J'ai 2 sœurs adoptives qui ont 17 ans... Et c'est la cata pour moi
Le 18 octobre 2021 à 03:40:22 :
Tu les a déjà vu à poil ?
C'est pas le sujet et franchement...
Le 18 octobre 2021 à 03:31:55 :
Merci d'arrêter de prendre tout au second degré... Là c'est sérieux et c'est déjà assez insultant pour moi. Putain elle est où la solidarité???!!!J'en ai des insomnies. Insultez moi de fragile. Pas grave.
Je comprends pas le souci, si tes parents sont indifférents de la situation et surtout puisque t'es majeur tu peux très bien mettre de l'argent de côté pour envisager de te barrer plus tard.
Puis j'ai pas compris ce qui te dérangent, qu'elles soit des adoptés ou qu'elles t'harcèlent ? Parce que même si t'essaies de te convaincre en disant qu'elles ne méritent pas leurs placent ect initialement ça revient à dire que c'est de la faute de ta mère. Et ceux sont des idiotes de t'harcèlent quelques soit les raisons.
Le 18 octobre 2021 à 03:40:54 :
Le 18 octobre 2021 à 03:40:22 :
Tu les a déjà vu à poil ?C'est pas le sujet et franchement...
Ca t'as pas donné envie de te branler ?
Clé ….
C’est régulier le fait qu’elles te rabaissent ?
Écoute tu n’es peut être pas un 10/10 mais ça ne veut pas dire que tu dois rester une victime pour autant
T’es parents les considèrent comme leurs filles ce qui est logique donc en théorie il n’y a aucune différence entre elles et toi donc ne cherche pas un réconfort chez tes parents
Il va falloir être ferme, il faut garder en tête que c’est des adolescentes, je suppose que tu es plus grand
Bref sois normale et si tu reçois un pique gratuit tu gueule même si c’est comme un débile insulte la
Et derrière sois sympa
Je sais pas si tu as compris Mais, sois ferme quand elles te manquent de respect et le reste du temps tout à fait normal et sympathique
Le 18 octobre 2021 à 03:41:24 :
Merci d'arrêter de prendre tout au second degré... Là c'est sérieux et c'est déjà assez insultant pour moi. Putain elle est où la solidarité???!!!J'en ai des insomnies. Insultez moi de fragile. Pas grave.
Je comprends pas le souci, si tes parents sont indifférents de la situation et surtout puisque t'es majeur tu peux très bien mettre de l'argent de côté pour envisager de te barrer plus tard.
Puis j'ai pas compris ce qui te dérangent, qu'elles soit des adoptés ou qu'elles t'harcèlent ? Parce que même si t'essaies de te convaincre en disant qu'elles ne méritent pas leurs placent ect initialement ça revient à dire que c'est de la faute de ta mère. Et ceux sont des idiotes de t'harcèlent quelques soit les raisons.
Ça me fait mal... Mes propres parents quoi.
J'ai eu la même chose avec ma soeur.
Elle a 6 ans de plus que moi et quand j'étais ado elle me faisait la misère. On se battait carrément.
La solution radicale qui a fonctionné c'est d'avoir pris son ordinateur, je lui ai dit : Tu continues à me faire chier ou parler 1 seconde de plus je l'éclate au sol, je l'ai éclaté au sol 3 secondes plus tard.
Elle s'est mise à pleurer, et je lui ai dit que si elle continuait je détruirais tous le reste de ses affaires, que si elle voulait me harceler je détruirais sa vie.
Perso , de mon coté un frere completement attardé qui se prend pour un roi alors qu'il est juste rentier ( a eu son bac grace a ma mere ) , avec un credit 550k et maison prise avec ca magalie qui a mon age.
A l'époque j'etait le ptit frere asociable , manque de confiance en soi , j'ai pris sur moi et arriver au lycée j'ai go sport + baisée des meufs qui me regarder meme pas au college.
Ancien celestin , aujourd'hui j'ai une tres bon taff + de bon diplomes et j'ai pris ma revanche sur la vie.
Aujourd'hui il a fait une brocante avec ca meuf , avant y passer ces journée a s'eclater sur bf4
il a une console Serie X acheter toute neuve qu'il a même pas allumer depuis ca sortie
il n'est jamais trop tard pour prendre ta revanche sur la vie et te bouger le cul , met 2-3 claques a tes soeurs
Le 18 octobre 2021 à 03:45:28 :
Clé ….C’est régulier le fait qu’elles te rabaissent ?
Écoute tu n’es peut être pas un 10/10 mais ça ne veut pas dire que tu dois rester une victime pour autantT’es parents les considèrent comme leurs filles ce qui est logique donc en théorie il n’y a aucune différence entre elles et toi donc ne cherche pas un réconfort chez tes parents
Il va falloir être ferme, il faut garder en tête que c’est des adolescentes, je suppose que tu es plus grand
Bref sois normale et si tu reçois un pique gratuit tu gueule même si c’est comme un débile insulte la
Et derrière sois sympaJe sais pas si tu as compris Mais, sois ferme quand elles te manquent de respect et le reste du temps tout à fait normal et sympathique
Oui tu as pas tort même si je ne suis pas du genre à créer du conflit mais j en peux plus sérieusement... Merci.
Le 18 octobre 2021 à 03:46:11 :
Par contre clé faut que tu partes vraiment du principe que c’est aussi leurs parents, puisqu’ils ce sont engagés à ça lors de l’adoption
Le 18 octobre 2021 à 03:46:47 :
J'ai eu la même chose avec ma soeur.
Elle a 6 ans de plus que moi et quand j'étais ado elle me faisait la misère. On se battait carrément.La solution radicale qui a fonctionné c'est d'avoir pris son ordinateur, je lui ai dit : Tu continues à me faire chier ou parler 1 seconde de plus je l'éclate au sol, je l'ai éclaté au sol 3 secondes plus tard.
Elle s'est mise à pleurer, et je lui ai dit que si elle continuait je détruirais tous le reste de ses affaires, que si elle voulait me harceler je détruirais sa vie.
Faut avoir l'air fou kheyou, il faut faire peur, c'est comme ça que les gens arrêtent de te faire chier.
Même mes parents ont fini par comprendre que j'étais excédé et que c'était pas tant ma faute au final.
Et oui c’est exactement ce que je voulais dire plus haut khey c’est la meilleure solution je pense
Clé désolé de dire ça mais le vdd a raison. J'ajouterai même que c'est quels types de remarquent qu'elles te disent ? Parce que si pour aller vois papa-maman parce que Manon et Juliette ont débarqué dans ta chambre pour te dire te doucher si l'odeur sent depuis la porte...c'est délicat comme situation.
Nan plus sérieusement, khey t'es majeur.
Le 18 octobre 2021 à 03:47:55 :
Écoute tu n’es peut être pas un 10/10 mais ça ne veut pas dire que tu dois rester une victime pour autantT’es parents les considèrent comme leurs filles ce qui est logique donc en théorie il n’y a aucune différence entre elles et toi donc ne cherche pas un réconfort chez tes parents
Et derrière sois sympaJe sais pas si tu as compris Mais, sois ferme quand elles te manquent de respect et le reste du temps tout à fait normal et sympathique
Oui tu as pas tort même si je ne suis pas du genre à créer du conflit mais j en peux plus sérieusement... Merci.
Tu créara pas de conflits vu que c'est elle qui t'ont provoqué.
Le 18 octobre 2021 à 03:49:46 :
Clé désolé de dire ça mais le vdd a raison. J'ajouterai même que c'est quels types de remarquent qu'elles te disent ? Parce que si pour aller vois papa-maman parce que Manon et Juliette ont débarqué dans ta chambre pour te dire te doucher si l'odeur sent depuis la porte...c'est délicat comme situation.
Nan plus sérieusement, khey t'es majeur.
On est majeur oui mais pas aussi awake... Je le sais. Après, je pense avoir une certaine jalousie envers elle je reconnais mais malgré cela je continue mon cursus en art même si je pense que mon père attendait autre chose de moi...
Je suis vraiment au plus mal. J ai souvent de mauvaises idées...
Le 18 octobre 2021 à 03:51:55 :
Quand elles te disent que t’es une erreur de la nature, répond leur que toi, tes parents t’ont pas jetés dans une poubelle
Aya l’écoute surtout pas, tu peux jouer sur beaucoup de chose mais pas ça clé
De plus je pense que le problème vient du fait que tu évites tout conflit et elles en jouent donc en vrai go devenir agressif c’est le meilleur conseil que je puisse te donner même si ça paraît debile
Le 18 octobre 2021 à 03:51:55 :
Quand elles te disent que t’es une erreur de la nature, répond leur que toi, tes parents t’ont pas jetés dans une poubelle
Dur mais..
Le 18 octobre 2021 à 03:47:55 Rustin_S_Cohle a écrit :
Bref sois normale et si tu reçois un pique gratuit tu bouche même si c’est comme un lent insulte la
Moi non plus hein, je suis quelqu'un qui respecte beaucoup son entourage, et je fais en sorte de jamais froisser les gens.
Mais là dans mon cerveau c'était clair : Soit je la laisse prendre la confiance, et elle me harcèlera toujours +. Parce que dans ce genre de situation si tu laisses ton bourreau prendre la confiance il va aller de plus en plus loin.
Il faut arracher le pensement et mettre un arrêt stop et définitif.
Tu peux aller par palier, t'as qu'à dire à tes parents qu'elles te harcèlement, que dernièrement c'est devenu de plsu en plus fréquent, et tu leurs dis : Je vous préviens maintenant, je ne serais pas sacre bleuent mais il faut bien que je me défende je le laisserais pas continuer ce petit jeu plus longtemps, si il faut que je détruise leurs affaires pour le faire comprendre qu'il faut qu'elles arrêtent je vais tout détruire. Que si ils font pas leur taff de parent que tu vas prendre les choses en main toi même.
Et insiste toujours sur le fait que t'es non-sacre bleuent sinon ils vont prendre peur que tu fasse un truc con
Données du topic
- Auteur
- Rustin_S_Cohle
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 02:57:43
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 420