J'ai 2 sœurs adoptives qui ont 17 ans... Et c'est la cata pour moi
Le 18 octobre 2021 à 22:28:56 :
Le 18 octobre 2021 à 22:20:46 :
Le 18 octobre 2021 à 22:18:48 :
J'ai eu une discussion avec elles et mes parents puis une autre plus approfondie ncore avec une de mes sœurs. Ça semble se tasser... Même si j'ai un peu tiqué sur certains de leurs arguments concernant nos différents.Gg
Exemple des arguments ?
Comme quoi j'étais du genre pas vraiment concerné par les activités en famille du même que je ne souhaite jamais les accompagner pour faire des sortir.
Or je sais que si je sors avec elles ça va me gaver encore plus si je dois croiser leurs amis... Ça c'est mort
Je suis trop dans mon monde et elles ont du mal à le comprendre. J ai mes potes hein ? Enfin peu mais j'en ai.... Et je ne suis pas du genre à faire des soirées comme ce soir... Elles sont sorties par exemple.
Moi je préfère me faire des jdr sur Skype avec mes amis proches. So cliché sans doute mais j'ai aucune honte à le dire
Tu devrais peut être plus t'ouvrir également à leurs groupes de potes etc ca pourrait t'être bénéfique khey
Le 18 octobre 2021 à 23:10:28 :
porte tes couilles et va les confronter directement , manque leur de respect et rabaissent les au maximum, tu va voir elles vont te respecter ensuite,
Tu dois être un Qlf deter pour venir me dire ça.
Le 18 octobre 2021 à 23:12:55 :
Le 18 octobre 2021 à 23:10:28 :
porte tes couilles et va les confronter directement , manque leur de respect et rabaissent les au maximum, tu va voir elles vont te respecter ensuite,Tu dois être un Qlf deter pour venir me dire ça.
Comment peux tu laisser des gens qui ne sont même pas de ton propre sang dans ton propre domicile te manquer de respect ou se moquer de toi, perso moi sa me rendrais fou furieux.
Le 18 octobre 2021 à 03:23:50 :
Oui j ai compris votre réflexion. Le problème est que même si on est pas du même sang ça reste mes sœurs aussi connes soit elles et sérieux... Jamais j'ai pu penser à ça. Et puis Deuxièmement pour ceux qui se font des fantasmes, je suis pas un Chad. Recentrons le sujet car c est vraiment pas drôle pour moi.
Non, c'est pas tes soeurs, dit leur que ce ne sont même pas des membres de ta famille, qu'elles n'ont de base aucun droit à vivre sous ton toit ou celui de tes parents, fait leur comprendre qu'elles ne peuvent vivre chez vous que car tes parent ont eu la bonté de s'occuper d'elles mais qu'elles ne seront jamais de votre famille
Franchement l'OP, je pense comprendre le points de vue de t'es sœurs.
Fait plus d'efforts pour t'intéresser aux activités familiales et surtout d'être plus présent avec tes sœurs.
Et fait un travail sur toi même sinon tu vas le payer plus tard, surtout qu'avec un bon lien fraternel avec elles, ça pourrais bien t'aider à te sortir de t'as future vie de Célestin asocial vue comme t'es partis, sans méchanceté.
Le 18 octobre 2021 à 23:43:46 :
Franchement l'OP, je pense comprendre le points de vue de t'es sœurs.Fait plus d'efforts pour t'intéresser aux activités familiales et surtout d'être plus présent avec tes sœurs.
Et fait un travail sur toi même sinon tu vas le payer plus tard, surtout qu'avec un bon lien fraternel avec elles, ça pourrais bien t'aider à te sortir de t'as future vie de Célestin asocial vue comme t'es partis, sans méchanceté.
Difficile de changer sa nature propre...
Le 18 octobre 2021 à 03:00:00 :
Baise-les.
Données du topic
- Auteur
- Rustin_S_Cohle
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 02:57:43
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 420