Topic de Sukey :

Racontez-moi votre situation amoureuse

Bon je sais pas vraiment ou en parler donc on va voir ce que ca va m'apporter de dire ca ici ...

J'ai 23 ans, je suis cĂ©lib et ma seule aventure amoureuse ca Ă©tĂ© il y a 3 ans, pendant l'Ă©tĂ©, et ca s'est terminĂ© aprĂšs un petit mois parce qu'elle sortait d'une relation et elle s'est servie de moi comme pansement. Mais en vrai c'est pas grave ca ma donner un aperçue de comment je peux ĂȘtre en couple; aujourd'hui j'y pense plus vraiment je suis passer a autre chose mais je suis arrivĂ© a un stade de ma vie ou, pour plein (trop) de raisons, je voie la vie comme une immense fosse septique, bref .
Pour moi le couple c'est ĂȘtre a deux dans cette vie, ĂȘtre plus fort ensemble, se rassurer, s'aider, donc ca redonne un sens a cette vie, on vie pour que la personne avec qui on est se sentent bien et pour ĂȘtre bien soi mĂȘme.

Bref en ce moment je suis complĂštement perdu a cause de cette fille !
J'explique peut-ĂȘtre ...
C'est une collĂšgue a moi, elle a 31ans et je pense qu'elle me plait, mais j'ai une petite voie qui me dit que c'est certainement paracerque c'est la seule fille avec qui je parle.
Elle est pas trÚs populaire au taff parce qu'elle dit ce qu'elle pense et je soupçonne de la jalousie de la part d'autre collÚgues (faut dire que je reste en dehors des histoires entres meufs ) du coup, elle est toujours assez seule dans son coin avec ses écouteurs et plusieurs fois je l'ai vu au bords des larmes.
Le truc c'est qu'on parle super bien et je peux dire qu'on est carrĂ©ment proche (elle connais beaucoup de choses sur moi et moi sur elle) et je suis le seul avec qui elle enlĂšve tout le temps ses Ă©couteurs et avec qui elle rigole de bon cƓur !
La voir sourire me rend vraiment heureux. Tout simplement .
Et la faire rire quand ca va pas fort est une de mes petites fierté !
Elle s'est séparée de son copain fin janvier et, depuis, j'ai de plus en plus l'impression que je lui plait mais comme rien n'est dit ca me rend fou !
Maintenant pourquoi je lui dit pas qu'elle me plait ? Pour trois raisons principales :
-Nous sommes collĂšgues et je sais pas si c'est une bonne choses,
-l'Ă©cart d'Ăąge : je sais pas vraiment ce qu'elle en pense mais 8 ans de diffĂ©rences ca fait beaucoup je trouve, mĂȘme si personnellement je pense pas que ca me dĂ©rangerait (ou plutĂŽt je veux croire que ca ne me dĂ©rangerai pas)
-j'ai peur : mais pas de me prendre un rùteau ! J'ai peur de blesser les gens en général (mais genre c'est phobique) j'ai peur que, si ce n'est pas réciproque, ca détériore notre amitié et surtout comme je l'ai dit j'ai peur que ce soit par dépit qu'elle m'attire .

Il y a aussi le fait que, mĂȘme si ca n'as jamais marchĂ©, j'ai essayer d'avoir des relations avec d'autres filles au cour de ces 5 derniĂšres annĂ©es . Mais a part mon amourette d'Ă©tĂ©, si je n'ai jamais eu de copine, c'est que je ne correspondait pas a l'attente des filles que j'abordais.
Je ne me considÚre pas comme timide mais plutÎt réservé, la différence c'est que je n'ai pas de mal a sociabiliser mais plutÎt a exprimer ce que je ressent, mais j'ai déjà entendu une fille me dire que j'était froid avec les fille car je ne suis pas du tout tactile (c'est lier a ma phobie de blesser), et d'aprÚs plusieurs amis je manque cruellement de désir sexuel, il faut dire que je ne considÚre pas ca comme étant quelque chose de phénoménal . C'est sympa, certes, mais franchement je préfÚre manger une raclette que de passer une nuits avec une fille que je ne connais pas.

Voila je sais pas si ca va intĂ©resser quelqu'un mais au mois ca m'auras servi a dire ce que j'avais sur le cƓur.

Je veux plus tomber amoureux

lerougeforge :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire tout ça, j’imagine que ça t’a fait du bien d’écrire. Parfois je le fais pour y voir plus clair..

Tu parles de diffĂ©rence d’ñge mais sauf erreur tu ne prĂ©cises pas.

Le 16 octobre 2021 Ă  00:29:23 :
Je veux plus tomber amoureux

Ça c’est les paroles d’un gars qui a souffert..

Le 16 octobre 2021 Ă  00:33:23 :
lerougeforge :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire tout ça, j’imagine que ça t’a fait du bien d’écrire. Parfois je le fais pour y voir plus clair..

Tu parles de diffĂ©rence d’ñge mais sauf erreur tu ne prĂ©cises pas.

HonnĂȘtement je sais pas si ca ma fait du bien, je suis toujours autant perdu 😅
J'ai 23 et elle en a 31

Le 16 octobre 2021 Ă  00:43:37 :

Le 16 octobre 2021 Ă  00:33:23 :
lerougeforge :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire tout ça, j’imagine que ça t’a fait du bien d’écrire. Parfois je le fais pour y voir plus clair..

Tu parles de diffĂ©rence d’ñge mais sauf erreur tu ne prĂ©cises pas.

HonnĂȘtement je sais pas si ca ma fait du bien, je suis toujours autant perdu 😅
J'ai 23 et elle en a 31

C’est normal, ça doit ĂȘtre difficile Ă  gĂ©rer tout ça. Tu n’as aucune idĂ©e de ce que tu vas faire ?

J'ai 31ans.

9 ans en couple. Je n'étais plus amoureux donc séparation.

J'ai rencontré une fille il y a 2 ans de ça. J'en étais tombé amoureux, elle non. Donc séparation y'a environ 1 an.

Depuis j'ai fait quelques rencontres, mais aucun coup de coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je suis devenu hyper fermé, meme si à la fois je cherche vraiment à me mettre en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Bref, c'est pas le top on va pas se mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

je fréquente plusieurs nanas, et toutes sont au courant de ça, et ont aussi cette liberté.
Ces nanas sont en général assez cultivées, mais assez laides : surpoids, ne s'épilent pas (par conviction féministe), ayant des enfants en bas age, etc.
Je les vois de temps en temps, mais j'ai parfois un peu honte de m'exposer publiquement avec elles.
Ce qui m'empeche pas, la plupart du temps, de bien prendre mon pied au pieu.
mais j'ai quand meme un relatif désinteret pour le sexe ces derniers mois, je sais plus trop pourquoi, moins de motivation. Peut etre mes problÚmes familiaux, le contexte moisi qui m'empeche de sortir...

Le 16 octobre 2021 Ă  00:45:59 :

Le 16 octobre 2021 Ă  00:43:37 :

Le 16 octobre 2021 Ă  00:33:23 :
lerougeforge :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire tout ça, j’imagine que ça t’a fait du bien d’écrire. Parfois je le fais pour y voir plus clair..

Tu parles de diffĂ©rence d’ñge mais sauf erreur tu ne prĂ©cises pas.

HonnĂȘtement je sais pas si ca ma fait du bien, je suis toujours autant perdu 😅
J'ai 23 et elle en a 31

C’est normal, ça doit ĂȘtre difficile Ă  gĂ©rer tout ça. Tu n’as aucune idĂ©e de ce que tu vas faire ?

J'ai bien envie de l'invitée dans un resto qu'elle kiffe et tout lui dire, il n'y a que comme ca que je serait fixé, mais ca fait déjà deux semaines que je n'ose pas passer a l'acte donc ...
Si quelqu'un a des conseil pour se donner du courage, je suis preneur 😅

Le 16 octobre 2021 Ă  00:46:21 :
J'ai 31ans.

9 ans en couple. Je n'étais plus amoureux donc séparation.

J'ai rencontré une fille il y a 2 ans de ça. J'en étais tombé amoureux, elle non. Donc séparation y'a environ 1 an.

Depuis j'ai fait quelques rencontres, mais aucun coup de coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je suis devenu hyper fermé, meme si à la fois je cherche vraiment à me mettre en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Bref, c'est pas le top on va pas se mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

AprĂšs 9 ans avec quelqu’un tu as arrĂȘtĂ© d’ĂȘtre amoureux ? Comment ça se fait ?

Il me plaĂźt mais je ne sais pas si on est faits l'un pour l'autre.

Le 16 octobre 2021 Ă  00:49:40 :
je fréquente plusieurs nanas, et toutes sont au courant de ça, et ont aussi cette liberté.
Ces nanas sont en général assez cultivées, mais assez laides : surpoids, ne s'épilent pas (par conviction féministe), ayant des enfants en bas age, etc.
Je les vois de temps en temps, mais j'ai parfois un peu honte de m'exposer publiquement avec elles.
Ce qui m'empeche pas, la plupart du temps, de bien prendre mon pied au pieu.

Pour moi, de ce que je comprends, il n’y a aucun amour là-dedans.

Le 16 octobre 2021 Ă  00:53:49 :

Le 16 octobre 2021 Ă  00:49:40 :
je fréquente plusieurs nanas, et toutes sont au courant de ça, et ont aussi cette liberté.
Ces nanas sont en général assez cultivées, mais assez laides : surpoids, ne s'épilent pas (par conviction féministe), ayant des enfants en bas age, etc.
Je les vois de temps en temps, mais j'ai parfois un peu honte de m'exposer publiquement avec elles.
Ce qui m'empeche pas, la plupart du temps, de bien prendre mon pied au pieu.

Pour moi, de ce que je comprends, il n’y a aucun amour là-dedans.

"situation amoureuse"...
Effectivement, pas d'amour.
Un relatif attachement, mais...
Ca fait trÚs nihiliste, ce lien que j'entretiens avec les femmes. En général, ca ne dure guÚre plus que quelques mois, toutes façons

Le 16 octobre 2021 Ă  00:52:19 :

Le 16 octobre 2021 Ă  00:45:59 :

Le 16 octobre 2021 Ă  00:43:37 :

Le 16 octobre 2021 Ă  00:33:23 :
lerougeforge :

Merci d’avoir pris le temps d’écrire tout ça, j’imagine que ça t’a fait du bien d’écrire. Parfois je le fais pour y voir plus clair..

Tu parles de diffĂ©rence d’ñge mais sauf erreur tu ne prĂ©cises pas.

HonnĂȘtement je sais pas si ca ma fait du bien, je suis toujours autant perdu 😅
J'ai 23 et elle en a 31

C’est normal, ça doit ĂȘtre difficile Ă  gĂ©rer tout ça. Tu n’as aucune idĂ©e de ce que tu vas faire ?

J'ai bien envie de l'invitée dans un resto qu'elle kiffe et tout lui dire, il n'y a que comme ca que je serait fixé, mais ca fait déjà deux semaines que je n'ose pas passer a l'acte donc ...
Si quelqu'un a des conseil pour se donner du courage, je suis preneur 😅

Je ne pense pas que beaucoup de gens liront ton pavĂ© clĂ©, navrĂ©. Moi je pense que tu peux l’inviter au restaurant sans lui dire, juste passer une soirĂ©e tous les deux sans rien calculer et voir comment elle se termine. :noel:

AprĂšs c’est sĂ»r que si tu trouves le courage de tout lui dire c’est peut-ĂȘtre mieux, je sais pas trop..

Le 16 octobre 2021 Ă  00:53:27 :
Il me plaĂźt mais je ne sais pas si on est faits l'un pour l'autre.

Tu apprends donc Ă  le connaĂźtre ?

Le 16 octobre 2021 Ă  00:55:22 :

Le 16 octobre 2021 Ă  00:53:49 :

Le 16 octobre 2021 Ă  00:49:40 :
je fréquente plusieurs nanas, et toutes sont au courant de ça, et ont aussi cette liberté.
Ces nanas sont en général assez cultivées, mais assez laides : surpoids, ne s'épilent pas (par conviction féministe), ayant des enfants en bas age, etc.
Je les vois de temps en temps, mais j'ai parfois un peu honte de m'exposer publiquement avec elles.
Ce qui m'empeche pas, la plupart du temps, de bien prendre mon pied au pieu.

Pour moi, de ce que je comprends, il n’y a aucun amour là-dedans.

"situation amoureuse"...
Effectivement, pas d'amour.
Un relatif attachement, mais...
Ca fait trÚs nihiliste, ce lien que j'entretiens avec les femmes. En général, ca ne dure guÚre plus que quelques mois, toutes façons

A part baiser, vous faites des choses ensembles ?

Le 16 octobre 2021 Ă  00:58:07 :

Le 16 octobre 2021 Ă  00:55:22 :

Le 16 octobre 2021 Ă  00:53:49 :

Le 16 octobre 2021 Ă  00:49:40 :
je fréquente plusieurs nanas, et toutes sont au courant de ça, et ont aussi cette liberté.
Ces nanas sont en général assez cultivées, mais assez laides : surpoids, ne s'épilent pas (par conviction féministe), ayant des enfants en bas age, etc.
Je les vois de temps en temps, mais j'ai parfois un peu honte de m'exposer publiquement avec elles.
Ce qui m'empeche pas, la plupart du temps, de bien prendre mon pied au pieu.

Pour moi, de ce que je comprends, il n’y a aucun amour là-dedans.

"situation amoureuse"...
Effectivement, pas d'amour.
Un relatif attachement, mais...
Ca fait trÚs nihiliste, ce lien que j'entretiens avec les femmes. En général, ca ne dure guÚre plus que quelques mois, toutes façons

A part baiser, vous faites des choses ensembles ?

sans le pass sanitaire, ca limite.
On se matte des films, on dine, on se balade, on dort ensemble....

Données du topic

Auteur
Sukey
Date de création
15 octobre 2021 Ă  08:43:38
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 281