Koh-Lanta du 18-25 | Saison 4
Fin de la première partie du KL18-25 ...
Résonance de Lenny Léonard pour sa deuxième victoire au tout étoile
Sixième symphonie de Neilerman
Retour du proto-humain Ratel par infra-rouge
Soulèvement du Saint Python qui renient toutes les règles instaurés par Asimov
Instauration du DP obligatoire par dictature militaire
Ablation des testicules de Jesiqua
Avènement du retour de la cours des hiboux
Gestation par autrui de Aya pour le couple Merlin Ludovic
Naissance de la dernière fille de Fred
Derniers combat entre Robb et Charles
Profitez encore de 2021 ... En 2022 la sélection sera rude pour la planète KL 18-25
Et autant vous dire que vous dire tout de suite ...
Le 07 novembre 2021 à 18:34:45 Abou-eh_KL1 a écrit :
Magalie remarque sa perte de poids mais elle reste toujours en surpoids Jerry je ne sais pas pourquoi, très bon ajout Puro
Oui bah heureusement que tu ris sur ça parce que le reste donne envie de pleurer bordel.
Le 07 novembre 2021 à 20:23:13 MJ-KL18-25-S4 a écrit :
Fin de la première partie du KL18-25 ...Résonance de Lenny Léonard pour sa deuxième victoire au tout étoile
Profitez encore de 2021 ... En 2022 la sélection sera rude pour la planète KL 18-25
Vous n'êtes clairement pas prêts
Le 07 novembre 2021 à 22:25:04 :
Le 07 novembre 2021 à 22:20:55 Michael-G-Scott a écrit :
Rien ne va, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, mais en tout cas, je suis bien content de n'être pas resté longtempsC'est justement parce que vous êtes partis trop tôt avec JC qu'on n'a pas pu virer les éléments indésirables.
Le 07 novembre 2021 à 20:07:46 :
Les deux MJ qui se moussent mutuellement alors que la pire des finales est en train de se profiler entre le troll et la mégère
Ceci
Le 07 novembre 2021 à 20:23:13 :
Fin de la première partie du KL18-25 ...Résonance de Lenny Léonard pour sa deuxième victoire au tout étoile
Vous n'êtes clairement pas prêts
Mais bordel
- Bonjour à tous
- Bonjour Denis
Comme vous le savez, cette épreuve d'immunité est aussi une épreuve éliminatoire
Pas trop le stress ?
- Bah si à mort !! Je mange ma morve plus de mouchoirs
- Ahi le stress
- Non pas du tout
- Un sketch de faire une épreuve éliminatoire, on est pas aux jeux olympiques !! La prod a fait sa juste pour éliminé une des quatre femmes, mais bon par chance Gustave boit trop pour qu'il soit performant.
- Pourquoi tu rages ?? la clef de la réussite c'est de gardé son sang froid
- C sur qu'en buvant on le garde
- Ca fait une dizaine de jour que j'ai plus bu une goutte d'alcool alors chut
- Tu vas pouvoir en boire a ponderosa
- Vous n'avez plus le droit à l'erreur ! Voici l'épreuve
EPREUVE : Un puzzle à reconstituer pour chacun d'entre vous. 3 étapes, à chaque étapes 5 pièces. Vous allez devoir récupérer les 5 premières pièces puis les 5 suivantes et enfin les 5 dernières pour ensuite commencer à fabriquer votre puzzle. Sachant que la difficulté est grande puisque le modèle se trouve à 100 mètre de votre lieu de fabrication. Le ou la dernière de cette épreuve sera définitivement éliminé de l'aventure Koh Lanta aux portes de l'orientation.
Schéma explicatif
- Vous êtes prêts ? 3... 2... 1....
GOOO !
- Moïse est le plus rapide, il ramène toutes les pièces avant tout le monde
- Puis vient Gustave, Crystal et enfin Jesiqua et Magalie... Ayakuna traîne derrière.
- C'est le moment de faire son puzzle et... Magalie semble la plus ordonnée !!
- Bravo Magalie vous remportez cette épreuve ! Vous avez réalisé ce puzzle en 4mn 37 chrono !
- Gustave la voulait cette victoire, il était si proche, il reste concentré, et tente de finir à la deuxième position, mais malheureusement l'immunité ne sera pas pour lui.
- Moïse est totalement perdu avec les pièces, quant à Crystal elle n'a l'air de pas du tout savoir comment s'y prendre.
- Après avoir mis toutes les pièces, Gustave demande validation...
- Oui Gustave ! en 7mn 10 chrono !
- La tension monte d'un cran dans cette épreuve de logique
- C'est au tour de Jesiqua de faire une proposition juste après Gustave
- Oui Jesiqua ! en 7mn 37 chrono !
- Le stress monte surout pour Ayakuna qui tremble des mains en faisant son puzzle.
- Crystal fait tout son puzzle à l'envers... elle doit enlever les pièces et recommencer à zéro
- Moïse quant à lui, après diverses tentatives, arrive enfin à avancer
- C'est bon pour Moïse, 12mn 58 chrono !
- Et ça se joue entre Ayakuna et Crystal !! Laquelle des deux sera éliminée ??
- Crystal parvient enfin à comprendre, mais c'est trop tard, Ayakuna demande validation
- Ayakuna vous êtes la dernière qualifiée en 14mn et 27 secondes !
- Bravo Magalie, deuxième victoire consécutive, vous méritez amplement ce totem , vous serez imunisée au prochain conseil quoiqu'il arrive
- First
- Crystal je suis désolé vous êtes dernière, l'aventure s'arrête maintenant pour vous
- CRISSSSSSS
- On perd une guerrière
- CETE SCRIPTE ! WACIST ANTI BLM BL*CK GIRL INCLUSIVITY !!!
- Vous allez me manquer les filles
- Crystal quel est votre ressenti après ces 25 jours d'aventure, être éliminée aux portes de l'orientation ?
- Enervé se faire éliminé sur une épreuve de puzzle. le puzzle a bug et tout ça pour garder un alcoolique Je sais meme pas c quoi votre orientatruc. Sinon j'espère que une des filles va gagner cette saison. Elle le mérite.
- Toi aussi bebou damow, jesperre te fer revenir avec tangue d'orre
- Ca fait quoi de partir juste avant l'alcoolique de l'aventure Crys ???
- Tu n'auras pas mon vote Gustave surtout.
- Crystal , tu méritais ta place en finale, bien + que gustave
- Crystal, vous repartez avec votre flambeau allumé, vous pouvez être fier de votre parcours et de vos victoires, vous allez rejoindre maintenant le jury final, et dans 3 jours vous voterez pour élire le vainqueur
- Merci Magalie et merci au filles grace a vous on a plus passer de bon moment. J'oublie pas Moise aussi qui a été sympa
- Wep tu va manker crys
- Gustave dommage ta trahison, mais tu risque de la payer
- Tu va me manké ma besta, #bl*ck girl power inclusivity
- Bonne chance a vous les filles
- Ban retourre criss
Crystal est donc éliminée, elle peut être très satisfaite de son parcours, elle qui était dans le viseur la plupart du temps a su profiter à chaque fois des dissensions pour arriver finalement à cette 6ème place...
Camp Yora
Réapparition des survivants sur l'archipel, Gustave n'a pas eu l'immunité et s'en mord encore les doigts. Il le sait, il risque l'élimination, mais il a quand même le petit espoir de trouver une solidarité jaune avec Jesiqua et Moïse...
- Ecoute Moise jamais je vais te laisser tomber, si je me suis allier avec Ludo c'était pour sauver les hommes d'une probable alliance des filles
- Ok on vot ki
- Jess ou Aya Jess va certainement gagner l'épreuve des poteaux, elle est très agile Aya elle va certainement perdre, elle est trop grosse mais ça me fait chier de voter contre Jess tu comprend... je m'en remet à toi
- Choisi
- Je choisi Aya alors je serais vraiment un b*tard si j'élimine Jess ...
- Jvai voir avc mag
De toute évidence, Magalie ne voudra pas sacrifier son amie Ayakuna. Magalie et Moïse s'accordent pour voter Gustave. Ce dernier sent le vent tourner en sa défaveur, il décide alors de se rapprocher d'Ayakuna.
- Bon tu compte voter pour qui au prochain conseil ? N'oublie pas que j'ai le double vote ahah …
- Jésite entre toi et molize pk je voteré une girl'z ?
- Je sais pas, je pensais que tu voulait voter contre celui ou celle qui avait le plus de chance de gagner l'épreuve des poteaux
- Tu panse que c qui ?
- Je n'ai gagné aucune épreuve; ça se joue entre Moise et Jess
- Molize ou girlface alorre ?
- Pour l'épreuve des poteaux perso ça me ferait chi*er de voter contre Jess
M-wa ossi
- Du coup tu va partir sur Moise ?? perso je suis bien obligé de te suivre
- Il fau ke je voi avec girlface avan et je te diré
Gustave ne le sait pas mais Moïse possède un collier d'immunité, en sachant que le prochain conseil est le dernier avant l'orientation, Moïse le jouera à coup sûr. Gustave est pris au piège. À moins qu'il trouve un moyen de retourner les votes contre un autre aventurier, il lui restera une journée. En attendant, il est l'heure de dormir.
Résidence jury final
Nouvelle journée, et voilà Crystal qui s'est joint aux éliminés après son échec à l'épreuve éliminatoire. Étrangement, elle est accueillie convenablement.
- Oh non pas eux
- AH AH AH AH
- Epreuve éliminatoire puzzle pour faire avancé l'autre alcolique
- Et bien, en voilà une surprise ! Comment avez-vous fait pour perdre face à l'incorrigible idiot Moïse ?
- Quelle chance pour MOÏSE. QUEL BEAU PARCOURS
- Il a été éliminé en premier normalement il revient pas
- Salut Crystal, dommage de sortir à une epreuve mais au moins on a pas éteint ton flambeau
- Maintenant on attend Gustave ici. Sinon, c'était qui la stratège dans votre alliance féminine ? Celle qui disait pour qui voter ? Et qui a formé cette alliance d'ailleurs ?
- Moi , un peu Aya et Jessiqua
- Voilà c'était sûr, c'était SÛR, Magalie est une suiveuse.
- Vipère ! Sorcière !
- Je pensais pas, bien vu Ludo
- Et qui a été à l'origine de l'alliance ?
- Ah oui ça je veux le savoir
- Moi et Jess on faissait tout en trios
- Et avant la réunification, pour les ambassadeurs, qui avait prévu ma sortie?
- Elle a inventer un mensonge pour se sauver
- Ça tout le monde l'avait compris.
- Jessiqua tu veux dire ?
- Elle a fait croire que tu l'avais vi*lé
- Ah oui ok donc elle a tout manigancé
- Elle est pret a tout je l'enmener espret en finale en tant que goat
- J'aurais dû plus me méfier, bravo a elle mais ca me déçoit un peu
- Moïse devrait sortir à l'orientation normalement. Et Jesiqua gagne les poteaux.
- Poürquoî lès noîrs perdent les épreûves èlimînatoîre âvec püzzle ?
- La faute a pas de chance
- Pourquoi les ar*bes ils abandonnent quand ils sont pas en surnombre ?
- En tout cas, moi, je suis content de voir la succube Crystal parmi nous. Comme quoi, il y a une justice divine en ce monde
- Les membres du jury final discutent pour déjà se faire une idée sur le ou la gagnante ! Demain, ils connaîtront le dernier sacrifié, ils s'attendent à un conseil sans surprise avec l'éviction de Gustave, le traître qui a fait sombrer les hommes.
Camp Yora
Ayakuna, désormais détentrice de la tong d'Or que lui a donné Magalie pour son combat contre Ludovic, cherche la deuxième. De même pour Jesiqua. Mais malheureusement pour elles, elles ne pourront pas accélérer la chute d'un des deux hommes car elles ne trouvent rien. Gustave, après avoir cuisiné tout le riz avec crabes, se pose sur la plage et regarde une dernière fois l'horizon, il se dit que ça sera peut être sa dernière journée sur cette île, il a hâte de retrouver sa 8.6 en tout cas ! Il aperçoit Ayakuna seule, il en profite pour lui glisser quelques mots.
- On est d'accord on vote Moise ??
- Magator ma di ke tu canploté cantre moi, el me di tou c ma besta
- Ouais j'ai discuter avec Moise, mais je vais voter contre lui, j'ai pas envie de décevoir Jess encore une fois
- De toute fasson ca sèrre a rien ke je trahisse magator et molize il a pistoler secré jer plusse a perdre dan lhistoare, di le moi si ta la tangue dorre je te referé revenirre sinan je peu rien
- J'ai pas de tongue
- Girlface cantre vauté molize ?
- J'attend sa confirmation
- Je ver suivre magator on verra si tu revien avec tangue dorre
- Fait pas le c*n Aya on peut vraiment virer Moise là, écoute si Moise passe t'as aucune chance de gagner, Jess est d'accord pour voter contre Moise
Gustave va s'assurer du vote de Jesiqua à l'encontre de Moïse une dernière fois avant la tombée de la nuit et l'approche du conseil.
- Tu vas voter contre Moise Jess ???
- Je sais pas tu vas voter qui toi ?
- Contre Moise
- Je suis désolée gustave tu es condamné Moise a sûrement un collier. J’aurais aimé allé à l’orientation avec toi mais je pense qu’il n’y a plus de solution. Je suis vraiment désolée.
- Alors voilà, si Moise ne joue pas le collier je vote contre lui sinon je vote contre Aya et puis ne soit pas désolé, c'est pas de ta faute , j'ai vraiment m*rdé
- Je pense que tu aurais dû nous suivre pendant le précédent conseil et voter Ludo. Car là, même Aya envisage de voter moise mais comme tu as « trahi » elle peut pas le faire, alors qu’en soit c’est pas de la trahison on est d’accord
- On est d'accord mon chou mais c'est trop tard pour refaire l'histoire
Gustave le sait, arriver à l'orientation est mission impossible. Il ne tente plus rien, désappointé, il compte sur un coup de chance, après tout on n'est jamais sûr de rien dans Koh Lanta... Les aventuriers attendent sur le camp, Magalie brise le silence, en balançant une rumeur comme quoi Gustave aurait abusé de Jesiqua.
- On m'accuse de tout ici ! gneu gneu Gustave tu fait que comploter gneu gneu Gustave t'a pas fait à manger maintenant Jess va m'accuser de j'sais pas quoi, je l'ai pas touché la Jess ! je suis le bouquet misère ici ! on m'accuse de tout alors que je fait rien !
- La vraie victime dans tout ça, c'est jess
- Mais elle est obligée de demander à la prod pour savoir ! ça n'a aucun sens
- Il va falloir refaire pleins de test , la pauvre
- Magalie tu prend toujours la défense de Jess, ça sert à rien de discuter
- De toute façon les mâles blancs hetero cis sont des machines à vi*l
- Coucou alors en fait Gustave je ne t'accuse de rien
- Gloustave vi*oleurre il ne fau paw negligé ke bocou domme son com sa
- MAIS JE L'AI PAS TOUCHAY LA JESS !
- Je panse ke pour canprendre gloustave il fau invercé ses paraule
- De toute façon je suis toujours perdant avec vous, quoi que je dise !
- Tu es quand même arrivé loin alors que tu as gagné 0 épreuve
- Je prends ça comme un compliment
- J’avoue t’es le seul ici à avoir rien gagner Mais tu es gentil donc c’est bien ça
- Gustav c un bn poute ching ball
Avant le conseil, Magalie redonne le collier à Moïse... Le blabla est terminé, place au dernier conseil de l'aventure...
Conseil :
Qui sera le dernier sacrifié ? Après l'épreuve d'immunité, on sait que Magalie est intouchable, on sait également que Moïse est en possession du collier qui le mènera tout droit vers l'orientation. Il reste donc 3 aventuriers dans l'embarras : Jesiqua, Ayakuna et Gustave. La pression monte, le suspens n'a jamais été d'une telle intensité...
- Des regrets ? Non aucun , je suis avec aya depuis le début, ma meilleure pote , puis ya eu jess et mon chéri moise. Pour moi c'est le scénario idéal
- Vous n'êtes plus que 5, je vois deux rouges et trois jaunes, mais je vois surtout 5 membres d'une même alliance : la Cupiteam. Est-ce que cette alliance existe toujours ?
- Wep ell exist ell a eliminr ts ls otr merl1 bouboul ludo ts il son degager il meritr ps Ms gustav c un traitr
- Cupiteam damow san glouglou
- Gustave vous êtes un traître de la Cupiteam ?
- Mais laissez moi tranquille avec ça !!!!
- Gloustave explike toi par rappaur a té ancienne trahizon, powkoi nou avoirre menti bocou a nou ?
- Mais c'est Ludo qui m'a monté la tête !!
- Ludo était fou gustave je te l’avais dit
- Ayakuna , après 25jours d'aventure, vous n'avez finalement pas trouvé d'homme gestateur, est ce que votre aventure est un échec ?
- Si jé trouvé ensouite je lé jeté, les homme gestateur me courren apré maintenan je sui désiréw comm dan la vré vie nen déplèse à certène fine langue lowl
- J'ai une autre question pour vous Ayakuna , si vous réussissez à avoir la paire de tong d'or après le conseil, l'utiliserez vous pour faire revenir votre partenaire Crystal ?
- Je ne pourré pa sacrifié la cupiteam a par moi meme ou glouglou eskon peu sacrifié hubereat ?
- Impossible. Moïse quelle est la sensation d'être le premier éliminé, puis de revenir et d'arriver jusque là, au dernier conseil avant l'orientation ?
- Jsui lmeyeur nivo epreuv ls jaun me meritr ps jai montrr quje domine ls debas jsui meyeur en solo quan equip
- Jesiqua , vous qui n'étiez pas en bon terme avec Ayakuna et Moïse en début d'aventure, comment expliquez-vous cette évolution relationnelle ?
- Je suis capable de pardonner et de reconnaître mes torts
- Etes-vous surprise d'être arrivée jusqu'ici ?
- Je trouve que ça sous entend que parce que je suis une fille je dois partir en première. Je ne cautionne pas ces accusations s*xistes
- Et avec Gustave, vous êtes en couple oui ou non ?
- Je ne sais pas, on doit encore communiquer
- Gustave, Magalie vous avez été les deux derniers choisis lors de la constitution des équipes, est-ce que d'être là ce soir c'est une sorte de revanche ?
- Un peu oui, j'ai bien ris quand Crystal la sportive est parti avant l'alcolo de l'aventure
- Pour moi oui c'est totalement une revanche , je suis fière de mon parcours
- Gustave j'ai une autre question, est-ce que quand vous étiez dans le bateau il y a une vingtaine de jours, vous vous imaginiez aux portes de la finale ?
- Absolument pas, c'est un exploit d'être arriver jusqu'ici. Mais en même temps ça me ferai chier de perdre juste là, juste avant l'orientation
- Faler ps trahir Tu ns la mai a lenver deps ldebu
- MAIS J'AI RIEN FAIT !!!
- Qui se sent en danger ce soir ??
- Certainement pas moi en tous cas
- Moi je me sens en danger
- Pourquoi Jesiqua ? Vous êtes instable ?
- J’ai trop peur de partir
- Bon après ce conte de fées, passons aux votes, mais avant ça, qui a une arme secrète et souhaite la jouer ?
- Moi
- Vol de vote : cette arme permet de voler le vote d'un naufrager, donc de voter deux fois à un conseil. Le naufrager choisi perdra son vote, et ne votera pas, sauf s'il a double vote (il votera qu'une seule fois dans ce cas) A qui voulez vous voler le vote Magalie ?
- Celui de notre ami Gustave
-
- Gustave vous ne voterez donc qu'une fois, et vous Magalie deux. Une réaction goustave ?
- Omgggg je suis sous le choc !!!!
- Non
- Pas de pitié pour les traîtres
- Ma besta trau faurte
- Vous êtes désabusé ?
- Commence par fermer ta gu*ule toi, arrête de chercher la merde comme ça, ça répond à ta question ?
- J’avoue hubert tu cherches en fait
- Bon, passons aux votes, Magalie vous êtes immunisée et déjà qualifiée pour l'orientation, mais veuillez votez contre goustave, euh je veux dire veuillez aller voter...
- Tout le monde a voté
- Devant moi se trouve l'urne, mais avant de dépouiller et savoir qui va sortir ( ), est ce quelqu'un a un collier d'immunité et souhaite le jouer ?
- Oim jle joue
- Vous ne le donnez pas à Gustave ?
- Nn C un traitr. Il bouf sa baf ienb meritr
- C'est bien un collier d'immunité que vous allez la, tous les votes à votre encontre seront annulés
- Tout de suite, le dépouillement
- Il n'est pas pris en compte,
- Gustave vous l'avez compris vous êtes éliminé, je vais continuer le dépouillement mais ça ne changera rien
- Gustave, prenez votre flambeau,allez récupérer votre sac et venez me rejoindre. Gustave, les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé de vous sélectionner juste avant l'orientation, et leur sentence est et restera naturelle Une réaction ?
-
- A bientot gustave Je ne t’oublie pas
- Aucune réaction ?
-
- Tu ma encor votr
-----
Détails des votes :
- Je vote Moïse car c'est le plan avec jesiqua et aya
- Jvot gustav cr il ma votr pls foi et jsui la strateji de mag et il a gagnr 0 epreuv il merit moin qunou
- Je vote cantre goustave/gloustave/glouglou ou encaure cuckstrave, cantre ses trahisson, ses poignar dan le coeurre dé femme, ces un homme "gestateur" tré sexist apré borabora il se reconnètra dan mé mauts
- Gustave ×2. La raison : trahison
- Gustave :sniif: Bah tout le monde vote contre lui je suis les autres
Résumé Episode 9
Ils ne sont plus que 6, et ils font tous partie d'une même alliance : la Cupiteam. Après son vote contre Magalie au conseil, Gustave est pardonné par Jesiqua mais ses trahisons sont malgré tout pointée du doigt. Quant à Ayakuna, elle est craintive également vis à vis de Moïse et de l'emprise qu'il a sur Magalie. 23 ème jour d'aventure, l'épreuve de confort est celle des dominos, remportée par Magalie qui décide de cµck Titouan et de partager sa récompense avec Moïse. Avant que le couple prenne l'hélico, Denis annonce que la prochaine épreuve d'immunité sera également éliminatoire. Au 24ème jour d'aventure, Moïse et Magalie reviennent sur le camp, ils ont mangé au resto, dormi au chaud, de quoi rendre jaloux leurs concurents. Gustave sent que son futur se joue en ce moment, il prend à part Moïse et lui met la puce à l'oreille quant aux intentions d'Ayakuna qui comptait le trahir. Moïse semble convaincu, et prêt à suivre Gustave lors du prochain conseil. En attendant, la fameuse épreuve éliminatoire doit se disputer. L'épreuve du puzzle. C'est Magalie qui fini première, Gustave était proche de la victoire, mais il fini deuxième, Jesiqua troisième, Moïse loin derrière mais quatrième, Ayakuna cinquième et contre toute attente c'est Crystal qui termine dernière et qui doit donc quitter l'aventure. Gustave a échappé à l'élimination certes, mais n'a pas su être suffisamment rapide pour s'emparer du totem , il tente désespérément de trouver un accord d'abord avec Moïse puis Ayakuna puis Jesiqua en vain car le 25ème jour lors du conseil, vol de vote et colliers sont joués par Magalie et Moïse : sans grande surprise Gustave se fait éliminer à 5 voix contre lui, c'est frustré qu'il quitte le jeu, aux portes de l'orientation.
Bonsoir et bienvenue au Viêt Nam
C'est ici sur l'archipel de Yora, que 16 survivants pro et antivax vont se livrer au hasard et à la chance pour espérer recevoir un petit chèque de 100.000 € Ces seize survivants qui nous viennent du monde entier ont eu la CHANCE de se dé-confiner en acceptant de se faire envoyer dans des camps pour nous divertir, Entre réjouissance, traumatisme, alliance et trahison, les survivants ont tout tentés pour remporter les épreuves ! Et nouveauté cette année! La Tong D'or ! Le détenteur de cette pair, si tenté qu'il y en ait un, aura le pouvoir d'éliminer un aventurier sur le champ ! Alors, qui jouira du titre d’Ultime Survivant du 18-25 ? Qui rejoindra Lenny, Dovak et Robb ? Au départ ils étaient 16, mais à la fin il n'en restera qu'un !
https://www.youtube.com/watch?v=26nhwNgkpTg
Ça y est ! L'orientation n'a jamais été aussi proche pour Moïse, Jesiqua, Ayakuna et Magalie. Toutefois, les aventuriers ont encore une matinée pour trouver la Tong d'Or. Évidemment, étant donné qu'ils ne sont plus que 4, ils devront obligatoirement sauver un aventurier en cas d'utilisation de la paire.
- On et pls qu4
- Omg La cupiteam !!
- Wep sans traitr
- Bordel l'orientation déjà
- On en a parcouru du chemain lé zamour
- Fo sreposr avan epreuv dem1
- Exact
- 3girls en final houphoup
- Wep ienb ouej
- Oui ces enfain equilibré et inclouslif
- 2 ex rouges 2 ex jaune , bizarre quand meme En tout cas gg à vous tous , on s'est bien battus pour arriver ici
- Wep mn bb
- J’avoue
- Ja praupause que demain on se fer grasse matt dan le jacouzi
- Ouiiiiii
- #netflix'n'chill les girl'z
- Trop bonne idée
Mais cette sollicitation au repos serait-ce un moyen d'en profiter pour chercher la tong dans les zones encore non fouillées ? C'est ce que laisse présager Ayakuna en tout cas, qui convoque Jesiqua pour discuter à propos des tongs.
- Jess', il nou reste une dernière chansse dutilisé tangue dorre, tu conte cherché pow demain ? et ta cherché ou ? jé pa envie de me coltiné molize il é trau faur on ranimera cryss' ou homme gestateur
- J’avoue je suis d’accord
- Tu cante fouilléw ou ?
Mais Jesiqua n'en a aucune idée, elle a la tête ailleurs, laissant Ayakuna dans le flou. Néanmoins, la recherche va-t-elle avoir lieue juste avant l'orientation ? Avant de sommeiller, Ayakuna et Magalie s'entretiennent une dernière fois.
- 2 rouges 2 jaunes , j'ai l'impression qu'on devra collaborer
- Pow lépreuve ? oui il fau se serré les coudes ma besta
- On va y arriver
- Ta fouilé ma besta ?
- Oui mais vaut mieux se reposer avant l'épreuve sinon on va perdre en endurance
- Oui ta peutètre résson ca ser a rien maintenan
- Bah c'est ce que je me dis en fait. Vaut mieux gagner l'épreuve pour se retrouver sur les poteaux
- Et tu panse pa ke molize sera avantajé par rapporc a nou sur lé poteau ? je sai ke toi tu tes entreiné avaique lui pow sa mai pow les girl'z ca va ètr diffisile
- Le plus avantagé sur les poteaux c'est jess je trouve , elle a gagnée toute les épreuves où il fallait de l'équilibre
- Oui mai elle été suivi de pré par molize..
- Moise lui a zéro patience je pense. Dans tout les cas , il faut que ce soit un des deux qui perde si tu veux qu'on est une chance en finale
Sur ces dernières paroles, les 4 derniers naufragés s'endorment reprendre des forces avant les épreuves finales qui détermineront le podium.
JOUR 26
Résidence jury final
A la résidence du jury final, c'est Gustave qui fait son apparition
- GUSTAVE !
- Oui ?
- ESPECE DE PETIT SAL*PARD DE TRAITRE !
- Tu compte faire quoi le vieux hein ?
- Merlin choppe Gustave par le col et fout une gifle de daron à Gustave. Gustave lui retourne la gifle. Merlin lui en remet une
- Alors on est mauvais perdant Merlin ??
- Vous êtes un pleutre ! Oser croire en la parole d'une mythomane reconnue
- Moi je vois surtout un vieux qui à bien le seum
- J'ai bien fait de pisser dans la chouffe avant de la donner à Crystal
- Erh, j'ai quand même bien aimé. Content de te revoir nonobstant
- Le plaisir n'est pas partagé
- Gustave comment tu va, pas trop dur 1 mois sans 8.6 ?
- Y'a bien Merlin qui nous a fait de la chouffe un jour mais ouais c'était dur
- Ah ouai la chance mais di donc tu fillait le grand amour avec Jess non ?
- Parler de grand amour faut pas exagérer non plus
- Ah ouai elle ta trahie a la fin j'imagine comme toute les femmes
- Wep, elle a voté contre moi et elle a fait genre qu'elle n'avait pas le choix. Au moins il y a un homme en finale, et deux jaunes. Sinon il y a de l'alcool ici ??
- Gustave se rend au bar et se boit de la 8.6 bien fraîche
- Qui avait la tong ?
- Aya a une tong, l'autre n'a pas encore était trouvée
- Ok j'espèrais qu'elle soit joué
- Gustave qui était en train de boire se fait surprendre par une baleyette de Borat.
- MAIS VOUS ALLEZ ME LAISSEZ BOIRE MES 8.6 TRANQUILES OUI !
- Si tu nous avais suivi, on serait tous en finale déjà
- Ouaip ça c'est sûr est certain contrairement au "si t'avais pas abandonner, on aurait trouvé une solution"
- On aurait eu une chance sur deux d'être en finale ? Moi en ne vous suivant pas je serai 100% en finale
- On aurait eu égalité. Puis revote, sans vote noir
- Il y aurait 5 votes contre 5 votes quand même
- La Prod nous a dit qu'avec sa régle sur les égalités, on éliminait Magalie/Moïse sûr
- Il a été en pls a cause de son vote au binome
- C'est bon ? Je peut retourner me torcher la gueule ??
- Non t'as pas dit concrétement contre quel binome t'a voté
- J'ai voté contre Jess et toi, en fait j'était dans deux alliances et j'ai pas voulu choisir, au final je suis passé pour un traitre pour tout le monde
- On ne peut pas passer pour un traître si on en est déjà un
Le règlement de compte a bien eu lieu, mais Gustave a réussi plus ou moins à esquiver la pression grâce aux bières que lui offre le bar.
Camp Yora
Personne n'est parti chercher la Tong ce matin, les 4 derniers naufragés se préparent pour l'épreuve d'orientation, ils ont l'air concentrés et pris d'une soudaine énergie malgré la faim et la fatigue.
- Bonjour à tous les 4
- Bonjour Denis
- Vous êtes presque arrivés aux poteaux, l'important aujourd'hui : ne pas perdre ! C'est l'épreuve d'orientation et c'est une nouveauté cette année
- Vous allez comprendre, je vais vous expliquer tout de suite !
EPREUVE : Vous avez une carte de l'île avec 9 zones. Chaque zone porte en elle une épreuve (de Détermination, de Mental, d'Endurance, de Force, d'Adresse, d'Équilibre, de Réflexion, de Logique, de Patience). Vous allez devoir me donner un itinéraire (par exemple : 1-7-4-8-4-6-5-9-3) vous devez voyager sur 9 zones. Vous l'avez compris, vous pouver retourner sur une même zone, (donc vous pouvez faire par exemple 3-9-3-9-3-9-3-9-3). Vous n'avez le droit de bouger que sur les zones voisines (vous ne pouvez pas aller de la zone 5 à la zone 8 par exemple voire de la zone 6 à la zone 2...) Tout cela est compris ? Bien, maintenant... Si vous vous rencontrez à plusieurs sur une même zone, alors il y aura duel (et celui qui aura le + de point dans la compétence de la zone, conquérira la zone.) Au final celui qui a le plus de points (de zones conquéries) se qualifie au poteau, celui qui en a le moins est éliminé du jeu. . Si par hasard il y a une égalité, les deux à égalité se confronteront dans un dernier duel et le perdant sera définitivement éliminé.
Voici la carte
- Vous pouvez vous concerter avant l'épreuve si vous voulez, mais attention je ne vous laisse pas plus de 10 minutes.
- Rapidement, les filles se rassemblent pour discuter entre elles
- Les girls !!! On se dit juste sur quelle zones on marche et voilà. Comme ça on se marche pas dessus. Et on essaie d’avoir à peu près les mêmes points totaux
- Je marche surtout en zone 7, 8 et 6. Et vous ?
- Pareil. C pour sa qui faut qu’on se dise les filles
- On est dans le caca
- Faut qu’on essaye de pas marcher sur les mêmes les girls
- Les girlieees attendé je voir. jé peuw pow pow nou mes besta je panse kil faudré nou répartirre 3 zone éqouitable, danque si on cante la totalitéw dé poin sa fé 45 divisèye par troa : 15 par example magator tu pourré fèrre : 8-7-8-7-8-7-8-7..
- OK je fais 8-7-8-7-8-7
- Cé un example ma besta tu peu changé de zone pow ke fasse 15 poinw
- Il me faudrait 3 chiffres de chacune
- Lidéal seré kon se répartisse 15 poinw pow nou troi san se croiséw
- Oui entièrement d’accord en fait
- Je ne sé paw powla 8, tu sai ou molize se dirije ou magator ?
- Il va un peu partout
- Je voi
- Les filles je prends la case 7
- Je prend 6, 4 et 5 on verra bien
- On verra bien mes chériw damow je souhètte kon réussisse towte je veu paw voar molise nou chipé une place
Données du topic
- Auteur
- MJKLs4
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 00:00:30
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC
- 515