L’aéroport + l’avion = meilleure ambiance
La sensation au décollage/atterrissage
Le 17 octobre 2021 à 19:53:57 :
Le 17 octobre 2021 à 19:52:37 :
Ouais moi aussi, c'est un truc que je kiffe de ouf
Si je pouvais trouver un job où on fait que prendre l'avion, sans hésiter
Le ding avant les annonces de l'aéroport de London Heathrow, je jouis mentalement à chaque fois quebje l'entendsTu connais le métier de steward ?
https://youtu.be/zJBbBbRDS4U je viens d'avoir un orgasme auditif en l'écoutant
Tellement de bon souvenirs
Arriver à Boston Logan le soir, l'aéroport presque vide à part les passagers de ton vol, le doux chuchotement de l'air conditionné, les bruits des roulettes des valises sur le sol en pierre, les pas étouffés des passagers contents d'être arrivés
C'est comme marcher sur un nuage
+ oui forcément steward mais j'ai un peu plus d'ambition, quand je pense qu'il y a 20 ans, ma daronne qui travaillait dans le pharma passait la moitié de l'année dans les airs
Au contraire c'est insupportable
Tu poireautes à l'aéroport, tu t'emmerdes, tu te balades dans le duty free ils vendent que du parfum et de l'alcool
T'arrives dans l'avion, petite place inconfortable, petit repas eco+, petits films sur un écran résolution 800x600
Le seul bon moment c'est quand t'arrives et que tu sors de l'avion
Le 17 octobre 2021 à 19:51:29 :
Le 17 octobre 2021 à 19:45:14 :
Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs, j'ai fait des photos au lever du soleil à l'aéroport CDG, viens MP pour les voir si tu veux.T’as un bon spot pour voir les avions ?
Tony carrera c'est un acteur de cul français non ?
Le 17 octobre 2021 à 20:00:45 :
Au contraire c'est insupportableTu poireautes à l'aéroport, tu t'emmerdes, tu te balades dans le duty free ils vendent que du parfum et de l'alcool
T'arrives dans l'avion, petite place inconfortable, petit repas eco+, petits films sur un écran résolution 800x600
Le seul bon moment c'est quand t'arrives et que tu sors de l'avion
Forcément si tu voyage en éco
Le top rapport qualité-prix, c'est économie premium
Du moins avec British Airways
L’impression d’être à la croisée des chemins de plusieurs civilisations
Mon souvenir préféré c’est l’atterrissage à Tokyo Haneda
J’étais côté hublot et j’observais depuis ma fenêtre Tokyo et ses 40 millions d’habitants, des lumières de partout , les buldings
Le 17 octobre 2021 à 20:03:49 :
Ne pas voyager en business ou au minimum en eco premium
Pour les vols de moins de 2h, aucun intérêt
Plus de 2h, éco premium, plus de 6h, business
Données du topic
- Auteur
- mectressombre
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 19:44:28
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC