Topic de Sukey :

Racontez-moi votre situation amoureuse

Le 16 octobre 2021 à 00:59:11 :

Le 16 octobre 2021 à 00:58:07 :

Le 16 octobre 2021 à 00:55:22 :

Le 16 octobre 2021 à 00:53:49 :

Le 16 octobre 2021 à 00:49:40 :
je fréquente plusieurs nanas, et toutes sont au courant de ça, et ont aussi cette liberté.
Ces nanas sont en général assez cultivées, mais assez laides : surpoids, ne s'épilent pas (par conviction féministe), ayant des enfants en bas age, etc.
Je les vois de temps en temps, mais j'ai parfois un peu honte de m'exposer publiquement avec elles.
Ce qui m'empeche pas, la plupart du temps, de bien prendre mon pied au pieu.

Pour moi, de ce que je comprends, il n’y a aucun amour là-dedans.

"situation amoureuse"...
Effectivement, pas d'amour.
Un relatif attachement, mais...
Ca fait très nihiliste, ce lien que j'entretiens avec les femmes. En général, ca ne dure guère plus que quelques mois, toutes façons

A part baiser, vous faites des choses ensembles ?

sans le pass sanitaire, ca limite.
On se matte des films, on dine, on se balade, on dort ensemble....

Ah ça va, c’est cool !

32ans nana trouvé sur site de rencontre, cela fait 1mois maintenant, je n'ai jamais senti quelque chose d'aussi fort avec quelqu'un en si peu de temps, réciproquement pour elle. On a énormément de point commun c'est inimaginable de s'être trouvé. Au lit une dinguerie que ce soi pour elle ou pour moi.

Malheureusement situation très difficile pour elle, achat d'une maison avec son ex, aucun temps mort dans la rupture entre lui et moi du coup elle a tendance à être perdue lorsqu'elle me quitte. Saut d'humeur, comportement agressif, insultes en veux tu en voilà, difficultés de communication à distance par de l'incompréhension. Beaucoup de bien être et d'incertitude dans sa tête.

J'aurai tendance à dire que c'est voué à l'échec mais malgré tout je me dis que s'être trouvé est un don du ciel alors je cherche à y croire, elle aussi j'imagine jusqu'au jour où ça va clasher.

Le 16 octobre 2021 à 00:57:00 :

Le 16 octobre 2021 à 00:53:27 :
Il me plaît mais je ne sais pas si on est faits l'un pour l'autre.

Tu apprends donc à le connaître ?

Oui, mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que c'est compliqué et que je me suis trompée...

Le 16 octobre 2021 à 00:56:09 :

Le 16 octobre 2021 à 00:52:19 :

Le 16 octobre 2021 à 00:45:59 :

Le 16 octobre 2021 à 00:43:37 :

Le 16 octobre 2021 à 00:33:23 :
lerougeforge :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire tout ça, j’imagine que ça t’a fait du bien d’écrire. Parfois je le fais pour y voir plus clair..

Tu parles de différence d’âge mais sauf erreur tu ne précises pas.

Honnêtement je sais pas si ca ma fait du bien, je suis toujours autant perdu 😅
J'ai 23 et elle en a 31

C’est normal, ça doit être difficile à gérer tout ça. Tu n’as aucune idée de ce que tu vas faire ?

J'ai bien envie de l'invitée dans un resto qu'elle kiffe et tout lui dire, il n'y a que comme ca que je serait fixé, mais ca fait déjà deux semaines que je n'ose pas passer a l'acte donc ...
Si quelqu'un a des conseil pour se donner du courage, je suis preneur 😅

Je ne pense pas que beaucoup de gens liront ton pavé clé, navré. Moi je pense que tu peux l’inviter au restaurant sans lui dire, juste passer une soirée tous les deux sans rien calculer et voir comment elle se termine. :noel:

Après c’est sûr que si tu trouves le courage de tout lui dire c’est peut-être mieux, je sais pas trop..

Oui j'imagine mais je pense que c'est pas bien grave😄
C'est déjà super cool qu'une personne l'ai lu et je t'en remercie pour ca 😘
Bah le gros problème c'est qu'on as jamais fait de soirée qu'a nous deux, on était toujours soit avec ses potes a elle soit avec les miens, si on est tout seuls au resto et que je lui dit rien elle va trouver ca chelou 😅

Le 16 octobre 2021 à 01:00:03 :
32ans nana trouvé sur site de rencontre, cela fait 1mois maintenant, je n'ai jamais senti quelque chose d'aussi fort avec quelqu'un en si peu de temps, réciproquement pour elle. On a énormément de point commun c'est inimaginable de s'être trouvé. Au lit une dinguerie que ce soi pour elle ou pour moi.

Malheureusement situation très difficile pour elle, achat d'une maison avec son ex, aucun temps mort dans la rupture entre lui et moi du coup elle a tendance à être perdue lorsqu'elle me quitte. Saut d'humeur, comportement agressif, insultes en veux tu en voilà, difficultés de communication à distance par de l'incompréhension. Beaucoup de bien être et d'incertitude dans sa tête.

J'aurai tendance à dire que c'est voué à l'échec mais malgré tout je me dis que s'être trouvé et un don du ciel alors je cherche à y croire, elle aussi j'imagine jusqu'au jour où ça va clasher.

Moi qui avait une très mauvaise image des sites de rencontres.. :noel:
Je vous souhaite le meilleur en dépit de ton pessimisme, il lui faut certainement du temps pour s’y retrouver

Je baise mon lit quand je m'ennuie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629544996-trousse.png

Voilà à quoi se résume ma vie amoureuse et sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629544996-trousse.png

24 ans, avec une femme du peuple élue, très belle, douce, agréable à vivre, rigolote, mais avec un retard énorme de culture, ce qui me dérange au point de parfois vouloir la quitter.

Le 16 octobre 2021 à 01:00:28 :

Le 16 octobre 2021 à 00:57:00 :

Le 16 octobre 2021 à 00:53:27 :
Il me plaît mais je ne sais pas si on est faits l'un pour l'autre.

Tu apprends donc à le connaître ?

Oui, mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que c'est compliqué et que je me suis trompée...

C’est pas grave. Je trouve ça très respectable de prendre le temps d’apprendre à connaître la personne plutôt que foncer tête baissée. Tu perds peut-être du temps maintenant mais tu en gagnes peut-être par rapport à plus tard

Le 16 octobre 2021 à 01:02:46 :

Le 16 octobre 2021 à 01:00:03 :
32ans nana trouvé sur site de rencontre, cela fait 1mois maintenant, je n'ai jamais senti quelque chose d'aussi fort avec quelqu'un en si peu de temps, réciproquement pour elle. On a énormément de point commun c'est inimaginable de s'être trouvé. Au lit une dinguerie que ce soi pour elle ou pour moi.

Malheureusement situation très difficile pour elle, achat d'une maison avec son ex, aucun temps mort dans la rupture entre lui et moi du coup elle a tendance à être perdue lorsqu'elle me quitte. Saut d'humeur, comportement agressif, insultes en veux tu en voilà, difficultés de communication à distance par de l'incompréhension. Beaucoup de bien être et d'incertitude dans sa tête.

J'aurai tendance à dire que c'est voué à l'échec mais malgré tout je me dis que s'être trouvé et un don du ciel alors je cherche à y croire, elle aussi j'imagine jusqu'au jour où ça va clasher.

Moi qui avait une très mauvaise image des sites de rencontres.. :noel:
Je vous souhaite le meilleur en dépit de ton pessimisme, il lui faut certainement du temps pour s’y retrouver

Très certainement oui j'imagine, je fais le nécessaire à son bien être pour qu'elle puisse trouver sa place. Est ce que j'aurais la force d'y arriver x mois ? Je ne sais pas c'est pas toujours facile, mais si j'y crois pas personne n'y croira à ma place.

En couple depuis 8 ans et demi :hap:

Le 16 octobre 2021 à 01:05:12 :

Le 16 octobre 2021 à 01:00:28 :

Le 16 octobre 2021 à 00:57:00 :

Le 16 octobre 2021 à 00:53:27 :
Il me plaît mais je ne sais pas si on est faits l'un pour l'autre.

Tu apprends donc à le connaître ?

Oui, mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que c'est compliqué et que je me suis trompée...

C’est pas grave. Je trouve ça très respectable de prendre le temps d’apprendre à connaître la personne plutôt que foncer tête baissée. Tu perds peut-être du temps maintenant mais tu en gagnes peut-être par rapport à plus tard

Je me suis emballée un peu trop vite de toute façon, c'est l'un de mes défauts. Et ta situation à toi, c'est quoi ?

Le 16 octobre 2021 à 01:01:44 :

Le 16 octobre 2021 à 00:56:09 :

Le 16 octobre 2021 à 00:52:19 :

Le 16 octobre 2021 à 00:45:59 :

Le 16 octobre 2021 à 00:43:37 :

Le 16 octobre 2021 à 00:33:23 :
lerougeforge :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire tout ça, j’imagine que ça t’a fait du bien d’écrire. Parfois je le fais pour y voir plus clair..

Tu parles de différence d’âge mais sauf erreur tu ne précises pas.

Honnêtement je sais pas si ca ma fait du bien, je suis toujours autant perdu 😅
J'ai 23 et elle en a 31

C’est normal, ça doit être difficile à gérer tout ça. Tu n’as aucune idée de ce que tu vas faire ?

J'ai bien envie de l'invitée dans un resto qu'elle kiffe et tout lui dire, il n'y a que comme ca que je serait fixé, mais ca fait déjà deux semaines que je n'ose pas passer a l'acte donc ...
Si quelqu'un a des conseil pour se donner du courage, je suis preneur 😅

Je ne pense pas que beaucoup de gens liront ton pavé clé, navré. Moi je pense que tu peux l’inviter au restaurant sans lui dire, juste passer une soirée tous les deux sans rien calculer et voir comment elle se termine. :noel:

Après c’est sûr que si tu trouves le courage de tout lui dire c’est peut-être mieux, je sais pas trop..

Oui j'imagine mais je pense que c'est pas bien grave😄
C'est déjà super cool qu'une personne l'ai lu et je t'en remercie pour ca 😘
Bah le gros problème c'est qu'on as jamais fait de soirée qu'a nous deux, on était toujours soit avec ses potes a elle soit avec les miens, si on est tout seuls au resto et que je lui dit rien elle va trouver ca chelou 😅

Oui je vois ce que tu veux dire, le fameux prétexte.
Faut que tu le trouves avant de l’inviter :p

Commence a tourné au vinaigre.
J'suis dans un trouple solide grâce a des événements plus où moins gros qu'on encrée la relation.
Problème étant que pour les études (je les reprend après 5 ans d'interruption) j'suis seul dans un studio pendant que ma copine et ma blonde sont a mon appart (j'suis proprio d'un étage), c'est plus pratique pour le boulot de ma blonde.

Là où ca tourne au vinaigre est qu'une ex est venu chez moi (la ou ya mes copines) les larmes au yeux avec un sac sur le dos avec les quelques affaires qu'elle à (ses parents l'ont rejeté et de ce que j'ai compris au téléphone sont mec l'aurait trompé avec cassi toute les meufs du théâtre)

Ma comine qui la connait un peuet est un peu 4th wave feministma demandé si elle pouvait vivre quelques temps dans une chambre de bonnes aue j'ai a l'étage et j'ai accepté pour pas faire mon connardet car ma copine l'aurait laissé même si j'avais dis non :rire:

Ducoup ba ya une 3ème meuf qui vient de s'inscruté dans notre ménage :peur: a voir comment ça ce passe quand je rentre pour les vacances

Le 16 octobre 2021 à 01:04:40 :
24 ans, avec une femme du peuple élue, très belle, douce, agréable à vivre, rigolote, mais avec un retard énorme de culture, ce qui me dérange au point de parfois vouloir la quitter.

Tu n’aimes pas lui apprendre des choses ?
C’est mignon je trouve.

C’est une catastrophe. J’espère trouver quelqu’un de top, un vrai compagnon mais j’arrive pas trop à oublier un coup de cœur passé qui partageait pas mes sentiments.

Le 16 octobre 2021 à 01:05:21 :

Le 16 octobre 2021 à 01:02:46 :

Le 16 octobre 2021 à 01:00:03 :
32ans nana trouvé sur site de rencontre, cela fait 1mois maintenant, je n'ai jamais senti quelque chose d'aussi fort avec quelqu'un en si peu de temps, réciproquement pour elle. On a énormément de point commun c'est inimaginable de s'être trouvé. Au lit une dinguerie que ce soi pour elle ou pour moi.

Malheureusement situation très difficile pour elle, achat d'une maison avec son ex, aucun temps mort dans la rupture entre lui et moi du coup elle a tendance à être perdue lorsqu'elle me quitte. Saut d'humeur, comportement agressif, insultes en veux tu en voilà, difficultés de communication à distance par de l'incompréhension. Beaucoup de bien être et d'incertitude dans sa tête.

J'aurai tendance à dire que c'est voué à l'échec mais malgré tout je me dis que s'être trouvé et un don du ciel alors je cherche à y croire, elle aussi j'imagine jusqu'au jour où ça va clasher.

Moi qui avait une très mauvaise image des sites de rencontres.. :noel:
Je vous souhaite le meilleur en dépit de ton pessimisme, il lui faut certainement du temps pour s’y retrouver

Très certainement oui j'imagine, je fais le nécessaire à son bien être pour qu'elle puisse trouver sa place. Est ce que j'aurais la force d'y arriver x mois ? Je ne sais pas c'est pas toujours facile, mais si j'y crois pas personne n'y croira à ma place.

Bien dit khey !
Je vous souhaite que du positif

Le 16 octobre 2021 à 01:05:56 :
En couple depuis 8 ans et demi :hap:

Attention, un khey a arrêté d’être amoureux à la neuvième année.

Le 16 octobre 2021 à 01:06:13 :

Le 16 octobre 2021 à 01:05:12 :

Le 16 octobre 2021 à 01:00:28 :

Le 16 octobre 2021 à 00:57:00 :

Le 16 octobre 2021 à 00:53:27 :
Il me plaît mais je ne sais pas si on est faits l'un pour l'autre.

Tu apprends donc à le connaître ?

Oui, mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que c'est compliqué et que je me suis trompée...

C’est pas grave. Je trouve ça très respectable de prendre le temps d’apprendre à connaître la personne plutôt que foncer tête baissée. Tu perds peut-être du temps maintenant mais tu en gagnes peut-être par rapport à plus tard

Je me suis emballée un peu trop vite de toute façon, c'est l'un de mes défauts. Et ta situation à toi, c'est quoi ?

Je comprends. Quelqu’un que tu connais pas mais que tu trouves attirant te donne un peu d’attention et toi tu fais pleins d’illusions..

Le 16 octobre 2021 à 01:07:41 :
Commence a tourné au vinaigre.
J'suis dans un trouple solide grâce a des événements plus où moins gros qu'on encrée la relation.
Problème étant que pour les études (je les reprend après 5 ans d'interruption) j'suis seul dans un studio pendant que ma copine et ma blonde sont a mon appart (j'suis proprio d'un étage), c'est plus pratique pour le boulot de ma blonde.

Là où ca tourne au vinaigre est qu'une ex est venu chez moi (la ou ya mes copines) les larmes au yeux avec un sac sur le dos avec les quelques affaires qu'elle à (ses parents l'ont rejeté et de ce que j'ai compris au téléphone sont mec l'aurait trompé avec cassi toute les meufs du théâtre)

Ma comine qui la connait un peuet est un peu 4th wave feministma demandé si elle pouvait vivre quelques temps dans une chambre de bonnes aue j'ai a l'étage et j'ai accepté pour pas faire mon connardet car ma copine l'aurait laissé même si j'avais dis non :rire:

Ducoup ba ya une 3ème meuf qui vient de s'inscruté dans notre ménage :peur: a voir comment ça ce passe quand je rentre pour les vacances

je comprenais pas qui était cette blonde. J’ai du relire plusieurs fois avant de capter le « trouple ». Humm...

full puceau à 26 ans :)

le pire c'est que c'est pas uniquement une question de physique/mentalité, mais je croise absolument AUCUNE meuf célibataire d'environ mon age :rire:
les quelques meufs sympas qui était avec moi à la fac étaient toutes en couple depuis le collège/lycée avec le même mec :)

Données du topic

Auteur
Sukey
Date de création
15 octobre 2021 à 08:43:38
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 289