Le PEUPLE le plus GUERRIER de l’HISTOIRE ?
Le 17 octobre 2021 à 23:20:57 :
Le 17 octobre 2021 à 23:17:52 :
Trouillefoi_417Tamerlan était Turque aussi, et après 1918 Atattürk a battu une coalition France, Angleterre, Grece pour libérer la Turquie.
Les Ottomans étaient pas si degrés même si complètement arriérés.
Je suis de mauvaise fois c'est vrai
Quoique pour Tamerlan, il ne se posait pas la question de savoir si les mecs en face de lui étaient de son ethnie ou non, il défoncait tout le monde
Sinon je concède que les turcs, les ottomans étaient de grands guerriers
Après j'ai du mal à respecter Tamerlan, c'était un Djihadiste qui a exterminé 3% de la population mondiale d'après les estimations...
Les afghan en S2S peuple fascinant . Après je dirais tchétchène
Un peuple guerrier c'est ce pas ceux qui ont eu le plus de conquête militaire ou qui ont régné sur d'autres terre. Mais celle qui possède des valeurs guerrière présente à l'échelle de la société comme chez le lambda en son for intérieur
Le 17 octobre 2021 à 23:22:49 :
Trouillefoi_417Tamerlan était Turque aussi, et après 1918 Atattürk a battu une coalition France, Angleterre, Grece pour libérer la Turquie.
Quoique pour Tamerlan, il ne se posait pas la question de savoir si les mecs en face de lui étaient de son ethnie ou non, il défoncait tout le monde
Sinon je concède que les turcs, les ottomans étaient de grands guerriersAprès j'ai du mal à respecter Tamerlan, c'était un Djihadiste qui a exterminé 3% de la population mondiale d'après les estimations...
Timur était un peu fou je crois, c'était une sorte d'autiste au qi élevé
Il aurait fait ouvrir le tombeau de Yazid et aurait ordonné à ses soldats de pisser et déféquer dessus
Je sais pas si c'est vrai ou juste une légende nonobstant
Sinon je concède que les turcs, les ottomans étaient de grands guerriersAprès j'ai du mal à respecter Tamerlan, c'était un Djihadiste qui a exterminé 3% de la population mondiale d'après les estimations...
Moi non plus je ne peux pas le respecter
Mais tout de même il est assez fascinant, j'ai lu pas mal de truc sur lui et si l'énorme quantité de crimes qu'on lui impute s'avère être historique, alors je ne pense pas qu'on puisse avoir trouvé un pire DÉMON ( et j'insiste sur le mot démon) dans l'histoire de notre planète
Moostiik2
Moostiik2
17 octobre 2021 à 22:36:04
Alerte
Les gilets jaunes
Le 17 octobre 2021 à 23:27:09 :
Timur était un peu fou je crois, c'était une sorte d'autiste au qi élevé
Il aurait fait ouvrir le tombeau de Yazid et aurait ordonné à ses soldats de pisser et déféquer dessus
Je sais pas si c'est vrai ou juste une légende nonobstant
Un peu fou
Il faisait les quatres cavaliers de l'apocalypse à lui tout seul
J'aime bien ton anecdote sinon, qui me rapelle celle sur l'ouverture de son tombeau par les soviets
Les turcs : ont été bon que dans ça à vrais dire, et le pire c’est que c’est même plus vraiment le cas depuis la fin de l’empire ottoman.
Les grecs : ont toujours été de bon guerriers même si y’a eu une grande période de chômage durant l’occupation turc quand même. Après on peut aussi leur rajouter qu’en plus d’être d’excellent guerriers ils ont aussi été de grandioses intellectuels.
Les perses : sont parvenu à bâtir d’immenses empires même après avoir connus les pires désastres et destructions, ont toujours fait preuve d’une grande résilience et même après des siècles d’occupations par une puissance/peuple étranger ont toujours réussis à regagner leur indépendance tout en conservant leur identité.
Les Germains : même pas besoin d’argumenter et ont été aussi excellent dans un nombre absolument gigantesque de domaines
Les Français : même chose jusqu’à la fin de l’ère napoléonienne
Les Japonais : ont littéralement ça dans le sang depuis toujours et ont dû se bouffer une quantité absolument invraisemblable de destruction et de mesure castratrice pour contenir leur âme guerrière. Sont aussi capable d’une ingéniosité phénoménale pour s’adapter au monde qui les entoures.
Le 17 octobre 2021 à 23:15:11 :
Le 17 octobre 2021 à 22:35:33 :
Turcs et Japonais (les seuls peuples n'ayant jamais été colonisés).Les Turcs portés disparus depuis que Tamerlan a passé le rouleau compresseur sur leur pays il y a des siècles
La défaite de 1918 qui pulvérise ce qui leur reste de gloire
Les Ottomans se sont très vite relevés après ça pendant que les Timourides se cassaient la gueule.
Données du topic
- Auteur
- Grecoromain
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 22:34:08
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 163