L’aéroport + l’avion = meilleure ambiance
Le 17 octobre 2021 à 20:14:40 :
Belles photos kheys, viens MP me montrer d'autres photos (si c'est toi qui fais les photos, bien entendu).
Oui c'est moi en allant aux États-Unis, mais c'est à peu près tout ce que j'ai pris
La première a été mon fond d'écran de téléphone pendant longtemps, j'en ai d'ailleurs recu des compliments
Du voyage c’était tout le trajet du retour, la sensation de rentrer au bercail etc. Pourtant le voyage en lui même était ouf
Plusieurs voyages vers New York et je confirme l’Op
Perso j’ai ma routine, 8h de vol environ, 2 films entrecoupés d’une sieste
Le 17 octobre 2021 à 20:00:45 :
Au contraire c'est insupportableTu poireautes à l'aéroport, tu t'emmerdes, tu te balades dans le duty free ils vendent que du parfum et de l'alcool
T'arrives dans l'avion, petite place inconfortable, petit repas eco+, petits films sur un écran résolution 800x600
Le seul bon moment c'est quand t'arrives et que tu sors de l'avion
exactement pareil pour moi
Ambiance trop capitaliste l'avion
je suis né le 11 septembre 2001 no fake donc je vais m'abstenir
j ai jamais pris l'avion de ma vie
Le 17 octobre 2021 à 20:16:36 :
Je sens limite l'odeur et la fraîcheur dans dernière
On est d'accord
L'odeur du tarmac mouillé et du kérosène
Je m'en souviens d'ailleurs, prise à London Heathrow Terminal 5, c'était un mercredi, premier vol Bruxelles-Londres, j'étais en Terminale (je partais aux US pour fêter Thanksgiving, toute ma classe était jalouse que je manque 3 jours) puis Londres-Boston Logan
J'attendais mes parents, je m'étais pris un petit Starbucks, l'aéroport était presque vide, les bruits de pas feutrés qui résonnent dans le Terminal
Le 17 octobre 2021 à 19:44:28 :
On en parle ou pas ? J’ai vraiment l’impression de vivre un moment magique. J’aime trop cette ambiance.
Je préfère 1000x mieux prendre l’avion qu’aller a Disney
Donc en échange de ça t’as accepter de te faire injecter les soupes de Big Pharma ?
BRAVO LE G*LEM
Données du topic
- Auteur
- mectressombre
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 19:44:28
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 358