Topic de Grecoromain :

Le PEUPLE le plus GUERRIER de l’HISTOIRE ?

Le 17 octobre 2021 à 23:05:58 :
Aucune idée je vais pas sortir des noms sortie de mon chapeau, alors que je connais rien comme 95% de ce forum :ok:

Au contraire j'aime bien ce genre de topic car au delà de l'elan patriotique de certains (qu'on peut comprendre) ça fait plaisir de voir des gens avec autant de culture, ou du moins ça change des débiles de Twitter ou des boucles habituelles

Le 17 octobre 2021 à 22:50:52 :
Bref c'est les français.
Plus grand nombre de victoires militaires.

Peuple le plus faible = algériens car colonisés par le monde entier

comme les autre Maghrébins c’était pas a 100 %

J'ai beau détester les rosbeefs faut reconnaître que Wellington était chaud aussi :oui:

Ce qu'ont fais les Allemands en 40 quand même :(

Il y un peuple qui a déjà mis aussi vite en PLS ses puissants voisins comme l'ont fais les boches ?

Combien de victoires pour les américains d'ailleurs ? Avec et sans alliés

Kerrig-Han baudruche créé de toute pièce.

Dans la péninsule il a affronté l'armée B de l'Empire avec Anglais+ Portugais + Espagne, et malgré ça il a filli perdre face à Soult a plusieurs reprises.

Et a Waterloo il a été sauvé par les Prussiens alors qu'il affrontais une armée de jeune conscrits presque sans cavalerie ni entraînement.

Les Anglais sont fort à deux choses : La marine et réécrire l'histoire.

Le 17 octobre 2021 à 22:35:33 :
Turcs et Japonais (les seuls peuples n'ayant jamais été colonisés).

Les Turcs portés disparus depuis que Tamerlan a passé le rouleau compresseur sur leur pays il y a des siècles:hap:
La défaite de 1918 qui pulvérise ce qui leur reste de gloire :hap:

les turcs sont littéralement un peuple guerrier, ils ont bâti plusieurs empires, ils ont été mercenaires dans d'autres nations :oui:

Le 17 octobre 2021 à 23:13:26 :

Il y un peuple qui a déjà mis aussi vite en PLS ses puissants voisins comme l'ont fais les boches ?

Napoléon : campagne d'Italie :oui:

Mais les schleus étaient chauds, oui. La technologie le permettait aussi, faut le prendre en compte.

Le vatican :hap:

Il te lance un sort spirituel et t'es fini :hap:

C'était assez incroyable mais vu comment ils ont ramassé après je pense pas que c'était très malin de se mettre l'Europe (et les USA) à dos en même temps, surtout avec la France et le RU qui avaient encore des bribes d'empires coloniaux
Ils ont pas su mettre les allemandes à l'abris, à part Walter Wenck qui a aidé à l'évacuation de la population

Le 17 octobre 2021 à 23:15:11 :

Le 17 octobre 2021 à 22:35:33 :
Turcs et Japonais (les seuls peuples n'ayant jamais été colonisés).

Les Turcs portés disparus depuis que Tamerlan a passé le rouleau compresseur sur leur pays il y a des siècles:hap:
La défaite de 1918 qui pulvérise ce qui leur reste de gloire :hap:

Des turcs qui roulent sur d'autres turcs ça compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png
Atatürk qui fait du 1v6 ça nous donne que de la gloire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Trouillefoi_417

Tamerlan était Turque aussi, et après 1918 Atattürk a battu une coalition France, Angleterre, Grece pour libérer la Turquie.

Les Ottomans étaient pas si degrés même si complètement arriérés.

Le 17 octobre 2021 à 22:44:15 :
Les Romains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png
Les Spartiates
Les Aztèques
Chine antique

les aztèques :rire:
ils étaient dangereux pour les autres amérindiens, mais c'était du menu fretin pour les espagonls

Le 17 octobre 2021 à 23:14:15 :
Kerrig-Han baudruche créé de toute pièce.

Dans la péninsule il a affronté l'armée B de l'Empire avec Anglais+ Portugais + Espagne, et malgré ça il a filli perdre face à Soult a plusieurs reprises.

Et a Waterloo il a été sauvé par les Prussiens alors qu'il affrontais une armée de jeune conscrits presque sans cavalerie ni entraînement.

Les Anglais sont fort à deux choses : La marine et réécrire l'histoire.

Je veux bien te croire, faut encore que je me renseigne sur ce général alors pas d'avis concrêt :hap:

Ce qu'ont fais les Allemands en 40 >quand même :(

Il y un peuple qui a déjà mis aussi vite en PLS ses puissants voisins >comme l'ont fais les boches ?

Napoleon a pris Berlin en 4 semaines à pied et à cheval. :hap:

Les japonais

Toute leur histoire, ils ont guerroyé
Impitoyable peuple fier capable des pires atrocités pour gagner (massacre de Nankin )

Pendant la 2ème guerre mondial, ils ont continué en attaquant les américains (comme si la guerre avec la Chine suffisait pas)

Finalement calmé par la bombe atomique (il en a quand même fallu 2 et des centaines de milliers de morts civil pour qu'ils capitulent)

Le 17 octobre 2021 à 23:17:52 :
Trouillefoi_417

Tamerlan était Turque aussi, et après 1918 Atattürk a battu une coalition France, Angleterre, Grece pour libérer la Turquie.

Les Ottomans étaient pas si degrés même si complètement arriérés.

Je suis de mauvaise fois c'est vrai :hap:
Quoique pour Tamerlan, il ne se posait pas la question de savoir si les mecs en face de lui étaient de son ethnie ou non, il défoncait tout le monde :rire:
Sinon je concède que les turcs, les ottomans étaient de grands guerriers :oui:

Données du topic

Auteur
Grecoromain
Date de création
17 octobre 2021 à 22:34:08
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 117