[ALERTE] Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle
Le 14 octobre 2021 à 21:39:03 :
Le 14 octobre 2021 à 21:35:56 :
Le 14 octobre 2021 à 21:30:48 2-sur-10 a écrit :
Elle a parfaitement raison, l'étalement urbain est une pourriture ecologique et sanitaire majeure, et il est grand temps que les immenses égoistes qui ne voient la vie que par la maison individuelle, le jardin, la scénic et le clébard commencent à assumer les conséquences et les externalités de leur mode de vieCe genre d'abruti là, vous croyez qu'ils sont persuadé de recevoir un appart haussmannien si c'est un jour appliqué ? Ils croient réellement échapper à la barre d'immeuble ? Vous croyez qu'ils sont en plein déni à ce point ?
"Ouin ouin ze veu mon zardiiiiin "
Et c'est pas parce que vous avez pas les capacités intellectuelles d'imaginer autre chose que la barre d'immeuble soviétiques quand on parle d'habitation dense que ce sera forcément le cas effectivement
Oui, je veux mon jardin, mon étang, mon coin arboré avec des arbres fruitiers, mon poulailler, ma mare d'ornement.
Et on n'en veut pas de ton monde de vie de rats.
Si tu veux vivre dans la merde en étant "écolo", tu peux aller vivre en Inde. Tu ne nous manqueras pas.
Et ce qui pollue n'est ni le jardin ni la villa en elle-même mais les trajets en voiture et certains modes de chauffage des gens qui habitent dans des villas.
Détourner le problème afin que tout le monde accepte de vivre comme dans un pays du tiers-monde, pour qu'on soit tous égaux dans la misère, est malhonnête.
On ravive les vieux concepts on mettant des adjectif comme « heureux ». XI jinping doit être flatté.
Allez un petit retour en 1930 avec la « ville radieuse » de le corbusier et la planification centralisée
Pourtant il va falloir y renoncer pour le pays, pour la magie.
[21:41:09] <Random_456>
Les gens ne travailleront plus car le seul intérêt de bosser comme un esclave en cdi, c'est d'acheter une maisonÇa sera une catastrophe économique. Déjà cet été, c'était chaud avec la pénurie d'esclaves.
T'as pas encore compris que c'était le but de détruire l'économie pour imposer leur great reset...
Arrete de sous estimer les golems et l'etat.
Si aujourd'hui on vous tenez les couilles pour l'achat d'une maison demain on vous tiendra les couilles autrement
L’agenda avance irrémédiablement.
Nous n’aurons jamais le droit à une vie normale.
Le 14 octobre 2021 à 21:42:37 :
A l'heure où les francais sont plus incivilisés que jamais ces fils de putes veulent nous foutre les uns contre les autres.Moi je veux bien idéalement vivre avec des compatriotes dans un endroit où tout le monde est sympa, mais c'est que de la putain d'utopie ça.
"Affamer les extrêmes et tenir sa police en laisse comme les combats de chien de rue" Sun Tzu
Le 14 octobre 2021 à 21:46:24 La_Question_ a écrit :
Le 14 octobre 2021 à 21:43:56 SuperCoco283 a écrit :
Elle a parfaitement raison, l'étalement urbain est une pourriture ecologique et sanitaire majeure, et il est grand temps que les immenses égoistes qui ne voient la vie que par la maison individuelle, le jardin, la scénic et le clébard commencent à assumer les conséquences et les externalités de leur mode de vieCe genre d'abruti là, vous croyez qu'ils sont persuadé de recevoir un appart haussmannien si c'est un jour appliqué ? Ils croient réellement échapper à la barre d'immeuble ? Vous croyez qu'ils sont en plein déni à ce point ?
Et c'est pas parce que vous avez pas les capacités intellectuelles d'imaginer autre chose que la barre d'immeuble soviétiques quand on parle d'habitation dense que ce sera forcément le cas effectivement
C'est juste le minimum d'avoir son jardin quand on aime ne serait-ce qu'un peu la nature, le fait d'avoir un potager etc. Un truc bizarre pour des sous hommes urbains qui ne sont même pas dérangés par le fait de vivre dans des "habitations denses"
Si tu veux la nature tu quittes la ville pour partir faire des rando tu fais pas ton potager de prolos dans une marée de maison toute identique
Vouloir parler de nature alors que y a rien de pire que tous ces pavillons rassemblé au même endroit, sans centre ville pour l'aspect sociale de la ville, ni bar, rien, juste tout le monde égoïstement enfermé chez eux avec leur potager et leur télé/ordinateur
Vous vous êtes créé de très belle cage les dreamers ça c'est sure
Ayaaaa un parisix qui nous fais la morale en mode "vous êtes enfermés chez vous sur votre ordinateur"
En attendant chez nous on sait dire "Bonjour"
C'est absolument écoeurant, on a pas tous pour ambition de vivre dans une cage à poule
Chez mes parents nous mangeons beaucoup plus sainement avec un jardin qui donne des légumes et des fruits, en ce moment je suis en ville mais dès que possible je me prends une maison en campagne bien isolée avec mon terrain, j'emmerde les pseudo-écologistes qui me font la morale
Le 14 octobre 2021 à 21:43:56 :
C'est juste le minimum d'avoir son jardin quand on aime ne serait-ce qu'un peu la nature, le fait d'avoir un potager etc. Un truc bizarre pour des sous hommes urbains qui ne sont même pas dérangés par le fait de vivre dans des "habitations denses"
Si t'aimes la natures tu la bétonnes pas sur des centaines et des centaines de kilomètres carrés histoire de pouvoir faire pousser 3 tomates
Le 14 octobre 2021 à 21:47:10 helicedebois a écrit :
quand on parle d'immeuble ce n'est pas que sa :
Dans tous les cas ils faut de l'hurbanisme du vraie, des centres villes, des marchés bref ce qui fait la beauté d'une petite ville et qui rassemble pas des bloc d'immeuble made in URSS
D'un point de vue écologique, oui la maison individuelle est moins bien qu'un appart de 40m2, il y a pas débat mais elle veut pas clairement l'assumer jusqu'au bout car il y a les élections en 2022 et que les boomers veulent pas entendre ça donc ça parle de machin truc heureuse.
Comment prendre les gens pour des cons sans déconner...
Ce type là, c'est juste un énorme frustré qui a pas les couilles ou la possibilité de sortir de son train de vie d'animal entassé avec d'autres rats dans une cage à poule, et qui veut descendre tout le pays à son niveau
Reste dans ton 20m2 et étouffe toi avec.
Les golems déjà prêt à soutenir ces mesures
Vraiment tout est possible maintenant
Le 14 octobre 2021 à 21:47:45 SunTzung a écrit :
Le 14 octobre 2021 à 21:42:37 :
A l'heure où les francais sont plus incivilisés que jamais ces fils de putes veulent nous foutre les uns contre les autres.Moi je veux bien idéalement vivre avec des compatriotes dans un endroit où tout le monde est sympa, mais c'est que de la putain d'utopie ça.
"Affamer les extrêmes et tenir sa police en laisse comme les combats de chien de rue" Sun Tzu
Le 14 octobre 2021 à 21:47:17 :
Bordel je l'ai retrouvé, j'hésite a la regarder encore une fois
La vidéo original est beaucoup plus veille que 2017
L'agenda 21 https://www.youtube.com/watch?v=WxP8m-3ghY8
Au cas ou https://fr.wikipedia.org/wiki/Agenda_21
L'agenda 21 c'est officiel
Le 14 octobre 2021 à 21:44:11 :
[21:37:02] <2-sur-10>
Le 14 octobre 2021 à 21:34:24 :
[20:13:25] <helicedebois>
le pire c'est qu'elle a raison la maison individuelle est une catastrophe pour l'écologie.Oh tagueule toi...
Commence par t'en prendre aux riches avec leur villa de 3 hectares dont 2 inutilisés avant de commencer a casser les couilles a des prolos qui ont un 100m² pour avoir un peu de liberté et d'intimité...
Arrête de rejeter la faute sur les autres de te victimiser comme pas possible, et essaie d'assumer les conséquence de ton immense egoisme pour une fois dans ta vie
Ton mode de vie merdique est délétère pour les autres, et on a aucune raison de t'applaudir pour ça
Ah oui mon mode de vie est plus polluant que les riches qui peuple cette terre le golem ?
On a pas le droit de rejeter la faute sur les autres mais les golems et les ont le droit de rejeter la faute sur nous ?
Bien ta dissonance cognitive le gelem
Ton mode de vie est plus polluant que les gens qui ont un revenu identique au tien mais qui sont pas dans l'optique de vivre le french dream à tout prix surtout quand il est payé par les autres
Données du topic
- Auteur
- JVPOUR1000ANS
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 20:11:42
- Nb. messages archivés
- 1988
- Nb. messages JVC
- 1857