Topic de martarta :

Pourquoi les pédophiles deviennent pédophiles

Le 14 octobre 2021 à 21:27:05 :

Le 14 octobre 2021 à 21:26:20 :
Il est interdit d'en parler.

Par exemple, le fait qu'énormément de petits garçons se font violer... Par des hommes, et donc ça veut dire quoi ? Ne répondez pas, c'est interdit.

Arrête ton troll c’est sérieux, où veux-tu en venir ?

Interdit je t'ai dit.

je pense que la plupart sont pas stables mentalement genre ils ont vecu un drame étant enfant , après ya pire genre nécrophile et tout

Au moment de la construction de l'identité sexuelle (préadolescence / adolescence), il suffit d'un ou plusieurs traumatisme ou évènements très marquants pour que la personne ne se développe pas "naturellement"

Sinon comme il a été dit, parfois ce sont des abus dans l'enfance qui amène des personnes à reproduire la même chose

Le 14 octobre 2021 à 21:28:14 :
je pense que la plupart sont pas stables mentalement genre ils ont vecu un drame étant enfant , après ya pire genre nécrophile et tout

Le nécrophile baise un putain de cadavre, c'est infâme, certes, mais il fait du mal à personne, le violeur de petits garçons il fait du mal par contre, c'est encore pire.

Topic de taré et de complaisant.

[21:28:08] <TwinkleToes>
Le corps des ado/pre-adultes peut être très attirant :(

Je pense qu'ici on parle de pédophilie on sens strict, pas de l'éphébophilie

cherche pas, comme tous les sujets sensible pour 90% des golems essayer de comprendre c'est excuser, donc à partir de là tu ne peux rien faire :)

Le 14 octobre 2021 à 21:27:51 :

Le 14 octobre 2021 à 21:27:05 :

Le 14 octobre 2021 à 21:26:20 :
Il est interdit d'en parler.

Par exemple, le fait qu'énormément de petits garçons se font violer... Par des hommes, et donc ça veut dire quoi ? Ne répondez pas, c'est interdit.

Arrête ton troll c’est sérieux, où veux-tu en venir ?

Interdit je t'ai dit.

:)

Pour avoir vu la totalité des faites entrer l'accusé, dans la plupart des cas c'est souvent du à un viol enfant :(

C'est une boucle, pour les autres un sentiment de fragilité qui les obliges à s'attaquer à plus faible ? Ou un gros probleme psychiatrique ?

Comme tu dis c est de la paraphilie au meme titre que le voyeurisme ou la sodo

Le 14 octobre 2021 à 21:28:14 :
je pense que la plupart sont pas stables mentalement genre ils ont vecu un drame étant enfant , après ya pire genre nécrophile et tout

Le 14 octobre 2021 à 21:30:26 :

[21:28:08] <TwinkleToes>
Le corps des ado/pre-adultes peut être très attirant :(

Je pense qu'ici on parle de pédophilie on sens strict, pas de l'éphébophilie

Le 14 octobre 2021 à 21:29:35 :
Topic de taré et de complaisant.

Rien à voir

Le 14 octobre 2021 à 21:31:06 :
Pour avoir vu la totalité des faites entrer l'accusé, dans la plupart des cas c'est souvent du à un viol enfant :(

C'est une boucle, pour les autres un sentiment de fragilité qui les obliges à s'attaquer à plus faible ? Ou un gros probleme psychiatrique ?

Dans 80% des cas en effet, il reste les 20% qui le sont devenus sans ça

Le 14 octobre 2021 à 21:30:37 :
cherche pas, comme tous les sujets sensible pour 90% des golems essayer de comprendre c'est excuser, donc à partir de là tu ne peux rien faire :)

ayaaa les meilleurs golems ce sont ceux qui disent que 17 ans c'est pédo car encadré par la loi :rire:

Un probleme de compassion il me semble, ils n’arrivent pas à se mettre à la place de l’enfant

Le 14 octobre 2021 à 21:32:57 :

Le 14 octobre 2021 à 21:30:37 :
cherche pas, comme tous les sujets sensible pour 90% des golems essayer de comprendre c'est excuser, donc à partir de là tu ne peux rien faire :)

ayaaa les meilleurs golems ce sont ceux qui disent que 17 ans c'est pédo car encadré par la loi :rire:

17 ans quand tu en as 23-24 tu lui éclates le cul sans le moindre remord.

Aujourd'hui j'y toucherai même plus, ce sont des prudes en plus, pas des femmes. :honte:

Le 14 octobre 2021 à 21:34:27 :
Un probleme de compassion il me semble, ils n’arrivent pas à se mettre à la place de l’enfant

J’ai déjà vue ça un psychologue évoqué aussi de l’immaturité et de l’égoïsme

Le 14 octobre 2021 à 21:34:27 :
Un probleme de compassion il me semble, ils n’arrivent pas à se mettre à la place de l’enfant

Psychopathie, s'ils arrivent même pas à se mettre à la place de l'innocence pure, imagine ce qu'ils feraient à un adulte.

Un bon pédophile c'est un condamné à mort.

Le 14 octobre 2021 à 21:27:51 :

Le 14 octobre 2021 à 21:27:05 :

Le 14 octobre 2021 à 21:26:20 :
Il est interdit d'en parler.

Par exemple, le fait qu'énormément de petits garçons se font violer... Par des hommes, et donc ça veut dire quoi ? Ne répondez pas, c'est interdit.

Arrête ton troll c’est sérieux, où veux-tu en venir ?

Interdit je t'ai dit.

"La majorité des x sont y donc la majorité des y sont x " ?
J'espère que c'est pas ça que t'insinues, parce que ça serait sacrément débile.

Le 14 octobre 2021 à 21:23:41 :
Parfois ils ont, eux même, été victimes

Cest souvent le cas dans les familles où ya des histoires d'inceste de génération en génération

Données du topic

Auteur
martarta
Date de création
14 octobre 2021 à 21:20:36
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 290