[ALERTE] Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle
[17:03:48] <ObjectifZ>
Le 17 octobre 2021 à 17:00:12 :
Mes parents qui ont fait 15 ans de credit tout ça pour se faire insulter par le gouvernementIls détestent la classe moyenne
Et pourtant la classe moyenne vote pour eux.
Naturelle.
[10:31:35] <ChienCon-123>
Au pire les kheys venez au MarocPetit Marrakech dream vs Petit Paris dream
Petit Ryad vs Petit HLM
petit jaccuzi vs petit appart partagé
petit poulet bio vs petit cafard confit
petite merco vs petit métro électrique
NWOed
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "New WORLD order" khey
Il n'y a plus rien à faire pour sauver ce pays
Le problème c'est si tout les pays du monde finissent comme ça
Le 17 octobre 2021 à 18:13:19 :
Excusez moi c'est quoi une maison individuelle ?
Admettons ton habitation contient deux logements mais que tu es sois seul dedans ou avec ta famille bah c'est une maison individuelle et ce qu'ils veulent c'est en finir avec ça et faire habiter d'autres personnes avec toi car ils jugent que c'est pas écolo
Le 17 octobre 2021 à 17:38:12 :
[10:31:35] <ChienCon-123>
Au pire les kheys venez au MarocPetit Marrakech dream vs Petit Paris dream
Petit Ryad vs Petit HLM
petit jaccuzi vs petit appart partagé
petit poulet bio vs petit cafard confit
petite merco vs petit métro électrique
NWOedQu'est ce que tu ne comprends pas dans "New WORLD order" khey
Laisse moi, l'espoir fait vivre haha!
Le 17 octobre 2021 à 18:49:03 :
On a la place de loger en France faut pas croire le seul soucis c'est que tout est centralisé en IDF et c'est pour que ça coince, il est vrai que la maison individuelle pour la couronne aux alentours de paris est obsolète. Mais dès que tu t'en éloigne t'a énormement de logement vide et de résidence secondaire. En fait faudrait surtout remodeler paris et aux alentours en y construisant des immeubles avec des normes décentes, mais ça sera jamais fait
On a de la place pour "loger", ok mais rajoutes le privé, les logements de fonctions, au final ils restent quoi ?
Le taux de chômage explose en France, ils vont quand même pas foutre des personnes dans le besoin financièrement dans des villas , ou dans des domaines "inaccessibles"
Le 17 octobre 2021 à 16:57:14 :
Ah c'est marrantElle a grandit fille unique à Neuilly, lycée Molière, HEC, Sciences po, ENA...
Elle n'a AUCUNE idée de ce que c'est que vivre dans un HLM cette ****
Comment peut-elle reprocher à ceux qui ont connu le misère de la vie en collectivité de vouloir leur havre de tranquillité ?
Puis je parie qu'elle ne possède pas de riddance secondaire pour dire ça
Vous ne posséderez rien et vous serez heureux disait tonton Schwab
Ceux qui achètent maintenant
Le ru déjà en test à Paris et Berlin sur des volontaires
Macron et son pin's grand reset
L'euro numérique qui devrait remplacer la monnaie pour 2025 selon libération et compagnie ( donc peut-être même avant )
La sélection esta naturelle
Le 19 octobre 2021 à 08:24:14 :
Je sais pas si ça a déjà été dit mais la ministre a une maison secondaire a 1.3M d'euros.
nen mais c'est clair, ceux qui ont ces idées de merde sont les premiers à partir en vacances dans des maisons isolées à la campagne. Comme d'hab ils veulent des lois qui ne s'appliquent qu'aux autres
Données du topic
- Auteur
- JVPOUR1000ANS
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 20:11:42
- Nb. messages archivés
- 1988
- Nb. messages JVC
- 1857