Topic de Dallya :

GTA TRILOGY sera TOUT COMME un REMAKE

Le 17 octobre 2021 à 14:15:43 WhiskyRB30 a écrit :
Graphismes remaniés ça veut pas dire du GTA V ça peut être seulement du remaster hd

Oui visuellement ça sera du niveau d'un bon remaster je pense, un GTA SA + SA_Directx ou similaire :p)

Le 17 octobre 2021 à 14:14:15 :

Le 17 octobre 2021 à 14:13:23 Secondairevomor a écrit :
Bordel j'attends GTA sa avec ce remake avec impatience :bave:

Sincèrement je m'attends à pas grand chose de plus que SA_DirectX, mais oui quand même ça devrait être sympa :p)
Rien que le fait de plus être cappé à 30fps et d'avoir un système de visée modernisé ça va faire un bien fou :oui:

Moi j'attends principalement le support de la manette natif, le framerate élevé, la résolution en 16:9 (:hap:)
Et une amélioration visuel quand même :hap:

Je sais que pour GTA VC, si tu lockais pas le framerate à 30, le jeu planter au lancement des cinématiques :hap:
Tu avais juste un écran noir et plus rien :hap:

Impossible ils l'auraient jamais sorti sur switch sinon

Le 17 octobre 2021 à 14:16:27 :

Le 17 octobre 2021 à 14:15:40 Eau2Javel a écrit :

Le 17 octobre 2021 à 14:11:42 :

Le 17 octobre 2021 à 14:11:24 Eau2Javel a écrit :
Jeux originaux upscalés en 1080p + deux bricoles pour faire genre = DAY ONE MUST BUY :rire:

Ces escrocs qui capitalisent sur GTA V depuis NEUF ANS :rire:

Remakes pas remasters banane :o)

Premier naïf :rire:

Remaster = Réutiliser Renderware. C'est sous Unreal = Remake :) Faut pas s'attendre à Mafia 1 DE hein :sarcastic:

45GB pour trois jeux = textures originales upscalées, c'est évident, d'autant plus sous UE, mais bon :rire:

Le 17 octobre 2021 à 14:16:55 Cyberprank-2077 a écrit :

Le 17 octobre 2021 à 14:14:15 :

Le 17 octobre 2021 à 14:13:23 Secondairevomor a écrit :
Bordel j'attends GTA sa avec ce remake avec impatience :bave:

Sincèrement je m'attends à pas grand chose de plus que SA_DirectX, mais oui quand même ça devrait être sympa :p)
Rien que le fait de plus être cappé à 30fps et d'avoir un système de visée modernisé ça va faire un bien fou :oui:

Moi j'attends principalement le support de la manette natif, le framerate élevé, la résolution en 16:9 (:hap:)

Y'a intérêt à ce qu'ils pondent un truc au poil, avec les mods la 16:9 c'était déjà possible mais chiant :oui:

Et une amélioration visuel quand même :hap:

Je sais que pour GTA VC, si tu lockais pas le framerate à 30, le jeu planter au lancement des cinématiques :hap:

Aya :rire: Sur GTA SA les voitures qui se stoppent net quand t'accélères pas ça me rendait déjà fou :hap:

Tu avais juste un écran noir et plus rien :hap:

Bordel :noel:

Le 17 octobre 2021 à 14:17:40 Eau2Javel a écrit :

Jeux originaux upscalés en 1080p + deux bricoles pour faire genre = DAY ONE MUST BUY :rire:

Remaster = Réutiliser Renderware. C'est sous Unreal = Remake :) Faut pas s'attendre à Mafia 1 DE hein :sarcastic:

45GB pour trois jeux = textures originales upscalées, c'est évident, d'autant plus sous UE, mais bon :rire:

Oui c'est ce que j'ai dit sur un autre topic on peut espérer les textures décompressées (pas upscales c'est dégueu) :oui:

Je suis le seul à qui Vice City Stories manque ?

Le 17 octobre 2021 à 14:18:36 ProVaxEtFierent a écrit :

Jamais été fan de l'histoire. Bon après chiper des véhicules de la base militaire c'est sympa quand même :hap:

D'ailleurs me demande comment ils vont faire au niveau des sons / dialogues :hap:

Parce que quand je rejoue à GTA 3 par exemple ou même GTA VC, les sons et même les voix sont super compressés, on sent que c'est du low quality pour économiser l'espace.
Ca grésille même :malade:

Me demande comment ils vont faire pour que ça passe bien, parce qu'avoir un jeu "propre" visuellement et l'audio à la rue, c'est triste :(

Le 17 octobre 2021 à 14:18:36 :

Joues y sur l'émulateur PSP, il tourne super bien :noel:

Le 17 octobre 2021 à 14:18:30 :

Le 17 octobre 2021 à 14:17:40 Eau2Javel a écrit :

Oui c'est ce que j'ai dit sur un autre topic on peut espérer les textures décompressées (pas upscales c'est dégueu) :oui:

Ce sera objectivement dégueulasse, non seulement l'espace disque requis est loin des standards actuels, mais en plus le dév time est rushé comme pas possible, si ils devaient réellement faire un remake, ça prendrait des années: RE2 a été annoncé en 2015 pour une sortie en 2019, on parle d'un jeu-couloir aux mécaniques archi-simples, trois open-world remakes en 2 ans, on y croit :rire:

Un bon remaster dégueu oui, Rockstar souhaite rallonger un peu le cash-flow en attendant GTA VI qui a encore des années de dév devant lui :rire:

Ceux qui s'attendent à une différence énorme comparé au originaux vont tomber de haut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png
80€ s'il vous plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623513581-ahivieillejeunesseaho.png

Un remaster c'est mort pour moi

J'ai gratté mafia, j'avais jamais fait je me suis fait un délire de commencer en hard (ça prolonge la durée + intéressant, mais j'en ai chié la deuxième mission c'est une course automobile ndlr),

Très beau, histoire sympa, mais l'Open world inutile il n'y as rien du tout à faire

Gta c'est plus riche de base mais t'a peut-etre moyen d'enrichir, d'autant que y'a pas à bosser le scénario/la carte tout est déjà fait

[14:15:25] <Peepo-1>

Le 17 octobre 2021 à 14:13:51 SelecaoGolem20 a écrit :
Aucune image qui prouverait que ce remaster sera entièrement refondu et non un simple portage du jeu android... :)

La chute va faire mal :)

C'est sous Unreal. Tu m'expliques comme tu remasterises un portage vers PC d'un remaster déjà porté sur android ? :)
+ Tant mieux d'ailleurs tout le monde aura enfin une version potable :ok:

Ce que je veux dire c'est que le jeu ne sera qu'un simple portage avec les mêmes graphismes de 2004 comme ils l'ont fait sur android iphone ps3 ps4... avec 2/3 ajustements histoire de justifier le prix...

On a juste aucune parcelle d'image qui dirait le contraire...

Je pense que si le jeu était entièrement refait, ils se seraient empressés de le montrer même juste une petite image de rien du tout

La rien que le fait qu'ils restent vague en disant qu'il sera fidel a l'original veut tout dire...

Après j'espère me tromper mais ces dernières années r* n'a pas réellement montré de signe d'amélioration

Le 17 octobre 2021 à 14:19:58 Cyberprank-2077 a écrit :
D'ailleurs me demande comment ils vont faire au niveau des sons / dialogues :hap:

Parce que quand je rejoue à GTA 3 par exemple ou même GTA VC, les sons et même les voix sont super compressés, on sent que c'est du low quality pour économiser l'espace.
Ca grésille même :malade:

Me demande comment ils vont faire pour que ça passe bien, parce qu'avoir un jeu "propre" visuellement et l'audio à la rue, c'est triste :(

Ils vont utiliser les originaux j'espère :hap:
Si c'est le cas, un aperçu de ce que ça donnerait (Bon c'est Skyrim mais osef la différence est déjà flagrante :hap:)

:d) https://youtu.be/NUJOodQ0OKc?t=27

Le 17 octobre 2021 à 14:20:17 :

Joues y sur l'émulateur PSP, il tourne super bien :noel:

Je veut dire monter des business en dehors de la trame principale, ça rajoutait vraiment quelque chose d'addictif au jeu où tu voyais que tes actions te rendaient influent dans l'univers du jeu.

Le 17 octobre 2021 à 14:22:22 SelecaoGolem20 a écrit :

[14:15:25] <Peepo-1>

Le 17 octobre 2021 à 14:13:51 SelecaoGolem20 a écrit :
Aucune image qui prouverait que ce remaster sera entièrement refondu et non un simple portage du jeu android... :)

La chute va faire mal :)

C'est sous Unreal. Tu m'expliques comme tu remasterises un portage vers PC d'un remaster déjà porté sur android ? :)
+ Tant mieux d'ailleurs tout le monde aura enfin une version potable :ok:

Ce que je veux dire c'est que le jeu ne sera qu'un simple portage avec les mêmes graphismes de 2004 comme ils l'ont fait sur android iphone ps3 ps4... avec 2/3 ajustements histoire de justifier le prix...

Si c'était le cas ils auraient juste ressorti les version Renderware avec un patch pour le framerate et une visée plus précise hein :hap:

On a juste aucune parcelle d'image qui dirait le contraire...

Je pense que si le jeu était entièrement refait, ils se seraient empressés de le montrer même juste une petite image de rien du tout

La rien que le fait qu'ils restent vague en disant qu'il sera fidel a l'original veut tout dire...

Après j'espère me tromper mais ces dernières années r* n'a pas réellement montré de signe d'amélioration

Ca oui mais le fait que ça soit sous Unreal c'pas pour rien :p)

On se demande surtout pourquoi il n'y a toujours pas de portage de GTA LCS et VCS sur PC depuis le temps.

On préfère nous ressortir les mêmes jeux en boucles, à la Bethesda.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634215421-gpasbandey2.png

Le 17 octobre 2021 à 14:24:39 SweetNerevar a écrit :

On se demande surtout pourquoi il n'y a toujours pas de portage de GTA LCS et VCS sur PC depuis le temps.

On préfère nous ressortir les mêmes jeux en boucles, à la Bethesda.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634215421-gpasbandey2.png

Trop casse-pieds à porter sans doute vu que ça n'avait jamais été prévu pour PC :hap:
Par contre oui cette manie à la Bethesda de ressortir un jeu sans aucune différence pour GTA5 (Coucou LE/SE) c'est nul :nah:

Données du topic

Auteur
Dallya
Date de création
17 octobre 2021 à 02:29:40
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 321