Topic de Sukey :

Racontez-moi votre situation amoureuse

Le 16 octobre 2021 à 01:16:03 :

Le 16 octobre 2021 à 01:12:45 :
full puceau à 26 ans :)

le pire c'est que c'est pas uniquement une question de physique/mentalité, mais je croise absolument AUCUNE meuf célibataire d'environ mon age :rire:
les quelques meufs sympas qui était avec moi à la fac étaient toutes en couple depuis le collège/lycée avec le même mec :)

Si c’est vraiment un problème de pas croiser de femmes célibataires, tu peux essayer les sites de rencontre. Je déteste ce principe mais par dépit ça peut être une bonne chose tu penses pas ?

le prob c'est que c'est ultra superficiel + soit faut payer, soit c'est des sites/app de merde où t'as que des kassos

Le 16 octobre 2021 à 01:14:17 :

Le 16 octobre 2021 à 01:08:37 :

Le 16 octobre 2021 à 01:04:40 :
24 ans, avec une femme du peuple élue, très belle, douce, agréable à vivre, rigolote, mais avec un retard énorme de culture, ce qui me dérange au point de parfois vouloir la quitter.

Tu n’aimes pas lui apprendre des choses ?
C’est mignon je trouve.

C'est assez difficile de l'instruire sans faire ce sentir débile même en y mettant les formes, car le faussé est trop grand.
Mais j'ai réussi à lui faire voir et apprécier des films un peu plus exigeant, par exemple. C'est déjà ça .

Oui c’est un bon début !
On a tous soif de nouvelles connaissances, faut lui laisser sa chance de s’y intéresser

Le 16 octobre 2021 à 01:16:37 :
en instance de divorce

Ouch

Le 16 octobre 2021 à 01:19:26 :

Le 16 octobre 2021 à 01:16:37 :
en instance de divorce

Ouch

:) :)

Le 16 octobre 2021 à 01:14:58 :

Le 16 octobre 2021 à 01:12:46 :

Le 16 octobre 2021 à 01:07:41 :
Commence a tourné au vinaigre.
J'suis dans un trouple solide grâce a des événements plus où moins gros qu'on encrée la relation.
Problème étant que pour les études (je les reprend après 5 ans d'interruption) j'suis seul dans un studio pendant que ma copine et ma blonde sont a mon appart (j'suis proprio d'un étage), c'est plus pratique pour le boulot de ma blonde.

Là où ca tourne au vinaigre est qu'une ex est venu chez moi (la ou ya mes copines) les larmes au yeux avec un sac sur le dos avec les quelques affaires qu'elle à (ses parents l'ont rejeté et de ce que j'ai compris au téléphone sont mec l'aurait trompé avec cassi toute les meufs du théâtre)

Ma comine qui la connait un peuet est un peu 4th wave feministma demandé si elle pouvait vivre quelques temps dans une chambre de bonnes aue j'ai a l'étage et j'ai accepté pour pas faire mon connardet car ma copine l'aurait laissé même si j'avais dis non :rire:

Ducoup ba ya une 3ème meuf qui vient de s'inscruté dans notre ménage :peur: a voir comment ça ce passe quand je rentre pour les vacances

Attends, tu sors avec deux filles ?

Oui, ma copine et ma blonde

Ahiiii.

C’est quoi la différence ?

Le 16 octobre 2021 à 01:17:31 :
En couple avec possibilité de baiser d'autres meufs :)

Fait pas ça. C’est déjà chelou que tu en aies la possibilité.

celib depuis mes 21ans ( en gros )

j'en ai eu 30 ya 1mois :hap:

le sexe je m'en fou mais le manque de câlin et de papouilles c'est le plus dur :-(

mais bon sur les sites de rencontre les meufs sont intéresser que par ta bite, et éventuellement ton physique puis ta situation économique, les calins et tout c'est pas chez elles qu'on les trouves :non:

j'ai essayer mais bon ... fallait niquer quoi :-(

Le 16 octobre 2021 à 01:18:02 :
En couple. J’espère qu’on finira notre vie ensemble et qu’on pourra faire des projets.

Je vous le souhaite également.

Le 16 octobre 2021 à 01:18:07 :
Je sors pas souvent mes journées sont occupées par le travail et j’y pense plus trop…
J’ai un peu laissé tomber pour l’instant

C’est peut-être mieux ainsi..

Le 16 octobre 2021 à 01:03:02 :
Je baise mon lit quand je m'ennuie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629544996-trousse.png

Voilà à quoi se résume ma vie amoureuse et sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629544996-trousse.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Et je suis sûr qu'il est même pas en train de troller https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 16 octobre 2021 à 01:18:26 :
Célibataire depuis deux mois, rien de plus à dire, je pourrais être de nouveau en couple car j'ai une amie qui est amoureuse mais je ne veux pas me mettre avec une fille qui me plaît pas totalement, j'ai toujours tendance à attendre un coup de coeur.

Je comprends et c’est tout à ton honneur.

Le 16 octobre 2021 à 01:19:06 :

Le 16 octobre 2021 à 01:17:37 :

Le 16 octobre 2021 à 01:13:08 :

Le 16 octobre 2021 à 01:11:27 :

Le 16 octobre 2021 à 01:06:13 :

Le 16 octobre 2021 à 01:05:12 :

Le 16 octobre 2021 à 01:00:28 :

Le 16 octobre 2021 à 00:57:00 :

Le 16 octobre 2021 à 00:53:27 :
Il me plaît mais je ne sais pas si on est faits l'un pour l'autre.

Tu apprends donc à le connaître ?

Oui, mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que c'est compliqué et que je me suis trompée...

C’est pas grave. Je trouve ça très respectable de prendre le temps d’apprendre à connaître la personne plutôt que foncer tête baissée. Tu perds peut-être du temps maintenant mais tu en gagnes peut-être par rapport à plus tard

Je me suis emballée un peu trop vite de toute façon, c'est l'un de mes défauts. Et ta situation à toi, c'est quoi ?

Je comprends. Quelqu’un que tu connais pas mais que tu trouves attirant te donne un peu d’attention et toi tu fais pleins d’illusions..

C'est pas exactement ça. Lui me plaît beaucoup, j'en suis rapidement tombée amoureuse et j'ai pensé que c'était le bon, mais lui n'est pas aussi rapide que moi.

Je vois. C’est peut-être une bonne chose, je sais pas trop. Le jour où il se rendra compte que tu es la bonne (ou pas) ce sera très réel et concret..

J'espère que ça arrivera, oui...

Je l’espère pour toi également..

T'as l'air triste khey, ça va ? :/

Le 16 octobre 2021 à 01:19:13 :

Le 16 octobre 2021 à 01:16:03 :

Le 16 octobre 2021 à 01:12:45 :
full puceau à 26 ans :)

le pire c'est que c'est pas uniquement une question de physique/mentalité, mais je croise absolument AUCUNE meuf célibataire d'environ mon age :rire:
les quelques meufs sympas qui était avec moi à la fac étaient toutes en couple depuis le collège/lycée avec le même mec :)

Si c’est vraiment un problème de pas croiser de femmes célibataires, tu peux essayer les sites de rencontre. Je déteste ce principe mais par dépit ça peut être une bonne chose tu penses pas ?

le prob c'est que c'est ultra superficiel + soit faut payer, soit c'est des sites/app de merde où t'as que des kassos

Ça je ne sais pas mais j’imagine ouais..

Le 16 octobre 2021 à 01:19:50 :

Le 16 octobre 2021 à 01:19:26 :

Le 16 octobre 2021 à 01:16:37 :
en instance de divorce

Ouch

:) :)

Raconte..

Le 16 octobre 2021 à 01:21:40 :
celib depuis mes 21ans ( en gros )

j'en ai eu 30 ya 1mois :hap:

le sexe je m'en fou mais le manque de câlin et de papouilles c'est le plus dur :-(

mais bon sur les sites de rencontre les meufs sont intéresser que par ta bite, et éventuellement ton physique puis ta situation économique, les calins et tout c'est pas chez elles qu'on les trouves :non:

j'ai essayer mais bon ... fallait niquer quoi :-(

Ahiii. Pour ça il faut trouver l’amour et pas des vulgaires plans..

Courage cleyou, tu en mérites certainement pleins

Le 16 octobre 2021 à 01:18:27 :

Le 16 octobre 2021 à 01:15:58 :

Le 16 octobre 2021 à 01:11:52 :

Le 16 octobre 2021 à 01:07:41 :
Commence a tourné au vinaigre.
J'suis dans un trouple solide grâce a des événements plus où moins gros qu'on encrée la relation.
Problème étant que pour les études (je les reprend après 5 ans d'interruption) j'suis seul dans un studio pendant que ma copine et ma blonde sont a mon appart (j'suis proprio d'un étage), c'est plus pratique pour le boulot de ma blonde.

Là où ca tourne au vinaigre est qu'une ex est venu chez moi (la ou ya mes copines) les larmes au yeux avec un sac sur le dos avec les quelques affaires qu'elle à (ses parents l'ont rejeté et de ce que j'ai compris au téléphone sont mec l'aurait trompé avec cassi toute les meufs du théâtre)

Ma comine qui la connait un peuet est un peu 4th wave feministma demandé si elle pouvait vivre quelques temps dans une chambre de bonnes aue j'ai a l'étage et j'ai accepté pour pas faire mon connardet car ma copine l'aurait laissé même si j'avais dis non :rire:

Ducoup ba ya une 3ème meuf qui vient de s'inscruté dans notre ménage :peur: a voir comment ça ce passe quand je rentre pour les vacances

je comprenais pas qui était cette blonde. J’ai du relire plusieurs fois avant de capter le « trouple ». Humm...

C'est des zoomers qui m'ont dis que ça s'appelait un trouple aujourd'hui :noel:

c’est plus de la polygamie ou du poly amour ?
d’ailleurs de ce que je lis, un trouple signifie que les relations sont égales entre chaque membre mais tu différencies déjà ta copine de ta « blonde » (surnom paraissant assez péjoratif)...

Choix de ma blonde ce surnom :oui:pour l'histoire elle m'attendait a la sortit de la caserne (j'étais milouf) et des bitos chanter "auprès de ma blonde" ducoup elle préférait "ma blonde" plutôt que copine car ça évite les embrouilles quand je parle d'ellespuis j'suis a moitié canadien donc bon :rire:
Après égal oui entre moi et elles mais entre elles sont juste des amies proche :noel:

Le 16 octobre 2021 à 00:29:23 :
Je veux plus tomber amoureux

Le 16 octobre 2021 à 01:23:05 :
Cucked

Raconte, tant qu’à faire

Le 16 octobre 2021 à 01:23:51 :
T'as l'air triste khey, ça va ? :/

Moi ? Oui ça va t’en fait pas..
J’espère que toi aussi en dépit de ton amour à sens unique (pour l’instant)

en couple depuis un an, c'est ma première copine
mon manque de confiance en moi va la faire partir
je sais pas si j'ai envie de la retenir , j'ai beaucoup de tendresse pour elle , mais j'arrête pas de me dire que je travaillais mieux avant qu'elle soit là , quand t'as une femme tu te ramollis visiblement

Le 16 octobre 2021 à 01:27:55 :

Le 16 octobre 2021 à 01:23:05 :
Cucked

Raconte, tant qu’à faire

Le 16 octobre 2021 à 01:23:51 :
T'as l'air triste khey, ça va ? :/

Moi ? Oui ça va t’en fait pas..
J’espère que toi aussi en dépit de ton amour à sens unique (pour l’instant)

Ouais, juste fatiguée :/

Données du topic

Auteur
Sukey
Date de création
15 octobre 2021 à 08:43:38
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 286