L’aéroport + l’avion = meilleure ambiance
Le 17 octobre 2021 à 20:30:31 :
J'en avais fait un topic il y a quelques jours. L'ambiance me manque, avant je n'y prêtais pas attention mais bordel les escales de plusieurs heures
Le 17 octobre 2021 à 20:19:59 MonExMeMeprise a écrit :
Je préfère 100x le train et l'ambiance des gares SNCF
Ambiance trop capitaliste l'avion
Y'a toutes les classes sociales dans le train
J'en avais fait un topic il y a quelques jours. L'ambiance me manque, avant je n'y prêtais pas attention mais bordel les escales de plusieurs heures
On est d'accord ? Je trouve que l'ambiance de l'aéroport le soir, c'est encore mieux
Quand y'a plus beaucoup de monde et que ça se calme
Quand t'attends ta correspondance, que tu te poses tranquille et que tu vois les avions décoller dans le noir, tu sais que tu vas dans un autre pays, un autre lieu, c'est comme des vacances
Le 17 octobre 2021 à 20:25:35 :
Par contre le moment où tu reviens en France oui c'est agréableSauf si t'as eu des vacances de dingues et que des gens vont te manquer
Sinon
Revenir en France, retrouver ses marques
Savoir où aller
L'impression de débarquer dans un pays de tiers monde perso.
Le 17 octobre 2021 à 20:32:21 :
Pareil bordel, être avec ses potes en avance et courir partout et faire des carabistouilles dans le tax free
Être surexcité, manger un gros macdo, le tarmac de nuit
Le 17 octobre 2021 à 20:29:18 :
Le 17 octobre 2021 à 20:28:51 :
Généralement c'est les citadins cosmopolites vide d'intérêts qui aiment çapremier prolo frustré
Wouaaah je rage tellement depuis mes montagnes de Savoie que tu te balades dans ton suppositoire volant
Aimer les avions et ne pas être pilote ou licencié, je le répète faut être vide d'intérêt
Le 17 octobre 2021 à 20:30:53 :
Content de voir que des kheys partagent ma passion du voyage aérienJ'adore ça perso, je m'en lasse pas. Du coup j'ai des tonnes de photos de mes trajets en avion
Miami (Key Biscayne)
Los Angeles
juste au-dessus de Roissy
Buenos Aires
la cordillère des AndesN'hésitez-pas à poster les vôtres si vous en avez
Le mieux, les kheys, c'est vraiment de le faire tout seul.
Cette sensation d'aller dans un monde nouveau, de sortir de la torpeur de la routine pour retrouver nos racines profondes d'explorateur
Cette sensation quand la porte de l'avion s'ouvre et que tu sens que l'air est différent.
Le spleen de l'aéroport et des nouveaux endroits bordel, ça me rend nostalgique comme ça https://www.youtube.com/watch?v=dV_xOLaadgg&ab_channel=JackCamilla
Le 17 octobre 2021 à 20:35:48 :
C'est un de ces endroits où le temps n'existe plus
Bien dit
Quand tu vas dans un pays comme les USA en Floride, ou même en Martinique ou réunion, que tu descends les premières marches de l'avion et que tu sens un climat complétement différent de la France > all.
Mais c'est vrai que prendre l'avion c'est fatiguant de fou, le fait d'attendre, de stresser sur la route pour ne pas arriver en retard, passer les douanes, les sécurités... La cata. sur 2h d'avions tu perds 2-3 heures avec les bagages et les sécurités
Le 17 octobre 2021 à 20:36:51 :
moi c'est l'avion+ l'aéroport la nuit que j'adore
On est d'accord
Le 17 octobre 2021 à 20:36:31 :
Le 17 octobre 2021 à 20:30:53 :
Content de voir que des kheys partagent ma passion du voyage aérienJ'adore ça perso, je m'en lasse pas. Du coup j'ai des tonnes de photos de mes trajets en avion
Miami (Key Biscayne)
Los Angeles
juste au-dessus de Roissy
Buenos Aires
la cordillère des AndesN'hésitez-pas à poster les vôtres si vous en avez
Ah l'enculé j'ai pas pu prendre en photo l'atterrissage à miami j'avais plus de batteries
pas mal
Données du topic
- Auteur
- mectressombre
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 19:44:28
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 358