[ALERTE] Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle
Le 14 octobre 2021 à 22:05:44 Franlix a écrit :
Le 14 octobre 2021 à 22:03:06 La_Question_ a écrit :
Le 14 octobre 2021 à 22:00:16 helicedebois a écrit :
Le 14 octobre 2021 à 21:59:00 :
Le 14 octobre 2021 à 21:56:30 :
Le 14 octobre 2021 à 21:54:44 :
Le 14 octobre 2021 à 21:50:09 :
Le 14 octobre 2021 à 21:42:11 :
[21:36:47] <helicedebois>
Le 14 octobre 2021 à 21:34:24 :
[20:13:25] <helicedebois>
le pire c'est qu'elle a raison la maison individuelle est une catastrophe pour l'écologie.Oh tagueule toi...
Commence par t'en prendre aux riches avec leur villa de 3 hectares dont 2 inutilisés avant de commencer a casser les couilles a des prolos qui ont un 100m² pour avoir un peu de liberté et d'intimité...
et le respect tu connait tocard ?
c'est pas en pointant continuellement les autres du doigt que les chose avance.Le respect de quoi enfant de putain. Si ca te fait plaisir de vivre avec des golems sous ton toit c'est ton problème et va vivre avec mais vient pas nous casser les couilles avec ta morale de gauchiasse sous le motif de l'écologie alors que derrière les plus riches ne font aucun effort...
Va partager tes chiottes avec 5 afghans si ca te fait plaisir mais nous entraine pas dans ta nevrose pour faire conserver aux elites leur confort...
arrête de tout ramener a l'immigration on parle pas de sa ici, tu l'ouvre bien grand mais je suis sur que si demain les 200 personnes les plus proche de ton domicile était tes voisins car tu habiterais dans le même immeuble que toi il y aurait meme pas 5% de population extra européenne.
En sachant qu'il y a au moins 15% de Maghrebix en France...
peut être mais je suis certain que ceux qui s'offusque ici vivent pas en cité mais bien au chaud dans leurs lotissement de province.
Je préfère les villa isolées dans des hameaux paumés, perso, et non un pavilon dégueulasses dans des lotissements de dreamers.
moi aussi tu voit je prefer ca mais on est pas tout seul
ça critique les boomers mais le délire de "'chaqu'un sa maison et son petit jardin" c'est la pire chose que les boomer ont créé et je suis étonné de voir que le fofo aie autant envie de ce genre de chose
C'est pas normal d'avoir autant de maison individuelle au même endroit, même dans les village les maisons était resserrée avec un centre ville pour le marché, les bar et la mairie, si tu voulais la nature tu quittais la ville et c'était tout.
déçus de l'élite pour le coup
De tout temps les gens ont eu leur propre maison dans des villages, pourquoi ça serais une abomination ?
Oui tout le monde avait son petit pavillon avec son petit jardin
Bon j'arrête le feed c'est ridicule de voir des citadins nous dire c'est quoi un village alors que le seul village qu'il connaissent sont les rassemblement de petite maisons créer après la guerre 39-45 ou les villages de mineur
Le 14 octobre 2021 à 22:06:05 ARMY_V a écrit :
Ils oublient que certaines personnes préfèrent être seules car ils détestent le bruit, ne le supporte pas..J'vois mal une personne comme ça , vivre avec 15 personnes à côté de lui sans qu'il puisse rien faire
C'est le but que ça finisse mal : Des morts, donc des places qui se libèrent
Le 14 octobre 2021 à 20:17:04 :
Toujours plus loin dans le communisme bolchevique.
De toute façon les jeunes ne peuvent plus acheter de baraque et les prix immobiliers sont tellement déglingués que ça finira en tanguy jusqu’à l'héritage et même là, l'état va se servir
Si on était dans un vrai communisme y aurait pas besoin de ça vu que quasiment tout le monde aurait un logement décent (bon surement un peu plus de colocation mais beaucoup moins que ce qu'ils veulent imposer) vu qu'il y aurait moins de spéculation et moins d'habitations inutilement grandes
Les prix qui vont augmenter, même les appart, les logement toujours plus petits, on oublie pas d'avoir le stricte minimum pour être apte à faire l'esclave
Les types ont réussi à mélanger le pire du comunnisme et du capitalisme
Combien de temps avec que la boucle révolutionnaire française pointe le bout de son nez ?
Le 14 octobre 2021 à 22:00:50 :
Le 14 octobre 2021 à 21:49:34 :
Le 14 octobre 2021 à 21:44:11 :
[21:37:02] <2-sur-10>
le pire c'est qu'elle a raison la maison individuelle est une catastrophe pour l'écologie.Oh tagueule toi...
Commence par t'en prendre aux riches avec leur villa de 3 hectares dont 2 inutilisés avant de commencer a casser les couilles a des prolos qui ont un 100m² pour avoir un peu de liberté et d'intimité...
Arrête de rejeter la faute sur les autres de te victimiser comme pas possible, et essaie d'assumer les conséquence de ton immense egoisme pour une fois dans ta vie
Ton mode de vie merdique est délétère pour les autres, et on a aucune raison de t'applaudir pour ça
Ah oui mon mode de vie est plus polluant que les riches qui peuple cette terre le golem ?
On a pas le droit de rejeter la faute sur les autres mais les golems et les ont le droit de rejeter la faute sur nous ?
Bien ta dissonance cognitive le gelem
Ton mode de vie est plus polluant que les gens qui ont un revenu identique au tien mais qui sont pas dans l'optique de vivre le french dream à tout prix surtout quand il est payé par les autres
Oui, les citadins golems ne polluent pas, c'est bien connu. Avec leurs données décentralisées et leur consommation Netflix, deezer, jeux vidéo en ligne, etc... + leur smartphone avec lequel ils achètent toutes leurs conneries chinoises à batterie contenant des métaux rares (trottinettes, etc..) + leurs fringues de pédok ultra polluantes qu'ils jettent toutes les 3 semaines en provenance de l'autre bout du bangladesh + leurs week-end de 3 jours incluant nécessairement l'avion dans le trajet pour s'afficher sur les réseaux sociaux + leur bouffe de fragiles à base de fruits et légumes exotiques qui viennent aussi de l'autre bout de la planète, etc...
C'est pas la peine d'inventer une caricature de personnage qui existe pas pour te sentir au dessus de l'ensemble des citadins hein
Le fait est que c'est toi qui t'étale, qui prend sa voiture pour n'importe quoi, qui passe sa vie dans les centres commerciaux, et qui possède un smartphone, Netflix, deezer et des jeux vidéo comme ta caricature d'adversaires, t'as aucune leçon à lui donner
Le 14 octobre 2021 à 22:07:06 La_Question_ a écrit :
c'est pas en pointant continuellement les autres du doigt que les chose avance.Le respect de quoi enfant de putain. Si ca te fait plaisir de vivre avec des golems sous ton toit c'est ton problème et va vivre avec mais vient pas nous casser les couilles avec ta morale de gauchiasse sous le motif de l'écologie alors que derrière les plus riches ne font aucun effort...
Va partager tes chiottes avec 5 afghans si ca te fait plaisir mais nous entraine pas dans ta nevrose pour faire conserver aux elites leur confort...
arrête de tout ramener a l'immigration on parle pas de sa ici, tu l'ouvre bien grand mais je suis sur que si demain les 200 personnes les plus proche de ton domicile était tes voisins car tu habiterais dans le même immeuble que toi il y aurait meme pas 5% de population extra européenne.
peut être mais je suis certain que ceux qui s'offusque ici vivent pas en cité mais bien au chaud dans leurs lotissement de province.
Je préfère les villa isolées dans des hameaux paumés, perso, et non un pavilon dégueulasses dans des lotissements de dreamers.
ça critique les boomers mais le délire de "'chaqu'un sa maison et son petit jardin" c'est la pire chose que les boomer ont créé et je suis étonné de voir que le fofo aie autant envie de ce genre de chose
C'est pas normal d'avoir autant de maison individuelle au même endroit, même dans les village les maisons était resserrée avec un centre ville pour le marché, les bar et la mairie, si tu voulais la nature tu quittais la ville et c'était tout.
De tout temps les gens ont eu leur propre maison dans des villages, pourquoi ça serais une abomination ?
Bon j'arrête le feed c'est ridicule de voir des citadins nous dire c'est quoi un village alors que le seul village qu'il connaissent sont les rassemblement de petite maisons créer après la guerre 39-45 ou les villages de mineur
Je suis breton en campagne, je connais bien plus de villages que toi
Donc du coup, si avant les gens avaient pas de maison, ils vivaient ou ? Dans des appartements ?
Le 14 octobre 2021 à 21:37:47 :
Le 14 octobre 2021 à 21:37:22 :
Mais bon tient encore une prédiction complotiste qui se realiseLa fameuse propriété individuelle supprimée au profit d'une propriété collective
Mars 2020 je le rappelle les golems.
Le passeport écologique qui se dessine bien la
Maintenant chaque restriction et fait et geste sera justifié sous un prétexte écologique..
Je vous baise les golems.
Si c'était appliqué à tout le monde, ça serait le bonheur mais on sait très bien que cela ne sera pas appliqué à MAcron et ses petits copains
Le 14 octobre 2021 à 22:07:37 GentilDeter a écrit :
Le 14 octobre 2021 à 20:17:04 :
Toujours plus loin dans le communisme bolchevique.
De toute façon les jeunes ne peuvent plus acheter de baraque et les prix immobiliers sont tellement déglingués que ça finira en tanguy jusqu’à l'héritage et même là, l'état va se servirSi on était dans un vrai communisme y aurait pas besoin de ça vu que quasiment tout le monde aurait un logement décent (bon surement un peu plus de colocation mais beaucoup moins que ce qu'ils veulent imposer) vu qu'il y aurait moins de spéculation et moins d'habitations inutilement grandes
Et surtout on ne serait pas dépendant de cette religion absurde de la croissance qui fait qu'on doit être de plus en plus nombreux à manger le même pain.
Tout le monde va pouvoir se surveiller et se mettre encore plus sous pression, se ùmettre les uns sur les autres, avec des murs en carton
Mé"langé en plus avec certains individus sans éducation qui vont ramener du bordel, des blattes, des puanteurs, des punaises de lit, de la violence
Le 14 octobre 2021 à 22:06:05 :
Ils oublient que certaines personnes préfèrent être seules car ils détestent le bruit, ne le supporte pas..J'vois mal une personne comme ça , vivre avec 15 personnes à côté de lui sans qu'il puisse rien faire
C'est mon cas...
Je me vois mal vivre avec d'autres gens...
Je sens que je tiendrais pas longtemps...
Le logement individuel n’est pas un problème si tu télétravail et qu’il est bien isolé
Des maisons 0 émissions de carbone ça existe
Et comme tout le monde ne peut pas faire de télétravail je répondrait que ces tocards ont cas agrandir leurs lignes de tram et métro si ils veulent qu’on délaisse la voiture
Plein de belles paroles comme si toutes nos villes étaient les mégalopoles du futur alors que dans chaque ville française hors paris dès que tu sort de l’hypercentre de la ville t’as à peine des bus comme mode de transport en commun, et aux horaires foireuses.
Une décroissance modérée devra forcément se faire mais qu’ils commencent par les villes déjà avec les magasins éclairés 24/24 7j/7 comme si on était sur Time Square
Alors qu’en banlieue certains lampadaires ne s’éclairent même plus
Non sans deconner j’ai la rage je préfère vivre dans une putain de cabane en forêt avec des toilettes sèches que dans un centre ville avec 3 voisins de palier et impossibilité d’ouvrir la fenêtre à cause de la pollution et du bruit
Le 14 octobre 2021 à 22:07:16 :
Le 14 octobre 2021 à 22:06:05 ARMY_V a écrit :
C'est le but que ça finisse mal : Des morts, donc des places qui se libèrent
mais ?
Déjà que c'est clairement la merde avec le voisinage , ceux qui vivaient paisiblement , se verront priver de cette liberté et finiront dans un asile
Le 14 octobre 2021 à 22:08:12 Franlix a écrit :
Le 14 octobre 2021 à 22:07:06 La_Question_ a écrit :
Je suis breton en campagne, je connais bien plus de villages que toi
Donc du coup, si avant les gens avaient pas de maison, ils vivaient ou ? Dans des appartements ?
Bretons ça explique donc ta drôle de façon de voir la nature
La région de Dreamers par excellence où tout Paris part là bas pour les vacances et où pas mal des bourgeois de la capitale ont un petit pavillon là bas
Le 14 octobre 2021 à 22:09:03 Kellion-85 a écrit :
C'est mon cas...
Le 14 octobre 2021 à 22:08:07 :
Le 14 octobre 2021 à 22:00:50 :
Le 14 octobre 2021 à 21:49:34 :
Le 14 octobre 2021 à 21:44:11 :
[21:37:02] <2-sur-10>
Arrête de rejeter la faute sur les autres de te victimiser comme pas possible, et essaie d'assumer les conséquence de ton immense egoisme pour une fois dans ta vie
Ton mode de vie merdique est délétère pour les autres, et on a aucune raison de t'applaudir pour ça
Ah oui mon mode de vie est plus polluant que les riches qui peuple cette terre le golem ?
On a pas le droit de rejeter la faute sur les autres mais les golems et les ont le droit de rejeter la faute sur nous ?
Bien ta dissonance cognitive le gelem
Ton mode de vie est plus polluant que les gens qui ont un revenu identique au tien mais qui sont pas dans l'optique de vivre le french dream à tout prix surtout quand il est payé par les autres
Oui, les citadins golems ne polluent pas, c'est bien connu. Avec leurs données décentralisées et leur consommation Netflix, deezer, jeux vidéo en ligne, etc... + leur smartphone avec lequel ils achètent toutes leurs conneries chinoises à batterie contenant des métaux rares (trottinettes, etc..) + leurs fringues de pédok ultra polluantes qu'ils jettent toutes les 3 semaines en provenance de l'autre bout du bangladesh + leurs week-end de 3 jours incluant nécessairement l'avion dans le trajet pour s'afficher sur les réseaux sociaux + leur bouffe de fragiles à base de fruits et légumes exotiques qui viennent aussi de l'autre bout de la planète, etc...
C'est pas la peine d'inventer une caricature de personnage qui existe pas pour te sentir au dessus de l'ensemble des citadins hein
Le fait est que c'est toi qui t'étale, qui prend sa voiture pour n'importe quoi, qui passe sa vie dans les centres commerciaux, et qui possède un smartphone, Netflix, deezer et des jeux vidéo comme ta caricature d'adversaires, t'as aucune leçon à lui donner
L'idéal c'est de recentrer la population dans des grandes et moyennes communes bien desservies (pas un bus toutes les deux heures) et de laisser les voitures seulement pour les gens dont la profession nécessitent du matériel ou des trajets pour lesquels il n'est pas rentable de faire des transports en commun
Le 14 octobre 2021 à 22:01:29 :
Le 14 octobre 2021 à 22:00:16 :
Bah si, dans un hameau t'es tout seul et quasi-coupé du monde, c'est bien le principe du hameau.
Tu vis en autosufiisance ? C'est toi qui génères le reseau d'electricité, d'eau, de gaz et d'internet que tu utilises ? Toi qui arrives à compenser les emissions de CO2 et de polluants que ton mode de vie génère ?
Le 14 octobre 2021 à 22:09:03 :
C'est mon cas...
je déteste le bruit à certaines heures de la journée et de la nuit, je vis depuis 30 ans dans le même endroit et parfois c'est un enfer
Ce qu'il faut arrêter c'est les pavillon Phoenix de french dreamer, qu'on construit sur des champs ou des forêts loin de tout commerces et services qui forcent à avoir une voiture et qui coûte cher en entretien pour les villes et les habitants.
La maison individuelle "traditionnelle" de village est moins problématique.
j'ai essayé la collocation quand j'étais étudiant, j'ai tenu une semaine.
Impossible de se branler sans que tout le monde soit au courant
On fait ça por l'écologie
Mais on ferme Fessenheim, fragilise EDF, les derniers à continue de délocaliser grandement vers la Chine, à importer toujours autant de là bas, qu'on met en plus en avant les voitures électrique pour punir le gazoil sans remanier les transports en commun. Tout en centralisant TOUS les élèments les plus importants du pays sur Paris intra muros. Qu'on en profite pour faire explose les prix des grandes villes pour créer des environnement encoe plus bourgeois, faire le tri
Tic tac, ils forcent, ils tirent sur la corde et quand elle cédera, bordel ce retour de flamme
Données du topic
- Auteur
- JVPOUR1000ANS
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 20:11:42
- Nb. messages archivés
- 1988
- Nb. messages JVC
- 1857