GTA TRILOGY sera TOUT COMME un REMAKE
Des graphismes élevés à la hauteur de GTA V bordel
Juste imaginez conduire le long de Ocean Drive la nuit avec les hôtels et leur néons au volant d'une voiture cubaine et FLASH FM avec de telles graphismes
et GTA SA, n'en parlons même pas
Day one + Instant buy pour moi putain
Le 17 octobre 2021 à 02:30:47 :
Ce sera cool ouais, mais aucune chance que je donne un euro pour ça, même si c'est sympa faut pas abuser. A moins que ce soit vendu 20 balles (et encore), ce sera crack.
C'est réservé au vrai fan khey
Comment on peut ne pas être un fan de Rockstar ?
Le 17 octobre 2021 à 02:33:36 :
flemme d'y rejouer les map sont giga petites. hormis peut-être sanandreas qui sera fun
C'est pas un problème les map petites
Pour les graphismes à la GTAV tu peux oublier, surtout si ils vendent les 3 jeux ensembles pour ce prix et non séparément.
Le 17 octobre 2021 à 02:32:32 :
Le 17 octobre 2021 à 02:30:47 :
Ce sera cool ouais, mais aucune chance que je donne un euro pour ça, même si c'est sympa faut pas abuser. A moins que ce soit vendu 20 balles (et encore), ce sera crack.C'est réservé au vrai fan khey
Comment on peut ne pas être un fan de Rockstar ?
J'aime énormément Rockstar, j'ai découvert avec GTA 2 chez un pote, puis le 3 chez moi et tous les autres ensuite. Rdr2 est mon jeu de la décennie. Mais les remake / remasters, non merci, je finance pas ça
Connaissant ces raclures de rockstar ça sera juste un truc qui rajoute 3 pixels, augmente la résolution et les FPS et sera vendu 60 balles
Ça a pas été annoncé comme un remake donc ça veut tout dire
Et le pire c'est que les débiles vont acheter par millions
Le 17 octobre 2021 à 02:37:29 :
Connaissant ces raclures de rockstar ça sera juste un truc qui rajoute 3 pixels, augmente la résolution et les FPS et sera vendu 60 ballesÇa a pas été annoncé comme un remake donc ça veut tout dire
Et le pire c'est que les débiles vont acheter par millions
Nouveau moteur donc probablement des améliorations de gameplay comme la visée libre et éventuellement de meilleures animations néanmoins.
Données du topic
- Auteur
- Dallya
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 02:29:40
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 218