoir par les femmes, se sont des vipères, faites une alliance entre vous. Merlin, Gustave et Tony, vous êtes les meilleurs allez loin et ramener moi dans l'aventure si possible. Sur ce, au revoir, je vous attend à la villa du jury Final. Jean, futur President de la France en 2022
- Wesh ki la sorti Jvai lsortir
- Jean, tiens bon poto
- Arrête de mentir jean en fait. On est pas des vipères en fait
- Si tu le dis mais je sais que au font de moi je suis un homme honnête et j'espère que vous aurez le cœur meurtri en voyant ce que vous avez fait avec moi
- Non t’es un manipulateur. Pervers narcissique
- Après ce départ assez inattendu, les stratégies fusent de partout, Moïse de retour accroche avec Magalie, ils se partagent leur numéro et se mettent déjà « en couple »
- Mag jai idee Pr la sauce On fais toi moi frate et ts ls rouge
- Et bah aller
- Jsai ps si mello veu jvoi avc lui
- Tu es sur pour mello ?
- Nn iveut ps Ms jvai lconvainkr
- Les 5 ex-rouges se regroupent, ils sentent qu'il y a plusieurs failles chez les jaunes
- 5 rouges et 7 jaunes qui ne sont pas soudés
- Ils sont divisés. Et certains sont influençables
- C'est parfait
- Monsieur pignon a lair detre isolé loin de toutes ces querelles
- Je pensais à lui. Le deuxième qu'on peut rallier, c'est Moïse. En attendant que vous réfléchissiez, nous devons nous focaliser sur la fouille de la seconde tongue d'or. Est-ce que vous vous rappelez de l'indice ?
Les rouges sont d'attaques, ils s'apprêtent à reprendre l'avantage grâce à la notable désunion jaune, mais aussi grâce à l'avantage que pourrait leur donner la paire de tong d'or. Voilà que Merlin qui s'absentait du groupe croise Moïse.
- Wesh merlin. La sauce sprepar
- Pardonnez moi, jeune sauveageon. Je ne comprends pas ce que vous dîtes
- Les Jaunes Mon sorti. Alrs que jsui le meyeur
- Sans doute de la jalousie Moi, en Bretagne Je sais que je suis le meilleur Druide Mais ils se foutent tous de ma gueule Alors je vais leur montrer
- Classe druid Mai je prefer dk ds wow Ms jou pls a wow
- Qu'est-ce qu'un dk ds wow ? Ca m'est inconnu
- Chevalier dla mor
- Comme le Chevalier Noir ?
- Jte propos mello oim et ts ls roug
- Je vais m'entretenir avec les miens. Je reviendrai vers vous
- Merlin rejoint les siens
- Moïse me propose Mello + lui + nous. Qu'en dîtes vous ?
- Moise me dit la même , il aime pas les jaunes car il s'est fait éliminer en first
- Ses raisons sont cohérentes. Il n'a pas eu le temps de créer des affinités.
- Il doute aussi sur mello mais il le respecte car il est fort
- Je ne fé pa confiansse a mello, il é trau proche de son équipe
- Mello, nous pourrons toujours le virer s'il nous la fait à l'envers
- Il compte nou la fère avan kon le fasse je pensse
- C'est bien ce que je pensais C'est pour cela que nous devrions faire l'opération contre-Mello sans plus tarder
- Merlin semblait revenir voir Moïse pour lui apporter des nouvelles, c'est alors qu'il le retrouve avec Mello
- Rouge avc moise et mello on gagn
- Nn sa sert pas mello les a detruit dans la phas een equiped
- Vous ne ferez pas long feu Mello
- Ms wesh mello vien avc oim Roug son cool
- Tous les jaunes que j'ai rencontré m'ont affirmé qu'ils vous sortiront en premier dès que tous les rouges seront partis
- Merlin a rezon I veu tprendr la frate
- Nn trop tard
- Wesh mello tveu fai koi alrs?
Mello prépare une contre attaque. Il repart dans son coin avec les siens et rajoute d'abord Moïse à son alliance qu'il avait avec Tony et Gustave, La Secte est née. Tony qui était dans ses occupations retrouve le groupe, il vient à peine de comprendre que Jean vient d'être éliminé des ambassadeurs.
- DE QUOI !!!
- Gustave va texpliquer tt sa tony
- En fait Jean à voulu faire une alliance entre Lui, Merlin, Jess et moi, ça a été confirmé par Merlin qui me l'a dit, ils voulaient te tej
- T un brav gustave
- Sale enfant pµt*in de c'est mort j'savais qu'il était pas de confiance ce vieux mort ça m'apprendra d'avoir des émotions bordel. T'es de retour toi ? croyais que tu étais éliminer comment ça s'fait ?
- Jai mar*v ls roug
- T'es avec nous alors tant mieux on va mar*ve les rouges jusqu'au dernier
- Cest sa
- Ms si on rejoin roug a 4 ces bon Frate ten pense koi jte sui
- Je les sens pas les rouges, ils sont tous zinzins
- Mais sa sert pas, lequipe de melloo est plus grosse que celle de merlin
- Ta ki
- À nous quatre, personne nous éliminera à coups sauf si y'a une taupe parmi nous j'me méfie désormais
- Bah gustave a donner l'armed a jean et il aurait pu t"eliminer.dnc mtn tt ce que vs faited vs devez le dire ici
- DE QUOI TA FAIT ÇA GUSTAVE !
- Gustave wesh poto Jvai tmar*v
- Bah quoi? je voyais pas Jean comme un traitre
- Pµt*in quel abruti à cause de toi j'ai failli être éliminer bordel !La prochaine fois préviens moi avant de faire quelques choses sinon tu regretteras toute ta vie t'es prévenu
- Deso cousin, je voit pas dans l'avenir
- Voici que Jessiqua arrive dans le groupe, intégré par Mello, fier d'elle notamment qu'elle ait contribué à l'éviction de Jean.
- Mello a trouverd la strats majorited au parlement vs aller detruire merlind
- Wesh jess. 5 com ls roug
- Wesh Jess, alors c'est quoi cette histoire avec Jean et tout ?
- C’est à cause des rouges Ils m’ont dit que Aya serait ambassadrice des jaunes Et que je devais désigner un jaune qui serait éliminé et que je devrais faire alliance avec eux sinon moi éliminée. J’ai dit Jean parce que j’avais vraiment peur de lui S*xµellement déjà Et je le sentais plus depuis qu’il était chez les rouges
- Tt s'explique sbnt jessyqua t'est integrer tu sera pas eliminer
- J’ai trop peur merci !!!
- Jes jte pardone. Vive frate Le boss
- Au ft il faut s'organiserd pr la tongsd
- Jvai cherchr Vasy jdecal
- Dnc dite ou vs chrcher dns ce grp mais jessyqua tu va chrcher dns les sacs de merlin et ludovyc
- Oui et de magalie aussi !! Et de borat. Des rouges quoi.
- La secte te ft confiance jessyqua
- Oui pas de soucis franchement trop marre des ambrouilles
La tribu doit se réunir sur le camp, car l'épreuve d'immunité ne va pas tarder, et après toutes ses discussions stratégiques en si peu de temps, les esprits s'échauffent. Borat qui n'a pas trop suivi ce qu'il s'est passé est surpis de voir autant de nouveaux visages...
- Bîjoùr, ji voîs qùe lès ouzbek sônt arrîvès
- Non, c'est l'inverse Nous avons envahi les ouzbek et pris leurs terres
- Et coupew tète chef violeurre !
- Merlin tu te prend pour qui, go le ring
- Quoi ?
- Vasy frate dechir le
- Faison un tournoi, tout le monde devra promettre au vainqueur quon ne le sacrifiera pas
- Mello t'elimine direct
- Vous n'avez dun dragon que la grande gueule mello
- Mello te casse la gueled
- Vasy battle
Pas le temps de se confronter car l'épreuve arrive...
- Bonjour à tous
- Bonjour Denis
- Alors ? Comment se passe le début de cette vie en commun ?
- Ma vie n'appartient qua moi denis le grisonnant, elle nest partagée par personne. nous ne sommes pas tous esclave sale canaille
- Et bien, Denis, c'est un plaisir de découvrir, et en avance, certaines nouvelles têtes. Certains jaunes se démarquent par leur empathie, leur envie de partage et la reconnaissance de mes talents d'Enchanteur.
- Et comment vivez-vous l'élimination de Jean ?
- Bien sûr, nous avons tous pris avec effroi les horribles révélations au retour des ambassadeurs. Jean était mon ami, nous avons vécu de folles aventures. Et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas pu voir le monstre qui guettait en lui.
- J’ai été vi*lée. Jean ne devrait pas pouvoir revenir avec les tong.
- Vous le savez qui dit réunification dit première épreuve d'immunité individuelle. Le vainqueur sera immunisé, mais le dernier aura un vote supplémentaire contre lui. Je rajouterais qu'au vu du niveau des femmes cette saison elles participeront avec les hommes, puis elles sont l'égale de l'homme !
EPREUVE : Le parcours du combattant. 6 obstacles, le plus rapide l'emporte.
Schéma explicatif
- Vous êtes prêts ? 3... 2... 1....
GOOO !
EPREUVE : - Les 12 aventuriers partent comme des dératés ! Moise et Mello en tête suivi de prêt par Ludo, Crystal et Borat. Merlin, Magalie, Tony et Jesiqua sont derrières mais rien est fini !
- Pour la première étape il suffit de passer par dessus les obstacles : l'ordre des participants ne changent pas
- Pour le deuxième obstacle il faut passer en dessous et au dessus des obstacles, Moise et Mello sont toujours au coude à coude ! Magalie, François et Aya, les poids lourds de l'aventure ont beaucoup de mal sur cet obstacle ...
- La troisième étape est plus difficile, il faut beaucoup d'équilibre pour la traverser. Moise et Mello n'en manquent pas et la passent aisément du premier coup ! Pour les autres aventuriers, les chutent s'enchaînent, les cordes sous le poids de Magalie touchent presque le sol... Ludo, Crystal et Borat finissent par le passé !
- La quatrième étape est un ramping : à la force des bras ils doivent le traverser, Moise le passe en premier en se tractant avec les bras, Mello le talonnant depuis le début est distancié, il a perdu beaucoup de temps en passant sur le ventre. Borat et Ludo le rejoignent. La plupart des aventuriers ont traversé le 3ième obstacle, hormis Magalie, et Merlin ...
- Moise est toujours en tête seul, il arrive au 5ième obstacle, il attrape la corde et passe facilement de l'autre côté, il est inarrêtable, un vrai feu follet tel Grégoire à la saison 7 ! Mello, Borat, Crystal et Ludo arrivent en même temps à cet obstacle, seul Ludo a encore assez d'endurance, il passe le premier, Mello, Crystal et Borat échouent plusieurs fois ... Le 6ième et dernier obstacle, à savoir le mur de corde, Moise le passe comme si de rien n'était, et vient taper le bambou !
- LA VICTOIRE ELLE EST POUR
EPREUVE - Mais ce n'est pas fini, Ludo le passe aussi et fini deuxième de l'épreuve ! Viennent ensuite Mello, puis Crystal, puis Borat. Les autres aventuriers sont loin derrière ...
- François qui avait du mal sur les premiers obstacles se débrouillent bien sur les derniers et double Gustave et Aya ! Il fini sixième. Le 5ième obstacle est le plus dur, tous les aventuriers restant s'y trouvent, Jesiqua a du mal, elle aurait du enlever ses tallons ... Aya, Magalie et Gustave finissent par passer, ils arrivent respectivement à la septième, huitième, neuvième position ! Tony monte sur Merlin sans sa permission et fini par passer l'obstacle !
- La dernière place se jouera entre Merlin et Jesiqua, cette dernière commence à s'énerver, Merlin et aidé par Tony et il finit enfin par passer. Tony finit dixième et Merlin récupère la onzième place ! Ils évitent ainsi le bulletin à leur encontre ! Jesiqua est bonne dernière ...
- Moise ! Qu'avez vous à dire à vos camarades après cette victoire ? .
- Jsui meyeur javer di deja 4 victoir pr oim ls jaun me meriter ps c ps fini jvai en gagne pl1 dautr dedicasse a ma meuf magali
- Tes le meilleur
- Quant à vous Jesiqua on ne peut pas dire que c'était fameux, n'est-ce pas ? Quelle idée de courir en talons ?
- J’ai enlever mes talons au milieu du parcours donc quand je les avait j’avais pas de problème j’étais devant d’autres.
- Vous êtes arrivée en dernière, par conséquent je vais vous demander d'écrire votre nom sur le butin et de mettre celui-ci dans l'urne.
- C’est quoi cette histoire des votes et que justifie que les hommes et les femmes ont fait l’épreuve ensemble voilà ma réponse merci cordialement.
- Bon retour sur votre campement !
Camp Yora
Après l'épreuve, la Secte se réunit pour faire le point rapidement.
- Je pense que merlin veut foutre la m*rde
- Dnc sbnt il faudra eliminer dbrd merlind
- Je voterais merlin au prochain conseil
- Merlin se doute d'un danger, il convoque les 4 rouges, ils doivent décider de se mettre d'accord sur un nom avant demain soir...
- Ji seraî poùr élimîner là persônne quî vient de si prendre ùn vöte
- Je suis malheureusement d'accord avec Borat
- Pas jess
- Tû prêfère l'ùn de noüs ? Tü n'â parlèr qu'ün joûr à cètte p*te, osef
- Borat a raison, Magalie. Si on prend le risque de ne pas voter Jessiqua, on risque que l'un d'entre nous soit sacrifié à Denis. De plus, après son aveu, elle mérite bien un peu de repos. Aussi, il ne faudrait pas qu'elle se blesse gravement à cause de ses talons
- Je ne voterais pas jess , c'est pas un danger elle arrive tout le temps dernière. Si il faut dégager quelqu'un , faut dégager un fort
- Maîs on s'en bâs lès coµ*lles qùe çà soît un fört,ôn veût ùn vote di plûs. Jean à raîson di pàs faîre d'allïance aùx femmes
- On sacrifie jessiqua?
- C'èst lâ logïque
- J'ai bien envie de voter contre toi borat
Données du topic
- Auteur
- MJKLs4
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 00:00:30
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC
- 515