[ALERTE] Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle
On peut apprécier ou pas Philippot, mais il a le mérite d'être resté constant contre le délire cobidiste, et surtout tout ce qu"il affirme dans cette vidéo que je partage est sourcé.
L'espagne qui veut interdire les villas et qu'on partage nos apparts d'ici 2050
https://www.youtube.com/watch?v=aP7fB1MtA40
Topic d'utilité publique
Le 16 octobre 2021 à 23:10:11 :
Et comment ils vont faire concrètement ? Rendre illégale l'acquisition d'une maison ?
Très forte taxation
Ou vente forcée
Depuis le cobide je me suis rendu compte qu'ils font ce qu'ils veulent en fait
Le 17 octobre 2021 à 10:20:03 :
C'est le moment d'acheter pour les derniers retardataires
Vous avez attendu l'effondrement d'une bulle qui n'arrivera jamaissi vous attendez encore trop longtemps, faudra que vous partagiez votre habitat avec une autre famille
Les célestins qui seront sauvés de la solitude
Les célestins qui profiterons des confinements climatiques
Petit repas au cafard confit
Petit HLM en banlieue
Petit métro électrique
Petite douche hebdomadaire autorisée
le NWO dream
Le 17 octobre 2021 à 10:23:57 :
Yorarien
El famoso
Au pire les kheys venez au Maroc
Petit Marrakech dream vs Petit Paris dream
Petit Ryad vs Petit HLM
petit jaccuzi vs petit appart partagé
petit poulet bio vs petit cafard confit
petite merco vs petit métro électrique
NWOed
URSS : from un appartement partagé par 5 famille tout appartement/maisons individuelles en 20ans
France : l'inverse
Poutine méchant démocratie gentille
Le 17 octobre 2021 à 10:31:35 :
Au pire les kheys venez au MarocPetit Marrakech dream vs Petit Paris dream
Petit Ryad vs Petit HLM
NWOed
Oui mais je ne suis pas arbre et je risque d'être victime de racisme si je vais là-bas car il n'y a rien de plus raciste qu'une courge.
Le 17 octobre 2021 à 10:31:35 :
Au pire les kheys venez au MarocPetit Marrakech dream vs Petit Paris dream
Petit Ryad vs Petit HLM
NWOed
Pas envie de me faire décapiter.
Elle a grandit fille unique à Neuilly, lycée Molière, HEC, Sciences po, ENA...
Elle n'a AUCUNE idée de ce que c'est que vivre dans un HLM cette ****
Comment peut-elle reprocher à ceux qui ont connu le misère de la vie en collectivité de vouloir leur havre de tranquillité ?
Puis je parie qu'elle ne possède pas de riddance secondaire pour dire ça
Le 17 octobre 2021 à 17:00:12 :
Mes parents qui ont fait 15 ans de credit tout ça pour se faire insulter par le gouvernement
Ils détestent la classe moyenne
Le 16 octobre 2021 à 23:10:11 :
Et comment ils vont faire concrètement ? Rendre illégale l'acquisition d'une maison ?
Comme la France sait le faire, des taxes, des taxes, des aides sur critères (quite à se contredire et te mettre des bâtons dans les roues pour de la rénovation énergétique de ta maison), des optimisations fiscales (par ex si tu transformes ta maison en plusieurs appartements), couplé à une inaction sur la gestion des prix de l'énergie (histoire de faire chier ceux qui n'ont le droit à aucune aide), la famoso mutualisation des services publics pour te ramener vers la ville, et des taxes.
Zéro projet de long terme, on complexifie un système vieillissant, on met des taxes partout pour servir sa cause... c'est ça la France
Le 17 octobre 2021 à 16:57:14 :
Ah c'est marrantElle a grandit fille unique à Neuilly, lycée Molière, HEC, Sciences po, ENA...
Elle n'a AUCUNE idée de ce que c'est que vivre dans un HLM cette ****
Comment peut-elle reprocher à ceux qui ont connu le misère de la vie en collectivité de vouloir leur havre de tranquillité ?
Puis je parie qu'elle ne possède pas de riddance secondaire pour dire ça
Pourquoi perdre un temps fou à vouloir discuter avec ce genre de personnes ?
C'est toujours les mêmes qui veulent défendre une cause mais qui font le contraire et imposent des lois aux autres, faites ce que je dis, pas ce que je fais
Le 14 octobre 2021 à 20:21:51 :
Ils prennent le problème à l envers. Le problème c est l etalement urbain, pas la maison (même si y a plus ecolo pour se chauffer). L étalement urbain est permis par les transports comme la voiture et par la concentration des jobs (cercle vicieux)Avant les gens vivaient dans des maisons de villages mais dans des maisons quand même. Et ils avaient la verdure à 5min.
Il faut favoriser les petites villes au niveau des emplois, et augmenter le coût du transport auto, c est bcp plus intelligent
on a un modele ou on a tout centraliser en france au depend des village existant qui se meurt et c'est domme de voir ces biens inocupés et de l'autre la creation des village/quartier lotissement similaire c'est triste
Le 14 octobre 2021 à 20:18:50 :
Le 14 octobre 2021 à 20:13:25 helicedebois a écrit :
le pire c'est qu'elle a raison la maison individuelle est une catastrophe pour l'écologie."catastrophe pour l'écologie"
Les émissions de CO2 de TOUTE LA FRANCE, TOUTES LES SOURCES CONFONDUES (chauffage, voiture, électricité, etc), représentent 0.9% des émissions mondiales
Par contre, 10 entreprises représentent à elles seules 70% des émissions
Arrêtez avec vos "catastrophes pour l'écologie" les hippies vous nous emmerdez
this
Données du topic
- Auteur
- JVPOUR1000ANS
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 20:11:42
- Nb. messages archivés
- 1988
- Nb. messages JVC
- 1857