J'ai 2 sœurs adoptives qui ont 17 ans... Et c'est la cata pour moi
T'es juste un raté alors qu'elles sont des yes-life tout ce qu'il y a de plus normale et t'es jaloux d'elles.
C'est tout à fait normal normal que tes parents les traitent mieux que toi, elles n'ont même le sang de ta famille pourtant elles réussissent leur vies alors que toi, t'es un bon à rien, tu leur fait honte.
C'est à toi de te bouger et pas à attendre que papa et maman m'aime
Assis toi sur leur face et lache des pets immondes
Le 18 octobre 2021 à 12:03:34 :
Envoie leurs photos sur le forum pour te venger
Pour se faire ban oui.
Le 18 octobre 2021 à 12:30:02 :
Bordel y a un truc de fou qui vient d 'arriver... Je suis choqué
Quoi donc ?
Le 18 octobre 2021 à 12:39:08 :
Bordel y a un truc de fou qui vient d 'arriver... Je suis choquéQuoi donc ?
Elles sont montées dans ma chambre... Et elles m' ont demandé de descendre pour parler. Déjà là, j'ai fait qu'est ce qui se passe...?
En fait, elles ont eu un retour de mon père leur disant qu'elles étaient à la limite de l'abject avec moi et qu'elles ont compris mon mal être. Elles ont promis de changer et ce soir on en reparlera avec mon père.
Putain.... Enfin mon père a ouvert les yeux et leur a complètement ouvert à mes deux sœurs. Elles ont dit qu'elles étaient désolées et qu'elles auront plus ce comportement déplacé avec moi.
Elles avaient l'air gênées mais sincères. J'espère que c'est vrai et que ça sera vérifié sur a durée. Mais ça me fait du bien de fou de savoir que mon père n'ait plus toléré cela.
Là c'est un gros coup de fouet pour moi comme pour elles je pense. Ce soir on doit en parler avec mon père. Ma mère finissant plus tard heureusement...car je sais qu elle aurait laissé perdurer les choses.
Le 18 octobre 2021 à 12:51:52 :
Elles sont montées dans ma chambre... Et elles m' ont demandé de descendre pour parler. Déjà là, j'ai fait qu'est ce qui se passe...?
En fait, elles ont eu un retour de mon père leur disant qu'elles étaient à la limite de l'abject avec moi et qu'elles ont compris mon mal être. Elles ont promis de changer et ce soir on en reparlera avec mon père.
Putain.... Enfin mon père a ouvert les yeux et leur a complètement ouvert à mes deux sœurs. Elles ont dit qu'elles étaient désolées et qu'elles auront plus ce comportement déplacé avec moi.
Elles avaient l'air gênées mais sincères. J'espère que c'est vrai et que ça sera vérifié sur a durée. Mais ça me fait du bien de fou de savoir que mon père n'ait plus toléré cela.
Là c'est un gros coup de fouet pour moi comme pour elles je pense. Ce soir on doit en parler avec mon père. Ma mère finissant plus tard heureusement...car je sais qu elle aurait laissé perdurer les choses.
Super cool pour toi clé ! Espérons que ça dure
Le 18 octobre 2021 à 12:57:14 :
Super cool pour toi clé ! Espérons que ça dure
Oui je me sens déjà plus léger mais je suis encore choqué... Je m'y attendais pas
Si tu veux que les relations s'améliorent, maintenant il te faut leur pardonner. Je sais, c'est dur, mais c'est bénéfique pour toi parce que ça te permettra de ne plus être hanté par leur comportement.
J'espère qu'elles sont sincères. Mais maintenant, propose-leur de faire une sortie, ou toute autre activité. Ce sont tes sœurs maintenant après tout, il faut qu'elles apprennent à te regarder différemment.
Le 18 octobre 2021 à 03:00:00 :
Baise-les.
je l'attendais voilà
tant mieux que ce soit réglé par contre fais quelque chose de ta vie khey, tu comptes fuir la réalité devant les jv jusqu'à quel âge ?
Le 18 octobre 2021 à 02:57:43 :
Pour vous raconter, j'ai 20 ans aujourd'hui et ma mère n'ayant pas trop bien vécu sa grossesse et encore moins son accouchement, elle n'a plus jamais voulu porter d'enfant.Mais mes parents voulant d'autre enfants, ce sont décidés d'adopter pour éviter tous ces inconvénients.
Donc je suis le frère de deux sœurs qui eux même ne sont pas liées par le sang.Oui, oui je vous vois venir à savoir comment ils ont pu adopter deux bébés de cette façon... Et bien dans mon malheur, entre guillemet, mes parents sont plutôt aisés et donc cela n'a pas vraiment posé de problème au niveau légal et administratif.
Le problème est que ce sont devenues 2 yes life et moi toujours un vrai geek certifié par mes heures passées sur le forum ici ou à jouer en ligne sur mon pc. Elles sont vraiment jolies alors que moi sans déconner je dois atteindre le 5/10 max au meilleur de ma forme.
Mais le pire n'est pas là...il est du fait qu'elles me rabaissent constamment en disant que je suis une erreur de la nature alors que ces deux connes sans mes parents n'existeraient même pas. Autant vous dire que de vivre cela est pire qu'une humiliation et je viens ici car ayant pas beaucoup de pote... J'ai besoin de réconfort et d'avis de khey car je suis vraiment pas bien.
Le pire étant que mes parents s'en foutent royalement quand j'en parle avec eux.
Mérité + si t'es intelligent tu les manipulés + facile de faire en sorte que jamais de leurs vie elle te rerabaisse si t'es un minimum intelligent + sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- Rustin_S_Cohle
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 02:57:43
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 420