GTA TRILOGY sera TOUT COMME un REMAKE
Le 17 octobre 2021 à 14:46:25 :
Le 17 octobre 2021 à 14:45:37 Eau2Javel a écrit :
GTA VI est en dev oui, mais on le verra pas avant assez longtemps, y avait eu un leak sur Reddit: le dev a commencé sérieusement à la sortie de RDR2, vu le projet (open-world next gen) tu peux tabler sur 7-8 ans de dev (GTA V avait pris 5 ans et demi)RDV en 2025 quoi
Le leak avec la map toute dégueue ?
Je table plus sur 2023 moi, par contre ça oui plus les années passent plus les AAA mettent du temps à se développer (normal tu me diras)
Non un leak sans aucun screen, en gros un ancien dev qui expliquait que oui, le dev a commencé, que ça reste embryonnaire, en gros y a le scénar d'écrit, le lieu déterminé, mais techniquement tout est à bâtir
Nvidia GeForce GTX 760 2Go / AMD Radeon R9 280 3Go
Ca va être de la merde, avec des modèles à la ramasse tout ça
Le 17 octobre 2021 à 14:49:56 Eau2Javel a écrit :
GTA VI est en dev oui, mais on le verra pas avant assez longtemps, y avait eu un leak sur Reddit: le dev a commencé sérieusement à la sortie de RDR2, vu le projet (open-world next gen) tu peux tabler sur 7-8 ans de dev (GTA V avait pris 5 ans et demi)RDV en 2025 quoi
Je table plus sur 2023 moi, par contre ça oui plus les années passent plus les AAA mettent du temps à se développer (normal tu me diras)
Non un leak sans aucun screen, en gros un ancien dev qui expliquait que oui, le dev a commencé, que ça reste embryonnaire, en gros y a le scénar d'écrit, le lieu déterminé, mais techniquement tout est à bâtir
Ah yes le script j'avais entendu ça quelque part, aussi qu'il l'aurait soit disant jeté à la poubelle en partant de chez R*
Le 17 octobre 2021 à 14:50:58 NonakaMiho a écrit :
Nvidia GeForce GTX 760 2Go / AMD Radeon R9 280 3GoCa va être de la merde, avec des modèles à la ramasse tout ça
Ca a jamais été prévu pour être similaire à GTA5 hein
Le 17 octobre 2021 à 02:39:19 :
l'achète à 30 balles sur instant gaming grand max, j'met pas 65 pour un remake comme les normies nintendo
La même et encore j’attendrais qu’il soit en dessous de 20
Le 17 octobre 2021 à 14:49:56 :
Si il y avait que ça...
GTA VI il va falloir un tout nouveau moteur.
GTA V date de 2013 et son moteur était inférieur à celui de GTA IV, c'est pour dire...
les fachos qui bandent sur gta remastered alors que ce sont des oeuvres culturelles qui promeuvent la culture ghettos afro américaine, la violence anti police, la criminalité, la drogue, les insultes et agressions gratuites, ect
les chofs racistes anti criminalité qui se mettent et jouent dans la peau d'un délinquant afro américain
Le 17 octobre 2021 à 14:56:46 SweetNerevar a écrit :
Le 17 octobre 2021 à 14:49:56 :
Si il y avait que ça...
GTA VI il va falloir un tout nouveau moteur.
GTA V date de 2013 et son moteur était inférieur à celui de GTA IV, c'est pour dire...
Hein Si tu parles de la conduite arcade c'était volontaire
Le moteur Rage (ainsi qu'Euphoria) est très bien, la preuve avec RDR2 qui est excellent* visuellement
Le 17 octobre 2021 à 14:11:11 :
Le 17 octobre 2021 à 14:10:04 QiED16 a écrit :
Il ont intérêt à rajouter des arbres partout car la nature vide de SAPlein d'herbe, d'arbre, des voitures avec une physique comme GTA 4 serait le top
Non ils l'ont dit (fin R*) que ça sera fidèle à l'original (une phrase du style je sais plus faut que je la retrouve)
Bon bah pue la merde alors... Le but d'un remake c'est D'AMELIORER le jeu, à l'époque si nos machines avait était plus présent il l'aurait fait alors pourquoi s'en priver maintenant que des téléphones comme l'iphone 13 ont une puissance pour faire même tourner le remake en qualité correcte...
Je comprendrais jamais....
Le 17 octobre 2021 à 15:00:47 QiED16 a écrit :
Le 17 octobre 2021 à 14:11:11 :
Le 17 octobre 2021 à 14:10:04 QiED16 a écrit :
Il ont intérêt à rajouter des arbres partout car la nature vide de SAPlein d'herbe, d'arbre, des voitures avec une physique comme GTA 4 serait le top
Non ils l'ont dit (fin R*) que ça sera fidèle à l'original (une phrase du style je sais plus faut que je la retrouve)
Bon bah pue la merde alors... Le but d'un remake c'est D'AMELIORER le jeu, à l'époque si nos machines avait était plus présent il l'aurait fait alors pourquoi s'en priver maintenant que des téléphones comme l'iphone 13 ont une puissance pour faire même tourner le remake en qualité correcte...
Je comprendrais jamais....
C'est amélioré (refait de zéro surtout) quand même hein t'inquiètes pas pour ça, j'ai lu qqpart un framerate propre et une visée moderne
Même si visuellement je m'attends à rien de mieux qu'un GTA sous ENB (Sa_DirectX par exemple) et les assets originaux décompressés
Le 17 octobre 2021 à 14:57:43 :
les fachos qui bandent sur gta remastered alors que ce sont des oeuvres culturelles qui promeuvent la culture ghettos afro américaine, la violence anti police, la criminalité, la drogue, les insultes et agressions gratuites, ectles chofs racistes anti criminalité qui se mettent et jouent dans la peau d'un délinquant afro américain
putain mais tellement
les clowns du forum qui execrent les daubes ubichiottes mais qui sont prêts à acheter un remastered - remake de merde de jeux qui sont sortis y'a de ça 15-20 ans
Le 17 octobre 2021 à 15:31:59 Mac-sparrow a écrit :
+ bande clowns, ça va être un remastered deguisé en remake. Un remake c'est FF7 ps4. Un truc presque complètement nouveau, une nouvelle direction, un gros changement. La seule chose qui va changer dans votre pack de jeux des années 2000 c'est le manque de radios et de musiques à cause des licences qui ont expirées.
AOE2 DE = Remake, pas besoin d'un Mafia 1 DE pour que ça corresponde.
Par exemple Warcraft Reforged est également* un remake, même si abominable
(On remarquera sinon la tendance des éditeurs/studios à terminer leur remakes/remasters par DE )
Données du topic
- Auteur
- Dallya
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 02:29:40
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 218