Topic de martarta :

Pourquoi les pédophiles deviennent pédophiles

Je besoin de savoir ce qui amène les gens à devenir comme ça, car parmi la multitude de paraphilies, c’est celle-ci dans laquelle ils sont tombés, qu’est ce qui amène cette chose ?

No 410 + signal gouv, j’ai rien dis j’ai juste posée une question.

Pour moi c’est forcément un problème mental à la base. Ces gens sont tarés, y’a rien d’autre à dire.
surement un probleme mental ou sinon peut etre que leur parents les fesait des trucs bizarres

Le 14 octobre 2021 à 21:21:46 :
Pour moi c’est forcément un problème mental à la base. Ces gens sont tarés, y’a rien d’autre à dire.

D’accord mais je m’attendais plus à une approche psychologique

Le 14 octobre 2021 à 21:21:49 :
surement un probleme mental ou sinon peut etre que leur parents les fesait des trucs bizarres

Ça arrive

Le 14 octobre 2021 à 21:21:46 :
Pour moi c’est forcément un problème mental à la base. Ces gens sont tarés, y’a rien d’autre à dire.

mais je pense que cest quelque chose qui crée ce probleme mental

Le 14 octobre 2021 à 21:22:33 :

Le 14 octobre 2021 à 21:21:49 :
surement un probleme mental ou sinon peut etre que leur parents les fesait des trucs bizarres

Ça arrive

moi perso ma mere me touchait les couilles quand jetais petit jespere que je vais pas devenir pedophile plus tard mdrrr

Souvent eux même ont été attouché et devienne complètement détruit
Et d’autre naissent chelou comme ça :(
Parfois ils ont, eux même, été victimes
Je pense que pour beaucoup, au même titre que les cougars, il s'agit de combler un manque des années passées. Un amour déçu à cet âge, traumatisant au point de rester bloqué à cet âge. Je vois rien d'autre

Ça vient du fait de mimer leur premier rapport au sexe.
Souvent en enfance. Si la mémoire était infaillible, on hallucinerait pas mal.

Mais il est souvent possible qu'un pédo ait connu le sexe étant enfant. C'est le principe du vampire, ils se refilent le "virus"

Le 14 octobre 2021 à 21:23:41 :
Parfois ils ont, eux même, été victimes

J’en ai effectivement entendu parler ça concerne 80% des cas

en vrai je pense que cest les mec chelou qui avaient pas damis qui deviennent comme sa cest sur

Le 14 octobre 2021 à 21:24:21 :
Je pense que pour beaucoup, au même titre que les cougars, il s'agit de combler un manque des années passées. Un amour déçu à cet âge, traumatisant au point de rester bloqué à cet âge. Je vois rien d'autre

Cette thèse est souvent avancé

Il est interdit d'en parler.

Par exemple, le fait qu'énormément de petits garçons se font violer... Par des hommes, et donc ça veut dire quoi ? Ne répondez pas, c'est interdit.

Le 14 octobre 2021 à 21:26:20 :
Il est interdit d'en parler.

Par exemple, le fait qu'énormément de petits garçons se font violer... Par des hommes, et donc ça veut dire quoi ? Ne répondez pas, c'est interdit.

Arrête ton troll c’est sérieux, où veux-tu en venir ?

Bah je pense que l'orientation sexuelle est déterminée un peu au hasard, même si dans certains cas elle peut être influencé par des schémas environnement - ou plutôt par des traumatismes.

Donc la plupart des personnes sont hétéros - du fait de l'évolution et de la reproduction des espèces - certaines deviennent bi./homo.sexuelles, et d'autres malheureusement ont des paraphilies particulières.

Mais dans le cas de la pédophilie ont peut sans doute établir un lien avec des troubles ou des caractères sociaux particulier (cause ou corrélation ?). Par exemple - parmi une multitude - une personne ayant vécu un traumatisme sexuel dans l'enfance aura sans doute plus de chance de développer des pulsions sexuelles "non traditionnelles"

Les pulsions sexuelles ne sont malheureusement pas une science infuse :hap:

Je pense que tu as des personnes parfaitement "normale" (au sens où on l'entend) qui peuvent avoir des pulsions pédophiles, et qui j'espère ne passeront pas à l'acte pour autant

Données du topic

Auteur
martarta
Date de création
14 octobre 2021 à 21:20:36
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 218