Pourquoi les pédophiles deviennent pédophiles
Le 14 octobre 2021 à 21:34:27 :
Un probleme de compassion il me semble, ils n’arrivent pas à se mettre à la place de l’enfant
Si ça se trouve (je n'en sais rien) une majorité ne passe jamais à l'acte ? Donc est-ce que cette analyse sur le manque de compassion s'applique forcément à tous les pédophiles ? Ou seulement à une partie s'entre eux ?
Merci le forum
Le 14 octobre 2021 à 21:34:27 :
Un probleme de compassion il me semble, ils n’arrivent pas à se mettre à la place de l’enfant
Il me semble au contraire que beaucoup arrivent à se placer dans l'enfant
Le 14 octobre 2021 à 21:22:35 :
Le 14 octobre 2021 à 21:21:46 :
Pour moi c’est forcément un problème mental à la base. Ces gens sont tarés, y’a rien d’autre à dire.mais je pense que cest quelque chose qui crée ce probleme mental
Bah c'est une préférence. Je sais que le parallèle est très déplacé mais les gays sont attirés par les mecs et ne peuvent rien y faire. Bah là c'est un peu pareil. Ils trouvent les gamins mignons
Le 14 octobre 2021 à 21:40:43 :
Tous les hommes sont pédophiles, ça se voit juste plus avec l'âge.
N’importe quoi
Dans une émission tv ça avait fait polémique, mais y avait une association d'aide au pédophile non pratiquant, ça les aider à ne pas passer à l'acte.
Y avait eu une des personnes qui disait qu'il était né comme ça et que pour lui ce n'était pas les femmes ni les hommes mes les enfants qui l'intéressait sexuellement.
Le 14 octobre 2021 à 21:42:07 :
Dans une émission tv ça avait fait polémique, mais y avait une association d'aide au pédophile non pratiquant, ça les aider à ne pas passer à l'acte.Y avait eu une des personnes qui disait qu'il était né comme ça et que pour lui ce n'était pas les femmes ni les hommes mes les enfants qui l'intéressait sexuellement.
Il témoignait à visage flouté/caché j'espère.
Y'a pedo et pedo, genre les meufs de 15-17ans sont objectivement belles.
Pour le reste, la pédophilie est selon moi liée à l'homosexualité car les victimes sont souvent des petits garçons.
Je pense qu'il y'a un lien.
Dans tt les cas ce sont des individus dangereux dans la majorité des cas et des nuisibles.
Quand il était petit et quand on a pas suivi derrière c’est ce qui arrive quand ont grandi
Le 14 octobre 2021 à 21:43:30 :
Développement sexuel prémature pour beaucoup, l'attirance sexuelle vient avec le développement sexuel, si tu commence à vouloir baiser à 13-14 ans tu commencera à sexualiser d'autres de ton âge et ça deviendra ton "barème minimum" pour le reste de ta vie, si tu commence à 9-10 ans c'est là que ça coince, si tu te fais violer enfant par exemple tu va sexualiser ton corps prématurément et donc sexualiser celui des autres du même âge inconsciemment et ça reviendra consciemment une fois adulte si tu n'as pas eu de traitement ou de suivi psychologique
Ah donc en gros pour toi si on commence à se masturber en CE2 comme moi on deviendra pédo ? En CM2 tout le monde le faisait hein.
Le 14 octobre 2021 à 21:24:21 :
Je pense que pour beaucoup, au même titre que les cougars, il s'agit de combler un manque des années passées. Un amour déçu à cet âge, traumatisant au point de rester bloqué à cet âge. Je vois rien d'autre
Ceci
Lis Lolita l'auteur
Le 14 octobre 2021 à 21:43:30 :
Développement sexuel prémature pour beaucoup, l'attirance sexuelle vient avec le développement sexuel, si tu commence à vouloir baiser à 13-14 ans tu commencera à sexualiser d'autres de ton âge et ça deviendra ton "barème minimum" pour le reste de ta vie, si tu commence à 9-10 ans c'est là que ça coince, si tu te fais violer enfant par exemple tu va sexualiser ton corps prématurément et donc sexualiser celui des autres du même âge inconsciemment et ça reviendra consciemment une fois adulte si tu n'as pas eu de traitement ou de suivi psychologique
J’ai énormément joué au docteur et pourtant les enfants ne m’attirent pas.
Données du topic
- Auteur
- martarta
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 21:20:36
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 95