Topic de JVPOUR1000ANS :

[ALERTE] Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle

Le 15 octobre 2021 à 19:09:14 :

[19:07:27] <antifeujeux>
Vivre l'apocalypse dans le feu et le sang pour sa dignité et son honneur, ou vivre dans un gouvernement mondialiste pedophiles franc macon judéo sioniste ?

Jai choisi perso, on se reverra les kheys :)

On peut pas juste vivre peinard sans que quelqu'un nous dise comment on doit vivre ?

Ça c'était possible avant 2020

Maintenant c'est terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634334114-194885-full.jpg

Le 14 octobre 2021 à 22:09:19 :
Le logement individuel n’est pas un problème si tu télétravail et qu’il est bien isolé

Des maisons 0 émissions de carbone ça existe

Et comme tout le monde ne peut pas faire de télétravail je répondrait que ces tocards ont cas agrandir leurs lignes de tram et métro si ils veulent qu’on délaisse la voiture

Plein de belles paroles comme si toutes nos villes étaient les mégalopoles du futur alors que dans chaque ville française hors paris dès que tu sort de l’hypercentre de la ville t’as à peine des bus comme mode de transport en commun, et aux horaires foireuses.

Une décroissance modérée devra forcément se faire mais qu’ils commencent par les villes déjà avec les magasins éclairés 24/24 7j/7 comme si on était sur Time Square
Alors qu’en banlieue certains lampadaires ne s’éclairent même plus :rire:

Non sans deconner j’ai la rage je préfère vivre dans une putain de cabane en forêt avec des toilettes sèches que dans un centre ville avec 3 voisins de palier et impossibilité d’ouvrir la fenêtre à cause de la pollution et du bruit

J'ai beau adorer Halo je me suis arrêté à "Des maisons 0 émissions de carbone".

Et puis pour tout le reste du débat, c'est affligeant.

Tout dépend de ce que l'on qualifie de maison et de propriété terrienne et immobilière individuelle. Vous pouvez autant avoir une petite maison relativement basse émission et bas coût bien foutue avec un petit potager et une petite devanture verte et pas très consommatrice, qu'une villa dégueulasse construite avec les matériaux les plus coûteux environnement parlant, avec des jardins à perte de vue mais dénaturés de telle sorte qu'ils deviennent des champs de mort, en apparence vert mais dénués de biodiversité. Ces derniers c'est un gros kiff des français, qui n'ont jamais su apprécier la nature et veulent absolument la déformer.

Soit dit en passant personne n'a besoin de plus de 40m² de surface intérieure pour vivre seul, et il est aisé de se rendre compte que ça n'évolue pas linéairement avec le nombre de cohabitants : plus le nombre est élevé, moins il y a besoin de surface par personne. Donc les dreamers avec leurs châteaux de foire, vous êtes bien mignons mais vous êtes un poids et vous nous cassez les couilles. Votre rêve de pacotille qui ne procure qu'un plaisir extrêmement éphémère coûte à tout le monde et je comprends parfaitement qu'on veuille agir pour arrêter les dérives des cubes de béton individuels qui poussent partout.

Maintenant quand tu vois l'alternative...

Le logement collectif, c'est sympa en théorie et y'a des pays qui le font bien, mais quand tu vois la merde qu'on se tape en France depuis les années 70 ça donne vraiment pas envie. Les logements collectifs soit-disant "nouvelle génération et respectueux de l'environnement" sont bien souvent du pur greenwashing et le nombre de vices de construction dépasse l'entendement quand c'est censé être pour les classes moyennes et basses.

Et puis, le bruit... C'est cool pour vous de devoir vivre dans un monde où vous n'avez plus le droit de faire la fête parce que forcément, si vous le faites mais que vos voisins sont pas OK, vous allez avoir des flics chez vous ? Ben ça c'est la réalité de tous les gens qui vivent en collectif. Les mecs de cité ils zonent dehors parce que s'ils rameutent leurs potes chez eux ça fout un tel sbeul que les flics viennent en deux minutes. En logement collectif, on monte le son de sa télé et ça réveille un bébé deux étages plus haut. Super.

Il y a des solutions pour héberger des gens collectivement et humainement : les petites maisons économes, avec par exemple les petites maisons en A qui ont un excellent bilan énergétique et coût en matériel, ce qui ne se fait clairement pas assez en France. Les logements collectifs de qualité comme on peut en trouver dans les pays nordiques aussi, et il faut concevoir les logements de telle manière que les pièces de vie soient toujours les plus isolées possible des pièces de repos, parce que les gens devraient avoir le droit de faire du bruit chez eux, merde quoi.

Il faut aussi massivement soutenir la colocation, avec des aides publiques.

Ce serait cool si les gens ici arrêtaient deux secondes d'être sectaires, et qu'au lieu de rejeter en bloc les deux perspectives, plutôt analyser ce qu'il y a de mauvais et de bon en elles pour ne retenir que ça.

qu'une villa dégueulasse construite avec les matériaux les plus coûteux environnement parlant, avec des jardins à perte de vue mais dénaturés de telle sorte qu'ils deviennent des champs de mort, en apparence vert mais dénués de biodiversité. Ces derniers c'est un gros kiff des français, qui n'ont jamais su apprécier la nature et veulent absolument la déformer.

Des exemples concrets de jardins "dénaturés"?

Une espèce végétale attire les espèces fongiques et animales qui dépendent d'elle pour se nourrir. Donc à moins que ton jardin soit une monoculture, ce qui n'est normalement jamais le cas, ce que tu dis n'a pas de sens.

qu'une villa dégueulasse construite avec les matériaux les plus coûteux environnement parlant, avec des jardins à perte de vue mais dénaturés de telle sorte qu'ils deviennent des champs de mort, en apparence vert mais dénués de biodiversité. Ces derniers c'est un gros kiff des français, qui n'ont jamais su apprécier la nature et veulent absolument la déformer.

Chaque espèce végétale attire des espèces fongiques et animales déterminées qui dépendent d'elle pour se nourrir. Donc à moins que ton jardin soit une monoculture, ce qui n'est normalement jamais le cas, il y a toujours de la biodiversité et ce que tu dis n'a pas de sens.

Le 16 octobre 2021 à 10:30:23 :

Chaque espèce végétale attire des espèces fongiques et animales déterminées qui dépendent d'elle pour se nourrir. Donc à moins que ton jardin soit une monoculture, ce qui n'est normalement jamais le cas, il y a toujours de la biodiversité et ce que tu dis n'a pas de sens.

Dans le sud ça se fait beaucoup, tu as carrément des villas avec des pelouses synthétiques, toutes belles toutes vertes avec des oliviers centenaires d'Espagne.

Comme une mare d'ornement avec une eau de bonne qualité attire des espèces plus sensibles à la pollution qu'un point d'eau perdu au milieu des bois où tout le monde chie dedans (ce qui contribue à augmenter les polluants/ les apports nutritifs en azote et à accélérer l la mort du point d'eau). Une mare d'ornement bien réalisée est aussi entretenue de telle sorte à ne pas laisser des espèces envahissantes s'installer ou des algues délétères pour la vie aquatique proliférer à sa surface.

Croire que toute activité humaine nuit à la nature est un délire sectaire écologiste complètement idiot de parisix totalement déconnecté de la réalité et qui n'a pas sens en plus de prouver une totale méconnaissance de l'écologie (et non de l'écologisme, ce dont vous êtes friands) car nous faisons partie de la nature et nous avons aussi un rôle à jouer dans l'écosystème.

Le 16 octobre 2021 à 10:35:04 :

Le 16 octobre 2021 à 10:30:23 :

Dans le sud ça se fait beaucoup, tu as carrément des villas avec des pelouses synthétiques, toutes belles toutes vertes avec des oliviers centenaires d'Espagne.

Honnêtement, si ça existe et si c'est si répandu, je trouve cela scandaleux mais je n'ai jamais de telles horreurs de ma vie.

Je comprend pas comment ils font faire.

:d) Ils font arrêter de construire des maisons individuels et celle qui vont être déjà en place, les p^roprio auront une sorte de droit acquis. Mais bien sur le prix de celle-ci va faire X10 avec le temps et donc juste les plus riche font au final en avoir.

:d) Ou ils font venir nous sortir de chez nous et prendre notre maison au calme ?

Le 15 octobre 2021 à 12:35:21 :

Le 15 octobre 2021 à 12:35:03 :
Entre ça et la proposition de confiner pendant les jours de pollution... Mais le NWO est une théorie complotiste, vive la 4e dose :) :)

D'ou tu sors ca ?????

va voir la vidéo de philliopot et en parle du confinement climatique.

J'ai pas compris :

Elle veut faire des maisons des logements sociaux (c'est juste inimaginable, on ne peut pas faire vivre des inconnus et des familles dans une même maison, une maison c'est pas un château) ?

Ou elle veut construire de nouvelles maisons qui font appartements (en gros une maison coupée en deux) ?

Sinon, comment ils font faire avaler ca aux Américains ?

La propriété privée est vraiment sacré chez eux.

En 2030 nous aurons rien et nous seront heureux :)

Le 16 octobre 2021 à 16:06:14 :
Sinon, comment ils font faire avaler ca aux Américains ?

La propriété privée est vraiment sacré chez eux.

j'vois mal Kim K habité avec 15 voisins lambda inconnu aux bataillons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634393240-dtyj.png

- Hi kim k im here for ecologie to my planet verte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634393288-aaaaa.jpg

- sorry for my planet im plastic made in china https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634393344-zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.png

- Je.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634393360-telechargement.jpg

ca ressemble a des gens malveillants qui complotent contre les peuples quand même un peu :(

pas étonnant que macron fasse un ministère du complotisme :(

vite ma dose, je deviens complotiste :(

Forcer les gens à habiter dans des smart city , les fameuses villes connectées :(
Si les gens rêvent d'avoir une maison c'est pas pour rien. Vivre en appart c'est vraiment de la merde

Le 16 octobre 2021 à 16:20:39 :
L'intensité heureuse :rire:

:rire: :rire:
bah voyons et bien entendu elle vit dans l'intensité heureusent ? issou :)

Données du topic

Auteur
JVPOUR1000ANS
Date de création
14 octobre 2021 à 20:11:42
Nb. messages archivés
1988
Nb. messages JVC
1857
En ligne sur JvArchive 372