Topic de martarta :

Pourquoi les pédophiles deviennent pédophiles

Le 14 octobre 2021 à 21:34:27 :
Un probleme de compassion il me semble, ils n’arrivent pas à se mettre à la place de l’enfant

Si ça se trouve (je n'en sais rien) une majorité ne passe jamais à l'acte ? Donc est-ce que cette analyse sur le manque de compassion s'applique forcément à tous les pédophiles ? Ou seulement à une partie s'entre eux ? :(

Mon message a été supprimé by modo alors que j'essayais d'apporter une réponse tout à fait simple (j'ai d'ailleurs été cité)
Merci le forum
Il faut poser la question a GauloisDeter ( Ou GauloisViril, je sais plus ), et aussi au mec qui a un espèce d'oiseau en dessin animé en avatar et dont le pseudo commence par K :)

Le 14 octobre 2021 à 21:34:27 :
Un probleme de compassion il me semble, ils n’arrivent pas à se mettre à la place de l’enfant

Il me semble au contraire que beaucoup arrivent à se placer dans l'enfant :(

Moi jme suis fais violé par mon pere et mon oncle étant petit
Tous les hommes sont pédophiles, ça se voit juste plus avec l'âge.

Le 14 octobre 2021 à 21:22:35 :

Le 14 octobre 2021 à 21:21:46 :
Pour moi c’est forcément un problème mental à la base. Ces gens sont tarés, y’a rien d’autre à dire.

mais je pense que cest quelque chose qui crée ce probleme mental

Bah c'est une préférence. Je sais que le parallèle est très déplacé mais les gays sont attirés par les mecs et ne peuvent rien y faire. Bah là c'est un peu pareil. Ils trouvent les gamins mignons

Le 14 octobre 2021 à 21:40:43 :
Tous les hommes sont pédophiles, ça se voit juste plus avec l'âge.

N’importe quoi

Dans une émission tv ça avait fait polémique, mais y avait une association d'aide au pédophile non pratiquant, ça les aider à ne pas passer à l'acte.

Y avait eu une des personnes qui disait qu'il était né comme ça et que pour lui ce n'était pas les femmes ni les hommes mes les enfants qui l'intéressait sexuellement.

C'était "Juste pour essayer et voir ce que ça fait". Maintenant je suis hooked et ça détruit ma vie encore plus fort... Mais j'essaie de m'en sortir avec le nofap
Développement sexuel prémature pour beaucoup, l'attirance sexuelle vient avec le développement sexuel, si tu commence à vouloir baiser à 13-14 ans tu commencera à sexualiser d'autres de ton âge et ça deviendra ton "barème minimum" pour le reste de ta vie, si tu commence à 9-10 ans c'est là que ça coince, si tu te fais violer enfant par exemple tu va sexualiser ton corps prématurément et donc sexualiser celui des autres du même âge inconsciemment et ça reviendra consciemment une fois adulte si tu n'as pas eu de traitement ou de suivi psychologique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 14 octobre 2021 à 21:42:07 :
Dans une émission tv ça avait fait polémique, mais y avait une association d'aide au pédophile non pratiquant, ça les aider à ne pas passer à l'acte.

Y avait eu une des personnes qui disait qu'il était né comme ça et que pour lui ce n'était pas les femmes ni les hommes mes les enfants qui l'intéressait sexuellement.

Il témoignait à visage flouté/caché j'espère.

Y'a pedo et pedo, genre les meufs de 15-17ans sont objectivement belles.

Pour le reste, la pédophilie est selon moi liée à l'homosexualité car les victimes sont souvent des petits garçons.

Je pense qu'il y'a un lien.

Dans tt les cas ce sont des individus dangereux dans la majorité des cas et des nuisibles.

Il peut aussi y avoir le cas ou le pervers est impuissant ou super nul en baise, peur des femmes etc. Et donc se venge sur un gamin ... J'ai aussi entendu des témoignages de pédos qui se dégoûtent eux même et se font castrer chimiquement ... bref il y a beaucoup de cassos ...
Pourquoi les paraphilies tout simplement.
En Général il Ont subit des évènements dramatiques
Quand il était petit et quand on a pas suivi derrière c’est ce qui arrive quand ont grandi

Le 14 octobre 2021 à 21:43:30 :
Développement sexuel prémature pour beaucoup, l'attirance sexuelle vient avec le développement sexuel, si tu commence à vouloir baiser à 13-14 ans tu commencera à sexualiser d'autres de ton âge et ça deviendra ton "barème minimum" pour le reste de ta vie, si tu commence à 9-10 ans c'est là que ça coince, si tu te fais violer enfant par exemple tu va sexualiser ton corps prématurément et donc sexualiser celui des autres du même âge inconsciemment et ça reviendra consciemment une fois adulte si tu n'as pas eu de traitement ou de suivi psychologique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ah donc en gros pour toi si on commence à se masturber en CE2 comme moi on deviendra pédo ? En CM2 tout le monde le faisait hein.

Le 14 octobre 2021 à 21:24:21 :
Je pense que pour beaucoup, au même titre que les cougars, il s'agit de combler un manque des années passées. Un amour déçu à cet âge, traumatisant au point de rester bloqué à cet âge. Je vois rien d'autre

Ceci

Lis Lolita l'auteur

Le 14 octobre 2021 à 21:43:30 :
Développement sexuel prémature pour beaucoup, l'attirance sexuelle vient avec le développement sexuel, si tu commence à vouloir baiser à 13-14 ans tu commencera à sexualiser d'autres de ton âge et ça deviendra ton "barème minimum" pour le reste de ta vie, si tu commence à 9-10 ans c'est là que ça coince, si tu te fais violer enfant par exemple tu va sexualiser ton corps prématurément et donc sexualiser celui des autres du même âge inconsciemment et ça reviendra consciemment une fois adulte si tu n'as pas eu de traitement ou de suivi psychologique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J’ai énormément joué au docteur et pourtant les enfants ne m’attirent pas.

Données du topic

Auteur
martarta
Date de création
14 octobre 2021 à 21:20:36
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 268