J'ai 2 sœurs adoptives qui ont 17 ans... Et c'est la cata pour moi
Pour vous raconter, j'ai 20 ans aujourd'hui et ma mère n'ayant pas trop bien vécu sa grossesse et encore moins son accouchement, elle n'a plus jamais voulu porter d'enfant.
Mais mes parents voulant d'autre enfants, ce sont décidés d'adopter pour éviter tous ces inconvénients.
Donc je suis le frère de deux sœurs qui eux même ne sont pas liées par le sang.
Oui, oui je vous vois venir à savoir comment ils ont pu adopter deux bébés de cette façon... Et bien dans mon malheur, entre guillemet, mes parents sont plutôt aisés et donc cela n'a pas vraiment posé de problème au niveau légal et administratif.
Le problème est que ce sont devenues 2 yes life et moi toujours un vrai geek certifié par mes heures passées sur le forum ici ou à jouer en ligne sur mon pc. Elles sont vraiment jolies alors que moi sans déconner je dois atteindre le 5/10 max au meilleur de ma forme.
Mais le pire n'est pas là...il est du fait qu'elles me rabaissent constamment en disant que je suis une erreur de la nature alors que ces deux connes sans mes parents n'existeraient même pas. Autant vous dire que de vivre cela est pire qu'une humiliation et je viens ici car ayant pas beaucoup de pote... J'ai besoin de réconfort et d'avis de khey car je suis vraiment pas bien.
Le pire étant que mes parents s'en foutent royalement quand j'en parle avec eux.
"Le pire étant que mes parents s'en foutent royalement quand j'en parle avec eux"
Putain c'est si triste
Le 18 octobre 2021 à 02:59:06 :
Non, tes fantasmes ne deviendront pas réalité si tu en fais un topic
Si seulement...
Elles sont dans vos vies depuis combien de temps?
Données du topic
- Auteur
- Rustin_S_Cohle
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 02:57:43
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 420