Le PEUPLE le plus GUERRIER de l’HISTOIRE ?
Le 17 octobre 2021 à 22:36:07 :
Les Anglais : impossibles à envahir.
Conquête mondiale absolue.Victoire du game.
Guillaume le conquérant et les vikings rigolent
Et l'ile en elle même s'est faite envahir par les Celtes, Jules César et évidemment les Angles avant ca
Les turcs je dirais
Anglais en 2, France en 3
Débat trop sujet a sa propre vision des choses + forçing par appartenance au peuple, ou du moins évolution du peuple en question pour sa propre fierté
Factuellement en gros deter y'a les Français avant la WW2, Mongols, Macédoniens, Bulgares, Russes, Américain ( même si ça me gave de le dire ), Grecs, Irakiens, Espagnols, Anglais, Finlandais, Coréens
Si je te réponds comme ça les premiers qui me seront toujours apparu en tête les premiers
Les romains ou ( occidentaux genre France , Angleterre) & les arabes
Après j’imagine qu’on est influencer par rapport à ou on se trouve
Le 17 octobre 2021 à 22:42:12 :
Le 17 octobre 2021 à 22:39:56 :
Français 1ère sur les victoires militaires
Paz sur les fiottes anglaisesCes fiottes qui finançaient les guerres de la coalition contre la France par peur de se mesurer eux même à la Grande Armée
Ces fiottes qui ont battus les armées napoléoniennes quand ils ont débarqué en renfort des guérilleros espagnols
Le 17 octobre 2021 à 22:44:02 :
tchétchènes ?
Ils sont vaillants mais éclatés par tout le monde concrètement
Le 17 octobre 2021 à 22:35:33 :
Turcs et Japonais (les seuls peuples n'ayant jamais été colonisés).
Évidemment que les Turcs, en tant que peuple, ont été colonisés. La russification et l'intégration des territoires d'Asie centrale au sein de l'Empire russe en sont le meilleur exemple.
les turc n'en déplaise au petit bras
oublier pas que notre soit disant petit pays fait trembler un monstre comme l'allemagne
Données du topic
- Auteur
- Grecoromain
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 22:34:08
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 163