Topic de Sukey :

Racontez-moi votre situation amoureuse

Le 16 octobre 2021 à 01:26:41 :

Le 16 octobre 2021 à 01:21:40 :
celib depuis mes 21ans ( en gros )

j'en ai eu 30 ya 1mois :hap:

le sexe je m'en fou mais le manque de câlin et de papouilles c'est le plus dur :-(

mais bon sur les sites de rencontre les meufs sont intéresser que par ta bite, et éventuellement ton physique puis ta situation économique, les calins et tout c'est pas chez elles qu'on les trouves :non:

j'ai essayer mais bon ... fallait niquer quoi :-(

Ahiii. Pour ça il faut trouver l’amour et pas des vulgaires plans..

Courage cleyou, tu en mérites certainement pleins

Boarf ... parfois je pense à me refaire des comptes adopte et tinder mais en mettant dans ma description ' cherche plan câlins, pas sexuels " mais bon .... pas trop d'espoir

je sait y faire avec les filles et je suis pas moche mais mes dernières relations m'ont tellement blessé et prouvé qu'être gentil et aimant ne valait rien que bon ..

compliqué .. mais merci :ange:

Le 16 octobre 2021 à 01:28:07 :
en couple depuis un an, c'est ma première copine
mon manque de confiance en moi va la faire partir
je sais pas si j'ai envie de la retenir , j'ai beaucoup de tendresse pour elle , mais j'arrête pas de me dire que je travaillais mieux avant qu'elle soit là , quand t'as une femme tu te ramollis visiblement

Ne laisse surtout pas partir une fille que tu aimes par peur, tu le regretteras tellement. C’est le meilleur conseil que je peux te donner

23 0 meufs
Orphelin
Travail a lusine au smic en 2x8
1.65
Pauvre
Et je vis dans un glorieux 10m2

Accouphene a cause du bruit
Je rentre chez moi ya du bruit
Donc jai toujours des casque anti bruit

Jai tenté les sites => 0
Abordé 20 meufs =>0

Le 16 octobre 2021 à 01:28:58 :

Le 16 octobre 2021 à 01:27:55 :

Le 16 octobre 2021 à 01:23:05 :
Cucked

Raconte, tant qu’à faire

Le 16 octobre 2021 à 01:23:51 :
T'as l'air triste khey, ça va ? :/

Moi ? Oui ça va t’en fait pas..
J’espère que toi aussi en dépit de ton amour à sens unique (pour l’instant)

Ouais, juste fatiguée :/

Il est tard, j’avais pas vu..

Le 16 octobre 2021 à 01:26:46 :

Le 16 octobre 2021 à 01:18:27 :

Le 16 octobre 2021 à 01:15:58 :

Le 16 octobre 2021 à 01:11:52 :

Le 16 octobre 2021 à 01:07:41 :
Commence a tourné au vinaigre.
J'suis dans un trouple solide grâce a des événements plus où moins gros qu'on encrée la relation.
Problème étant que pour les études (je les reprend après 5 ans d'interruption) j'suis seul dans un studio pendant que ma copine et ma blonde sont a mon appart (j'suis proprio d'un étage), c'est plus pratique pour le boulot de ma blonde.

Là où ca tourne au vinaigre est qu'une ex est venu chez moi (la ou ya mes copines) les larmes au yeux avec un sac sur le dos avec les quelques affaires qu'elle à (ses parents l'ont rejeté et de ce que j'ai compris au téléphone sont mec l'aurait trompé avec cassi toute les meufs du théâtre)

Ma comine qui la connait un peuet est un peu 4th wave feministma demandé si elle pouvait vivre quelques temps dans une chambre de bonnes aue j'ai a l'étage et j'ai accepté pour pas faire mon connardet car ma copine l'aurait laissé même si j'avais dis non :rire:

Ducoup ba ya une 3ème meuf qui vient de s'inscruté dans notre ménage :peur: a voir comment ça ce passe quand je rentre pour les vacances

je comprenais pas qui était cette blonde. J’ai du relire plusieurs fois avant de capter le « trouple ». Humm...

C'est des zoomers qui m'ont dis que ça s'appelait un trouple aujourd'hui :noel:

c’est plus de la polygamie ou du poly amour ?
d’ailleurs de ce que je lis, un trouple signifie que les relations sont égales entre chaque membre mais tu différencies déjà ta copine de ta « blonde » (surnom paraissant assez péjoratif)...

Choix de ma blonde ce surnom :oui:pour l'histoire elle m'attendait a la sortit de la caserne (j'étais milouf) et des bitos chanter "auprès de ma blonde" ducoup elle préférait "ma blonde" plutôt que copine car ça évite les embrouilles quand je parle d'ellespuis j'suis a moitié canadien donc bon :rire:
Après égal oui entre moi et elles mais entre elles sont juste des amies proche :noel:

Ah... très particulier. Bon... c’est pas un trouple alors mais de la polygamie (polyrelation)

En couple depuis 2 ans et demi avec ma copine, c’est ma première relation longue
Plus le temps passe plus on s’aime et on a eu une relation ultra saine jusqu’à présent, on se dit tout, on a une relation très solide et très équilibrée.

Jusqu’à récemment j’avais un status social plus “haut”, plus d’amis etc mais la balance a tendance à s’inverser, ca me fait un peu peur je l’avoue, en fait j’ai peur qu’elle me lache, de perdre de la valeur a ses yeux. J’ai peu etre pas super confiance en moo en ce moment aussi.

Mais je sais que c’est très toxique de se dire ca, c’est souvent un manque de confiance dans la relation qui précipite la perte.
Je pense lui en parler si ca continue de me travailler

Parfois j’imagine que ca se termine et je m’y prépare mentalement. Alors que tout va bien, je sais c’est nul, mais veux souffrir le moins possible.

Le 16 octobre 2021 à 01:30:21 :

Le 16 octobre 2021 à 01:28:58 :

Le 16 octobre 2021 à 01:27:55 :

Le 16 octobre 2021 à 01:23:05 :
Cucked

Raconte, tant qu’à faire

Le 16 octobre 2021 à 01:23:51 :
T'as l'air triste khey, ça va ? :/

Moi ? Oui ça va t’en fait pas..
J’espère que toi aussi en dépit de ton amour à sens unique (pour l’instant)

Ouais, juste fatiguée :/

Il est tard, j’avais pas vu..

La fatigue mentale qui ne part pas T_T

Toujours à la recherche de la bonne pour faire des enfants. On ne va pas se mentir : c'est complexe.

Le 16 octobre 2021 à 01:29:47 :

Le 16 octobre 2021 à 01:26:41 :

Le 16 octobre 2021 à 01:21:40 :
celib depuis mes 21ans ( en gros )

j'en ai eu 30 ya 1mois :hap:

le sexe je m'en fou mais le manque de câlin et de papouilles c'est le plus dur :-(

mais bon sur les sites de rencontre les meufs sont intéresser que par ta bite, et éventuellement ton physique puis ta situation économique, les calins et tout c'est pas chez elles qu'on les trouves :non:

j'ai essayer mais bon ... fallait niquer quoi :-(

Ahiii. Pour ça il faut trouver l’amour et pas des vulgaires plans..

Courage cleyou, tu en mérites certainement pleins

Boarf ... parfois je pense à me refaire des comptes adopte et tinder mais en mettant dans ma description ' cherche plan câlins, pas sexuels " mais bon .... pas trop d'espoir

je sait y faire avec les filles et je suis pas moche mais mes dernières relations m'ont tellement blessé et prouvé qu'être gentil et aimant ne valait rien que bon ..

compliqué .. mais merci :ange:

Pas certain que ça fonctionne ouaip mais qui sait, tu peux essayer..

Le 16 octobre 2021 à 01:31:03 :
En couple depuis 2 ans et demi avec ma copine, c’est ma première relation longue
Plus le temps passe plus on s’aime et on a eu une relation ultra saine jusqu’à présent, on se dit tout, on a une relation très solide et très équilibrée.

Jusqu’à récemment j’avais un status social plus “haut”, plus d’amis etc mais la balance a tendance à s’inverser, ca me fait un peu peur je l’avoue, en fait j’ai peur qu’elle me lache, de perdre de la valeur a ses yeux. J’ai peu etre pas super confiance en moo en ce moment aussi.

Mais je sais que c’est très toxique de se dire ca, c’est souvent un manque de confiance dans la relation qui précipite la perte.
Je pense lui en parler si ca continue de me travailler

Parfois j’imagine que ca se termine et je m’y prépare mentalement. Alors que tout va bien, je sais c’est nul, mais veux souffrir le moins possible.

" on se dis tout "

mais tu viens sur un forum exprimé tes pensées les plus précieuses :hap:

si tu l'aimes, fais lui confiance à elle et parle lui de tes doutes

c'est la meilleur solution de loin, pèse les pour/contre et tu verras :oui:

En couple depuis 7 ans, j'en ai 23, je l'aime énormément et c'est réciproque mais niveau sexe c'est pas trop ça.

Le 16 octobre 2021 à 01:19:54 :

Le 16 octobre 2021 à 01:14:58 :

Le 16 octobre 2021 à 01:12:46 :

Le 16 octobre 2021 à 01:07:41 :
Commence a tourné au vinaigre.
J'suis dans un trouple solide grâce a des événements plus où moins gros qu'on encrée la relation.
Problème étant que pour les études (je les reprend après 5 ans d'interruption) j'suis seul dans un studio pendant que ma copine et ma blonde sont a mon appart (j'suis proprio d'un étage), c'est plus pratique pour le boulot de ma blonde.

Là où ca tourne au vinaigre est qu'une ex est venu chez moi (la ou ya mes copines) les larmes au yeux avec un sac sur le dos avec les quelques affaires qu'elle à (ses parents l'ont rejeté et de ce que j'ai compris au téléphone sont mec l'aurait trompé avec cassi toute les meufs du théâtre)

Ma comine qui la connait un peuet est un peu 4th wave feministma demandé si elle pouvait vivre quelques temps dans une chambre de bonnes aue j'ai a l'étage et j'ai accepté pour pas faire mon connardet car ma copine l'aurait laissé même si j'avais dis non :rire:

Ducoup ba ya une 3ème meuf qui vient de s'inscruté dans notre ménage :peur: a voir comment ça ce passe quand je rentre pour les vacances

Attends, tu sors avec deux filles ?

Oui, ma copine et ma blonde

Ahiiii.

C’est quoi la différence ?

Ma copine c'est ma copine
Ma blonde c'est mon ex qu'est devenu une sexfriendaccord avec ma copine, elle est génophobe ducoup elle est ok que je baise une autee meuf temps que je fesais pas le con avec çaqu'est devenu mon autre copine qui ma demandé que je l'appelle "ma blonde" quand je parle d'elle sans son prénom.

Au final la différence est que ma copine c'est une relation beaucoup plus affectif que physique et ma blonde c'est une relation mêlant les 2
Dans tout les cas au final ça marchent pour nous 3, la seule chose qui nous gêne c'est nous placer au long terme administrativementtu peut pas faire un mariages a 3 au dernière nouvelles :noel:

Le 16 octobre 2021 à 01:31:03 :
En couple depuis 2 ans et demi avec ma copine, c’est ma première relation longue
Plus le temps passe plus on s’aime et on a eu une relation ultra saine jusqu’à présent, on se dit tout, on a une relation très solide et très équilibrée.

Jusqu’à récemment j’avais un status social plus “haut”, plus d’amis etc mais la balance a tendance à s’inverser, ca me fait un peu peur je l’avoue, en fait j’ai peur qu’elle me lache, de perdre de la valeur a ses yeux. J’ai peu etre pas super confiance en moo en ce moment aussi.

Mais je sais que c’est très toxique de se dire ca, c’est souvent un manque de confiance dans la relation qui précipite la perte.
Je pense lui en parler si ca continue de me travailler

Parfois j’imagine que ca se termine et je m’y prépare mentalement. Alors que tout va bien, je sais c’est nul, mais veux souffrir le moins possible.

Je comprends tout à fait. La peur de ne plus être à la hauteur est horrible et très envahissante. Courage clé, j’espère que ça ira mieux, que la roue tournera ou qu’au pire ton couple survivra

Le 16 octobre 2021 à 01:31:26 :

Le 16 octobre 2021 à 01:30:21 :

Le 16 octobre 2021 à 01:28:58 :

Le 16 octobre 2021 à 01:27:55 :

Le 16 octobre 2021 à 01:23:05 :
Cucked

Raconte, tant qu’à faire

Le 16 octobre 2021 à 01:23:51 :
T'as l'air triste khey, ça va ? :/

Moi ? Oui ça va t’en fait pas..
J’espère que toi aussi en dépit de ton amour à sens unique (pour l’instant)

Ouais, juste fatiguée :/

Il est tard, j’avais pas vu..

La fatigue mentale qui ne part pas T_T

Qu’est-ce qui te tracasse autant ? Lui ?

En couple après 31 ans de célibat. Je savoure chaque instant, c'est tout nouveau pour moi.

Le 16 octobre 2021 à 01:31:27 :
Toujours à la recherche de la bonne pour faire des enfants. On ne va pas se mentir : c'est complexe.

Faut être le bon à ses yeux également.

Le 16 octobre 2021 à 01:35:11 :

Le 16 octobre 2021 à 01:31:26 :

Le 16 octobre 2021 à 01:30:21 :

Le 16 octobre 2021 à 01:28:58 :

Le 16 octobre 2021 à 01:27:55 :

Le 16 octobre 2021 à 01:23:05 :
Cucked

Raconte, tant qu’à faire

Le 16 octobre 2021 à 01:23:51 :
T'as l'air triste khey, ça va ? :/

Moi ? Oui ça va t’en fait pas..
J’espère que toi aussi en dépit de ton amour à sens unique (pour l’instant)

Ouais, juste fatiguée :/

Il est tard, j’avais pas vu..

La fatigue mentale qui ne part pas T_T

Qu’est-ce qui te tracasse autant ? Lui ?

Lui, la politique, moi-même, les gens, les cours, tout en fait. C'est vraiment agaçant.

Le 16 octobre 2021 à 01:30:35 :

Le 16 octobre 2021 à 01:26:46 :

Le 16 octobre 2021 à 01:18:27 :

Le 16 octobre 2021 à 01:15:58 :

Le 16 octobre 2021 à 01:11:52 :

Le 16 octobre 2021 à 01:07:41 :
Commence a tourné au vinaigre.
J'suis dans un trouple solide grâce a des événements plus où moins gros qu'on encrée la relation.
Problème étant que pour les études (je les reprend après 5 ans d'interruption) j'suis seul dans un studio pendant que ma copine et ma blonde sont a mon appart (j'suis proprio d'un étage), c'est plus pratique pour le boulot de ma blonde.

Là où ca tourne au vinaigre est qu'une ex est venu chez moi (la ou ya mes copines) les larmes au yeux avec un sac sur le dos avec les quelques affaires qu'elle à (ses parents l'ont rejeté et de ce que j'ai compris au téléphone sont mec l'aurait trompé avec cassi toute les meufs du théâtre)

Ma comine qui la connait un peuet est un peu 4th wave feministma demandé si elle pouvait vivre quelques temps dans une chambre de bonnes aue j'ai a l'étage et j'ai accepté pour pas faire mon connardet car ma copine l'aurait laissé même si j'avais dis non :rire:

Ducoup ba ya une 3ème meuf qui vient de s'inscruté dans notre ménage :peur: a voir comment ça ce passe quand je rentre pour les vacances

je comprenais pas qui était cette blonde. J’ai du relire plusieurs fois avant de capter le « trouple ». Humm...

C'est des zoomers qui m'ont dis que ça s'appelait un trouple aujourd'hui :noel:

c’est plus de la polygamie ou du poly amour ?
d’ailleurs de ce que je lis, un trouple signifie que les relations sont égales entre chaque membre mais tu différencies déjà ta copine de ta « blonde » (surnom paraissant assez péjoratif)...

Choix de ma blonde ce surnom :oui:pour l'histoire elle m'attendait a la sortit de la caserne (j'étais milouf) et des bitos chanter "auprès de ma blonde" ducoup elle préférait "ma blonde" plutôt que copine car ça évite les embrouilles quand je parle d'ellespuis j'suis a moitié canadien donc bon :rire:
Après égal oui entre moi et elles mais entre elles sont juste des amies proche :noel:

Ah... très particulier. Bon... c’est pas un trouple alors mais de la polygamie (polyrelation)

Polyginie ducoup? :rire: pas temps que ça au final quand on a regardé des témoignages en ligne de personnes qui vivent a 3, après comment c'est arrivé oui totalement

Le 16 octobre 2021 à 01:33:03 :
En couple depuis 7 ans, j'en ai 23, je l'aime énormément et c'est réciproque mais niveau sexe c'est pas trop ça.

Je sais que c’est très personnel mais tu es d’accord de m’en dire plus ?

Le 16 octobre 2021 à 01:35:52 :
En couple après 31 ans de célibat. Je savoure chaque instant, c'est tout nouveau pour moi.

Tu as donc renoncé à la magie noire ?
Je suis content pour toi en vrai. Ça fait plaisir de lire ça

Données du topic

Auteur
Sukey
Date de création
15 octobre 2021 à 08:43:38
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 285