J'ai 2 sœurs adoptives qui ont 17 ans... Et c'est la cata pour moi
Bah elles jouent sur le fait que tu es un mental et une posture de victime, donc elles peuvent te rabaisser facilement. Faut que tu sois dominant, que tu renforce ton caractère, ton côté virile, un homme quoi
Puis la crise d'ado chez elle leur fait prendre la confiance
Le 18 octobre 2021 à 03:46:47 :
J'ai eu la même chose avec ma soeur.
Elle a 6 ans de plus que moi et quand j'étais ado elle me faisait la misère. On se battait carrément.La solution radicale qui a fonctionné c'est d'avoir pris son ordinateur, je lui ai dit : Tu continues à me faire chier ou parler 1 seconde de plus je l'éclate au sol, je l'ai éclaté au sol 3 secondes plus tard.
Elle s'est mise à pleurer, et je lui ai dit que si elle continuait je détruirais tous le reste de ses affaires, que si elle voulait me harceler je détruirais sa vie.
Faut avoir l'air fou kheyou, il faut faire peur, c'est comme ça que les gens arrêtent de te faire chier.
Même mes parents ont fini par comprendre que j'étais excédé et que c'était pas tant ma faute au final.
Comme défense INSISTE toujours sur le fait qu'elles te harcèlent constamment et que arrivé un stade si tu ne fais pas ce que tu fais actuellement ça pourrait devenir dangereux pour ta propre santé. Que ce genre de choses est inacceptable et que tu ne l'acceptera jamais et que tu te défendra toujours facent aux gens qui essayent de ruiner ta vie.
Et dit bien à tes deux fiiottes de parents que ne pas privilégier leur fils biologique face à deux random est honteux.
Bah c'est le commentaire le plus clean possible, franchement l'op fait ça
Le 18 octobre 2021 à 15:13:36 :
Elle a 6 ans de plus que moi et quand j'étais ado elle me faisait la misère. On se battait carrément.La solution radicale qui a fonctionné c'est d'avoir pris son ordinateur, je lui ai dit : Tu continues à me faire chier ou parler 1 seconde de plus je l'éclate au sol, je l'ai éclaté au sol 3 secondes plus tard.
Elle s'est mise à pleurer, et je lui ai dit que si elle continuait je détruirais tous le reste de ses affaires, que si elle voulait me harceler je détruirais sa vie.
Faut avoir l'air fou kheyou, il faut faire peur, c'est comme ça que les gens arrêtent de te faire chier.
Même mes parents ont fini par comprendre que j'étais excédé et que c'était pas tant ma faute au final.
Comme défense INSISTE toujours sur le fait qu'elles te harcèlent constamment et que arrivé un stade si tu ne fais pas ce que tu fais actuellement ça pourrait devenir dangereux pour ta propre santé. Que ce genre de choses est inacceptable et que tu ne l'acceptera jamais et que tu te défendra toujours facent aux gens qui essayent de ruiner ta vie.
Et dit bien à tes deux fiiottes de parents que ne pas privilégier leur fils biologique face à deux random est honteux.Bah c'est le commentaire le plus clean possible, franchement l'op fait ça
Oui oui j'entends parfaitement... Sauf que j'en ai 2 à gérer.
Le 18 octobre 2021 à 03:51:55 :
Quand elles te disent que t’es une erreur de la nature, répond leur que toi, tes parents t’ont pas jetés dans une poubelle
PAR DESSUS LA TROSIEME COOOOORDE !
Le 18 octobre 2021 à 15:19:17 :
Le 18 octobre 2021 à 15:13:36 :
Et dit bien à tes deux fiiottes de parents que ne pas privilégier leur fils biologique face à deux random est honteux.Bah c'est le commentaire le plus clean possible, franchement l'op fait ça
Oui oui j'entends parfaitement... Sauf que j'en ai 2 à gérer.
Si tu fais malheur à une, l'autre comprendra que ce sera pareil pour elle mais khey, tu les as déjà prit à part les deux pour essayer de leurs parler en leurs demandant si tout allait bien dans leurs vies, que si oui pourquoi elles s'en prennent autant à toi, que toi ça te feoisse énormément et que tu vas de moins en moins bien à cause de ça, que tu as de plus en plus de mal à civre avec et que tu n'as pas envie de faire une connerie, si non elles ne vont pas bien, parle de ce qui ne va pas avec elles, et rajoute ensuite ce que je t'ai précédemment dit, si elles continuent, tu fais ce qu'a dit le mec du long commentaire que j'ai commenté juste avant
Bah défends-toi espèce de mâle béta
Le mec victimisé par 2 petites soeurs
Le 18 octobre 2021 à 15:30:45 :
Pourquoi ce topic est toujours en avant depuis hier, l'op à baisé ses sœurs ou quoi ?
Non. Si c'est pour ça tu peux partir.
Pourquoi ce topic est toujours en avant depuis hier, l'op à baisé ses sœurs ou quoi ?
Vous comprenez que quand une meuf vous brise autant mentalement il n'y aura plus jamais d'attirance sexuelle peu importe à quel point elle est bonne
Le 18 octobre 2021 à 15:31:53 :
Bah défends-toi espèce de mâle bétaLe mec victimisé par 2 petites soeurs
Wesh t es trop un ouf toi...
Le 18 octobre 2021 à 15:33:34 :
Le 18 octobre 2021 à 15:32:25 :
Pourquoi ce topic est toujours en avant depuis hier, l'op à baisé ses sœurs ou quoi ?Non. Si c'est pour ça tu peux partir.
Ce genre de réponse me parait, sans troll, et après avoir lu en diagonale, plus sérieuse que le topic lui même
Le 18 octobre 2021 à 15:33:49 :
c'est quoi le rapport avec le fait qu'elles soient adoptée le frustré?
Laisse tomber.
Le 18 octobre 2021 à 15:34:19 :
Pourquoi ce topic est toujours en avant depuis hier, l'op à baisé ses sœurs ou quoi ?Non. Si c'est pour ça tu peux partir.
Ce genre de réponse me parait, sans troll, et après avoir lu en diagonale, plus sérieuse que le topic lui même
Et pourtant tu viens t'y intéresser. Qui prendre au sérieux ici le joyeux luron ?
Le 18 octobre 2021 à 15:36:06 :
Le 18 octobre 2021 à 15:34:19 :
Et pourtant tu viens t'y intéresser. Qui prendre au sérieux ici le joyeux luron ?
M'intéresser à quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Rustin_S_Cohle
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 02:57:43
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 420