J'ai 2 sœurs adoptives qui ont 17 ans... Et c'est la cata pour moi
Ses soeurs donnent venir du Bengladesh donc les 8/10 yeslife on en reparlera
Le plan à 3 que tu pourrais faire.
Et en plus sans consanguinité.
Le 18 octobre 2021 à 09:36:11 :
Salut khey, je viens de tout lire, qu'est-ce que tu entends par "me rabaisser" ? C'est quoi une journée "type" avec elles ?
En semaine enfin et lundi au vendredi hors vacances scolaires ça va mais c'est le soir... Paie ma dépression. Elles sortent toutes les ensembles, ont le même cercle d'amis. Elles sont évidemment très superficielles régulièrement et se font souvent accoster par des Chad. Enfin c'est ce qu'elles prétendent quand j'entends rarement leurs discussions au tel avec leurs amis...
Et moi dans tout ça... Bah elles se moquent de moi car je suis un geek renfermé sans avenir selon elles
Le 18 octobre 2021 à 09:39:18 :
Le seul moyen c'est de te barrer et de réussir ta vie (et pas besoin de meuf, je te parle d'une bonne situation professionnelle).
Je sais pas si tu rends service à tes sœurs ou si des fois vous discutez normalement mais désormais tu dois faire comme si c'était des inconnues. Par là je veux dire que tu ne dois ni être vindicatif ni attentionné, tu es hyper neutre comme si tu étais lassé et que c'était juste des colocs immatures.
T'as l'âge pour partir de chez toi donc c'est vite fait. Si t'es parents te demandent pourquoi, ne fais pas le fragile devant eux ,trouve une excuse crédible et digne. A part si tu es sûr à 100% que dire à tes parents que tu te barres parce que tes sœurs sont insupportables va permettre de leur faire prendre conscience de ce que tu vis.Après solution moins éthique, c'est de les écraser émotionnellement. Bon j'y vais un peu fort, mais en gros tu pourrais trouver leurs points faibles, ce qui touche leurs sentiments et jouer de ça. Pas besoin d'être spécialement méchant pour le faire, juste imaginatif... Tu te rappelles qu'appuyer sur tel point faible en parlant de tel sujet va faire chialer ta soeur bah n'hésite plus à le faire. Il faut les humilier à ton tour et les dominer psychologiquement, sans le faire tous les jours, mais comme une vengeance quoi. Après voilà je comprends si pour toi c'est mal de le faire
Il faut prendre l'ascendant émotionnel sur eux
Exercer une domination mentale sur eux de sorte qu'elles savent que si elles t'emmerde, elles vont le regretter
Après si j'étais à ta place l'OP, je n'aurai aucun scrupule a utiliser les liens du sangs pour les écraser, aucun scrupule a lâcher des : "je suis fils unique, vos parents vous ont abandonné, on vous a récupérés, estimez vous heureux, etc... Mais ça c'est brutal
Le 18 octobre 2021 à 09:41:07 :
Le 18 octobre 2021 à 09:36:11 :
Salut khey, je viens de tout lire, qu'est-ce que tu entends par "me rabaisser" ? C'est quoi une journée "type" avec elles ?En semaine enfin du undi au vendredi hors vacances scolaires ça va mais c'est le soir... Paie ma dépression. Elles sortent toutes les ensembles, ont le même cercle d'amis. Elles sont évidemment très superficielles régulièrement et se font souvent accoster par des Chad. Enfin c'est ce qu'elles prétendent quand j'entends rarement leurs discussions au tel avec leurs amis...
Et moi dans tout ça... Bah elles se moquent de moi car je suis un geek renfermé sans avenir selon elles
Je ressens une part de jalousie dans tout ça n'est-ce pas ?
Question jeunesse, vous avez été élevés de la même manière et en toute égalité ?
Le 18 octobre 2021 à 09:42:55 Corveau a écrit :
Le 18 octobre 2021 à 09:39:18 :
Le seul moyen c'est de te barrer et de réussir ta vie (et pas besoin de meuf, je te parle d'une bonne situation professionnelle).
Je sais pas si tu rends service à tes sœurs ou si des fois vous discutez normalement mais désormais tu dois faire comme si c'était des inconnues. Par là je veux dire que tu ne dois ni être vindicatif ni attentionné, tu es hyper neutre comme si tu étais lassé et que c'était juste des colocs immatures.
T'as l'âge pour partir de chez toi donc c'est vite fait. Si t'es parents te demandent pourquoi, ne fais pas le fragile devant eux ,trouve une excuse crédible et digne. A part si tu es sûr à 100% que dire à tes parents que tu te barres parce que tes sœurs sont insupportables va permettre de leur faire prendre conscience de ce que tu vis.Après solution moins éthique, c'est de les écraser émotionnellement. Bon j'y vais un peu fort, mais en gros tu pourrais trouver leurs points faibles, ce qui touche leurs sentiments et jouer de ça. Pas besoin d'être spécialement méchant pour le faire, juste imaginatif... Tu te rappelles qu'appuyer sur tel point faible en parlant de tel sujet va faire chialer ta soeur bah n'hésite plus à le faire. Il faut les humilier à ton tour et les dominer psychologiquement, sans le faire tous les jours, mais comme une vengeance quoi. Après voilà je comprends si pour toi c'est mal de le faire
Il faut prendre l'ascendant émotionnel sur eux
Exercer une domination mentale sur eux de sorte qu'elles savent que si elles t'emmerde, elles vont le regretter
Après si j'étais à ta place l'OP, je n'aurai aucun scrupule a utiliser les liens du sangs pour les écraser, aucun scrupule a lâcher des : "je suis fils unique, vos parents vous ont abandonné, on vous a récupérés, estimez vous heureux, etc... Mais ça c'est brutal
pour passer encore plus pour une merde et possiblement le faire dégager ? enfin ce serait peut-être une bonne chose pour lui que ses darons lui disent de se casser
A ta place je les aurais démarrées mais tu dois avoir la celestinerie dans le sang
Mais si tes vraiment une sous merde au point que tu n'aimes pas la confrontation avec des fillettes t'a qu'à les ignorer, travailler sur toi même et leur prouver qu'elles ont tort, si t'arrive à transformer ta tristesse ou ta frustration en carburant bah tu pourras peux être changer et prendre ton destin en MAIN
Données du topic
- Auteur
- Rustin_S_Cohle
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 02:57:43
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 420