Topic de JVPOUR1000ANS :

[ALERTE] Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle

Objectif : Devenir milliardaire et créer sa propre micro nation :oui:

Le 15 octobre 2021 à 20:43:50 :
Vraiment la France est la nation la plus cuck du monde si on fait l'addition de tout. Pourquoi les gens se réveillent pas ?

La réponse est dans ta première phrase.

Ils faisaient pareil dans les pays communistes :rire:

Ce pays :rire:

Le 15 octobre 2021 à 20:26:19 :

Le 15 octobre 2021 à 20:20:38 :
Les écologistes sont les idiots utiles du NWO exactement comme les gauchistes pour le GR et les féministes pour l'abolition de la cellule familial(dénatalité).

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627236816-95f479ef-1315-4f93-8524-acbb46560420.png

C'est autant de l'écologie que de l'urbanisme.

Pas besoin d'être EELV pour comprendre le mal qu'ont fait les banlieues pavillonnaires aux centres de nos villes et villages, et à la vie de quartier en générale.

Du balai le troll éco+

Le 15 octobre 2021 à 20:29:19 :
Et si on hérité de sa maison familiale on devra la démonter pierre par pierre et cracher sur nos souvenirs ?

Ils feront en sorte que tu la vende en t'assaillant de taxes.

Le problème selon moi n'est pas vraiment les maisons individuelles mais la baisse du nombre de personnes par foyer.

C'est pas normal d'avoir autant de personnes qui vivent seules dans une maison. Il faut revenir aux familles tradi : pas de divorce, les enfants restent tard et n'ont pas honte de vivre chez leurs parents, les grands-parents restent plutôt que d'être envoyés moisir ailleurs.

Dans le fond elle n'a pas tort, ce n'est pas tenable un monde avec des maisons individuelles qui ont 2,3 personnes à l'intérieur en moyenne.

Le 15 octobre 2021 à 20:02:06 :

Le 15 octobre 2021 à 19:27:45 :

Le 15 octobre 2021 à 19:20:03 :
Les boomers sont vraiment des merdes je suis très sérieux. Les mecs ont eu le mode de vie le plus consommateur possible. Et maintenant c'est eux qui nous demandent de vivre comme les bolchéviques :hap:

Tu as exactement le même comportement que les boomers :rire:

Le logement partagé, la densification des centres villes, ce sont des pistes qui permettraient au contraire de redynamiser les campagnes, repeupler les centres villes, recreer des liens sociaux, endiguer la solitude, créer une réelle vie de quartier.

Et vous vous attachez à cette idée fixe de boomer que pour vivre bien il faut nécessairement une maison individuelle, même si elle est de piètre qualité et même si cela tue les villes et villages.

Je te rappelle qu'on vit dans un pays ou ta vie peut s'estomper dans un RER pour un mauvais regard :hap:
Je vis dans un appart, et déso pas déso mais PERSONNE ne fera le choix de vivre en appart où tu n'échappe ni au bruit ni aux voisins désagréables. Tout ça pour dire que oui, le luxe c'est pas un appart mais bien une maison :)

Ensuite je vois mal comment on peut redynamiser les campagnes en bannissant les pavillons ? Les gens sont en ville pour avoir des vraies infrastructures khey :hap:
Et puis si tu veux connaître la vie de quartier je t'en pris va dans un bâtiment, n'importe lequel (même pas de cité) et tu verras que la vie en groupe c'est des critiques et des messes par derrière et rien d'autre :hap:

Le problème c'est le nom respect de la distinction entre les villes et les campagnes, justement.

Les villes et milieux urbains = doivent être densifiées au maximum pour permettre à tout le monde d'être à proximité de leur lieu de travail et d'une grande variété de commerces. C'est une question de qualité de vie. Des services municipaux doivent êtres offerts à tous.

La campagne = par définition c'est moins dense et au milieu de la nature. Tout le monde habite des grandes maisons qui sont très écartées les unes des autres. Mais c'est chacun pour soi. Aucun service municipal n'est offert. Il n'y a pas d'égouts, d'épuration d'eau, etc.

Le problème vient quand une ville tente d'avoir des banlieues pavillonnaires similaires qui offrent les mêmes services qu'en milieu urbain. Les villes se ruinent littéralement en essayant de fournir des services qu'ils ne peuvent pas payer à cause du trop grand espacement entre les maisons. Les impôts fonciers devraient être montés à un niveau astronomique pour que les villes n'opèrent pas à perte.

Mais jamais et qu'ils viennent me chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610924081-grimes-avec-un-casque.png
Les French dreamer qui vont plus pouvoir avoir leur petit pavillon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 15 octobre 2021 à 20:07:00 :

Le 15 octobre 2021 à 20:04:52 :
Vivre dans une cage à poule ? Même dorée ? Non merci

Mais vivre dans un pavillon de merde qui détruit le tissu social des villes et des campagnes.
Coute cher à l'entretien
Est moche

Ça par contre tu dis oui ???? Un bon boomer en gros

Tu fais ce que tu veux avec tes pavillons pourris mais tu laisses nos villas tranquille.

Merci, le troll.

Sinon, ce qui détruit le tissu social et ce qui fait que les gens sont agressés en permanence dans la rue et ont peur de sortir de chez eux après 22h en ville, ce sont les HLM remplis de k-sos.

Le 15 octobre 2021 à 20:52:23 :
Ils faisaient pareil dans les pays communistes :rire:

Ce pays :rire:

Il me semblait aussi qu'à Cuba, c'était la même.

Les "complotistes" avaient une fois de plus raison

Enjoy le french dream

Ah pardon, même pas :)

Si des "stars" viennent en France pour acheter une VILLA , je ne pense pas qu'ils parleront d'écologie et je ne crois pas que TOM Cruise voudra cohabiter avec 15 voisins à côté de lui

Ils trouveront toujours une excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634327375-42637-full.png

Si les français ont un éclair de lucidité et font les bons choix, dans 6 mois, ce gouvernement de merde dégagera et on pourra en finir avec leur folie de passe sanitaire et leurs conneries européennes

Le 15 octobre 2021 à 21:31:24 :

Le 15 octobre 2021 à 20:07:00 :

Le 15 octobre 2021 à 20:04:52 :
Vivre dans une cage à poule ? Même dorée ? Non merci

Mais vivre dans un pavillon de merde qui détruit le tissu social des villes et des campagnes.
Coute cher à l'entretien
Est moche

Ça par contre tu dis oui ???? Un bon boomer en gros

Tu fais ce que tu veux avec tes pavillons pourris mais tu laisses nos villas tranquille.

Merci, le troll.

Sinon, ce qui détruit le tissu social et ce qui fait que les gens sont agressés en permanence dans la rue et ont peur de sortir de chez eux après 22h en ville, ce sont les HLM remplis de k-sos.

Ca fait quoi d'être en boucle ? D'avoir la même réponse de merde pour absolument tout les sujets car tu es incapable d'avoir une réflexion construite ?

"Gneu le soucis c'est l'insécurité"

Même discours que les poivrots du bar de mon village avant qu'il ne ferme (et pas à cause de l'insécurité).

Le sujet du débat concerne bien les petites maisons individuelles de la majorité des français, gros mongole. Les pavillons avec jardin qui n'ont plus aucun sens quand on les compare à des maisons dans les centres villes, des habitations partagées, des immeubles R+3, des béguinages...

N'importe quel archi ou urbaniste te le dira, mais tu ne m'a pas l'air d'en croiser souvent dans ta "villa".

N'hésitez pas à booster le troll limité intellectuellement et insultant ci-dessus.
L'immonde gauchiste, RouenCapitale8, est d'accord pour partager sa cage à lapins en centre-ville avec moi, et en plus, il m'a dit en MP qu'il me prêterait sa copine et que je pouvais la baiser devant lui afin de créer des liens entre nous et mettre fin aux inégalités de l'accès au sexe. Ce qui est bon pour renforcer le tissu social.
Ils comprennent pas qu'on n'a pas envie de vivre coller à d'autres gens bordel ??
Le but c'est de rendre tout le monde dépressif ??

Données du topic

Auteur
JVPOUR1000ANS
Date de création
14 octobre 2021 à 20:11:42
Nb. messages archivés
1988
Nb. messages JVC
1857
En ligne sur JvArchive 331