L’aéroport + l’avion = meilleure ambiance
Le 17 octobre 2021 à 20:57:04 :
Le 17 octobre 2021 à 20:56:30 :
Le 17 octobre 2021 à 20:56:03 :
Vous savez si on peut prendre l'avion si on n'est pas vacciné ?Test PCR négatif et basta.
Sérieux ?
Yep.
Le 17 octobre 2021 à 20:57:56 :
Vous savez si on peut prendre l'avion si on n'est pas vacciné ?Pass sanitaire. Donc test PCR ou vaccin. (Après les tests pcr sont devenus payants merci Marcon ) mais dans tous les cas je préfère payer 50€ une fois pour un voyage que me faire injecter leur poison
Le test en lui même est déja un poison, renseigne toi clé !
Le 17 octobre 2021 à 20:53:42 :
Je travail à CDG je peut vous montrer mes photos des avions sur pisteGo khey poste les sur le topic
Tu travailles dans quoi ?
Agent de piste je suis en vacances quand je rentre si le topic est toujours là j’en met sur le topic sinon je tenvoi en MP
Le 17 octobre 2021 à 20:56:56 :
Vous savez si on peut prendre l'avion si on n'est pas vacciné ?Nan, faut attendre la fin de cette mascarade d’abord
Ça dépend des destinations, le mieux c'est de te renseigner auprès des compagnies aériennes selon la destination que tu envisages.
Je sais qu'il y a malgré tout beaucoup de destinations possibles sans vaccin, mais c'est très chiant avec les tests PCR qui eux sont du coup obligatoires et valable très peu de temps
Le 17 octobre 2021 à 20:55:00 mectressombre a écrit :
Le 17 octobre 2021 à 20:51:53 :
Le 17 octobre 2021 à 20:40:25 PanzerKnacker3 a écrit :
j'ai pas pris l'avion souvent mais j'aimerais bien organiser un truc pour l'année prochaine, est ce que quelqu'un s'y connais en délais pour réserver, compagnie, les meilleures périodes pour partir ?Tu veux partir dans quel pays khey ?
Perso je te conseille de prendre une bonne compagnie quitte a payer plus cher. Tu vivras une très bonne première experience.
Pour les vols je te conseilles de regarder dès maintenant même pour que les prix soient moins chers (bon après si t’es pas sur autant à l’avance fais ça 3 mois avant au moins)
La meilleure période bah grandes vacances pour l’été mais bien sur c’est plus cher en général
j'aimerais bien aller en russie l'année pro c'est pour ça en fait, mais je peut pas réserver maintenant car pas de sous + je connais pas encore mes futures vacances
Le 17 octobre 2021 à 20:59:01 :
Je travail à CDG je peut vous montrer mes photos des avions sur pisteGo khey poste les sur le topic
Agent de piste je suis en vacances quand je rentre si le topic est toujours là j’en met sur le topic sinon je tenvoi en MP
Look tes MP khey.
Le 17 octobre 2021 à 19:53:00 :
Quand tu passes de 0 à 350km/h en 10 secondes
T’as toujours cette peur du crash. Et chaque fois je me demande comment l’Homme est parvenu à effectuer ce genre de prouesses c’est juste incroyable de pouvoir voler avec un appareil en metal de plusieurs dizaines de tonnes
+100000
L’homme occidental a réalisé le rêve de l’humanité
Le 17 octobre 2021 à 20:58:01 :
Le 17 octobre 2021 à 20:52:43 GoFlorida a écrit :
j'ai pas pris l'avion souvent mais j'aimerais bien organiser un truc pour l'année prochaine, est ce que quelqu'un s'y connais en délais pour réserver, compagnie, les meilleures périodes pour partir ?mec elles veulent rien dire tes questions
bah si j'ai dis que j'y connaissais rien, donc ce serait pour avoir des conseils généraux.
du style combien de temps réserver les billets avant de partir, astuces pour en avoir a d meilleurs prix etc... je prend tous type de conseils
ben le plus tot possible, sinon c'est du hasard, tu peux pas prédire l'évolution des tarifs..
et go compagnies low cost si tu recherches un prix en priorité
Le 17 octobre 2021 à 20:59:10 :
Le 17 octobre 2021 à 20:56:56 :
Vous savez si on peut prendre l'avion si on n'est pas vacciné ?Nan, faut attendre la fin de cette mascarade d’abord
Ça dépend des destinations, le mieux c'est de te renseigner auprès des compagnies aériennes selon la destination que tu envisages.
Je sais qu'il y a malgré tout beaucoup de destinations possibles sans vaccin, mais c'est très chiant avec les tests PCR qui eux sont du coup obligatoires et valable très peu de temps
Oui je sait mais Big Pharmq mer lq pression pour prendre a son bord des gens déja pikouzé
Deplus en plus ! Mais cette mascarade va bie tôt tomber et on pourra voyager comme avant
La RQIE vidavant
Une petite vidéo qui devrait en faire bander plus d'un
Le 17 octobre 2021 à 20:58:23 :
Le 17 octobre 2021 à 20:55:47 :
Ça m'a toujours gavé perso, je kiffe le bateau par contrepetit bateau ou paquebot de croisière ?
les paquebots c'est masterace aussi l'ambiance à bord
Les vrais bateau khey, les ferrys ou les paquebots
Monteer sur le pont, sentir la houle, respirer l'air marin, se caller à l'intérieur et écouter un mec qui joue du jazz sur son piano en mangeant des langoustes
Le 17 octobre 2021 à 20:53:52 Bottleneck74 a écrit :
j'ai pas pris l'avion souvent mais j'aimerais bien organiser un truc pour l'année prochaine, est ce que quelqu'un s'y connais en délais pour réserver, compagnie, les meilleures périodes pour partir ?Ça dépend si tu comptes voyager plus tard ou pas
Perso je te conseilles les compagnies connues (moi c'est British Airways que je prend toujours comme ça même si c'est un petit vol je gagne des miles que je peux utiliser pour être surclassé gratuitement)
j'ai fais une recherches pour un paris tyumen aller retour = un smic
Le 17 octobre 2021 à 20:59:35 :
Le 17 octobre 2021 à 20:55:00 mectressombre a écrit :
j'ai pas pris l'avion souvent mais j'aimerais bien organiser un truc pour l'année prochaine, est ce que quelqu'un s'y connais en délais pour réserver, compagnie, les meilleures périodes pour partir ?Tu veux partir dans quel pays khey ?
Perso je te conseille de prendre une bonne compagnie quitte a payer plus cher. Tu vivras une très bonne première experience.
Pour les vols je te conseilles de regarder dès maintenant même pour que les prix soient moins chers (bon après si t’es pas sur autant à l’avance fais ça 3 mois avant au moins)
La meilleure période bah grandes vacances pour l’été mais bien sur c’est plus cher en général
j'aimerais bien aller en russie l'année pro c'est pour ça en fait, mais je peut pas réserver maintenant car pas de sous + je connais pas encore mes futures vacances
c'est hors de prix comme destination de vacances, la russie.
Commences à économiser.
Le 17 octobre 2021 à 20:59:01 :
T’aimes bien ton métier khey ? Ca consiste en quoi ? Tu es payé combien ?
Je fais parfois des voyages d'affaire, j'avoue que l'ambiance est sympas, après je stress souvent à ma gate de peur qu'une modif de dernière minute arrive ou quoi et que je capte pas. Pour le moment 0 avion loupé heureusement
Bon avant d'avoir passé la douane c'est claqué : queue de 12000km aux bagages, PUIS à la douane, debout, avec les casses couilles qui essaient de gratter comme si leur vie en dépendait.
Mais après mamama ! Le rêve s'arrête à l'arrivée très rapidement ceci dit.
Le 17 octobre 2021 à 21:01:29 :
Une petite vidéo qui devrait en faire bander plus d'un
Mais trouve des vrais vidéos plutôt qu'un jeu vidéo
Données du topic
- Auteur
- mectressombre
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 19:44:28
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 358