GTA TRILOGY sera TOUT COMME un REMAKE
Je comprends pas l'intérêt de partir sur l'Unreal, j'aime pas ce moteur perso
A chaque fois que je joue à un jeu sous Unreal, je remarque un truc à chaque fois, c'est la façon qu'il a de charger les textures sous ton nez.
Je trouve ça dégueulasse.
J'aurais préféré qu'ils utilisent leurs propre moteur, ils l'ont utilisés pour RDR 1 / GTA 4 / GTA 5 et RDR 2, il est déjà prêt pour GTA, avec l'Unreal ils doivent repartir from scratch
Le 17 octobre 2021 à 14:08:23 liero a écrit :
Le 17 octobre 2021 à 14:04:52 :
Le 17 octobre 2021 à 14:03:37 liero a écrit :
Euh les gars c'est pas parce que c'est sous Unreal qu'on va avoir une révolution hein
Justement s'ils voulaient vraiment faire des remake propre ils auraient pris leur moteur maison, pas UnrealCa veut pas dire un remake façon Mafia 1 DE déconnons pas, mais j'espère au moins un rendu digne des meilleurs mods graphiques GTA (CF Sa_DirectX 3.0)
Ah oui y'aura des graphismes améliorés ça c'est sûr, mais je pense qu'on va plus rester du côté de la PS2 que de la Ps3
Yes Rage est absent donc on peut oublier un truc quali comme GTA4 (en toute logique hein, sinon ils auraient réutilisé ce moteur)
Il ont intérêt à rajouter des arbres partout car la nature vide de SA
Plein d'herbe, d'arbre, des voitures avec une physique comme GTA 4 serait le top
Le 17 octobre 2021 à 14:09:12 Cyberprank-2077 a écrit :
Je comprends pas l'intérêt de partir sur l'Unreal, j'aime pas ce moteur perso
Facilité de dev je pense
A chaque fois que je joue à un jeu sous Unreal, je remarque un truc à chaque fois, c'est la façon qu'il a de charger les textures sous ton nez.
Je trouve ça dégueulasse.J'aurais préféré qu'ils utilisent leurs propre moteur, ils l'ont utilisés pour RDR 1 / GTA 4 / GTA 5 et RDR 2, il est déjà prêt pour GTA, avec l'Unreal ils doivent repartir from scratch
Même avec Rage c'est le cas, la trilogie c'était sous Renderware ils doivent tout refaire
Le 17 octobre 2021 à 14:10:04 QiED16 a écrit :
Il ont intérêt à rajouter des arbres partout car la nature vide de SAPlein d'herbe, d'arbre, des voitures avec une physique comme GTA 4 serait le top
Non ils l'ont dit (fin R*) que ça sera fidèle à l'original (une phrase du style je sais plus faut que je la retrouve)
Jeux originaux upscalés en 1080p + deux bricoles pour faire genre = DAY ONE MUST BUY
Ces escrocs qui capitalisent sur GTA V depuis NEUF ANS
Le 17 octobre 2021 à 14:10:20 :
Je comprends pas l'intérêt de partir sur l'Unreal, j'aime pas ce moteur persoFacilité de dev je pense
Je trouve ça dégueulasse.J'aurais préféré qu'ils utilisent leurs propre moteur, ils l'ont utilisés pour RDR 1 / GTA 4 / GTA 5 et RDR 2, il est déjà prêt pour GTA, avec l'Unreal ils doivent repartir from scratch
Même avec Rage c'est le cas, la trilogie c'était sous Renderware ils doivent tout refaire
Non je disais ça dans le sens où avec leurs moteur, ils ont déjà tout les assets de dispo, ils peuvent réutiliser ceux de GTA 4 / GTA 5 / RDR 1 / RDR 2 etc pour refaire la trilogie
Alors qu'avec l'Unreal, ils partent de rien
Le 17 octobre 2021 à 14:11:24 Eau2Javel a écrit :
Jeux originaux upscalés en 1080p + deux bricoles pour faire genre = DAY ONE MUST BUYCes escrocs qui capitalisent sur GTA V depuis NEUF ANS
Remakes pas remasters banane :o)
Le 17 octobre 2021 à 14:09:29 :
Euh les gars c'est pas parce que c'est sous Unreal qu'on va avoir une révolution hein
Justement s'ils voulaient vraiment faire des remake propre ils auraient pris leur moteur maison, pas UnrealCa veut pas dire un remake façon Mafia 1 DE déconnons pas, mais j'espère au moins un rendu digne des meilleurs mods graphiques GTA (CF Sa_DirectX 3.0)
Ah oui y'aura des graphismes améliorés ça c'est sûr, mais je pense qu'on va plus rester du côté de la PS2 que de la Ps3
Yes Rage est absent donc on peut oublier un truc quali comme GTA4 (en toute logique hein, sinon ils auraient réutilisé ce moteur)
Tu crois qu'ils vont essayer d'imiter la physique des originaux ? Parce que c'est ça aussi qui fait parti du charme des jeux !
Quand tu sprintais dans SA avec l'endurance à fond t'allais deux fois plus vite que la voiture d'un PNJ
Le 17 octobre 2021 à 14:11:27 Cyberprank-2077 a écrit :
Le 17 octobre 2021 à 14:10:20 :
Je comprends pas l'intérêt de partir sur l'Unreal, j'aime pas ce moteur persoFacilité de dev je pense
Non je disais ça dans le sens où avec leurs moteur, ils ont déjà tout les assets de dispo, ils peuvent réutiliser ceux de GTA 4 / GTA 5 / RDR 1 / RDR 2 etc pour refaire la trilogie
Alors qu'avec l'Unreal, ils partent de rien
Ah ça oui mais bon c'est leur choix, ça devait être plus simple de repondre le jeu sous unreal que d'adapter Euphoria et Rage pour avoir le même feeling
Le 17 octobre 2021 à 14:12:18 liero a écrit :
Tu crois qu'ils vont essayer d'imiter la physique des originaux ? Parce que c'est ça aussi qui fait parti du charme des jeux !
R* a dit ça en tout cas que ça sera proche/fidèles des originaux
Quand tu sprintais dans SA avec l'endurance à fond t'allais deux fois plus vite que la voiture d'un PNJ
Ayao oui en ville tu fumais tout le monde
Le 17 octobre 2021 à 14:12:18 :
Pouvoir refaire de la muscu
Aucune image qui prouverait que ce remaster sera entièrement refondu et non un simple portage du jeu android...
La chute va faire mal
Le 17 octobre 2021 à 14:13:23 Secondairevomor a écrit :
Bordel j'attends GTA sa avec ce remake avec impatience
Sincèrement je m'attends à pas grand chose de plus que SA_DirectX, mais oui quand même ça devrait être sympa
Rien que le fait de plus être cappé à 30fps et d'avoir un système de visée modernisé ça va faire un bien fou
Le 17 octobre 2021 à 14:13:51 SelecaoGolem20 a écrit :
Aucune image qui prouverait que ce remaster sera entièrement refondu et non un simple portage du jeu android...La chute va faire mal
C'est sous Unreal. Tu m'expliques comme tu remasterises un portage vers PC d'un remaster déjà porté sur android ?
+ Tant mieux d'ailleurs tout le monde aura enfin une version potable
Le 17 octobre 2021 à 14:11:42 :
Jeux originaux upscalés en 1080p + deux bricoles pour faire genre = DAY ONE MUST BUYCes escrocs qui capitalisent sur GTA V depuis NEUF ANS
Premier naïf
Le 17 octobre 2021 à 14:15:40 Eau2Javel a écrit :
Le 17 octobre 2021 à 14:11:42 :
Premier naïf
Remaster = Réutiliser Renderware. C'est sous Unreal = Remake Faut pas s'attendre à Mafia 1 DE hein
Données du topic
- Auteur
- Dallya
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 02:29:40
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 218