Topic de Doomer1995 :

Qui ICI est DÉGOÛTÉ par le monde du TRAVAIL ?

Le 19 octobre 2021 à 14:04:31 :

Le 19 octobre 2021 à 14:01:47 :

Le 19 octobre 2021 à 13:58:35 :

Le 19 octobre 2021 à 13:55:47 :
C'est pour ça que j'ai pris ma retraite à 29 ans kheyou.

De quoi tu vis clé ? :hap:

Rentier. J'ai investi dans les cryptos aux bons moments et je suis sorti aux bons moments. Après ça, j'ai investi dans des trucs plus safes. Je vis grâce à ça aujourd'hui.

Bien joué à toi :oui:

Il faut environ quelle somme de départ pour investir ? :(

Ça dépend dans quoi tu veux investir et ça dépend de tes objectifs. On peut en discuter en mp si tu veux.

c'est pour ça qu'ils faut faire des tafs ou l'on travail seul les golems (type chauffeur livreur)

Le 19 octobre 2021 à 13:47:42 :
Essayez d’entreprendre

C'est un degré de douille bien supérieur

Présent l'auteur :)

Le salariat dream https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Le 19 octobre 2021 à 14:05:17 :
"Et je les trouve ou les 70K ? "

En travaillant.

Grace à moi tu as trouvé pourquoi tu travailles, ne me remercie pas...

J'étais sur de ta réponse avant même que tu me la donne :)

Quand j'ai finis de payer mon loyer, ma nourriture, l'assurance de ma bagnole, l'électricité, l'eau, la mutuelle, l'essence, il me reste combien à ton avis ? :)

Le 19 octobre 2021 à 14:06:08 :
c'est pour ça qu'ils faut faire des tafs ou l'on travail seul les golems (type chauffeur livreur)

Encore une fois, ça dépend complètement de la personnalité.

Mon père a toujours été un ours mal dégrossi. Il a travaillé seul presque toute sa vie et était très heureux.

A l'inverse, je connais des gens qui dépriment au bout de 3 jours en télétravail.

Il faut vraiment bien se connaître avant de choisir un métier :ok:

Présent. J'ai fait ça pendant 1 an après le bac puis j'ai go étude d'info. J'en pouvais plus d'entendre les petits problèmes des vies monotones de mes collègues :)

10 ans de vie active . Le constat apres une étude que j' ai faite est celui là .

80% de gros con
15% de dépressif
5 % de tyran sociopathe

C est à peu près ça :noel:

Le 19 octobre 2021 à 13:54:50 :
"Malheuresement ayant un bon diplôme les employeurs sont toujours aussi sélectionnant et moi le nouveau qui a 6 mois d'exp sur le marcher du travail va me sortir t'es trop jeune donc derrière tu fait de l'intérim ce qui sera pas forcément en adéquation avec ce poste qui lui ne correspondra à ce que tu vo"udrais faire. La boucle est bouclé"

Faut un diplôme dans une branche qui recrute, évidemment

Évidemment :)

Et ensuite faut savoir se distinguer lors des recrutements :)

Le 19 octobre 2021 à 14:05:48 :

Le 19 octobre 2021 à 14:04:31 :

Le 19 octobre 2021 à 14:01:47 :

Le 19 octobre 2021 à 13:58:35 :

Le 19 octobre 2021 à 13:55:47 :
C'est pour ça que j'ai pris ma retraite à 29 ans kheyou.

De quoi tu vis clé ? :hap:

Rentier. J'ai investi dans les cryptos aux bons moments et je suis sorti aux bons moments. Après ça, j'ai investi dans des trucs plus safes. Je vis grâce à ça aujourd'hui.

Bien joué à toi :oui:

Il faut environ quelle somme de départ pour investir ? :(

Ça dépend dans quoi tu veux investir et ça dépend de tes objectifs. On peut en discuter en mp si tu veux.

J'avoue ne pas avoir l'intelligence nécessaire pour faire du trading :hap:
C'est assez abstrait tout ces concepts pour moi.

Merci à toi cependant :oui:

Le 19 octobre 2021 à 14:07:10 :
Présent l'auteur :)

Le salariat dream https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Force à toi :oui:

salariat = esclavage moderne :)

Le 19 octobre 2021 à 13:57:02 :
Je vois 2 problème avec la nouvelle génération, personnellement:

1) Nous sommes dans une société du divertissement.

Autrement dit, les jeunes veulent travailler pour se divertir. Le travail n'est qu'un moyen, et plus une fin. Comme ce fut le cas pendant longtemps. Mon grand-père aimait son travail, vivait pour lui. C'est fini ça. La moindre frustration, la moindre difficulté, le moindre stress et le jeune travaille sombre en dépression. Je ne dis pas qu'il faille renoncer au divertissement, mais il faut accepter - en partie du moins - les contraintes imposées par le travail. C'est la vie.

Non

"J'étais sur de ta réponse avant même que tu me la donne :)

Quand j'ai finis de payer mon loyer, ma nourriture, l'assurance de ma bagnole, l'électricité, l'eau, la mutuelle, l'essence, il me reste combien à ton avis ? "

C'est bien ce que je dis depuis le début...

Tu ne sais pas pourquoi tu travailles alors que pourtant c'est sous tes yeux, de l'eau chaude sort du robinet quand tu veux, ton pc te permet d'aller sur jvc et de te branler le soir, la voiture permet de te deplacer ou tu veux

Mais tout ça vous le prenez comme acquis parce que vous êtes née dedans, pourtant il faut le mérité

Go bonnes études ou go indé

Le 19 octobre 2021 à 14:08:48 :
10 ans de vie active . Le constat apres une étude que j' ai faite est celui là .

80% de gros con
15% de dépressif
5 % de tyran sociopathe

C est à peu près ça :noel:

:rire:

Idem l’op, je suis en congés de reclassement pendant 1 depuis le 1 avril dernier (en gros j’suis payé par mon taff mais je reste chez moi :hap:), j’ai investi dans du matos pour miner de la crypto (cimer Telegram et les alertes pour les founders au prix de base :bave:) et à la fin de mon congés de reclassement j’ai le droit à 2 ans de chômage :noel:

J'ai fait 3 ans dans deux boîtes et je me suis cassé à mon compte, le monde du salariat m'a clairement dégoûté.

Entre les chefs insupportables et les suce-boules zélés qui venaient tout droit d'écoles de commerce, bourrés d'ambition crasse (quitte à écraser les autres), je me fritais avec la moitié des gens avec qui je bossais.

Y'a que les stagiaires avec qui je m'entendais bien. Heureusement qu'ils étaient là pour améliorer l'ambiance ces petits jeunes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810467-1471791399-le-sel.png

Présent mes chefs qui se croivent intouchable parce que je tiens à mon poste jusqu'à la fin de mon alternance et donc île me prennent pour une merde
Rira bien qui Rira le dernier :)

Le 19 octobre 2021 à 14:13:23 :
Présent mes chefs qui se croivent intouchable parce que je tiens à mon poste jusqu'à la fin de mon alternance et donc ils me prennent pour une merde
Rira bien qui Rira le dernier :)

Te laisse pas faire mon petit clef. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810467-1471791399-le-sel.png

Le 19 octobre 2021 à 14:12:10 :
Idem l’op, je suis en congés de reclassement pendant 1 depuis le 1 avril dernier (en gros j’suis payé par mon taff mais je reste chez moi :hap:), j’ai investi dans du matos pour miner de la crypto (cimer Telegram et les alertes pour les founders au prix de base :bave:) et à la fin de mon congés de reclassement j’ai le droit à 2 ans de chômage :noel:

Bon courage à toi dans ta nouvelle activité de crypto :oui:

Données du topic

Auteur
Doomer1995
Date de création
19 octobre 2021 à 13:31:28
Nb. messages archivés
781
Nb. messages JVC
749
En ligne sur JvArchive 105